Votre recherche :

Campagnes + Annonceurs + Marketing


Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (2/3)

Mediego personnalise les campagnes marketing des annonceurs.  [...] Mediego édite une solution de marketing prédictif et aide les commerçants à segmenter leur audience, personnaliser leur site web ainsi que leurs e-mailings. Le logiciel est basé sur un algorithme comportemental qui analyse en temps réel des données complexes, collectées en ligne ou via les points de vente ou le CRM de l'annonceur.  [...] CEO. Anne-Marie Kermarrec.   [...]

Les pronostics, l'autre façon de parler de sport sur Internet

Les pronostics, l'autre façon de parler de sport sur Internet

La technologie nécessaire aux pronostics a été développée en interne et la base de données rassemble déjà 250 000 membres, dont les deux tiers sont actifs. Selon le principe du Permission Marketing, Sport4fun propose aux annonceurs de sport de faire des campagnes ciblées.  [...] La facturation aux annonceurs se fait au nombre de contacts. Plusieurs produits ont été mis au point, comme le bouton de validation aux couleurs de l'annonceur, les bannières (350 F le mille), le sponsoring de rubriques et l'habillage de grilles, des campagnes d'e-mailing (2,50 F pour un bouton, 0,70 F pour la newsletter).  [...] Sport4fun se propose aussi de délivrer du conseil et d'animer certains sites, comme ceux des fédérations sportives. Le site laisse, en revanche, le développement HTML aux web agencies. Avec un budget marketing limité (5 MF en 2000), Sport4fun revendique 22 millions de pages avec publicité vues par mois et 500 000 visiteurs uniques (source Dart.  [...]

 Public-Idées propose DrivetoRetail

Public-Idées propose DrivetoRetail

- Les annonceurs disposent d'un mini site dédié à la campagne aux couleurs de leur marque. Ils épargnent ainsi les frais inhérents à son développement.  [...] - DrivetoRetail permet de qualifier les internautes par formulaires d'inscription en mode Optin, via des mécanismes d'e-mailing, d'affiliation ou affinitaires.   [...] En termes de coûts, les annonceurs avancent les fonds liés à la compensation auprès de Sogec Marketing (comme dans les campagnes traditionnelles de couponing off line). Ils rémunèrent par ailleurs la plateforme et les sites affiliés au prorata des inscriptions Optin et impressions de Webcoupons® effectuées, selon le mécanisme courant en affiliation.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face aux publicités devient indispensable pour les agences et les annonceurs. Mais la tâche n'est pas toujours aisée, car les campagnes digitales génèrent une quantité pléthorique de données, complexes à traiter.  [...] La quatrième version de la suite Analytics de MediaMind propose de multiples fonction nalités destinées à mesurer l'impact réel des campagnes on line et à mieux comprendre les processus de conversion. Elle permet désormais d'étudier jusqu'à 100 événements publicitaires.  [...] Wikio Buzz est une solution intégrée dont la fonction est de détecter les influen ceurs sur Internet, d'analyser la notoriété des marques puis d'engager la conversation sur les médias sociaux. Issue du rapprochement des savoir-faire de Wikio et Ebuzzing, Wikio Buzz s'adresse d'abord aux agences et aux annonceurs désirant mieux comprendre les attentes des consommateurs, et mesurer précisément l'impact de leurs campagnes marketing.  [...]

10 tendances de marketing direct à suivre

10 tendances de marketing direct à suivre

Rapidité, élasticité, fluidité... Le cloud permet aux annonceurs de réduire le time to market, de s'adapter facilement à la demande des consommateurs et de personnaliser les campagnes marketing. Pour lire la suite cliquez ici.  [...] L'appli mobile fait du bruit sur la Toile. Et pour cause. Sortie fin 2010, elle compte déjà plus de 50 millions d'adeptes et va se faire racheter par le gros poisson Facebook, fraîchement entré en bourse. L'occasion pour les marques de s'intéresser de plus près à cette appli à l'avenir prometteur.   [...] Les Américains s'y mettent, nos voisins Britanniques aussi et, bientôt, ce sera notre tour... Le téléphone mobile est de plus en plus intégré dans l'acte d'achat. en amont, en aval et même en magasin. Un canal dont les enseignes ne pourront bientôt plus se passer.   [...]

Les annonceurs mettent le marketing collaboratif à l'honneur

Les annonceurs s'enthousiasment pour le marketing collaboratif. C'est ce que dévoile la troisième édition du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, présenté sur le salon MD Expo par l'Union des annonceurs (UDA), en partenariat avec OpinionWay Ballester et MD Expo.  [...] Comme en 2009, plutôt que la substitution, la complémentarité des canaux on/off/mobile reste un axe stratégique pour les annonceurs (90% contre 87% en 2008 et 2009), et ce avec une intégration du on line plus marquée (motivée par des raisons budgétaires) se matérialisant le plus souvent par l'e-mailing (89% d'utilisateurs), même si son utilisation tend à régresser au profit de l'e-newsletter.  [...] Plus de 270 annonceurs issus d'un fichier UDA / Reed Expositions d'utilisateurs du marketing direct ont répondu à une enquête en ligne entre février et mars 2010.  [...]

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

Les deux spécialistes du marketing en ligne souhaitent proposer à leurs clients une implantation géographique en Europe et dans le reste du monde.  [...] NetBooster et TradeDoubler, deux leaders du marketing en ligne, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l'activité search marketing de TradeDoubler vers Netbooster. TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, Net-à-Porter, Disneyland Resort ou encore QuickSilver.  [...] Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l'affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.  [...]

[Tribune] Les e-commerçants doivent anticiper le virage des réseaux sociaux

[Tribune] Les e-commerçants doivent anticiper le virage des réseaux sociaux

S'engager sur une telle voie nécessite néanmoins une réflexion préalable, et pose notamment la question relative à l'organisation de ses campagnes publicitaires face à l'arrivée d'un nouveau canal de vente. La mise en oeuvre de campagnes publicitaires pour appuyer la conversion sur ces nouvelles plateformes de vente entraine en effet la prise en compte de plusieurs facteurs.  [...] Si l'on ajoute à cela la dimension m-­-commerce très forte apportée par ces plateformes -­-80% des utilisateurs de Pinterest y accèdent via leur mobile,l'on se retrouve avec des campagnes publicitaires complexes à mettre en oeuvre. L'automatisation des campagnes nécessite de se baser sur des algorithmes capables d'intégrer un grand nombre de facteurs et un ciblage ultra-­fin.  [...] Piloter ces campagnes requiert un investissement certain en terme de temps et d'organisation qui explique que les grands annonceurs ne disposant que de peu de temps, ou au contraire, les plus petits ne disposant que de peu de main d'oeuvre et de compétence en la matière, se tournent vers des professionnels du marketing digital et de la publicité en ligne.  [...]

50% des Français prêts à payer pour ne plus avoir de pubs sur le net

50% des Français prêts à payer pour ne plus avoir de pubs sur le net

47% des 25-34 ans estiment que la publicité sur smartphone et tablette est la plus dérangeante de toutes les publicités en ligne. Soit 19 points de plus que la moyenne nationale... Un camouflet car ces jeunes adultes sont les principaux utilisateurs des terminaux mobile et donc les plus exposés à la publicité mobile.   [...] (1) Mozoo est un groupe créé en 2010 spécialisé dans le marketing mobile. Il regroupe les entités Surikate, spécialisée dans le marketing des applications et les campagnes à la performance, et Numbate, régie mobile spécialisée dans les formats innovants. Avec plus de 1.  [...] 500 campagnes mobiles réalisées pour 700 annonceurs différents, Mozoo est le leader français sur le marché de la publicité mobile.  [...]