Votre recherche :

Carte + Cadeau + E commerce


Up&Net présente son navigateur web dédié à l'e-commerce

Up&Net présente son navigateur web dédié à l'e-commerce

Up&Net présente son navigateur web dédié à l'e-commerce.  [...] Up&Net a développé un navigateur e-commerce pour son offre de carte cadeau Sesamea et étend la commercialisation du navigateur en marque blanche ou grise.  [...] Basé sur les dernières technologies de la plateforme Mozilla Firefox 3.0, le navigateur e-commerce d'Up&Net a été développé en interne par les équipes d'ingénieurs grâce notamment au soutien d'Oseo, du ministère de la Recherche et du LIP6-CNRS.  [...]

Sodexo lance ses premières cartes cadeaux dématérialisées

Sodexo lance ses premières cartes cadeaux dématérialisées

Avec le développement de l'e-commerce, il était primordial pour Sodexo de faciliter le processus d'achat en ligne. Avec un chèque cadeau papier, il est plus compliqué d'acheter un produit en ligne, souligne Jean-Jacques Vironda, directeur stratégie et développement.  [...] Sodexo table ainsi sur un apport d'affaires supplémentaires de 40 % et sur 5 000 utilisateurs pour ce Noël 2014. Mais durant encore quelques années le chèque cadeau papier et les cartes dématérialisées seront tous les deux sur le marché. Convaincre les entreprises et les commerçants prendra du temps.  [...] La dotation moyenne d'une carte cadeau est entre 80 et 100 euros avec un plafond maximum de 156 euros. Sodexo lance 4 cartes. Noël enfants, Noël adultes, culture et multi-événement.  [...]

Marques : profitez de la Saint Valentin pour séduire ou fidéliser de nouveaux clients

Marques : profitez de la Saint Valentin pour séduire ou fidéliser de nouveaux clients

Une fois cette première phase passée, les clients qui se rendent sur le site e-commerce pour acheter un cadeau sont souvent pressés, et ne savent pas forcément quel cadeau offrir.  [...] En outre, l'élément de surprise est important pour cette occasion, et si la Saint Valentin tombe un jour de semaine comme cette année, le destinataire sera sans doute à son lieu de travail. il ne faut donc pas oublier de proposer l'option d'une carte personnalisée avec le cadeau pour ajouter une touche personnelle.  [...] Le service client est primordial dans l'e-commerce mais devrait être encore plus exploité pour cette fête de l'année. Si le cadeau offert est un cadeau d'une certaine valeur, il est essentiel de contacter l'acheteur ou encore mieux le destinataire afin de vérifier si le cadeau a bien été réceptionné et si il convient (taille, couleur, etc).  [...]

Luxe et gastronomie: l'union sacrée

Luxe et gastronomie: l'union sacrée

Magnifier l'univers de la haute gastronomie et du savoir-faire de la maison Lenôtre, tel est le défi relevé par l'agence Digitas France. Celle-ci est chargée de refondre complètement le portail de cette institution française. Illustration du nouveau luxe alimentaire, le site est une invitation à découvrir les recettes du succès de Lenôtre, au sens strict du terme, comme au figuré.  [...] La partie boutique du site recense ainsi des produits d'épicerie salée, sucrée, (toujours accompagnés des ingrédients composant les différents mets), mais aussi des plateaux repas, des vins ou encore de la vaisselle, des livres, et différents services comme la carte cadeau, les coffrets.  [...] .. Les différents espaces de réception dans lesquels Lenôtre assure des prestations gastronomiques sont également mis à l'honneur. Tout comme les hommes et femmes qui font la renommée de l'entreprise. un espace sur le site est entièrement consacré à la présentation des écoles de formation Lenôtre.  [...]

Les coffrets cadeaux de La Carte Chic décollent sur Internet

Les coffrets cadeaux de La Carte Chic décollent sur Internet

Le site propose plus de 500 expériences insolites réparties au sein de ses 9 coffrets cadeaux multi-thématiques (découverte, séjour, gastronomie, sensation, bien-être).  [...] Commercialisés depuis mai 2008, les coffrets cadeaux de La Carte Chic proposent un large choix d'expériences à vivre seul, en couple, en famille ou entre amis, pour tous les goûts et dans toute la France. Le coffret cadeau La Carte Chic cible le grand public, les entreprises et les CE.  [...] coffret reçu en cadeau. Trés belle qualité. Grand choix d'activités. Choix d'un coaching golf. Réservation assurée par la carte chic. Disponibilité, amabilité. Un cadeau à recommander.  [...]

Twitter engagé sur la voie de l'e-commerce ?

Twitter engagé sur la voie de l'e-commerce ?

Pour l'heure, ni le porte-parole de Stripe (Kelly Sims) ni le porte-parole de Twitter, Will Stickney, n'a souhaité commenté faire de commentaire sur cette information.  [...] Les initiatives du groupe allant dans le sens d'une monétisation de son audience, ne manquent pas. En octobre 2013, un partenariat avec le géant américain du café Starbucks reposant sur le programme Tweet a coffee, permettait aux utilisateurs de Twitter d'offrir un café à un ami via un simple tweet.   [...] Concrètement, il suffisait à l'internaute de connecter son compte Twitter à son compte Starbucks, et de relier une carte de crédit à ce dernier. Ensuite, un simple tweet du type @tweetacoffee to @username, avait pour effet d'envoyer au bénéficiaire une carte-cadeau électronique d'une valeur de cinq dollars, à présenter en caisse dans l'un des magasins Starbucks.  [...]

Sales Force lance une vaste étude baptisée "State of marketing 2015"

Sales Force lance une vaste étude baptisée "State of marketing 2015"

Les membres de la communauté du marketing digital sont invités à participer à la vaste enquête annuelle State of marketing 2015.   [...] Sales Force annonce le lancement d'une vaste étude au niveau mondial su r les habitudes marketing des e-commerçants baptisée State of Marketing 2015. Les professionnels du secteur sont amenés à répondre au questionnaire disponible en lien afin d'apporter leur contribution à cette enquête.  [...] En contrepartie de cet exercice de partage de leur vision du marketing, les participants recevront une carte cadeau Amazon d'une valeur de 12¬ et un exemplaire du rapport.  [...]

Amazon poursuivie pour 30 violations de brevets en 2011

Amazon poursuivie pour 30 violations de brevets en 2011

Dans un document destiné aux autorités financières américaines, Amazon révèle que onze entreprises ont déposé plainte à son encontre depuis le début de l'année 2011 pour trente violations de brevets présumées, contre quatre en 2010. À ce jour, deux de ces plaintes ont été annulées par la justice américaine.   [...] Une autre plainte, déposée en septembre par LVL Patent Group, cible, quant à elle, les applications mobiles développées par Amazon. Nous contestons ces allégations d'actes répréhensibles et avons l'intention de nous défendre vigoureusement dans cette affaire, martèle le document après l'exposé de chacune des plaintes non classées.   [...] Coïncidence avec cette vague de plaintes, on apprenait le 25 octobre que l'autorité chargée des brevets aux États-Unis, l'US Patent & Trademark Office, validait un brevet de carte-cadeau permettant de restreindre les possibilités d'achats, déposé en 2008 par Amazon.  [...]

Les clients, des ambassadeurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Les clients, des ambassadeurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Les commentaires peuvent aussi être utilisés off line, sur les publicités, e-mailings, leaflets, dans les catalogues... Et même sur les packagings. Une nouvelle marque d'aliments pour bébés, Yooji, publie, sur ses packs, des mini conversations entre parents sur différents sujets.  [...] En avril 2010, la société noue un partenariat avec Bazaarvoice, une entreprise spécialiste du point de vue consommateur. Elle se lance dans la collecte des avis de ses clients. Notamment en envoyant des e-mails quelques semaines suivant les achats effectuées.   [...] Les réponses à ces e-mails représentent 90% des avis collectés, contre 10% qui se font de manière naturelle, rapporte Fanny Janiaczyk. Nous avons amélioré notre récolte grâce à de l'incentive. la participation à un tirage au sort permettant de gagner une carte cadeau de 100 euros.  [...]

E-commerce : American Express innove avec un système de paiement sur Twitter | Dossier : Quand Twitter fait son nid

Le premier jour, seule une carte cadeau AmEx pouvait être achetée, puis d'autres produits les jours suivants, comme la tablette informatique Kindle Fire d'Amazon, la console de jeux Xbox 360 de Microsoft et un appareil photo de Sony.  [...] Avec le lancement de ce nouveau service, nous allons plus loin dans l'expérience de Sync en apportant encore plus de valeur à nos titulaires de carte ainsi qu'aux commerçants affiliés avec la transformation des tweets en transactions.  [...] Pour un client, faire un achat de produits avec sa carte American Express synchronisée avec Twitter est une première expérience en son genre, totalement transparente et sécurisée. C'est amusant et facile. Et grâce à notre réseau de commerçants, nous sommes en mesure d'offrir des produits de grande qualité à des prix très intéressants.  [...]