Votre recherche :

Campagnes + Marketing + Internet


L'expertise P&G en ligne

Le 9 avril, le géant du marketing a lancé emmperative.com, un site permettant aux entreprises de générer l'ensemble de leurs campagnes marketing par Internet et de générer ainsi un gain de temps estimé à 30 % pour le lancement d'une marque. Monté en partenariat avec Magnifi, une société californienne spécialisée dans les infrastructures marketing, la nouvelle entité offre la possibilité, en échange d'un abonnement mensuel, de partager des informations avec tous les acteurs impliqués dans une campagne, depuis le département marketing jusqu'à l'agence de publicité, en passant par l'imprimeur.  [...] Emmperative s'est fixé pour objectif d'avoir 12 des 200 plus grandes entreprises au monde d'ici un an. Pour l'heure, Coca-Cola et Philips ont testé le produit et ont été séduits.   [...]

La Personnalité e-commerce de l'année 2012

La Personnalité e-commerce de l'année 2012

La rédaction d'E-commerce magazine a préselectionné dix personnalités dont la stratégie lui a paru exemplaire. Leur parcours et leur site ont été présentés dans le n°40 (septembre 2012) et sur le site de l'événement www.trophees-ecommercemag.fr.   [...] Cette liste de dix personnalités a été soumise au vote des lecteurs au moyen d'un bulletin de vote en ligne. Chaque votant inscrivait son tiercé dans l'ordre. La première personnalité recevait cinq points, la deuxième trois points, et la troisième un point, quel que soit le mode de recueil des votes.   [...] . E-commerce magazine a déterminé six catégories (logistique, design / ergonomie, innovation technologique, marketing en ligne, buzz marketing et Internet mobile), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué. Pouvaient être présentées des démarches, réalisations, campagnes.  [...]

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

. Société. Parmi les tout premiers à mettre en place des sites de m-commerce en 2002, ce prestataire se définit comme spécialiste du marketing mobile interactif. Il s'agit d'un pure player créé en 2000 qui dispose d'une triple expertise marketing, Internet et mobile.  [...] Solution. A partir de sa plateforme logicielle centralisée {connectée aux opérateurs télécoms et à une base de données répertoriant les caractéristiques ergonomiques des téléphones mobiles pour le rendering ), Apocope conçoit les sites, adapte les contenus aux mobiles, les publie sur les portails du marché, les héberge, les administre en temps réel et en assure la promotion via des campagnes marketing internet et mobiles.  [...] Ocito accompagne ses clients annonceurs et distributeurs dans la mise en place des campagnes de création de trafic sur leurs sites Internet Mobile.  [...]

L'EBG sort la neuvième édition de l'ouvrage "Internet Marketing"

L'EBG sort la neuvième édition de l'ouvrage "Internet Marketing"

La vocation de cet ouvrage est de former mais aussi d'inspirer les annonceurs et les agences sur tout ce qui se fait dans le domaine du digital. Nous effectuons pour cela une sélection tout au long de l'année, afin de recueillir les meilleurs cas marketing, qui sont aussi repérés par nos partenaires et adhérents à l'EBG, soit 580 entreprises, explique Neila Romdane, responsable de l'édition 2013 d'Internet Marketing (avec Willy Braun).  [...] Internet Marketing 2013 comprend neuf rubriques. Campagnes, Stratégies, Diffusion, Conversation, Multi-écran, E-commerce, RH, Perspective, et Annuaire. L'avant propos évoque le choix de l'illustration de la couverture, un LOLcat, car. ils sont devenus des éléments fondamentaux du Web.  [...] Cette année, l'EBG propose aussi une version numérisée d' Internet Marketing 2013 via une appli iPad, enrichie avec des vidéos. Et courant février, le contenu de l'ouvrage sera également disponible sur un site dédié.  [...]

Ouah ! prône la philosophie du partage

Le site propose aux internautes une publicité calée sur leurs centres d'intérêt et rémunère leurs activités en ligne pour optimiser l'audience des annonceurs.  [...] Dans le panorama du marketing direct à vocation Internet, un nouvel acteur vient de rejoindre le rang des profilers. Le site ouah.fr, créé par la société Netpartage SA, dont la mission consiste à fournir aux annonceurs des prestations sur mesure pour dynamiser leurs campagnes de communication, se veut un nouveau moyen de faire de la promotion sur Internet.  [...] Dix d'entre eux, dont Skihorizon et SmartImmo, ont déjà cautionné le concept lors de leurs récentes campagnes promotionnelles.  [...]

TradeDoubler réorganise son portefeuille produits et services

Spécialiste européen du marketing en ligne, TradeDoubler vient de redéfinir ses offres produits et son image. Au départ spécialiste de l'affiliation, l'entreprise est en effet devenue une société de services numériques à part entière, avec une gamme allant de la promotion des marques sur Internet aux campagnes basées sur la performance.  [...] La nouvelle gamme, dont l'objectif est de transcrire les dimensions de mesurabilité et de valeur ajoutée offertes par le marketing en ligne, comprend cinq offres. td Pull (réseau d'affiliation), td Push (réseau campagnes), td Reach (visibilité), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface marketing pour le tracking et l'adserving).  [...] Ce renouvellement est accompagné d'un nouveau site web et d'une nouvelle identité visuelle, conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en oeuvre de différentes actions de publicité en ligne. Pour l'année 2006, TradeDoubler a annoncé une augmentation de son chiffre d'affaires de 61 % par rapport à celui de 2005, à 1 744,1 millions de couronnes suédoises (192,4 M€) et une hausse de 53 % de son bénéfice brut à 480,3 millions de couronnes suédoises (53 M€).  [...]

Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance

Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance

Une plateforme mobile pour développer le marketing à la performance.  [...] Le marché de l'affiliation sur mobile va largement étendre le taux de couverture des espaces de l'internet mobile et des campagnes de marketing. Il génère de nouveaux prospects très qualifiés, permet des campagnes très ciblées et surtout permet une traçabilité unique des conversions des dispositifs.  [...] Compte tenu de l'évolution du marché de l'internet mobile depuis 3 ans, se lancer dans l'affiliation mobile est un geste de bon sens car il est incontournable que ce segment se développe très vite comme il l'a fait sur les autres leviers web, mais comment s'y prendre.  [...]

Marketing en ligne : la percée du social shopping | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la ...

Marketing en ligne : la percée du social shopping | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la ...

Marketing en ligne. la percée du social shopping. Dossier. Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la vague du m-commerce.  [...] Comment optimiser le ROI de vos campagnes e-marketing Vos efforts doivent porter sur l'affiliation et le référencement, mais sans oublier l'art de bien communiquer avec vos e-consommateurs sur les réseaux sociaux.  [...] A l'heure où les coûts d'acquisition n'ont jamais été aussi élevés sur Internet, l'affiliation s'avère être un levier marketing particulièrement rentable pour les e-commerçants. Une raison pour travailler ses campagnes avec soin.  [...]

Comment Twitter veut s'imposer dans la publicité sur mobile

Comment Twitter veut s'imposer dans la publicité sur mobile

Pour Twitter, le salut pourrait passer par la publicité sur mobile. Un domaine où le réseau social multiplie les acquisitions. Au 30 mars 2014, 78% des 255 millions d'utilisateurs actifs de la plate-forme de micro-blogging (soit une population de 198 millions d'internautes) venaient du mobile.  [...] Cette semaine Twitter s'est offert TapCommerce, pour un montant estimé à 100 millions de dollars. Cette start-up fondée en 2012 à New York est spécialisée dans le retargeting, l'une des technologies publicitaires les plus efficaces sur mobile. TapCommerce travaille déjà avec plus de 50 000 applications et compte parmi ses clients de grands noms du Net comme eBay, Hotels.   [...] MoPub opère également comme un intermédiaire en permettant aux responsables marketing de gérer et d'optimiser le déploiement de campagnes publicitaires sur différents canaux et supports dont Facebook.  [...]

Quand Twitter fait son nid

Quand Twitter fait son nid

L'incontournable réseau social Twitter déploie ses ailes au point d'intéresser de très près les professionnels. Plein phares sur le site de microblogging qui gazouille, dans le marketing aussi.  [...] 5 - Willem Smit (IMD). du bon usage de Twitter par votre marque Après avoir obtenu son doctorat de l'université RSM Erasmus de Rotterdam, sur le sujet Le Partage de l'informatique à l'intérieur des canaux marketing, Willem Smit rejoint l'équipe de recherche de l'IMD.  [...] 6 - Tour du monde des campagnes marketing réussies via Twitter De l'Inde à la Russie en passant par les États-Unis, retour sur des campagnes internationales originales. Lire.  [...]