Votre recherche :

Campagnes + Marketing + Clients


MyThings réalise une levée de fonds

MyThings réalise une levée de fonds

MyThings, agence spécialisé dans le retargeting personnalisé, vient de réaliser une levée de fonds de 6 millions de dollars (environ 4,4 millions d'euros), auprès de T-Venture, la société de capital risque de Deutsche Telekom, avec la participation d'Accel Partners, Camel Ventures, GP Bullhound et Dot Corp.   [...] La technologie de retargeting (technique de publicité comportementale) de MyThings permet à des acteurs du commerce en ligne européens, comme Price Minister, Republic, Pixmania, Karen Millen, Etam et Orange, de faire progresser leur taux de conversion, parfois de plus de 500%.   [...] Dans le domaine du marketing en ligne, l'écoute de l'utilisateur est la clé de la croissance. Notre technologie permet justement à nos clients de recibler l'internaute en fonction de ses besoins, pour garantir des campagnes plus performantes et plus pertinentes, indique Benny Arbel, président-directeur général et fondateur de MyThings.  [...]

Lengow lève 10 millions pour son déploiement à l'international

Lengow lève 10 millions pour son déploiement à l'international

Ce déploiement s'accompagnera d'une stratégie de croissance externe visant des acteurs locaux, ou des sociétés dotées de technologies complémentaires. L'objectif est clair. renforcer davantage les ambitions de croissance de Lengow et relever les défis d'ordres technologiques et territoriaux.   [...] Lengow est aujourd'hui à une étape stratégique de sa croissance. En 6 ans d'existence, nous sommes devenus le leader européen d'un secteur en constante évolution. Notre nouvelle levée de fonds va nous permettre de renforcer ce leadership en accélérant notre développement sur des marchés clés tels que l'Angleterre et l'Allemagne mais aussi en Asie et aux États-Unis, indique Mickael Froger, co-fondateur et CEO de Lengow.   [...] En effet, face aux nouveaux enjeux du e-commerce, Lengow proposera en cette rentrée une solution se revendiquant comme étant un véritable hub de référence permettant à ses clients, non seulement de gérer leurs campagnes marketing mais surtout de connecter et centraliser automatiquement leurs outils e-commerce au sein d'une seule et unique plateforme.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Australie à la loupe

Une autre tendance attendue est celle de l'exploitation de toutes les données clients accumulées pour augmenter les revenus engendrés par la fidélité de la base clients. On assistera ainsi à un glissement des investissements dans les campagnes d'acquisition vers les campagnes de loyauté, suite à une prise de conscience de l'efficacité des campagnes de marketing ciblées.  [...] Les e-tailers australiens se livrent une guerre sans merci autour de la course à lalivraison la moins chère et la plus rapide. Ainsi, à l'instar des sites theiconic.com.au ( qui fut le pionnier en la matière en novembre 2011) ou styletread.com. au qui offrent déjà une option de livraison dans un délai de 3 heures, moyennant paiement, et une livraison standard gratuite, le directeur général du site Style Tread indique sans complexe qu'il se sert de la livraison pour impressionner ses clients, conscient de ses précieuses retombées.  [...] Une autre utilisation fructueuse de l'expérience de l'e-commerce. l'essai chez soi. Par exemple, un détaillant de lunettes, Sneaking Duck, propose à ses clients de choisir 5 montures et de les essayer gratuitement chez eux durant 5 jours avant de choisir leur paire de lunettes.  [...]

1000mercis met l'accent sur la délivrabilité des e-mails

1000mercis met l'accent sur la délivrabilité des e-mails.   [...] Dans ce cadre, le site a signé un partenariat avec la société spécialisée Return Path.   [...] L'accord signé avec Return Path fait de 1000mercis l'un des trois membres fondateurs du Sender Score Receiver Alliance et lui permet de garantir à ses clients une optimisation de la qualité de routage de leurs campagnes d'e-mailing. Return Path est une société qui propose une gamme complète de services experts permettant d'améliorer la distribution des messages électroniques et la réussite des programmes d'e-mail marketing.  [...]

Big Boss Summer : Sous le soleil exactement

Big Boss Summer : Sous le soleil exactement

RadiumOne. Une plateforme publicitaire de RTB qui permet aux marketers d'automatiser l'achat media en temps réel, en activant les données marketing issues des points de contact de la marque (social, mobile, CRM, audience site, paid media).  [...] Makazi. Un éditeur de la solution DMP LifeCycle, qui s'articule autour de la consolidation des données clients et prospects pour activer en temps réel des campagnes marketing multicanal.  [...] A noter, cette édition était couplée à une action de solidarité avec l'association Tout le monde chante contre le cancer pour inciter les BigBoss aux dons et au déstockage de leurs invendus. Une opération destinée à offrir des semaines de vacances aux enfants malades et à leurs familles.   [...]

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

NetBooster et TradeDoubler, deux leaders du marketing en ligne, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l'activité search marketing de TradeDoubler vers Netbooster. TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, Net-à-Porter, Disneyland Resort ou encore QuickSilver.  [...] Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l'affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.  [...] En développant l'offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique étendue en Europe et dans le reste du monde et une expertise dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.  [...]

Trade Doubler s'implante en Asie

Trade Doubler s'implante en Asie

TradeDoubler annonce son implantation en Asie avec le lancement de TD Technology au Japon.   [...] TradeDoubler, spécialiste européen du marketing en ligne, renforce sa présence sur le marché asiatique avec le lancement de TD Technology au Japon. The Technology Works®, rachetée par TradeDoubler en juillet 2007 et rebaptisée TD Technology, est un fournisseur de solutions multimédias qui permet aux clients de contrôler, mesurer et optimiser leurs campagnes de marketing en ligne (www.  [...] tdtechnology.jp). Ce changement de marque s'accompagne de nouvelles nominations à l'agence de Tokyo afin de renforcer l'offre technologique de marketing en ligne.  [...]

LENGOW

Lengow est un outil dédié aux e-commerçants et aux agences qui gèrent les campagnes e-marketing de leurs clients. C'est une solution conçue pour les traffic managers et les responsables marketing sans compétence technique particulière.  [...] Désireux d'accompagner les marchands dans cette nouvelle ère de l'e-commerce et ayant parfaitement conscience qu'il est parfois complexe d'adapter sa boutique en ligne aux différents formats de téléphone, Lengow propose la création automatique de boutique m-commerce de manière simple et rapide.   [...] L'expertise et la connaissance des commerciaux permettent également à Lengow de posséder une cellule conseil, qui permet d'accompagner les marchands dans leur stratégie e-marketing.  [...]

AFFILIATION

AFFILIATION

La société intervient sur toute la chaîne de valeur des campagnes de marketing à la performance de ses clients. conseil stratégique, aide à la décision, animation de réseau, campagnes de reciblage, mise en oeuvre de stratégies multicanal et mesure de résultats.  [...] Conformément à sa stratégie consistant à intégrer l'affiliation et les solutions de marketing digital aux campagnes on line, cette solution de retargeting fournit des outils permettant tout à la fois une reprise de contact avec des prospects, une monétisation de l'audience améliorée pour les éditeurs et l'augmentation du volume de ventes pour les annonceurs.  [...] Des acteurs comme Leroy Merlin, Decathlon ou Spartoo l'utilisent NetAffiliation gère plus de 1 000 campagnes dans le monde. En mai 2011, la plateforme a lancé une offre adaptée aux smartphones. Ces m-campagnes permettent un ciblage d'après des critères d'heure, de localisation, mais aussi en fonction de la marque du téléphone, du système d'exploitation ou du type d'opérateur mobile.  [...]

Wikio rachète HappyApps

Le groupe de média et de marketing social a procédé à l'acquisition de l'agence HappyApps, spécialisée dans le marketing sur Facebook.  [...] Le Groupe Wikio s'est offert un spécialiste du marketing sur Facebook, l'agence HappyApps. Il s'agit de la sixième opération de ce genre réalisée par Wikio depuis fin 2009. HappyApps est spécialisée dans le recrutement de fans Facebook pour les marques. Notre générateur d'applications Facebook et notre expertise d'achat de trafic nous permettent de recruter des fans de manière à la fois ciblée et massive pour nos clients, explique Jeremy Arditi, cofondateur de HappyApps.  [...] Si le montant de la transaction n'a pas été divulgué, cette opération a été réalisée avec le conseil de Mirabaud Financial Planning. Avec cette acquisition, nos clients qui sont les agences, vont pouvoir encore plus que par le passé, nous considérer comme leur partenaire global pour leurs campagnes de Marketing Social, dans les blogs, comme dans Facebook, souligne Bertrand Quesada, directeur général d'Ebuzzing et Chief Revenue Officer du Groupe Wikio.  [...]