Votre recherche :

Carte bancaire + Paiement + Site + Montant


Paygreen : un porte-monnaie virtuel vert

Paygreen : un porte-monnaie virtuel vert

Le paiement aussi peut-être vert, et PayGreen en administre la preuve. Il s'agit d'un porte-monnaie en ligne gratuit pour le consommateur dont l'objectif est de récompenser les démarches de consommation vertes. Concrètement, un internaute qui souhaite utiliser ce service se connecte sur Paygreen, puis se rend sur un site marchand engagé dans la démarche (Fnac, Etam, etc.  [...] Lorsqu'il achète un produit, il paye via Paygreen, et cumule alors des Greens. Il peut ensuite les dépenser chez les e-commerçants verts de son choix comme Nature&Découverte, Natiloo, MarcelGreen, BigBangCereales, Noctea ou Naturabox. L'idée est claire. promouvoir les démarches de consommation responsable auprès des internautes et des e-marchands, tout en bénéficiant du pouvoir fidélisant de la solution de paiement.  [...] PayGreen est une monnaie reconnue par la Banque de France, et son taux de change est fixe. un Green équivaut à 10 centimes d'euros chez l'ensemble des marchands. Si le montant des achats sur les sites verts est supérieur à celui du porte-monnaie, l'internaute se verra automatiquement proposer un paiement complémentaire par carte bancaire.  [...]

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

Multiplier les moyens de paiement est parfois un casse-tête pour les sites marchands. Sur le front-office, il suffit souvent d'ajouter un logo sur la page permettant de choisir les moyens de paiement. Mais sur le back-office, il faut prévoir les cas d'annulation de commandes et de remboursement.  [...] Pour contourner les difficultés comptables, Limonetik a mis au point un plugin qui permet de transformer les paiements réalisés avec des moyens de paiement alternatifs, comme les cartes-cadeaux ou les points de fidélité, en paiements bancaires. Son intégration est simple.  [...] il suffit de coller un code JavaScript sur la page de choix des moyens de paiement. PriceMinister a ainsi pu ajouter la carte Illicado et la carte Privilège de CDGP à la liste de ses modes de paiement. L'intégration de ces nouveaux moyens de paiement a permis au site marchand d'augmenter le montant du panier moyen et les ventes additionnelles.  [...]

Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en douze événements marquants

Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en douze événements marquants

7 - Juillet 2013 - Réforme du droit européen des données personnelles. le débat continue Le projet de règlement sur la protection des données à caractère personnel ne fait pas le consensus au niveau européen... Et son adoption prend du retard. Explications. Lire.   [...] 9 - Septembre 2013 - Fiscalité du numérique. les recommandations du CNNum Le Conseil national du numérique vient de remettre son avis sur la fiscalité du numérique à Fleur Pellerin, et Bernard Cazeneuve. En substance, le CNNum plaide pour plus de transparence, la mise en place d'une stratégie industrielle, rejetant par ailleurs l'idée de la création d'une taxe nationale. Lire.   [...] 10 - Octobre 2013 - Paiement en ligne. redistribution des cartes Un nouveau site marchand se crée toutes les demi-heures. Dans la foulée, le paiement devient multiforme, correspondant à des usages divers et variés... Ce qui donne lieu à de nombreuses solutions alternatives à la simple transaction par carte bancaire.  [...]

Collecter les avis consommateurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Collecter les avis consommateurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Selon une étude Reevoo (2012), un client passe deux fois plus de temps sur un site présentant des avis consommateurs. Une étude Olimeo (2011) montrait que ces derniers boostaient même les achats, de l'ordre de 40%, sur les sites proposant des commentaires.  [...] Pour cela, tous les moyens sont bons. envoi d'e-mails suite à un achat, carte de fidélité, application, site mobile activé par un QR code, iPad en magasin... La jeune société Jade-I propose même une technologie qui permet de les recueillir sur le terminal de carte bancaire, au moment du paiement.  [...] Ces personnes n'attendent pas des promotions, plutôt un traitement VIP, prévient Marion Blanc. places de concerts, accès aux coulisses de l'entreprise... Mais la première motivation des clients est de se sentir utile. l'enseigne doit avant tout apporter la preuve que ça sert à quelque chose, ajoute Marion Blanc.   [...]

Les enjeux et opportunités du SEPA

Les enjeux et opportunités du SEPA

Nous souhaitions un moyen de paiement immédiat, récurrent et international. Ce que ne permettaient pas le prélèvement national et la carte bancaire. Grâce à Slimpay, spécialiste du prélèvement et du virement Sepa, et au Sepa direct debit (SDD), tout se fait maintenant 100 % en ligne sur notre site Bip&Go.  [...] Plus besoin de sortir sa carte bancaire, le smartphone suffit. Le service de Buyster est dédié à l'ecommerce sous toutes ses formes. depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Grâce à l'identification automatique du mobile par le réseau de l'opérateur, seuls les six chiffres du code confidentiel Buyster sont nécessaires pour valider le paiement depuis un site ou une application mobile.  [...] 65 % des consommateurs ne se réabonnent pas lors du renouvellement de leurs identifiants carte bancaire. Le prélèvement, lui, n'a pas d' obsolescence ni de plafond ou de montant minimum, insiste-t-il. Et de souligner qu'en Allemagne, 50 % des paiements sur Internet s'effectuent déjà par prélèvement.  [...]

L'Ina, 100 000 émissions de TV et radio à té lécharger

Le site propose une procédure de paiement relativement classique. Après avoir rempli son bon de commande, pour les documents payants, et renseigné ses coordonnées, l'internaute se voit proposer le paiement par carte bancaire en ligne ou par chèque et, selon les supports commandés, l'envoi du produit ou son téléchargement.  [...] A noter que, victime de son succès, et pour faire face à une demande exponentielle depuis son lancement, le site a dû déployer des solutions techniques d'urgence pour pallier les difficultés de connexion ou de visionnage qu'ont pu rencontrer certains.  [...] Pour accompagner le lancement de son nouveau site, l'Ina a mené une vaste campagne de communication, fédérant la plus large audience possible. Quant aux premiers résultats, ils sont spectaculaires puisque, depuis son lancement, le site a connu une explosion de son audience.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

.. Multilingue et multidevise, avec des modèles de sites personnalisables, la solution propose les modes de paiement principaux, disponibles sur le marché. carte bancaire, chèque, virement, PayPal... Le pack s'adapte par ailleurs à l'activité marchande du site et permet à tout moment d'optimiser le catalogue, d'intégrer des devises, d'ajouter des fonctionnalités ou des modes de paiement.  [...] Pour ce faire, elle prend en charge les projets en amont. développement sur mesure, création de catalogues produits électroniques, intégration d'outils de recherche performants, mise en oeuvre de systèmes de paiements sécurisés... SFDD assure en outre l'hébergement des plateformes et leur maintenance ainsi que leur traitement logistique.  [...] Les boutiques virtuelles gratuites ainsi créées sont hébergées sur www.wosbee.com. Wosbee comprend, en outre, des services d'assistance aux systèmes de paiement majeurs tels que PayPal, Google Checkout, Ogone, DIBS-DebiTech, Chronopay et ClickandBuy. À noter, la solution est entièrement gratuite, contrairement à d'autres services d'e-commerce.  [...]

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

C'est sans aucun doute l'application Android de paiement mobile la plus simple et la plus accessible aux professionnels comme aux consommateurs. Pour profiter de la solution Paylib, vous devez seulement vous assurer que votre terminal de paiement électronique (TPE) soit compatible pour le paiement sans contact et qu'il soit activé.  [...] Si le paiement sans contact avec une carte bancaire est limité encore aujourd'hui à 20 euros dans le commerce, la solution Paylib ne limite plus le montant des paiements, grâce à la validation par un code secret. Paylib est proposé gratuitement par sept grandes banques françaises (Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello bank.  [...] Prix. sans surcoût si le paiement sans contact est déjà activé sur le TPE. Sinon, se rapprocher de votre banque.  [...]

Paiement en ligne : redistribution des cartes

Paiement en ligne : redistribution des cartes

Un nouveau site marchand se crée toutes les demi-heures. Dans la foulée, le paiement devient multiforme, correspondant à des usages divers et variés... Ce qui donne lieu à de nombreuses solutions alternatives à la simple transaction par carte bancaire. Panorama.  [...] Pour les sites e-commerce qui ont de faibles volumes d'activité, PayPal n'est pas vraiment la solution de paiement la plus adaptée. J'ai découvert PayPlug qui est plus compétitif. pour un volume mensuel. 2500e, on est à 3,4%+0,25e de frais contre 2,5% et sans frais fixe.  [...] Il existe beaucoup de solutions de paiement en ligne, pas simple de faire un choix. J'ai testé comme tout le monde Paypal le géant américain. En ce moment j'utilise Bluepaid avec un grande satisfaction, solution pratique quand on débute.  [...]

Colissimo choisit la solution de paiement d'Ogone

La Poste déploie Ogone pour gérer les affranchissements en ligne de son site Colissimo.fr.  [...] Ogone annonce que La Poste a déployé sa plateforme pour payer les affranchissements en ligne de colis via son site www.colissimo.fr. Ce site permet aux internautes, depuis le début de l'année, d'affranchir en ligne leurs colis. Pour l'expéditeur, c'est la possibilité, après avoir préparé son colis chez lui, de régler le montant de l'affranchissement par carte bancaire sur le site et d'imprimer le bordereau de transport.  [...] Il ne lui reste alors plus qu'à se rendre à son bureau de poste, qui fera les vérifications d'usage, avant de l'expédier. Depuis le lancement officiel de ce nouveau service, La Poste enregistre en moyenne plus de 200 commandes par jour, pour environ 300 colis expédiés.   [...]