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Capacité + Acteurs + E commerce


PLATEFORMES D'AFFILIATION

PLATEFORMES D'AFFILIATION

D'origine allemande et présente sur les principaux pays européens, Affilinet dispose d'environ 2 000 clients, dont près de 200 (Galeries Lafayette, BHV, Houra.fr, etc.) en France, dans pratiquement tous les secteurs d'activités. L'offre d'Affilinet est considérée comme classique, l'entreprise s'appuyant sur trois grandes lignes de produits.  [...] la génération de trafic (le CPC), la génération de lead (CPL) et l'offre à la vente (CPA), qui représente la capacité à gérer les programmes d'affiliation des e-marchands. L'entreprise souhaite revenir aux fondamentaux, en accompagnant les acteurs de l'e-commerce à la fois dans leur arrivée sur le marché et dans leur développement.  [...] Une commission est versée seulement lorsque le trafic des éditeurs a généré des résultats pour les clients. Grâce à la technologie PLT (product level tracking), TradeDoubler innove dans l'univers de l'affiliation en permettant désormais d'attribuer des rémunérations spécifiques et par produits aux affiliés.   [...]

[One to One Monaco 2016] Socloz : du virtuel au physique

[One to One Monaco 2016] Socloz : du virtuel au physique

Faciliter la digitalisation des points de vente, briser les silos entre e-commerce et commerce physique, SoCloz évolue sans cesse pour répondre aux attentes des acteurs du retail. Présente sur One to One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Le Click & collect permet la livraison en magasin d'une commande Web à travers le stock central ou à travers le stock du magasin, tandis que la prise de RDV offre la possibilité d'un RDV avec un vendeur. Nous disposons par ailleurs d'un module Rupture / extension de gamme qui offre l'opportunité aux vendeurs de ne pas rater une vente en magasin en proposant la commande in-store.   [...] L'année 2016 sera émaillée de nombreuses nouveautés toutes résolument orientées utilisateur. Notre équipe commerciale sera présente au Grimaldi Forum et compte bien sensibiliser tous les secteurs d'activité à l'intérêt de notre solution. Etre force de proposition, démontrer notre capacité d'écoute pour apporter les meilleures réponses aux problématiques des acteurs du commerce, c'est notre ambition pour le salon.  [...]

RightWorks veut simplifier les échanges B to B

Les places de marché qui vont réussir devront avoir la capacité d'intégrer des applications d'échange e-business non seulement à l'intérieur d'une place de marché mais entre des places de marché distinctes. L'analyse rendue par Tim Minahan, directeur de recherches d'Aberdeen Group, illustre l'ambition que place RightWorks dans sa nouvelle solution, destinée à concurrencer les acteurs phares de la place de marché B to B, Ariba et Commerce One.  [...] Le premier volet de ce programme répond notamment à la nécessité, pour les entreprises e-commerce, de gérer des places de marché multisite, multilingue ou multidevise. Car jusqu'à maintenant, aucun standard ne s'est imposé comme universel. Par conséquent, les adaptations aux formats émergeants se révèlent souvent coûteuses et lourdes à gérer pour les entreprises.  [...] Disposer d'un outil capable de communiquer avec toutes les solutions applicatives s'avère primordial pour permettre aux différents utilisateurs, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs, d'échanger des données tout en restant propriétaires de leur contenus respectifs.   [...]

Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Sociomantic, société internationale, proposant une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants via sa echnologie RTB (Demand-Side Platform) présentera sa solution.  [...] Créée en 2009, à Berlin (Allemagne), Sociomantic est une société internationale, qui propose une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants partout dans le monde, via sa propre technologie RTB (Demand-Side Platform). Pour faire le lien entre Real-Time Bidding, E-commerce et Fidélisation Client, Sociomantic présente ses solutions technologiques.  [...] L'accent est mis sur la capacité de générer des ventes incrémentales pour les acteurs du e-commerce, et ainsi d'augmenter la customer life time value de leurs campagnes publicitaires. La plateforme RTB permet aux annonceurs de personnaliser chaque bannière en fonction de chaque internaute visé.  [...]

Fraude en ligne: état des lieux

Fraude en ligne: état des lieux

Commander et acheter à distance, sans frontières, est simple, pratique et plébiscité par de nombreux internautes. Cependant, dans ce contexte favorable, la fraude aux paiements en ligne se développe. Elle se répand en réseau sur le Web mondial. En France comme ailleurs.  [...] 1 - Sécuriser les transactions en ligne Les acteurs du marché mettent en garde les e-commerçants sur l'urgence de sécuriser les transactions. La capacité à se prémunir et à lutter contre la fraude va devenir un outil de compétitivité face à la concurrence. Lire.  [...] 5 - Comment reconnaître les transactions à risque Tenter de définir les pertes dues à la fraude implique de prendre en compte différents facteurs, qui vont bien au-delà de la perte du produit volé. Lire.  [...]

[#EC1TO1] Le commerce intime, nouveau paradigme de l'ère cognitive

[#EC1TO1] Le commerce intime, nouveau paradigme de l'ère cognitive

La première conférence plénière du salon One to One Monaco, qui réunit les acteurs du e-commerce les 23, 24 et 25 mars, a fait la part belle à l'intelligence artificielle et ses capacités cognitives. Des termes futuristes qui réinventent l'expérience client en ligne.  [...] Rendez-vous phare des acteurs de l'e-commerce, le One to One Monaco dont le coup d'envoi a été donné par Ingrid Fillon, sa directrice, le 23 mars, s'est ouvert sur une salutation étrange. Bienvenue dans l'ère cognitive. L'auteur de ces mots Watson. Le système d'intelligence artificielle d'IBM a fait une apparition vidéo remarquée lors de la première conférence plénière de l'événement sur le thème.  [...] Vous êtes inondés de données en provenance des divers canaux qui vous relient aux consommateurs, a lancé David Lebowitz aux acteurs du e-commerce présents dans l'assemblée. Ce qu'il vous faut n'est pas plus de données mais une solution en mesure de la transformer en actions concrètes.  [...]

« Le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires a été franchi »

« Le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires a été franchi »

Cdiscount a ouvert une boutique, Rue Du Commerce a été racheté par un acteur de l'immobilier de centres commerciaux... Avez-vous également des projets dans le mortar.  [...] Et il va y avoir, à mon sens, de nouveaux projets en faveur du on line. La réelle problématique de ces acteurs est la baisse du trafic dans leurs centres commerciaux et, quand ils voient le trafic que nous, acteurs du on line, sommes capables de générer, ils réalisent que des complémentarités peuvent apparaître.  [...] Auparavant, ces acteurs n'avaient pas encore investi dans le Web car leurs actionnaires leur demandaient des rendements de 7 à 8 %. Et le fait d'investir sur l'Internet ajoutait un risque sur cette capacité de donner un rendement garanti. A mon sens, le rachat de Rue du Commerce par Altarea Cogedim a amorcé la tendance de la redirection du trafic virtuel vers le trafic physique.  [...]

Ckado, le second choix... première catégorie

Ckado, le second choix... première catégorie

Aussi, parmi ses fournisseurs historiques, on retrouve d'importants sites d'e-commerce profitant du canal second choix pour déstocker leur retour de SAV, leurs produits d'occasions mais aussi des marchandises reconditionnées émanant d'industriels, tels Acer ou HP.  [...] Notre site e-commerce nous permet d'être un intermédiaire à forte valeur ajoutée, explique Olivier de Trémaudan, son fondateur. Car le marché du second choix reste très spécifique. Le sourcing des produits, véritable fer de lance de l'activité, y occupe une place primordiale.  [...] Nous évaluons le marché du second choix high-tech à 700 MEuros en 2005. On peut estimer que 0,8 à 1% du commerce de détail passe en général par le hors-circuit, souligne Olivier de Trémaudan. Dans ce panorama, la pertinence du modèle Internet s'impose. Aux acteurs classiques, solderies et autres brokers disposant de magasins physiques et faisant face à des frais fixes importants, Internet répond par une compétitivité accrue sur les coûts et par une forte capacité à drainer de l'audience.  [...]

Le Danemark, champion du haut débit

Le Danemark, champion du haut débit

Performics/Webformance analyse, pour le magazine E-commerce, un pays et ses acteurs sur différents secteurs de l'e-commerce. De quoi nourrir la réflexion des acteurs du marché qui observeront les us et coutumes des autres pays, dans leur approche de l'e-commerce.  [...] Ce mois-ci, nous avons rendez-vous avec le Danemark. Ce pays a la plus forte pénétration du haut débit dans le monde (+ de 35%), le résultat du câble, d'une excellente infrastructure DSL et d'une population qui a adopté avec enthousiasme les nouvelles technologies.   [...] En suivant les sites qui ressortent le plus fréquemment dans les moteurs de recherche sur les univers sémantiques des voyages, des ventes aux enchères, de la culture et des loisirs, du high-tech et de l'alimentation/grande distribution, le baromètre Performics SEO a étudié et quantifié la présence et la visibilité des marques auprès des internautes, qui deviennent alors prospects.   [...]

Sécuriser les transactions en ligne | Dossier : Fraude en ligne: état des lieux

Sécuriser les transactions en ligne | Dossier : Fraude en ligne: état des lieux

Les acteurs du marché mettent en garde les e-commerçants sur l'urgence de sécuriser les transactions. La capacité à se prémunir et à lutter contre la fraude va devenir un outil de compétitivité face à la concurrence.  [...] Avec 600 millions de transactions en 2013, soit 51,1 milliards d'euros dépensés sur Internet, le commerce en ligne en France est florissant.  [...] Sans être alarmistes, les acteurs du marché mettent en garde les e-commerçants sur l'urgence de sécuriser leurs transactions. D'autant que les entreprises françaises ont cinq ans de retard sur la Grande-Bretagne et dix ans sur les États-Unis en matière de lutte anti-fraude, constate Patrick Flamand.  [...]