Votre recherche :

Carte bancaire + Achat + Paiement + Utilisateur


M-commerce: les stratégies gagnantes

M-commerce: les stratégies gagnantes

Nous attribuons cette réussite à la performance de nos plateformes pour mobile. En effet, l'application eBay est très complète, puisqu'elle comprend le suivi de commande, la recherche, l'achat, la vente et le paiement. Elle est multisupport et fonctionne sur BlackBerry, Android, iPhone et iPad.  [...] Et ce n'est pas tout. les applications permettent l'utilisation des fonctions natives du terminal mobile (à l'inverse d'un site mobile), comme l'appareil photo, idéal pour comparer les prix, tout en facilitant l'étape de paiement, grâce au règlement en un clic.  [...] l'utilisateur entre une seule fois son numéro de carte bancaire et, pour les paiements suivants, se contente d'un login et d'un mot de passe pour valider son achat. Mieux encore, les applications permettent à un site marchand de se positionner en fonction des usages de ses clients.  [...]

Buyster démocratise les paiements sur mobile

Buyster démocratise les paiements sur mobile

Buyster démocratise les paiements sur mobile.  [...] Ainsi, au-delà de l'ouverture d'un nouveau canal de paiement sécurisé pour vos clients, vous pourrez également espérer une génération de trafic additionnel sur votre site.  [...] Le montant de l'achat est alors débité sur la carte bancaire de l'utilisateur.  [...]

ScanPay : nouvelle solution de paiement sur mobile

ScanPay. nouvelle solution de paiement sur mobile.  [...] Lancée par le fondateur de Brandalley, Sven Lung, la solution de paiement ScanPay permet à son utilisateur de scanner sa carte bleue afin de payer un achat depuis un smartphone ou une tablette.  [...]

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

Fruit des efforts mutuels de la Banque Postale, de la BNP et de la Société Générale, Paylib est une solution de paiement à utiliser aussi bien sur un ordinateur que sur un smartphone ou une tablette. Il s'agit, en effet, d'un portefeuille électronique qui évite ainsi aux consommateurs d'avoir à saisir les numéros de leur carte bancaire à chaque achat électronique.  [...] Paylib est, à ce jour, le portefeuille électronique qui se rapproche le plus des normes de sécurité prônées par l'Observatoire de la Banque de France. Sur le plan des commissions, elles varient d'une banque partenaire à l'autre. Toutefois, le montant n'excède pas 3 % du montant de chaque transaction.   [...] .. Pour tous les commerçants utilisant les plateformes d'acceptation pour e-commerce des trois banques (Sogenactif, Scellius et Mercanet) ou celle de Wordline (SIPS), l'installation du bouton Paylib est très facile. En ce qui concerne Payline, Ogone ou encore Payzen, l'intégration sera effective à la fin de l'été.  [...]

Une foire permanente mais des services intermittents

Toutes les options sont possibles dans le but de contenter tout type d'exigence. Le client à ainsi le choix entre le téléphone et Internet pour passer sa commande, et entre le chèque ou la carte bancaire pour le paiement. Simple, claire, la procédure de commande s'exécute en 10 minutes et 7 clics lors du premier achat qui implique la souscription d'un formulaire client.  [...] Résultat. 8 appels, 10 interlocuteurs, 1 h 30 de communications et une grande dose d'opiniâtreté ont été nécessaires pour concrétiser nos intentions d'achat. Parmi les opérateurs affectés à ce service, plusieurs d'entre eux semblent en ignorer l'existence.  [...] Bien pensée, la rubrique Trucs et astuces, réalisée par les partenaires du Groupe Tests, fera le bonheur des passionnés d'informatique tout en favorisant les fréquents retours sur le site. Le gros -. Aucun des deux produits recherchés au départ (une cartouche d'encre et une barrette mémoire pour Mac) n'était référencé sur le site, alors que leur disponibilité nous a été confirmée par le magasin.  [...]

Le paiement en ligne en pleine mutation

Le paiement en ligne en pleine mutation

En revanche, 57 % de la fraude globale ont lieu lors d'un paiement par carte bancaire, alors que seulement 7 % des transactions nationales se font à l'aide de ce mode de paiement. Les fraudeurs travaillent différemment, explique Patrick Flamant, directeur général France d'Ogone.  [...] Le protocole de paiement 3-D Secure est ici mis en cause. Ce dernier apporte une sécurité supplémentaire aux transactions effectuées par carte bancaire. Il est bien connu des acheteurs qui doivent s'authentifier auprès de leurs banques s'ils souhaitent payer par CB.  [...] Puis la simplicité d'achat. Les internautes souhaitent disposer de solutions intuitives avec une présentation d'offre structurée, comme sur iTunes. Et enfin, la sécurité de l'achat, car les micropayeurs privilégient la carte bancaire et la notoriété du fournisseur de solutions de paiement.  [...]

[One to One Monaco 2016] Cofidis Retail : Faciliter l'acte d'achat par le crédit

[One to One Monaco 2016] Cofidis Retail : Faciliter l'acte d'achat par le crédit

Lever les freins à l'achat, cela peut passer aussi par le crédit. Cofidis Retail avec des offres de paiement court et longs peut contribuer à l'optimisation du taux de transformation et à la fidélisation...Participant à One to One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] COFIDIS propose l'offre la plus large du marché en matière de facilités de paiement. Omnicanales, nos solutions permettent de répondre à tous les enjeux des commerçants. En ce qui concerne la transformation, nos solutions de paiement en 3 et 4x par carte bancaire permettent de déclencher l'acte d'achat car elles sont simples et rapides.  [...] Nos solutions de paiement (avec ou sans carte) en 5, 10 ou 20 fois facilement réutilisables par le client, favorisent la fidélisation et l'augmentation du panier moyen. Enfin, nos solutions de crédit projet permettent aux enseignes de concrétiser des ventes d'un montant élevé, engageantes pour le client.  [...]

Vente en ligne : les grands patrons montent au créneau

Vente en ligne : les grands patrons montent au créneau

Le premier frein à l'achat en ligne, en France, reste la peur du paiement. Presque 70 % des internautes français expriment leur crainte de transmettre leur numéro de carte bancaire. Cette constatation faite par Christian Marchandise, P-dg de Télémarket, fait réagir les grands patrons français du commerce électronique.  [...] Sous la vérification du cabinet conseil PricewaterhouseCoopers, le groupe a établi une charte sur laquelle il s'engage. Toute transaction en ligne effectuée par les participants fait appel à une technologie de cryptage des données type SSL lors de la transmission du numéro de carte bancaire.  [...] Les adhérents au groupe assurent utiliser des lignes dédiées ou sécurisées entre leurs serveurs et ceux des organismes bancaires. Ils certifient protéger et sécuriser chez eux les données bancaires de leurs clients. Ils s'engagent à valider la carte de paiement auprès du réseau bancaire et à disposer de critères d'analyse des transactions potentiellement frauduleuses.  [...]

ScanPay : nouvelle solution de paiement sur mobile

ScanPay : nouvelle solution de paiement sur mobile

Il a fallu un an de recherche et développement pour concevoir la solution de m-paiement Scanpay. Lancée par Sven Lung, le fondateur du site de ventes-privées Brandalley, Scanpay est le résultat d'un constat simple. Chez Brandalley, près de 80% des paniers d'achat sur mobiles étaient abandonnés lors de l'étape de paiement, et notamment lorsqu'il s'agissait d'entrer le numéro de carte bleue.  [...] Scanpay enclenche l'appareil photo du smartphone (ou de la tablette), permettant de scanner la carte bleue du client. Le numéro et la date de validité sont automatiquement reconnus, remplissant ainsi les champs dédiés au moment du paiement. Seul le cryptogramme est à indiquer manuellement, ainsi que la validation du tout.  [...] L'utilisateur peut choisir d'enregistrer les données de la carte, et ainsi effectuer ses prochains paiement en 'One click buy', ou scanner sa carte à chaque fois qu'il a besoin de régler un achat, souligne-t-il.  [...]

Scandinavie et Benelux: deux régions à fort potentiel

Scandinavie et Benelux: deux régions à fort potentiel

Au cours de leur deuxième atelier sur l'e-commerce transfrontalier, l'Acsel et Ubifrance ont regardé de près les marchés de six pays du nord de l'Europe. Des pays dans lesquels le pouvoir d'achat est important et les solutions de paiement diverses.  [...] Ces bonnes performances s'expliquent notamment par le développement des solutions de paiement en ligne. En dehors de la carte bancaire et du paiement électronique (e-banking), trois moyens de paiement sont utilisés par le plus grand nombre. Ideal, Paypal et l'Acceptgiro (mode de paiement prérempli sans équivalent en France).  [...] Le secteur, en plein essor, est aussi caractérisé par une forte concurrence. De plus, la principale motivation des achats sur le Web est, de loin, le critère prix. Le paiement en ligne doit donc être effectué par carte de crédit, virement bancaire, carte de débit ou PayPal.  [...]