Votre recherche :

Carte bancaire + Paiement + Solution + Numéro


Le George V ouvre sa boutique en ligne

Le George V ouvre sa boutique en ligne

Le site s'adresse en priorité aux clients réguliers du George V, le but étant de leur permettre d'acheter facilement des produits dérivés de leur marque de prédilection, mais aussi de s'adresser à une clientèle plus vaste. Parmi les produits disponibles à la boutique du George V, on trouve une sélection de ceux utilisés dans l'hôtel (vaisselle, linge de maison, etc.   [...] ). Nous avons conçu un site entièrement sur Flash qui ne nécessite pas de rechargement de pages, une exclusivité dans l'e-commerce. Techniquement, nous sommes allés très loin. En général, il y a un refresh au moment du paiement, mais pas sur notre site. Pour reproduire l'univers du George V et respecter la charte graphique élaborée en concertation avec la marque, nous ne pouvions pas faire autrement.  [...] 80 % des clients de l'hôtel n'étant pas français, nous avons dû imaginer une solution pour les paiements. Nous avons donc mis en oeuvre un process de commande spécifique avec un système de reconnaissance des numéros de portable. Avant d'entrer son numéro de carte bancaire, l'internaute doit ainsi indiquer son numéro de portable.  [...]

Sécurité des paiements: la data, arme de défense contre la fraude

Sécurité des paiements: la data, arme de défense contre la fraude

En France, notamment, l'action conjointe du gouvernement, des établissements bancaires et des acteurs industriels des moyens de paiement a permis d'instaurer une culture de la vigilance, selon les mots de Didier Brouhat. Avec pour effet immédiat de permettre aux commerçants d'être aujourd'hui relativement à l'abri de la fraude, ajoute-t-il.  [...] Plus récemment, les pages de paiement sécurisées par PHP ou bien encore le P2PE (pour point to point encryption) - une solution qui permet de rendre indéchiffrable le numéro d'une carte depuis le terminal du commerçant - contribuent à rehausser le niveau général de sécurité.  [...] Résultat. Nous avons les moyens techniques de garantir l'impossibilité de la captation d'un numéro de carte bancaire lors de son utilisation sur une plateforme en ligne par un fraudeur, affirme Nicolas Brand, responsable de l'activité multicanal d'Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées.  [...]

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

Fruit des efforts mutuels de la Banque Postale, de la BNP et de la Société Générale, Paylib est une solution de paiement à utiliser aussi bien sur un ordinateur que sur un smartphone ou une tablette. Il s'agit, en effet, d'un portefeuille électronique qui évite ainsi aux consommateurs d'avoir à saisir les numéros de leur carte bancaire à chaque achat électronique.  [...] Paylib est, à ce jour, le portefeuille électronique qui se rapproche le plus des normes de sécurité prônées par l'Observatoire de la Banque de France. Sur le plan des commissions, elles varient d'une banque partenaire à l'autre. Toutefois, le montant n'excède pas 3 % du montant de chaque transaction.   [...] .. Pour tous les commerçants utilisant les plateformes d'acceptation pour e-commerce des trois banques (Sogenactif, Scellius et Mercanet) ou celle de Wordline (SIPS), l'installation du bouton Paylib est très facile. En ce qui concerne Payline, Ogone ou encore Payzen, l'intégration sera effective à la fin de l'été.   [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Lorsque le numéro de carte bancaire est accepté, Paybox System émet une demande d'autorisation vers le centre de la banque à laquelle est affilié le commerçant. Celui-ci émet alors un numéro d'autorisation ou de refus. Si le paiement est accepté, Paybox effectue alors les opérations suivantes.  [...] Fin 1999, les achats réalisés avec cette solution de paiement sécurisé ont représenté plus de 50 millions de francs d'achats pour environ 120 000 transactions. Payline est une solution qui fournit des informations détaillées accessibles directement en ligne pour le commerçant (statistiques, affichage de numéro de carte sur les relevés.  [...] Les paiements peuvent s'effectuer par carte bancaire, mais également par chèque ou par mandat. Les acheteurs ont, d'autre part, la possibilité de payer dans toutes les monnaies de la zone euro, ainsi qu'en francs suisses, en livres sterling, en dollars américains et canadiens, et en yens.  [...]

PME/PMI : comment ouvrir sa boutique en ligne ?

Le nombre de produits que l'on peut référencer est illimité. L'hébergement est assuré sur des machines Unix de Sun. Le marchand en ligne dispose de 30 mégaoctets (Mo) d'espace disque. La solution de paiement sécurisé retenue est Cybermut du Crédit Mutuel.  [...] Sans contrat de vente à distance et avec un paiement par chèque, la solution revient à 500 F HT par mois. Exemples de références. www.exotic-line.com. www.mavitrine.com/boutiques/lavache.  [...] Au-delà de ce chiffre, le prestataire propose une offre spécifique. Le paiement sécurisé se fait soit via SSL et un paiement par carte bancaire, soit avec Télécommerce de France Télécom. La solution adoptée précédemment, à savoir Kléline, devra être remplacée progressivement en raison de la cessation d'activité de cette société.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

La solution propose des fonctionnalités incontournables. paiement en ligne, catalogues et produits illimités, historique des commandes, merchandising ciblé, moteur de recherche standard, etc. Elle permet une gestion à la fois multicanal, multipays et multicatalogue.  [...] .. Multilingue et multidevise, avec des modèles de sites personnalisables, la solution propose les modes de paiement principaux, disponibles sur le marché. carte bancaire, chèque, virement, PayPal... Le pack s'adapte par ailleurs à l'activité marchande du site et permet à tout moment d'optimiser le catalogue, d'intégrer des devises, d'ajouter des fonctionnalités ou des modes de paiement.  [...] La solution propose des boutiques clés en main à partir de 49,90 euros hors taxe par mois. Elle permet l'intégration de 10 000 produits dans 500 catégories. Multidevises et multilingues, les boutiques sont également visibles sur eBay, Kelkoo et Ciao. Elles peuvent être créées en six langues différentes.  [...]

5 astuces pour dynamiser ses ventes en ligne

Petite astuce. certaines solutions ­enregistrent l'adresse mail du client dès qu'elle est saisie, afin de pouvoir le recontacter s'il abandonne avant le paiement, quitte à lui proposer un petit cadeau s'il change d'avis.  [...] À défaut, vous pouvez afficher le coût estimé en temps réel, dès qu'un article est glissé dans le panier pour éviter l'effet de (mauvaise) surprise. Enfin, il est indispensable de proposer toutes les solutions possibles pour la livraison. Il faut, bien sûr, proposer La Poste, car il y aura toujours une clientèle que ça rassure, conseille Marc Schillaci.  [...] Il est essentiel de rassurer le client au moment du paiement. À ceux qui optent pour la carte bancaire, affichez le logo de votre banque. La connexion au site de ladite banque, qui collectera le numéro, tranquillise, mais l'opération doit être rapide et fiable, ajoute Grégory Beyrouti.  [...]

Vente en ligne : les grands patrons montent au créneau

Vente en ligne : les grands patrons montent au créneau

Le premier frein à l'achat en ligne, en France, reste la peur du paiement. Presque 70 % des internautes français expriment leur crainte de transmettre leur numéro de carte bancaire. Cette constatation faite par Christian Marchandise, P-dg de Télémarket, fait réagir les grands patrons français du commerce électronique.  [...] Sous la vérification du cabinet conseil PricewaterhouseCoopers, le groupe a établi une charte sur laquelle il s'engage. Toute transaction en ligne effectuée par les participants fait appel à une technologie de cryptage des données type SSL lors de la transmission du numéro de carte bancaire.  [...] Les adhérents au groupe assurent utiliser des lignes dédiées ou sécurisées entre leurs serveurs et ceux des organismes bancaires. Ils certifient protéger et sécuriser chez eux les données bancaires de leurs clients. Ils s'engagent à valider la carte de paiement auprès du réseau bancaire et à disposer de critères d'analyse des transactions potentiellement frauduleuses.  [...]

Sécurisation en ligne: l'exemple de Cdiscount | Dossier : Fraude en ligne: état des lieux

Sécurisation en ligne: l'exemple de Cdiscount | Dossier : Fraude en ligne: état des lieux

Cdiscount est le premier webmarchand français à obtenir la certification PCI DSS, qui garantit la sécurisation des paiements.  [...] La solution de paiement sécurisée Cdiscount est certifiée PCI DSS par Visa et MasterCard, dans le but de sécuriser les données de carte bancaire. La certification PCI DSS est accordée par un organisme indépendant, Verizon, qui audite l'e-marchand chaque année.  [...] Ils doivent maintenir par leurs propres moyens une plateforme de traitement des paiements conforme, précise Rodolphe Simonetti, managing director, payment card industry services de Verizon.  [...]

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

Cette solution de réengagement sur site, présente par ailleurs la particularité de fonctionner en marque blanche. L'intégration graphique et ergonomique est parfaite.  [...] Carte bancaire, Paypal, virement ou prélèvement. On retiendra, parmi les atouts majeurs de cette solution, la simplicité de souscription et d'intégration au sein du parcours d'achat. Le paiement de la commande est garanti au marchand et le CA total lui est reversé immédiatement.  [...] L'impact sur le consommateur est non négligeable et contribuera un lever parfois des freins à l'achat. C'est également un outil de fidélisation puisque le fractionnement des paiements est gratuit pour le consommateur.  [...]