Votre recherche :

Campagne + Services + Site


Ulteem se relooke et communique

Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.  [...] Un million d'inscriptions, un site relooké, de nouveaux services et une campagne publicitaire puissante. Ulteem bat la campagne de la rencontre amoureuse Pour mémoire, plus de 50 % des personnes inscrites à Ulteem sont des femmes, en majorité âgées de 36 ans ou plus.  [...] Parallèlement, une campagne publicitaire accompagne la sortie du nouvel Ulteem. Orchestrée par l'agence V, elle est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin et le sera sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques à partir du 30 juin.  [...]

Telemarket va supprimer les frais de livraison

Le site de courses à domicile lance, dans un premier temps, une opération test de deux mois, du 4 mars au 4 mai 2009.  [...] Après le lancement de sa première campagne pub TV, la réouverture de ses services en province et la signature d'un accord avec Casino, le site adopte visiblement une nouvelle stratégie, comme en témoigne le changement de sa signature qui devient Telemarket, vos courses sur Internet.  [...] http.//www.garcondequartier.com où je paye la livraison mais où les prix ne sont pas majorés. J'achète tout mon marché en ligne et je suis toujours facturée le prix du jour. Au moins je sais dans quoi je mets mes sous.   [...]

Les pouvoirs publics lancent un plan de sensibilisation sur la sécurité sur Internet

Le ministère de la Culture et de la Communication lance une campagne de sensibilisation destinée au grand public sur le thème de la sécurité des services en ligne. Elle s'appuie sur un site, baptisé Surfez intelligent (www.ddm.gouv.fr/surfezintelligent). Celui-ci est centré sur la problématique de l'authentification sur le Net, notamment la gestion des identifiants et mots de passe pour l'e-commerce, et sur la sécurité des paiements.  [...] En proposant des documents pratiques annexes, le site a pour objectif d' aider les internautes à acquérir de bonnes pratiques (...) afin de profiter pleinement des possibilités qu'offre l'Internet en matière de commerce en ligne et de services bancaires à distance.  [...] Par ailleurs, le nouveau site gouvernemental www.securite-informatique.gouv.fr a pour objectif d'alerter et informer les entreprises sur les risques informatiques qu'elles encourent, dans un langage accessible. Ce portail, conçu par le secrétariat général de la Défense nationale, propose des modules d'autoformation, par exemple sur le mot de passe ou l'authentification sur les sites internet.  [...]

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Aux agents immobiliers, qui assument un rôle de prescripteurs de produits et de services pour l'habitat, Home Village offre l'opportunité d'une percée dans le monde de la nouvelle économie ainsi qu'un accompagnement promotionnel et marketing. Aux particuliers, Home Village propose un point d'entrée unique pour l'ensemble de leurs besoins en matière de logement.  [...] En ligne depuis avril 2000, le portail n'est véritablement opérationnel que depuis septembre dernier. Le lancement médiatique du site a eu lieu en janvier 2001. Cette campagne de notoriété est intervenue au moment où il était indispensable, pour le portail, de se distinguer de la masse des sites immobiliers concurrents.  [...] Autre résultat encourageant, la croissance des demandes de financement pour le logement et les prises de contact en provenance des professionnels souhaitant intégrer le réseau Home Village. Suite à l'analyse de cette première collaboration avec McCann Erickson, il est prévu que la campagne soit déclinée sur certains services proposés par les partenaires du site courant 2001.  [...]

Faut-il se méfier des spécialistes en sélection d'agences ?

Faut-il se méfier des spécialistes en sélection d'agences ?

Godefroy Jordan. Les clients sont perdus devant le foisonnement des offres et des capacités affichées des différents prestataires sur ce marché. Il y a en tout environ 400 entreprises qui proposent leurs services. Notre association va publier des contrats type pour la réalisation d'un site et pour la gestion d'une campagne en ligne.  [...] En fait, elles font payer les annonceurs et les prestataires à la fois. Ce métier existe sur le marché de la publicité et là, les spécialistes en sélection apportent une valeur ajoutée réelle. Mais sur notre marché, ces agences n'apportent aucune valeur ajoutée de services pour les annonceurs.  [...] Un annonceur fait appel à dix prestataires pour la compétition au lieu de trois, car il a peu de compréhension du fonctionnement de ce marché. Cela peut aller jusqu'à des cas comiques, quand dans une banque, vous avez deux listes en compétition pour un projet, une liste d'agences et une autre de SSII, fournie par le service informatique.  [...]

Meetic sort une campagne dont le célibataire est le héros !

Meetic sort une campagne dont le célibataire est le héros !

Sous la houlette de sa nouvelle agence Buzzman, Meetic revient sur les écrans, mais aussi en print et en radio avec une campagne qui place le célibataire comme un héros du quotidien.  [...] Meetic sort des sentiers battus et replace les célibataires au coeur de ses publicités. Des hommes et des femmes ordinaires présentés comme les héros du quotidien, dans une campagne bien menée sous la houlette de l'agence Buzzman. Laquelle a de plus été retenue sans autre compétition comme l'agence du site pour l'année 2014.  [...] Au travers de cette campagne Meetic parvient à jouer sur la corde sensible et à passer du traditionnel Tu veux rencontrer quelqu'un à Les gens veulent te rencontrer. La signature les gens n'attendent que vous est à ce titre fort explicite. Dans sa communication, le site de rencontre met également en avant ce qui fait sa spécificité, à savoir ses services, comme l es soirées, p lus de 50 sont organisées chaque mois dans toute la France, mais également ses ateliers (cuisine, cocktail, photos) et dîners.  [...]

Le groupe Dixons lance son site en France

Le groupe Dixons lance son site en France

Avec une sélection de 1 300 produits et une gamme de services extrêmement étendue, pccity.fr entend prendre le leadership des sites français de e-commerce en produits informatiques. Et ce, en une seule année.  [...] Le site dispose d'un entrepôt de stockage de 1 000 m2, situé à Pantin, lui permettant de proposer des produits immédiatement accessibles. Pour imposer la marque PCcity, totalement inconnue en France, Dixons prévoit de lancer à la fin du mois une vaste campagne de communication on et off line reposant sur le message Simplifions la technologie, sensé exprimer l'accessibilité offerte par la sélection des produits et la palette de services.  [...] Cette campagne vise le grand public avec un focus particulier sur les consommateurs déjà éduqués au multimédia. Après la France, PCcity devrait voir le jour en Espagne dans les semaines à venir, Dixons ayant alloué 300 millions de francs à la promotion des sites de ses enseignes en Europe.  [...]

Houra.fr part en campagne

Houra.fr part en campagne

Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes qui travaillent pour le site.  [...] Houra.fr, acteur majeur des cybermarchés français, termine l'année 2011 avec une campagne d'affichage en Île de France. Elle met en scène les salariés du site, dans différentes situations correspondant à leurs tâches quotidiennes. La qualité de service est pour houra.  [...] C'est pourquoi nous avons voulu aujourd'hui les mettre à l'honneur, déclare Michel Nehlig, Directeur Général d'houra.fr. Afin de valoriser au maximum cette campagne, un espace dédié à été crée sur le site d'houra.fr.  [...]

Quand vos clients vous jugent sur le Web

Car ces sites constituent un gisement de consommateurs très ciblés. Nous sommes d'ores et déjà contactés par les marques qui souhaitent pouvoir répondre aux internautes, précise Nicolas Metzke, président de Ciao France. Nous mettons en place en France l'offre B to B afin de proposer des droits de réponse en publi-reportage, des analyses statistiques sur des produits ou encore des liens entre les internautes et les services après vente des sociétés.  [...] Nos clients peuvent utiliser nos services pour tester un packaging ou une campagne de communication, ou encore faire auditer leur site par les internautes. Résolument Business to Business également, Qualirama se positionne comme une plate forme d'évaluation de la qualité de service.  [...] Les sites d'opinions reproduisent en fait l'une des étapes de la consommation. On assiste sur Internet à un découpage du processus d'achat. Ces sites recueillent et font circuler les témoignages d'utilisateurs. D'autres sites comparent les marchands sur leur qualité de service et leurs prix.  [...]

Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers

Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers

Ces trois typologies sont. les e-basiques (des e-shoppers dans la moyenne mais qui ne demandent qu'à évoluer, profil transverse représentatif des cyber-acheteurs. parité homme/femme, 35 ans et + ). les VIP spécialistes (les e-shoppers exigeants et à haut revenu, à la recherche du meilleur rapport qualité/produit/service, profil masculin, senior, francilien, CSP + ).  [...] Le point commun entre ces cibles. la recherche, certes de prix bas, mais surtout de services associés. Fort de ce constat, le site propose de nouveaux services tels que Satisfait ou Remboursé pendant 3 mois ou Différence de prix Remboursée 2 fois.  [...] La nouvelle campagne TV, confiée après compétition à BETC Shopper, décline en quatre saynètes le nouveau positionnement du site. Quand on fait une bonne affaire, on en est fier et on se sent mieux.  [...]