Votre recherche :

Campagnes + Produits + Dynamique


[Tribune ] Le webmarketing dynamique au service du ROI

[Tribune ] Le webmarketing dynamique au service du ROI

Pour répondre à ces nouveaux enjeux plusieurs solutions existent. les campagnes DSA ouvrent de nombreux champs de possibilités sur la création d'un message sur mesure, adapté à chaque prospect potentiel. Les campagnes de Remarketing Dynamique quant à elles permettent de re-cibler les visiteurs d'un site avec des bannières dynamiques de produits ou services préalablement consultés.  [...] Finis les efforts démesurés pour améliorer le niveau de qualité d'un mot clé via l'annonce et l'url. l'annonce est dynamique, la pertinence est donc maximale. Ce type de fonctionnement permet de couvrir simplement l'ensemble des produits ou services d'un site web, et cela même sur des grosses volumétries au niveau de l'offre.  [...] C'est pourquoi, ces campagnes permettront de doper le taux de transformation puisque les internautes cliqueront sur des produits qu'ils ont déjà consultés au préalable. La configuration de ce type de campagne requiert l'intégration d'un flux de données des produits ou prestations et d'un tracking avancé qui relève leurs caractéristiques (référence, url, prix, etc.  [...]

[Tribune] Attirer, convertir, fidéliser, 3 prérequis pour préparer les soldes 2017

[Tribune] Attirer, convertir, fidéliser, 3 prérequis pour préparer les soldes 2017

A travers les Facebook Dynamic Ads, lancées en 2015, Facebook offre la possibilité de promouvoir son catalogue produits sur le réseau social, avec la mise en place de campagnes de retargeting et/ou d'acquisition personnalisées. Instagram appartenant à Facebook, les paramétrages de la plateforme sont simplifiés, budgétisation, planification et création de compte se font directement à travers Facebook.  [...] Sur un site parmi tant d'autres, pour retenir l'acheteur, l'offre doit être engageante. les encarts thématiques, bestsellers, produits différenciants, collections inédites, sélection soldes, font la différence. Les produits mis en avant sous toutes leurs formes, via des photos, des vidéos ou encore l'essai en cabine d'essayage virtuelle, lèveront les doutes pour l'acheteur, le principal frein à l'achat sur internet restant l'impossibilité d'essayer, de toucher le produit.  [...] À coup d'offres promotionnelles et de campagnes d'acquisition, l'afflux de commandes peut rapidement entraîner la surchauffe dans les entrepôts. Les équipes logistiques doivent donc être adaptées au surcroît d'activité. Il existe également pléthore de solutions permettant aux e-commerçants d'avoir la visibilité en temps réel sur leur stock et garantir la disponibilité des produits et les délais de livraison.  [...]

[Tribune point de vue d'experts Resoneo] 5 secrets pour booster votre chiffre d'affaires grâce à Google Shopping

[Tribune point de vue d'experts Resoneo] 5 secrets pour booster votre chiffre d'affaires grâce à Google Shopping

Le flux est le nerf de la guerre pour avoir des campagnes shopping optimisées. Pourtant, beaucoup d'e-commerçants rencontrent des problèmes de titres de produits pas ou peu parlants, de couleurs peu recherchées (framboise, aubergine...). Il est cependant primordial d'avoir la main sur votre flux et de pouvoir l'optimiser.  [...] Une fois le flux Shopping de base optimisé, il est temps de travailler la s egmentation personnalisée du flux (labels personnalisés). Via le flux, vous pourrez segmenter vos campagnes par top vente, saisonnalité, marge, promotions, etc. Cela permet d'affiner votre stratégie et de surenchérir sur les produits à forte valeur stratégique.  [...] S'il ne faut pas avoir une seule campagne où on diffuse tous les produits, i l n'est pas plus judicieux de créer des campagnes avec une structure trop fine. Quelle est, alors, la structure idéale Aucune n'est universelle et ne s'applique à tous les annonceurs.  [...]

X.Commerce, l'écosystème global d'EBay, signe dix partenariats

X.Commerce, l'écosystème global d'EBay, signe dix partenariats

X.Commerce, l'écosystème global d'EBay, signe dix partenariats.   [...] Lengow est heureux que sa solution fasse partie des outils de l'écosystème sur la partie 'gestion de catalogues produits' des campagnes e-marketing, affirme dans un communiqué cette société spécialisée dans la rentabilité des campagnes marketing.  [...] Mot clés. produit. La poste. Ebay. Paypal.  [...]

L'agence Artegos lance Liveshop 3, une nouvelle plateforme d'e-business

L'agence Artegos lance Liveshop 3, une nouvelle plateforme d'e-business

Gestion de contenu avec LiveContent, indexation dynamique des pages produits, entre autres. Artegos, l'agence digitale du groupe ETO, ajoute de nouvelles fonctionnalités à Liveshop, sa plateforme d'e-business.  [...] Développé depuis 1999, Liveshop permet la mise en place, l'animation et la gestion de boutiques en ligne (catalogue, commandes, données clients, opérations commerciales, référencement, statistiques). Elle est devenue, depuis 2003, une plateforme à dimension internationale, avec des fonctions de gestion linguistique, de TVA, etc.   [...] Le groupe ETO est un groupe de marketing services indépendant, créé en 1986. L'agence Artegos, créée en 1999, intègre les différents métiers du Web pour répondre aux besoins e-marketing de ses clients, parmi lesquels Orange, France Loisirs, Flunch, Somewhere ou encore Isostar.   [...]

Quelles sont les 5 marques françaises les plus performantes sur Youtube?

Campagnes de publicité et programmations de séries originales. Tel est le cocktail gagnant de Chanel, qui arrive en deuxième position du classement. La chaîne a ainsi totalisé, en 2016, 286 millions de vues, dont 79 millions supplémentaires. Si la marque a misé sur des campagnes média pour promouvoir ses produits (l'Eau, Allure Homme Sport.  [...] ..), elle a su aussi fidéliser son audience grâce à une programmation originale de séries, à l'instar de Chanel Beauty Talk, une série de vidéos dans lesquelles les stars parlent de leur expérience avec le maquillage.   [...]

Amazon renforce ses outils en publicité programmatique

Amazon renforce ses outils en publicité programmatique

Le cauchemar de Google est en effet en passe de devenir réalité. selon une étude de BloomReach, en 2016, seulement 28% des personnes qui font une recherche concernant un produit passent par un moteur de recherche traditionnel, contre 34% un an plus tôt. Au contraire, 55% d'entre elles passent directement par le moteur de recherche de l'e-commerçant, contre 44% en 2015.  [...] Et le géant de Seattle est bien décidé à se faire une place aux côtés de Google et de Facebook. En témoigne par exemple la mise en place depuis juillet 2017 de fonctionnalités en self-service pour les publicités programmatiques d'Amazon Media Group, qui ciblent les clients de l'e-commerçant en dehors de sa marketplace.   [...] Pour planifier des campagnes, les agences étaient auparavant obligées de passer par la régie d'Amazon. Selon les patrons d'agence interrogés par Digiday.com, ces fonctionnalités sont en bêta testing depuis le troisième trimestre 2016. On peut également citer le lancement d'outils et d'interfaces facilitant l'achat de mots-clefs et la gestion des campagnes de publicité pour des produits sponsorisés au sein d'Amazon.  [...]

Le commerce de Noël en temps réel

Le commerce de Noël en temps réel

Le commerce de Noël en temps réel.   [...] Découvrez dans une animation en temps réel ce que dépensent les Français en ce moment... dans les magasins, en ligne, sur leur portable. Une plongée dynamique signée Bonial.  [...] Facebook se lance dans la promotion dynamique des produits.  [...]

Publicité online : 2,7 milliards d'euros de CA net en 2012, soit une progression de +5%

Publicité online : 2,7 milliards d'euros de CA net en 2012, soit une progression de +5%

* Le Display (publicité graphique), deuxième segment en valeur, a poursuivi sa croissance en 2012 (+5%) en ralentissement par rapport à 2011 (+14%), portant le chiffre d'affaires à 649 millions d'euros nets. L'année 2012 a été marquée à nouveau par un fort dynamisme de la vidéo (+50%), des réseaux sociaux (+35%) et des opérations spéciales (+18%).  [...] * Les opérations spéciales, intégrant de plus en plus de vidéos, restent le fer de lance des campagnes de visibilité avec une croissance de +18%.  [...] * Les annonceurs expérimentent de plus en plus des dispositifs cross-écrans pour développer l'impact des campagnes. L'adaptation des dispositifs à chaque support en fonction des usages permet de créer un effet rebond grâce à des campagnes plus interactives et engageantes.  [...]

[Tribune] E-commerçants : 4 conseils pour réussir vos soldes d'hiver 2016

[Tribune] E-commerçants : 4 conseils pour réussir vos soldes d'hiver 2016

Anticipez la première journée des soldes d'hiver - numéro 1 du top 3 des jours les plus dynamiques de l'année en volume de transactions (Webloyalty). Le challenge Réaliser des ventes sur la totalité des six semaines en proposant toujours plus de remises. Commencez par du -20% puis évoluez vers du -30%, -50% (.  [...] Lancez vos campagnes de teasing, soldez par catégories de produits, suscitez l'envie de revenir. Créez des catégories produits dédiées aux articles en soldes pour faciliter le parcours client. Par exemple, une catégorie Soldes et des sous-catégories de produit plus précises.  [...] Testez les campagnes Facebook, ciblez un trafic qualifié et étendez votre base clients. L'engagement sera d'autant plus élevé que vos produits bénéficient de visuels de qualité et de réductions intéressantes. N'hésitez pas à mettre en avant votre univers et faites la différence.  [...]