Votre recherche :

Campagne + Sites + Web


L'hébergeur 1&1 propose de créer un site en quelques minutes

Depuis le 2 janvier, l'application en ligne 1&1 MyWebsite est promue par un spot TV.  [...] L'hébergeur de sites internet 1&1 Internet lance une campagne télévisée destinée aux entrepreneurs ayant besoin d'un site web. L'entreprise leur propose de créer un site en quelques minutes en utilisant l'application en ligne 1&1 MyWebsite.  [...] La publicité pour 1&1 MyWebsite est diffusée en France depuis le lundi 2 janvier, pendant les coupures prime time de chaînes de grande écoute telles que TF1 et M6.  [...]

Intermarché promeut le troc

Intermarché promeut le troc

Pour faciliter la rentrée de ses clients, Intermarché lance un service de troc baptisé Family troc. Il s'agit d'une plateforme d'échanges gratuits, accessible depuis la page Facebook officielle du distributeur.   [...] Afin de véhiculer son message, Intermarché lance une campagne de communication sur le Web. Des bannières seront diffusées sur différents sites pour mettre en avant cette plateforme. Les aspirants au troc peuvent poster leurs informations et photographies sur les produits dont ils souhaitent se séparer.  [...] Jct. Ca ne dit pas quelles unités sont échangées. Est-ce-que c'est un SEL Sont les unités en Francs Verts ou en Heures En 1999, j'ai paye pour 39/40 nuits d'hébergement en Europe avec des crédits pour une nuit au Canada valant 5 Heures. J'accepterai vos unites si vous acceptez mes Heures.   [...]

Un coach pour la forme

Un coach pour la forme

D'aucuns diront que s'offrir les conseils d'un coach sportif n'est pas à la portée de tous. Ceux-là sont désormais hors jeu. Decathlon a lancé, en février dernier, un site événementiel dédié à la remise en forme. www.restezenforme.com. Réalisé par l'agence Péoléo, il propose des conseils et des exercices entièrement personnalisés.  [...] Puis, il suffit d'indiquer son prénom pour voir son soivirtuel devenir un champion du sport. Quatre objectifs, présentés par un coach sportif, y sont proposés. se muscler, gagner en souplesse, modeler sa silhouette ou encore entretenir son coeur. Rien n'est laissé au hasard puisqu'une sélection de produits à réserver, et à retirer en magasins, accompagne chaque étape du processus de remise en forme cadré par un emploi du temps à échéances, et un module d'auto-évaluation.   [...] Afin de garantir la promotion du site, un dispositif en magasins a également été déployé (PLV, vidéos, parcours de santé pour les clients). Enfin, pour renforcer la visibilité du site sur le Web, une campagne d'e-mailing et de bannières a été diffusée sur plusieurs sites et portails ciblés.  [...]

Renault lance 48 sites web pour deux automobiles

Renault lance 48 sites web pour deux automobiles

Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Tequilarapido. pour la campagne de promotion de sa Mégane Coupé-Cabriolet et de son Roadster Wind. Elle a nécessité la conception de 48 sites web.  [...] Pour le lancement de ses modèles Mégane Coupé-Cabriolet et Roadster Wind, Renault a fait appel à l'agence de communication digitale Tequilarapido. qui a ainsi développé une stratégie web composée d'un double dispositif. L'un, destiné à promouvoir le lancement des véhicules et l'autre les valeurs qui y sont associées.  [...] L'architecture mise en place par l'agence comprend la conception de 48 sites web ainsi qu'une plateforme technologique unique, à destination de 24 pays dans le monde. Via cette plateforme, chaque pays a pu personnaliser son dispositif et avoir une gestion dynamique des événements et de sa ligne éditoriale.  [...]

TPE/PME: 7 techniques pour conquérir de nouveaux clients en ligne

Une autre technique permet d'acquérir efficacement de nouveau client. Le retargeting, ou reciblage publicitaire, est l'affichage de bannières publicitaires sur un site web afin de rediriger l'internaute vers un autre site qu'il a déjà visité. Par exemple, un consommateur se rend sur un site vendant des coques pour mobile, via une annonce payante, mais n'effectue aucun achat.  [...] Le site peut alors le suivre et connaître les plateformes sur lesquelles il surfe ensuite. Au gré de son surf, le premier site pourra alors lui proposer de nouveau, avec une réduction, les produits sur lesquels il s'était arrêté, via l'affichage de bannières publicitaires (pavés ou bandeaux).  [...] Le retargeting n'est pas limité aux sites web traditionnels et existe également sur mobile et sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, il est possible de faire appel à un spécialiste, comme Criteo, pour mettre en place une campagne de reciblage publicitaire.  [...]

Le Vieux Campeur surfe sur le Net

Le Vieux Campeur surfe sur le Net

Pour générer du trafic sur son site internet et dans ses boutiques avant les vacances de février, la campagne web hivernale de l'enseigne Au Vieux Campeur s'est déroulée du 13 janvier au 28 février 2006. Ce plan média sans fioritures, reprennant le logo de l'enseigne, s'est décliné sur quatre sites très ciblés (skipass.  [...] com, lachainemeteo.com, meteofrance.fr et skiinfo.fr) avec un engagement d'un million de pages avec publicité (PAP) sur chacun. Grâce à cette campagne, près de 24 000 internautes ont été redirigés vers le site internet pendant l'opération. Le taux de clics pour cette e-publicité a été de 0,6, soit près de deux fois plus que le taux habituel du marché.  [...] Annonceur. Au Vieux Campeur. Opération. Création de trafic on line. Responsable annonceur. Aymeric de Rorthays Agence. Intégraf. Responsable agence. Laurent Lachaze. Création. David Huet.   [...]

Leparisien.com frappe fort

Le site d'information francilienne leparisien.com a lancé le 24 avril sa première campagne pub en ligne, après cinq mois de présence sur Internet et des résultats plutôt encourageants de 855 000 visiteurs pour 7 089 718 pages vues enregistrées au mois de mars.  [...] Objectif annoncé. développer la notoriété du site afin de capter de nouvelles cibles de lecteurs, plus jeunes que les adeptes du journal, et leur fournir des contenus plus proches de leurs attentes. Hiérarchisée en plusieurs étapes, la campagne de notoriété et de fidélisation s'est focalisée sur les voies médiatiques du Web où les sagas publicitaires sont actuellement diffusées, sous format vidéo, sur plusieurs sites et portails partenaires du site.  [...] Et, quel que soit le scénario proposé, le Parisien n'échappe pas à la bastonnade. Dès la deuxième semaine de diffusion, les films enregistraient des taux de clics situés entre 1,5 et 5,6 % de la part des internautes. Un résultat estimé satisfaisant par la direction du site, qui compte atteindre une moyenne d'1 million de visiteurs et 6 millions de pages vues à l'horizon 2002.  [...]

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

En ligne depuis avril 2000, le portail n'est véritablement opérationnel que depuis septembre dernier. Le lancement médiatique du site a eu lieu en janvier 2001. Cette campagne de notoriété est intervenue au moment où il était indispensable, pour le portail, de se distinguer de la masse des sites immobiliers concurrents.  [...] Relayée par la presse grand public, la campagne a été diffusée, pendant quatre semaines, dans cinq hebdomadaires (Courrier International, L'Express, Le Nouvel Observateur, VSD et L'Equipe Magazine), et deux mensuels positionnés sur le secteur de l'Internet (Web Magazine et New Biz).  [...] Pour éveiller, à coup sûr, la curiosité des internautes et favoriser leur migration vers les territoires web du portail, l'originalité et la surprise s'imposaient comme fondamentaux et incontournables au soutien de la campagne. C'est en faisant levier sur les axes déceptifs des internautes ayant déjà tenté leur chance sur d'autres sites immobiliers que Home Village révèle ses atouts.  [...]

EURid lance le concours en ligne "Web Awards .eu"

EURid lance le concours en ligne "Web Awards .eu"

Organisés par le gestionnaire de noms de domaine en.eu EURid, les Web Awards.eu récompenseront cinq sites internet.eu leaders. Récompense à la clé. une campagne d'une valeur de 5 000 euros dans leurs pays respectifs.  [...] Les internautes ont jusqu'au 5 septembre 2014 inclus pour voter sur le site d'EURid, afin de déterminer les cinq sites.eu leaders du Web Awards.eu. Chaque site sera réparti dans l'une des cinq catégories en fonction de la nature de son contenu. En tout, cinq catégories sont mises en place.  [...] Une cérémonie de remise des prix aura lieu à Bruxelles fin 2014. Les gagnants remporteront une campagne médiatique d'une valeur de 5 000 euros chacun, visant à promouvoir leur site. elle sera conçue, développée et approuvée en collaboration avec EURid.  [...]

Plan médias : comment marier le on et le off line

L'optimisation peut être quotidienne en fonction des taux de clics et des taux de transformation. A ce stade, on ne peut pas optimiser le choix des sites en temps réel car chaque campagne est accompagnée d'un engagement sur la durée. En revanche, les résultats constatés par l'outil de gestion de campagne seront utilisés dans la préparation de la campagne suivante afin d'optimiser le choix des sites suivant le taux de transformation.  [...] L'offre est divisée en 50 grands thèmes. Webplan permet d'analyser l'historique de l'efficacité d'une campagne et le taux de clics moyen, emplacement par emplacement, pour fournir les préconisations adaptées à la problématique du site. Il intègre aussi une notation des sites suivant la qualité visuelle offerte.  [...] Aujourd'hui, une nouvelle campagne est en préparation. La gestion avec AdServer a permis d'éliminer douze sites sur les trente choisis initialement et d'en rajouter de nouveaux, portant le total à vingt-cinq. Eldorawin testera aussi de nouveaux emplacements comme, par exemple, la rubrique horoscope sur les sites où elle existe.  [...]