Votre recherche :

Campagnes + Marketing + Client


Emailvision et TouchMind s'allient

Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.  [...] Emailvision, éditeur européen de logiciels on demand pour la gestion et l'optimisation des campagnes d'e-mails marketing, annonce la signature d'un partenariat avec la société Suisse TouchMind, acteur de la gestion de la relation client.  [...] En associant l'expertise métier de TouchMind et sa capacité d'innovation dans le domaine du CRM à la technologie d'Emailvision en matière d'optimisation des campagnes e-mails marketing, les deux entreprises entendent proposer à leurs clients une offre complète de gestion de la relation client à haute productivité.  [...]

Les 10 tendances du marketing client

Malgré un recul de 9% du marché publicitaire, l'imprimé et l'e-mail publicitaires se maintiennent, grâce à la montée en gamme de l'offre. De fait, la connaissance client n'a jamais été aussi fine, grâce aux nouveaux outils marketing (datamart unifié et plateformes d'automatisation des campagnes relationnelles), qui permettent d'effectuer un ciblage affinitaire et de suivre au mieux le parcours client, de plus en plus fragmenté.  [...]

Yourcegid Retail Y2, la nouvelle solution dédiée aux distributeurs connectés

Yourcegid Retail Y2, la nouvelle solution dédiée aux distributeurs connectés

Yourcegid Retail Y2 est justement conçue pour accompagner ces changements et assurer une efficacité des enseignes et de leur réseau à tous les niveaux et à chaque étape de la chaine de distribution. pilotage centralisé, clienteling, décisionnel.  [...] Mais selon Cegid, les grandes nouveautés fonctionnelles de la solution sont Yourcegid Retail Mobile Clienteling Y2, et Yourcegid Retail Intelligence Y2. La première est une application mobile permettant aux vendeurs en magasins d'avoir sous la main l'ensemble des informations que l'enseigne possède sur ses clients.  [...] identification, historique d'achat, articles préférés, points de fidélité, réservation-achat en cours, campagnes marketing reçues, visualisation des interactions du client avec la marque qu'elle que soient les canaux... Mais aussi les informations relatives aux stocks disponibles, ainsi qu'aux catalogues et fiches produits.  [...]

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

Réunissant en une seule solution la possibilité pour le consommateur de payer en boutique, au restaurant, de régler ses achats sur Internet ou encore de rembourser un ami, l'application éditée par Lydia Solutions s'adresse également aux professionnels du commerce.   [...] Elle mise sur le cloud pour vous permettre de gérer et simplifier vos paiements en boutique. Déclinée sur mobile et tablette et implémentable sur un logiciel de caisse, Lydia offre aux commerçants la possibilité de gérer les paiements grâce au paiement dématérialisé et sécurisé par QR code.   [...] Mais cette solution permet aussi d'optimiser la relation client à travers l'organisation de campagnes marketing par SMS.  [...]

L'e-commerce est (bientôt) mort, vive le commerce

L'e-commerce est (bientôt) mort, vive le commerce

Pour satisfaire leurs clients, les marques doivent donc non seulement être en mesure de proposer différents canaux de vente - mobile, réseaux sociaux, magasin, Web... mais également des canaux qui, loin d'être simplement superposés, se complètent pour offrir aux consommateurs une expérience d'achat personnalisée, créatrice de valeur ajoutée et vecteur de valorisation de leurs marques.  [...] Leur activité 100 % numérique les a amenés à se doter très tôt de systèmes d'information puissants, capables de dialoguer en temps réel avec leurs clients, y compris en mobilité. Ils ont par ailleurs totalement intégré les outils d'analyse et de gestion de la relation client, et savent concevoir des campagnes efficaces de marketing direct on line ou viral.  [...] Certes, il restera toujours de la place en ligne pour de petits pure players, ultra-spécialisés, qui profiteront à plein du phénomène de longue traîne propre au Web. Les grands du marché, quant à eux, arrivent désormais à la croisée des chemins. Leur seule présence sur des réseaux, où le coût d'acquisition de clients explose, n'est plus suffisante pour assurer leur croissance et leur profitabilité.  [...]

Tendances décryptées par... Interakting

Tendances décryptées par... Interakting

Les entreprises revoient leur stratégie et leur organisation grâce aux directions de la customer experience et lancent un marketing de nouvelle génération. le digital marketing. Après l'ère du marketing produit, focalisé sur les notions d'univers, puis du marketing des services, centré sur les notions d'usage, les marques entrent dans le digital marketing, qui apporte une vision 360° de la relation client, en se concentrant sur la notion d'expérience client.  [...] Pour les marques, c'est le passage d'un marketing contextuel à un marketing de l'humain. Pour ce faire, toutes les interfaces avec le client sont repensées. Le plus beau site internet ne suffi t pas à construire une expérience, fidéliser la clientèle et développer de la valeur client.  [...] A titre d'exemple, Samsung a accompli une véritable révolution digitale en l'espace de dix ans. Progressivement, la marque a construit un accès au client final, développé la c onnaissance client, enrichi son offre d e services premium, augmenté la vente directe et construit des stratégies CRM et campagnes marketing on line, pour atteindre aujourd'hui une stratégie globale cross produit et marketing relationnel.  [...]

Salesforce rachète Demandware et investit l'e-commerce

Salesforce rachète Demandware et investit l'e-commerce

Salesforces.com, acteur du CRM en mode Saas, annonce dans un communiqué avoir conclu un accord avec Demandware en vue du rachat de ce dernier, pour 2,8 milliards de dollars (2,5 millions d'euros). Demandware propose une solution de vente en ligne en mode Saas, dont sont déjà clients Design Within Reach, Lands' End, L'Oreal et Marks&Spencer.  [...] Jusqu'à présent, l'offre de Salesforce s'articulait autour de la gestion des ventes, de la relation client et du pilotage des campagnes marketing.  [...] Demandware et Salesforce partagent une même passion pour la satisfaction client, déclare Tom Ebling, CEO de Demandware. En intégrant Salesforce, nous nous donnons les moyens de servir les grandes marques, via des solutions e-commerce innovantes qui leur permettront de connecter en one to one avec leurs clients sur tous les canaux.  [...]

La Camif choisit Neolane v4

Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.  [...] A l'issue d'une compétition internationale réunissant les principaux éditeurs de logiciels spécialistes de la gestion de campagnes marketing et de l'automatisation du marketing client, la Camif a choisi l'éditeur Neolane et son produit Neolane v4. Et ce, pour la capacité de ce dernier à traiter le multicanal dans un plan de campagne.  [...] Le logiciel doit, en effet, permettre à la Camif de développer des programmes d'actions commerciales et relationnelles sur tous ses canaux (VPC, Internet et magasins) et d'optimiser ses investissements. Neolane v4 permet d'intégrer l'ensemble des canaux de contact client au sein d'une même plate-forme marketing qui comporte également un moteur de workflow collaboratif orchestrant les différents étapes de création, de validation et d'exécution des actions marketing.  [...]

Salesforce World Tour : quelles nouveautés ?

Salesforce World Tour : quelles nouveautés ?

Beaucoup de marketeurs utilisent encore l'emailing de masse et cela creuse l'écart entre le marketing et les ventes, glisse Erwan Lançon, B2B Marketing Specialist de Salesforce. Il est rare de voir des commerciaux motivés à se lancer dans des campagnes à froid, après un envoi de masse.  [...] Pour le professionnel, citant une récente étude de Forrester Research, 42 % des commerciaux ne possèderaient pas les bonnes informations avant d'appeler les clients. Pour que le commercial parle la même langue que le client, le marketing doit être intelligent dans le lancement des campagnes, proactif pour engager le consommateur en amont et personnalisé, poursuit-il.  [...] Jean-Michel Cabon, directeur de la communication de l'entreprise de logiciels Esri France témoigne de la vitesse d'exécution de la solution. Nous avons démarré le projet de marketing automation à la mi-janvier 2015 et quinze jours après, nous lancions les premières campagnes.  [...]

CRM : cartographie des outils de la relation client

CRM : cartographie des outils de la relation client

CRM. cartographie des outils de la relation client.  [...] Ces derniers étaient regroupés en 3 catégories. les solutions de gestion des forces commerciales (SFA), du service client et de campagnes marketing, indique Micropole dans un communiqué. Aujourd'hui, à l'ère de la mobilité générée par l'utilisation accrue des accessoires nomades (smartphones, tablettes, objets connectés.  [...]