Votre recherche :

Campagne + Recrutement + France


GT Logistics en campagne de recrutement

GT Logistics en campagne de recrutement

Le spécialiste de la logistique mène une large campagne de recrutement sur toute la France.  [...] Pour assurer son développement, GT Logistics entend s'entourer des meilleures recrues. C'est la raison pour laquelle le logisticien mène une campagne de recrutement très active sur toute la France, apprend-t-on dans la lettre d'information du groupe GT du mois de mars 2013.  [...] Pas moins de 45 postes ont d'ores et déjà été pourvus et le logisticien envisage de recruter 23 autres emplois, des managers de site, etc...Parallèlement à cette campagne et sans lien, le logisticien et sa filiale GT Location annonce également q u'il vient de signer à nouveau la charte CO2, charte d'engagement volontaires de réduction des émissions de CO2 et gaz à effet de serre.  [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif S'implanter de façon plus marquée dans les centres urbains et notamment à Paris et en Île de France.  [...] Installé au 7 rue Bachaumont dans le 2 e arrondissement parisien, à proximité du centre commercial des Halles, ce pop up store de 185 m 2 ouvre ce vendredi 25 novembre 2016 jusqu'au dimanche 4 décembre. Kiabi veut développer sa présence dans la capitale. L'enseigne compte un seul point de vente actuellement.   [...] d'ici 2021, 50 nouvelles implantations sont prévues sur le territoire dont une grande majorité en Île de France et dans les grandes villes. Ce plan d'ouvertures s'accompagne dune campagne de recrutement de 1 000 collaborateurs.  [...]

LinkAffilient : le mariage de l'affiliation et du Web call center

Le distributeur de produits informatiques en ligne BlackOrange travaille ainsi beaucoup avec les affiliés. Dès le début, nous avons choisi cette logique plutôt que dépenser des millions en publicité. Nous avons aujourd'hui 3 000 affiliés, qui génèrent 40 millions de pages vues et 30 % de notre chiffre d'affaires -20 MF en 2000-, précise Francis Lelong, P-dg du site.  [...] Ce dernier estime qu'un recrutement de clients via une bannière publicitaire coûte entre 750 et 1 000 francs, une campagne off line entre 1 500 et 2 000 francs le message, et un partenariat moins de 50 francs. Chez BlackOrange, un affilié reçoit 6 % du chiffre d'affaires généré (3 % pour le B to B).  [...] BlackOrange a vu tous les acteurs du Web call center et n'a trouvé personne qui disposait d'une maîtrise complète des solutions, surtout en mode ASP. Les coûts d'installation de cette solution sont bas et nous avons pu tester le système, apprécie Francis Lelong.  [...]

Buzzman, vainqueur de la troisième édition des E-Marketing Awards

E-MARKETING AWARD 2011 de la meilleure stratégie d'acquisition. PURE AGENCY (pour ACCORHOTELS.COM). La campagne de l'application IPhone Accorhotels.com a été une campagne multisupports réalisée dans 6 pays.  [...] E-MARKETING AWARD 2011 de la meilleure stratégie digitale. CHEWING COM ISOBAR (pour la MAAF, avec le Championnat de France des Râleurs ). Depuis plusieurs années, la MAAF nous fait vivre les aventures du Français râleur. Parfaite déclinaison sur le on line, devenue un formidable levier de communication, de viralité, de recrutement et d'interaction, cette saga-campagne décalée et stratégie Média Digitale utilise des actions SEO, SEM et e-pub.  [...] Le film, créatif et original, est destiné à créer l'événement et le buzz. Une stratégie de moyens multimédia est mise en oeuvre. Tout commence par la rumeur sur le web, puis une campagne virale d'envergure et ensuite la télévision et le cinéma. La vidéo a déjà été vue par des millions de Français grâce au buzz engendré.  [...]

Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Social Networking client relationships. Campagne Monoprix sur Facebook avec l'agence FullSix (France). mention spéciale pour la campagne 1 000 000 reasons to wake up for life de Nestlé avec l'agence LLC/Progression (Russie).  [...] Relationship with youth market. Campagne Le Club Perrier de Nestlé Waters avec Ogilvy (France). mention spéciale pour la campagne Mac Farland de Heineken Corporate avec l'agence Publicis (Italie).  [...] Brand Activation. Campagne Lullabies d'Ikéa avec l'agence Forsman and bodenfors (Suisse). mention spéciale à la campagne Naked statues de Samsumg Electronics Italia avec l'agence Leo Burnett (Italie).  [...]

e.LCL part en campagne de recrutement

e.LCL part en campagne de recrutement.  [...] e.LCL, la banque 100% en ligne de LCL, lance avec FullSIX un mini site à destination des non-clients afin de les séduire.   [...] Par ailleurs, e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne s'enrichira progressivement de nouvelles fonctionnalités (documentation en ligne, rendez-vous en visio, call-back entre un prospect et un conseiller ).   [...]

Voyage

Et qui dit logistique réduite, dit économie salvatrice pour les sites marchands. Pour toutes ces raisons, le voyage en ligne a donc rapidement gagné sa place dans le marché global du tourisme. Et ce succès a aiguisé les appétits. En France, on trouve deux catégories d'acteurs.  [...] offrir le meilleur prix, au meilleur moment et avec le meilleur service. Pour recruter de nouveaux acheteurs, Lastminute/Degriftour fait des campagnes off line (affichage, télévision, presse et radio) et on line, sous la forme de partenariats avec Wanadoo, Yahoo et AOL.  [...] La société a des accords avec les GDS Sabre, Amadeus et Worldspan et propose des tarifs négociés sur plus de 150 compagnies aériennes. D'après Michael Quilfen, eBookers est toujours en phase de recrutement. Nous avons réalisé une grosse campagne de publicité il y a deux ans pour lancer la marque en France.  [...]

Le recrutement en ligne ne connaît pas la crise

Courantes dans les pays du tiers-monde, ces pratiques sont interdites en France. Une fois de plus, la responsabilité de l'éditeur pourrait être engagée. Enfin, un phénomène de plus en plus présent menace sérieusement les rapports entre les sites de recrutement et les entreprises.  [...] Ces pratiques confraternelles faussent sensiblement les statistiques. Quand les dix meilleurs sites de recrutement en France déclarent proposer en moyenne entre 5 000 et 10 000 offres d'emploi chacun, il ne serait pas prudent d'estimer le volume total à 100 000 annonces.  [...] Ce n'est pas parce que l'on met une annonce en ligne qu'il faut oublier le reste. C'est une erreur de la part de mes confrères que de croire que le e-recrutement va tout régler. Bernard Merck, directeur délégué aux ressources humaines chez France Télécom, a un avis tranché.  [...]

I Base développe son offre de marketing mobile

I Base développe son offre de marketing mobile.   [...] L'acteur spécialiste de l'e-mail marketing met l'accent sur son offre Data Mobile.   [...] I Base, acteur de l'e-mail marketing et de la data en France, développe son activité Data mobile (SMS, MMS, MMS vidéo, Wap-push) et lance son offre de marketing mobile. Fort d'une base de plus de 9 millions de numéros de téléphones portables, I Base met l'accent sur sa capacité à administrer des campagnes sur mobile, en recrutement et en fidélisation (envois de vidéo, offres promotionnelles, coupons de réduction) en intégrant toute la chaîne opérationnelle.  [...]

Tendances décryptées par... Tribal DDB

Tendances décryptées par... Tribal DDB

Uniqlo est une chaîne de magasins qui allie grande distribution et innovation. C'est le hype made in Tokyo, concurrent de H&M et Zara. Pour découvrir ce que nous réserve cette nouvelle marque qui s'installe en France ce mois-ci, direction son portail web version américaine.  [...] La dernière campagne de recrutement menée par les Royal Marines - l'infanterie de marine du Royaume-Uni - exploite ce levier avec succès. Le roll et/ou le clic déclenchent une action, un message inattendu qui vient nourrir l'histoire et fait de l'internaute l'acteur- réalisateur de la campagne de la marque.  [...] La Royal Navy va aussi plus loin avec un mini-site très engageant pour celui qui s'y aventure. Lors de sa campagne de recrutement, elle a voulu illustrer l'étendue de ses métiers. Pour cela, elle a utilisé le mobile comme média réfèrent, car ce dernier privilégie la cible à recruter.  [...]