Votre recherche :

Campagne + Supérieur + Chiffre d'affaires + E mail


Connaissez-vous la théorie du noeud papillon ?

Les chiffres semblent lui donner raison. alors qu'un que le site ne proposait aucun contenu et qu'il n'était répertorié sur aucun moteur de recherche, portail ou autres sites, il recevait plus d'un million de tentatives de connexion par mois.  [...] Selon un étude de Jupiter Communications, l'e-mail marketing devrait connaître une véritable explosion dans les années qui viennent, et atteindre 7,3 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2005, contre 164 millions en 1999. Une embellie due au faible coût d'utilisation du e-mailing joint à un taux de réponse nettement supérieur aux autres outils de communication en ligne.  [...] C'est le montant des revenus publicitaires en France sur l'ensemble de l'année 1999, selon l'étude IAB/PricewaterhouseCoopers. Cela correspond à une croissance de 353 %, soit plus de quatre fois les revenus de 1998 (114 MF). La catégorie moteurs de recherche/portails/sites de communautés reste en tête avec 42 % des investissements, suivie par les fournisseurs d'accès (21 %), les sites business/finance/économie (11 %), divertissements/loisirs (9 %) et information/actualités (9 %).   [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

A budgets identiques, une campagne administrée par un expert en référencement certifié et agréé Google génère trois fois plus de chiffre d'affaires. En à peine trois mois, les résultats se sont fait sentir. Notre taux de clics a doublé, tout comme notre taux de conversion, entraînant un gain plus de 2 fois supérieur à notre investissement de départ.  [...] Comparez le coût de votre campagne AdWords et le chiffre d'affaires généré. Si la marge obtenue dépasse l'investissement dans la publicité sponsorisée sur Google, cette campagne est rentable, investissez plus encore. Dans le cas contraire, analysez la cohérence de votre annonce et de votre landing page.  [...] - Optimisez vos coûts avec des campagnes personnalisées en fonction de l'identité du visiteur grâce à Customer Match (vous ciblez votre audience avec une liste d'adresses e-mail).  [...]

Le jackpot des jeux en ligne

Le jackpot des jeux en ligne

Avec 180 000 clients actifs sur son site, le PMU devrait réaliser, sur ce canal, un chiffre d'affaires supérieur à 400 MEuros.  [...] Sauf qu'au lieu de redistribuer 72% des gains aux joueurs, nous en redistribuons 95%. Et c'est avec les 5% restants que Zeturf réalise son chiffre d'affaires. Notre but est de gérer des volumes importants avec des marges faibles afin d'offrir un taux de redistribution toujours supérieur a celui de nos concurrents.  [...] Résultat, les internautes ne se bousculent pas au portail. Le site ne recense que 1,1 million de joueurs inscrits et 400 000 joueurs actifs (qui ont joué au moins une fois au cours des trois derniers mois). En 2006, Internet ne pesait que pour 1% dans le chiffre d'affaires de La FDJ (9,5 milliards d'euros en 2006).  [...]

L'e-mail marketing est-il mort-né ?

mesure d'audience fiable, politique tarifaire cohérente, contrôle de la diffusion des messages. De même aujourd'hui, et suite à l'explosion de la bulle internet, les start-up du marché de l'e-mail marketing, doivent maintenant commercialiser leurs bases de données et remplacer les fonds apportés par les investisseurs par du véritable chiffre d'affaires.  [...] Ils ne veulent plus d'un coût à l'adresse, mais demandent aux propriétaires des bases de données, de se rémunérer sur le chiffre d'affaires effectivement généré par la campagne d'e-mailing.  [...] Les grands annonceurs demandent-ils à TF1 ou à Elle de se rémunérer sur les ventes effectivement issues de la campagne publicitaire Evidemment non. Lorsqu'un annonceur rémunère une campagne d'e-mailing au chiffre d'affaires généré par le support, il le pousse implicitement à arroser sur le maximum d'adresses de sa base, sans tenir compte de critères de segmentation.  [...]

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les priorités des e-commerçants en 2014 sont multiples. Pour 75% d'entre eux, la croissance du chiffre d'affaires est la préoccupation majeure. Néanmoins, s'il est une priorité pour 82% de ceux dont le CA annuel est inférieur à 10 millions d'euros, cet objectif n'est capital que pour 66% des plus gros acteurs du marché (CA supérieur à 10 millions d'euros).  [...] La télévision, média dont les montants des investissements sont particulièrement élevés, n'est utilisée que par 17% des sites marchands français. Toutefois, pour les sociétés dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions d'euros, la proportion est, sans surprise, plus importante.  [...] Tendance forte de l'année 2013 qui se poursuit donc en 2014, la vente à l'international peut s'avérer une stratégie payante. En effet, pour 63% des sociétés dont le chiffre d'affaires est supérieur à 10 millions d'euros, l'étranger représente 20% ou plus de leurs ventes globales.  [...]

La Redoute sort du bois avec un site grand confort

La Redoute sort du bois avec un site grand confort

Il y a trois ans, les ventes réalisées sur le Web représentaient 0,01 % du chiffre d'affaires de La Redoute. Autant dire rien. L'enseigne s'est donc mise à l'oeuvre et la dernière version du site a pour objectif d'anticiper les nouvelles tendances en matière de e-commerce.  [...] En 2001, La Redoute prévoit une croissance de 250 % de son chiffre d'affaires sur Internet, en retrait par rapport aux 500 % enregistrés en 2000. Mais cette évolution, associée à une meilleure maîtrise budgétaire, devrait permettre au marchand d'atteindre le point mort à la fin de l'année.  [...] - 50 000 références produits - 300 000 clients. - 2 millions d'articles vendus en 2001. - Volume de vente supérieur à 400 millions de francs. - Panier moyen supérieur d'un tiers à celui du catalogue. - Croissance de son chiffre d'affaires de 250 %. - 8 moyens de paiement, dont.  [...]

Cdiscount bat son record en 2009

Pour la première fois cette année, Cdiscount réalise un chiffre d'affaires (TTC) annuel, supérieur à un milliard d'euros.  [...] Parallèlement, en 2009, le site a mis l'accent sur les services. En développant notamment son offre de livraison en points retraits, 80 points de cette nature ayant été ouverts et de nombreux autres étant à l'étude en 2010.   [...] L'entreprise précise par ailleurs que l'année 2010 se présente sous les meilleurs auspices. Le site aurait en effet réalisé plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires sur la seule journée du mercredi 6 janvier, premier jour des soldes d'hiver.  [...]

Hairstore intensifie sa stratégie sur mobile

Hairstore intensifie sa stratégie sur mobile

Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure professionnels en ligne. En 2016, le site marchand a réalisé jusqu'à 55% de ses 5 millions de chiffre d'affaires annuel sur mobile. Marco Da Cruz, son fondateur, revient sur ce succès.  [...] Hairstore propose ainsi seulement 6000 références et ne compte que 250 000 clients sur les 14 millions de visiteurs uniques enregistrés par le site chaque année. Mais avec un panier moyen de 80 euros et 60 000 commandes en 2016, l'e-commerçant a dégagé un chiffre d'affaires en hausse de 20% à près de 5 millions d'euros, dont la moitié sur mobile.  [...] En 2016, 48% du chiffre d'affaires était mobile, avec un pic à 55% pendant les fêtes détaille Marco Da Cruz, avant de mettre en avant le lancement d'un nouveau site mobile par son partenaire Oxatis en octobre dernier. Nous avons beaucoup communiqué, sur Facebook (Hairstore compte 65 000 fans, ndlr) et via des sms et une campagne e-mailing et display mobile.  [...]

Bons résultats semestriels pour Come & Stay

L'entreprise spécialisée dans l'e-mail et le SMS marketing a enregistré + 71 % de chiffre d'affaires au premier semestre 2006.  [...] Come & Stay, introduite sur Alternext, a publié ses résultats audités au 30 juin 2006 et annoncée que, tant en termes de résultats consolidés qu'en termes de déploiement stratégique, les résultats sont bons au regard des objectifs annoncés lors de l' introduction en Bourse.   [...] En organique, la croissance du chiffre d'affaires ressort à + 71 % par rapport à la même période l'an passé, une progression supérieure à celle du marché de l'e-publicité, en hausse de 57 % sur les six premiers mois de l'année. Avec un résultat d'exploitation courant de 17 %, la société s'assure, par ailleurs, des résultats confortables et annonce, pour 2007, un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 6,9 millions d'euros€.  [...]

Rentabiliweb confirme la solidité de son modèle

Le monétiseur d'audience sur Internet a publié un premier bilan de son activité pour l'année 2010. En hausse de 38%, le chiffre d'affaires de Rentabiliweb est supérieur aux prévisions de 2009.  [...] Avec plus de 95 millions d'euros de chiffre d'affaires, le groupe Rentabiliweb peut se targuer d'avoir une croissance solide. D'autant que par rapport à 2009, cela représente une progression de 38 %. Fidèle à sa stratégie de renforcement des activités B to B (monétisation d'audience pour compte de tiers), Rentabiliweb a pleinement exploité son positionnement sur le marché déréglementé des paiements, en devenant notamment l'un des premiers établissement de paiement spécialisé sur Internet, agréé par la Banque de France et l'autorité de contrôle Prudentiel.  [...] Le groupe a d'ailleurs rejoint le réseau de membres de l'Association française des établissements de paiements (Afepa), crée le 9 février dernier. Ainsi, l'activité de prestation de services de monétisation (B to B) a cru de 54 %, soit un peu plus de 40 millions d'euros.   [...]