Votre recherche :

Carte bancaire + Paiement + Pizza + Livraison


Le développement de l'e-commerce au Moyen-Orient

Le secteur de l'e-commerce bénéficie d'une marge de progression importante au Moyen-Orient. En effet, la région compte 90 millions d'internautes, tandis que seules 15% des entreprises sont présentes sur le Web.   [...] L'e-commerce BtoC a rapporté 9 milliards de dollars en 2012 pour la zone Moyen-Orient/Afrique du Nord. Les ventes pourraient représenter 15 milliards de dollars en 2015. Le développement du m-commerce est également prometteur. ce canal devrait rapporter 4,9 milliards de dollars en 2015 (au Moyen-Orient et en Afrique du Nord).   [...] Le paiement par carte bancaire n'est pas encore rentré dans les moeurs. seuls 30% des produits sont réglés en ligne. la grande majorité des règlements s'effectue en liquide, à la livraison. En effet, seuls 47% des consommateurs sont équipés d'une carte bancaire.  [...]

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Il sera possible de payer par carte bancaire directement sur le nouveau site. Seize magasins en Île-de-France et en province participent à la première phase de déploiement du projet.  [...] Il est désormais possible de commander sur Pizzahut.fr. L'identification du restaurant Pizza Hut le plus proche qui peut effectuer la livraison se fait automatiquement et une fois sa commande passée, l'internaute reçoit une confirmation par e-mail. Le client a la possibilité de rentrer jusqu'à six adresses de livraison différentes dans son profil pour se faire livrer à la maison, au bureau.  [...] Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s'est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison.  [...]

L'e-commerce en Allemagne

À combien s'élève le panier moyen de l'internaute allemand Quelles sont les meilleures ventes sur le Net de l'autre côté du Rhin Quels modes de paiement sont utilisés Réponses par l'expert des paiements en ligne, HiPay, sous forme d'infographie.  [...] 36 millions d'e-shoppers, soit plus de 45% de la population nationale. c'est ce que comptait le marché allemand en 2014, pour un chiffre d'affaires de 76,5 milliards d'euros. Quant au panier moyen (par acheteur et par an), il s'élevait à 1351 euros.   [...] Quant aux modes de paiement en ligne, ce sont les transferts bancaires qui arrivent en première position (31%), avant le paiement sur facture ou à la livraison (28%), par carte bancaire (21%) ou par e-wallet (20%).  [...]

6 start-up inspirantes en plein devenir

Cashway réconcilie paiement en liquide et achat en ligne.  [...] Son service innovant. Cashway permet aux consommateurs non munis de carte bancaire de régler leurs achats en ligne. La solution envoie au shopper un code-barres sur son smartphone, à présenter à un commerçant partenaire (presse ou tabac), lequel valide le paiement en entraîne la livraison de la commande.  [...] Ses fondateurs. Olivier Jamault, Christophe Caffard et Jean-Jacques Legendre.   [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

Cette offre se révèle efficace pour lever les barrières, liées à la problématique des retours de marchandises dans certains secteurs d'activité du commerce en ligne, tout en présentant tous les gages de simplicité nécessaires à l'utilisateur. Actuellement, le réseau de points de livraison de Kiala compte 5 600 relais répartis en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, et plus de 4 000 en France.  [...] L'express reste un mode de livraison important pour la vente à distance. Avec ses solutions de livraison de ce type aux parti culiers, TNT guérit l'impatience, comme le mentionne la signature publicitaire du logisticien. Concrètement, le service de livraison en 24 heures à domicile, permet à l'internaute de bénéficier d'un service de grande qualité sur l'ensemble du territoire français.  [...] Pour réaliser cette prouesse, Nespresso a concentré son service sur trois fonctions-clés. la commande de capsules, de machines et d'accessoires (avec paiement par carte bancaire ou à la livraison), la géolocalisation de l'utilisateur (afin de l'informer des points de vente et de collecte les plus proches) et l'intégration d'actualités sur la marque.  [...]

Le son et l'image à la recherche de nouveaux modes de distribution

Le son et l'image à la recherche de nouveaux modes de distribution

Le client a fait l'effort de chercher le produit qu'il lui faut sur Internet. Il a pris le risque de payer par carte bancaire. La suite est à ma charge.  [...] Le paiement se fait sur le site par carte bancaire avec un protocole de sécurisation SSL ou bien par téléphone, toujours avec la carte de crédit. Houra n'accepte ni les chèques ni le paiement à la livraison. Le service après-vente n'est pas le même que chez Cora.  [...] Selon Pierre de Roüalle, près de 95 % des produits bénéficient d'une garantie constructeur de douze mois, plus d'une extension de la garantie jusqu'à deux ans pour 50 à 200 F. Cette extension est assurée par la Société française de garantie. Environ 60 % du nombre des transactions sont réalisées par carte bancaire.  [...]

PIXmania lance la vente de "blanc" sur son site suédois

PIXmania lance la vente de "blanc" sur son site suédois

Depuis le 21 janvier, le site suédois de PIXmania.com vend de l'électroménager. Le blanc vient donc s'ajouter aux 40 000 références d'ores et déjà disponibles sur le site internet. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients suédois l'opportunité d'acheter des produits électroménagers à des prix compétitifs depuis notre site web.   [...] Nous nous engageons à procéder à une livraison dans un délai de 3 à 5 jours. Sans oublier notre service après-vente au sein duquel nos ingénieurs qualifiés effectuent directement les réparations, a déclaré, dans un communiqué, Ulric Jérôme, responsable PIXmania.  [...] com Royaume-Uni, France et pays nordiques. Par ailleurs, les clients suédois du e-marchand peuvent désormais choisir parmi six modes de paiement différents. cartes de crédit, paiement comptant à la livraison, Solo nordea (virement bancaire direct), virement bancaire (Handelsbanken Netpay), et chèque cadeau.  [...]

Paiements à l'international : les moyens de conquête

Paiements à l'international : les moyens de conquête

Par contre, il faut absolument intégrer les modes partagés par le plus grand nombre. Une étude de marché aide à y voir plus clair. Il est intéressant de savoir quels sont les deux ou trois moyens de paiement que les consommateurs affectionnent. La carte bancaire est loin d'être majoritaire partout.  [...] Chaque mode de paiement fonctionnant différemment, les conditions associées ne sont pas identiques. Ainsi, alors qu'avec une carte bancaire, la demande d'autorisation est traitée immédiatement, ce n'est pas le cas avec le prélèvement, qui exige quelques jours de délai.  [...] La plateforme de paiement doit proposer des solutions d'authentification forte pour chaque mode de paiement activé. Le système 3DSecure, par exemple, dédié à la carte bancaire, garantit que la personne qui paie est bien le titulaire de la carte. Mieux vaut opter pour le système d'authentification le plus partagé du marché, car il couvre une plus large audience.  [...]

L'éveil de la Pologne, les promesses de la République tchèque | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régio...

L'éveil de la Pologne, les promesses de la République tchèque | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régio...

pl. Sur ce portail marchand, tout ou presque est en vente. des appareils électroménagers, en passant par les meubles, les produits high-tech, jusqu'aux articles de puériculture. Concernant ses clients, l'analyse de Filip Kolodziejcyk est claire. ce qui les importe en premier lieu, ce sont les prix, bas, évidemment, mais aussi le respect des délais de livraison.  [...] Enfin, en ce qui concerne le paiement des marchandises achetées, l'usage dominant reste le paiement cash à la livraison (60% des transactions sont ainsi réglées), suivi du virement bancaire, et, en dernier lieu, par les cartes de crédit et de débit. Ces dernières rentrant dans le cadre d'un processus de paiement bien plus complexe qu'en France.  [...] Un cybermarchand français souhaitant développer son activité en République tchèque, doit néanmoins avoir connaissance d'une spécificité, à ne pas négliger. le marché de l'e-commerce tchèque est très protectionniste, prévient Arnaud Benoit. Je pense que cela peut être une barrière à l'entrée, mais une fois dépassée, il est possible de s'imposer rapidement comme leader d'un secteur.   [...]

Le m-paiement, enjeu-clé du commerce mobile | Dossier : Le m-commerce en pleine métamorphose

Le m-paiement, enjeu-clé du commerce mobile | Dossier : Le m-commerce en pleine métamorphose

Pour le mobile, les modes de paiement dominants sur smartphones sont la carte bancaire, via la facture de l'opérateur téléphonique ou grâce à un portefeuille électronique (e-wallet). Et là encore, les acteurs ne manquent pas. Buyster en est un exemple. Cette solution de paiement, développée par Bouygues Telecom, Orange, SFR et Atos, permet à son utilisateur de payer simplement en saisissant un code confidentiel, préalablement défini.  [...] Nul besoin de saisir systématiquement le numéro de carte bancaire. Pour l'e-marchand, Buyster garantit le paiement et l'absence de frais d'inscription lors de la souscription. Autre solution, Kwixo, qui propose à la fois le paiement depuis le mobile et le transfert d'argent à des proches.  [...] Il existe également le Google Wallet, lancé en 2011 aux États-Unis, ainsi que le bien fameux portefeuille électronique Paypal (propriété du groupe eBay). Preuve que le m-paiement tend vers le multicanal, Paypal a d'ores et déjà annoncé le lancement en Europe de PayPal Here, système destiné aux petits commerçants et permettant de régler ses achats avec une carte bancaire à puce, par l'intermédiaire d'un téléphone portable.  [...]