Votre recherche :

Campagnes + Marketing + Facebook


Un nouvel espace de communication pour les agences sur Facebook

Un nouvel espace de communication pour les agences sur Facebook

Les agences peuvent désormais échanger leurs idées et commenter des campagnes sur Facebook Studio.  [...] Avec ce nouvel outil, Les agences peuvent découvrir les dernières actualités du secteur en consultant la rubrique Whats'New. Avec Directory, elles ont accès à un annuaire des agences effectuant des campagnes de marketing sur Facebook. Dans l'espace Spolight, elles peuvent consulter les campagnes marketing jugées les plus réussies.  [...] Pour leur simplifier la tâche, le module Gallery décline tout un panel de campagnes réalisées sur le réseau social, et classées selon la date, le nombre de partages, de J'aime, etc. Enfin, Facebook studio propose la rubrique Awards récompensent les meilleures campagnes marketing.  [...]

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

La programmation différée de contenus sur tous les medias, y compris Facebook, notamment sous forme de campagnes marketing, représente un atout important. L'outil agit en réalité comme un véritable tableau de bord web social puisqu'il permet d'évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux.  [...] En collectant des éléments d'analyse statistiques sur une plateforme unique, PoolMedias 3.0 apporte une solution de pilotage différente de la diffusion de contenus. A noter que l'outil est décliné d'emblée avec un module multilingue qui permet une communication en 156 langues.   [...] L'offre tarifaire de Levacomm se compose de deux éléments, le pack de démarrage et l'abonnement mensuel. Pour une configuration moyenne d'entreprise allant jusqu'à 10 connecteurs et jusqu'à 15 utilisateurs, le pack de démarrage sera tarifé 3 000 €HT, et 1 500 €HT/mois pour l'abonnement.   [...]

"Outre-Manche, le Web-to-store est un standard"

"Outre-Manche, le Web-to-store est un standard"

L'organisation est emblématique des synergies que nous déployons. L'ensemble du marketing (site et magasins) est géré par l'équipe marketing. Ce département est basé à Paris, tandis que les autres, dont le mien, sont situés à Londres. Nous avons considéré qu'il était important qu'une personne issue du monde des magasins soit aussi en charge et responsabilisé sur les résultats on line, les campagnes de mots-clés, Facebook.  [...] C'est un travail de tous les instants pour analyser les pages à fort trafic, les meilleures campagnes, et pour ­optimiser les investissements. Nous ­essayons de faire croître notre base e-mail, qui est un actif très important et parallèlement, notre base de fans Facebook.  [...] Nous avons lancé la mise en scène de la saison de Noël au mois d'octobre, avec une campagne autour de la férie de Noël et une campagne sur les ­réseaux sociaux qui va faire parler d'elle. Une mise en avant ­autour des produits cachemires et des produits british est également prévue.  [...]

Michel Koch : "Chez Marks& Spencer les organisations en silo n'existent plus depuis longtemps"

Michel Koch : "Chez Marks& Spencer les organisations en silo n'existent plus depuis longtemps"

L'organisation est emblématique des synergies que nous déployons. Le marketing du site et des magasins sont gérés par l'équipe marketing. Le département est basé à Paris et les autres départements dont le mien sont basés à Londres. Nous avons considéré que c'était important que quelqu'un qui soit avant tout issu du monde des magasins soit aussi en charge et responsabilisé sur les résultats on line, les campagnes de mots clés, Facebook.  [...] C'est un travail de tous les instants pour analyser les pages à fort trafic, les meilleures campagnes et pour optimiser les investissements. Nous essayons de faire croître notre base email qui est un actif très important et parallèlement la base de fans Facebook q.  [...] Nous avons lancé la mise en scène de la saison de Noël en octobre. Avec une campagne autour de la férie de Noël et une campagne sur les réseaux sociaux qui va faire parler d'elle. Une mise en avant autour des produits cachemires et des produits british est également prévue.  [...]

Wikio rachète HappyApps

Le groupe de média et de marketing social a procédé à l'acquisition de l'agence HappyApps, spécialisée dans le marketing sur Facebook.  [...] Le Groupe Wikio s'est offert un spécialiste du marketing sur Facebook, l'agence HappyApps. Il s'agit de la sixième opération de ce genre réalisée par Wikio depuis fin 2009. HappyApps est spécialisée dans le recrutement de fans Facebook pour les marques. Notre générateur d'applications Facebook et notre expertise d'achat de trafic nous permettent de recruter des fans de manière à la fois ciblée et massive pour nos clients, explique Jeremy Arditi, cofondateur de HappyApps.  [...] Si le montant de la transaction n'a pas été divulgué, cette opération a été réalisée avec le conseil de Mirabaud Financial Planning. Avec cette acquisition, nos clients qui sont les agences, vont pouvoir encore plus que par le passé, nous considérer comme leur partenaire global pour leurs campagnes de Marketing Social, dans les blogs, comme dans Facebook, souligne Bertrand Quesada, directeur général d'Ebuzzing et Chief Revenue Officer du Groupe Wikio.  [...]

Comment Twitter veut s'imposer dans la publicité sur mobile

Comment Twitter veut s'imposer dans la publicité sur mobile

L'acquisition de TapCommerce constitue en cela une brique supplémentaire dans une stratégie amorcée à l'automne 2013 avec le rachat (pour 350 millions de dollars en actions) de MoPub. Au moment de son rachat, MoPub alimentait une plate-forme de gestion et d'optimisation des campagnes publicitaires sur mobiles, dont sa propre place de RTB (real-time bidding, ou enchères en temps réel) et diffusait quotidiennement plus d'un milliard de publicités auprès d'utilisateurs d'iOS et d'Android.  [...] MoPub opère également comme un intermédiaire en permettant aux responsables marketing de gérer et d'optimiser le déploiement de campagnes publicitaires sur différents canaux et supports dont Facebook.  [...] Le 30 avril dernier, Facebook lançait FAN (Facebook Audience Network) son propre réseau publicitaire sur mobile. Par ailleurs, le réseau social vient de reprendre LiveRail, une société spécialisée dans la publicité vidéo en RTB (real-time bidding) pour un montant qui, selon le site TechCrunch, serait proche des 400 millions de dollars.  [...]

Les influenceurs, ces stars du digital

Les influenceurs, ces stars du digital

Le marketing d'influence est devenu un levier important de communication pour les e-marchands, notamment pour cibler les jeunes consommateurs des réseaux sociaux.  [...] Q uand vous avez 70% des 18-35 ans équipés d'un adblocker, il est très difficile, pour les e-marchands, de communiquer avec eux via des bannières publicitaires ou des newsletters. le marketing d'influence devient alors un canal de communication pertinent, analyse Sébastien Bouillet, cofondateur de l'agence spécialisée Influence4You.  [...] Besoin d'accroître sa notoriété, d'augmenter son chiffre d'affaires dans une catégorie de produits, de développer ses communautés sur les réseaux sociaux. les e-commerçants sont de plus en plus demandeurs de campagnes de marketing d'influence. À chaque fois qu'un contenu est posté sur Instagram, YouTube, Facebook, à propos d'une marque par des influenceurs, les sites marchands constatent un pic d'audience, souligne Sébastien Bouillet.  [...]

Améliorer la performance de son site marchand

Améliorer la performance de son site marchand

Les performances de votre site marchand dépendent aussi de votre capacité à générer du trafic ciblé. Or, les outils d'analyse offrent la possibilité de traquer l'efficacité de vos campagnes d'e-marketing. Et de calculer leur retour sur investissement (ROI) par levier (mots-clés, affiliation, e-mail, achat d'espace.  [...] Notamment celles qui touchent à l'audience ou encore à l'ergonomie. D'autres données impliqueront plutôt les directeurs marketing. Ici, je pense au calcul du ROI des campagnes de mots-clés, d'affiliation ou d'achat d'espace. Enfin, certaines informations seront exploitées par les commerciaux.  [...] Les autres données importantes sont ensuite celles liées aux campagnes d'e-marketing. Notamment lors de l'achat de mots- clés sur Google, Yahoo. et MSN, Il faut dire que le site marchand investit 4 millions d'euros chaque année dans les moteurs de recherche.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La programmation différée de contenus sur tous les médias, y compris Facebook, notamment sous forme de campagnes marketing, est un atout important de la solution. L'outil agit en réalité comme un véritable tableau de bord web social puisqu'il permet d'évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux.  [...] L'éditeur présente cette solution comme un moyen pour les directions marketing de se recentrer sur leur coeur de métier. l'analyse et la prise de décision. Ainsi, grâce au taggage unique en temps réel pour toutes les pages d'un site web, il n'est plus nécessaire de faire des allers-retours entre les équipes marketing et les prestataires techniques internes ou externes.  [...] Ces nouvelles applications permettent une personnalisation de Facebook en fonction de l'identité du public ciblé et des objectifs métier de la marque. En parallèle, Bazaarvoice lance de nouveaux modules permettant aux marques d'utiliser les amis Facebook comme guides pour l'e-commerce en personnalisant les interactions sociales sur leur site.  [...]

24h00 rejoint le club Preferred Marketing Developer de Facebook

24h00 rejoint le club Preferred Marketing Developer de Facebook

L'agence de e-marketing et de social marketing 24h00 rejoint le programme Preferred Marketing Developer de Facebook. Anciennement Preferred Developer Consultant, il reconnaît les sociétés qui ont développé des technologies dans un ou plusieurs des domaines d'expertise suivants.  [...] À l'occasion de l'annonce de l'évolution de son programme, Facebook a communiqué les noms des rares agences européennes sélectionnées pour en faire partie. Après plusieurs semaines d'audit et après avoir étudié les réalisations de l'agence, les équipes marketing de Facebook dédiées au programme PMD ont validé et sélectionné 24h00 pour rejoindre le cercle.  [...] Les agences du programme PMD sont constituées de développeurs et de planners stratégiques expérimentés, qui ont construit de nombreuses applications ou dispositifs Facebook offrant des solutions visant à profondément intégrer les expériences sociales notamment à travers l'Open Graph 2, déclare Patrick Robin, président de 24h00.  [...]