Votre recherche :

Carte + Clients + La Redoute + Commande + Finaref + Paiement + Site


Finaref lance un nouveau service sur le Web : Cliquez-Achetez.fr

Permettre d'acheter un produit sur Internet avec un paiement différé, tel est le tout dernier service que propose Finaref à ses partenaires commerciaux présents sur le Web.  [...] Le premier partenaire à tester le nouveau service Cliquez-Achetez.fr lancé par Finaref est le site La Redoute. Depuis les années 90, Finaref proposait déjà de pré-scorer des clients afin de leur proposer par téléphone d'ouvrir une carte Kangourou en même temps qu'ils passaient leur commande à La Redoute.  [...] Avec ce service accessible directement sur le site marchand de La Redoute, les clients peuvent commander immédiatement un produit avec un paiement en différé, même ceux qui ne possèdent pas encore de carte Kangourou. Il leur suffit de souscrire une demande de carte en remplissant le questionnaire simplifié qui apparaît sur leur écran lors de la prise de commande.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Carrefour lance le service S-Pass, conçu en partenariat avec Orange Business Services. Depuis avril, les porteurs de la carte de paiement de l'enseigne peuvent bénéficier gratuitement de ce service. Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance.  [...] Baptisée Orange Payment Solutions with Experian, celle-ci permet aux sites d'e-commerce d'offrir une gamme exhaustive de moyens de paiement bancaires et privatifs, des facilités de règlements multiples et différents canaux de paiement (Web, centres d'appels ou mobile).  [...] Aujourd'hui, Finaref déploie ce financement immédiat d'un achat à partir d'un compte en ligne. Les clients peuvent ainsi commander un produit avec un paiement en différé, même ceux qui ne possèdent pas encore de carte Kangourou. Il leur suffit de souscrire une demande de carte en remplissant le questionnaire simplifié qui apparaît sur leur écran lors de la prise de commande.  [...]

McDonald's déploie son service de commande en ligne

McDonald's déploie son service de commande en ligne

Après deux ans d'expérimentation, l'enseigne de fast food se lance dans le click and collect. Les clients peuvent désormais commander en ligne depuis un ordinateur ou un smartphone et passer chercher leur commande.  [...] Après les bornes de prise de commande et le service à table, McDonald's propose désormais un système de click and collect. Depuis un ordinateur ou un smartphone, les clients peuvent réserver leur repas sur le site McDonalds.fr ou via l' application mobile McDo France.  [...] En ligne, le paiement s'effectue par carte bancaire ou paypal. En revanche, les clients doivent passer sur une borne dédiée à la commande en ligne easy check-in, ou sur une borne classique pour valider leur commande et le paiement (en scannant le QR Code ou en composant le code à six chiffres de la commande).  [...]

L'Ina, 100 000 émissions de TV et radio à té lécharger

L'Institut national de l'audiovisuel a lancé, le 27 avril dernier, un site remarquable comprenant 200 000 heures d'archives numérisées, c'est-à-dire la plus grande base de données télé et radio du monde. Une belle manière de faire vivre le patrimoine et la mémoire collective.  [...] Le site propose une procédure de paiement relativement classique. Après avoir rempli son bon de commande, pour les documents payants, et renseigné ses coordonnées, l'internaute se voit proposer le paiement par carte bancaire en ligne ou par chèque et, selon les supports commandés, l'envoi du produit ou son téléchargement.  [...] Pour accompagner le lancement de son nouveau site, l'Ina a mené une vaste campagne de communication, fédérant la plus large audience possible. Quant aux premiers résultats, ils sont spectaculaires puisque, depuis son lancement, le site a connu une explosion de son audience.  [...]

La carte OKshopping utilisable comme moyen de paiement sur mobile

La carte OKshopping utilisable comme moyen de paiement sur mobile

La carte OKshopping utilisable comme moyen de paiement sur mobile.  [...] Finaref et Téléshopping innovent en faisant de la carte de carte de fidélité privative OKshopping un moyen de paiement en m-commerce.  [...] Les abonnés Orange, SFR et Bouygues Telecom peuvent désormais régler avec la carte OKshopping leurs achats effectués via leur téléphone portable sur le site marchand Téléshopping, présent sur le kiosque Gallery. Née du partenariat entre Finaref et Téléshopping, cette nouvelle offre est accompagnée de facilités de paiement, les consommateurs pouvant, par exemple, choisir leur rythme de remboursement.  [...]

SALON - Raja emballe ses clients !

SALON - Raja emballe ses clients !

Quoi de mieux que de profiter d'un salon pour communiquer sur la fidélité de ses clients C'est le choix de Raja, qui avec l'appui de l'un d'entre-eux, Bazarchic.com, explique son développement en matière de produits d'emballage produits et la spécificité de son offre.  [...] Un catalogue de 730 pages... Non ce n'est pas celui de la Redoute ou des 3 Suisses, mais de Raja, le numéro 1 européen de l'emballage. 60 ans d'expérience, 400 millions d'euros de CA, 500 000 clients...Sa réputation n'est plus à faire, ni celle de son site internet sur lequel toute commande passée dans la journée est livrée le lendemain.  [...] Pour autant, avec le développement du e-commerce, la société ne cesse d'innover en produits (plus de 10 000 emballages possibles) et d'accompagner ses clients tout au long de leur développement. C'est l'exemple de Bazarchic.com, 3 ème site de ventes événementielles avec 75 M¬ de CA annuel, qui a choisi, dès le départ, Raja comme prestataire d'emballage.  [...]

Vivadia, la marketplace dédiée aux seniors

Vivadia, la marketplace dédiée aux seniors

Nous proposons trois types de paiement aux particuliers. la carte bleue, le chèque, qui est chaque année de moins en moins choisi, et le virement bancaire. Pour l'anecdote, nos clients n'ont pas de réticence particulière à passer une commande avec notre centre de contact et à communiquer leur numéro de carte bleue au téléphone.  [...] Nous remarquons que c'est de plus en plus l'utilisateur qui achète pour lui-même, cela n'était pas le cas il y a dix ans quand nous avions commencé. Depuis l'arrivée des tablettes, le client senior est plus autonome, il enregistre lui-même sa commande. Nous avons ainsi des clients qui ont 90 ans aujourd'hui.  [...] Nous souhaitons en 2016 accélérer nos ventes à l'international en s'appuyant avec des partenaires locaux. Pour le moment, cela ne représente que 2 à 3% de notre chiffre d'affaires car le site est en français. Néanmoins nous avons des commandes au Canada, au Japon, en Afrique dans plusieurs hôpitaux.  [...]

Mistergooddeal : une vitrine pour le déstockage

.. Les articles sont mis en vente pour un temps limité, à prix fixe, avec mention systématique du prix de référence. Mais mistergooddeal.com procèdera aussi à des ventes plus événementielles et à des enchères montantes et descendantes. L'image ou l'absence d'image associée au déstockage nous oblige à une grande transparence dans la provenance et l'état des articles, ainsi que dans les garanties de service sur lesquelles nous nous engageons, comme la possibilité, dans les 24 heures qui suivent l'achat, de revenir sur sa décision par mail, souligne Pierre de Roüalle, président de mistergooddeal.  [...] com. Le paiement se fait par chèque, par carte bancaire ou par crédit (accord passé avec Finaref). Les acheteurs disposent par ailleurs d'un délai de 7 jours pour retourner le produit. Quant au service après-vente, externalisé, chaque client y a droit (contre la souscription d'une assurance à 75 francs par an).  [...] Parallèlement à sa cible B to C, mistergooddeal.com entend passer des accords privilégiés avec un nombre (limité) de partenaires, pour peu que ces derniers soient en mesure de revendiquer un portefeuille clientèle allant de quelques dizaines de milliers à quelques millions de consommateurs.  [...]

La Redoute et Paylib: un paiement simple sur toute la ligne

La Redoute et Paylib: un paiement simple sur toute la ligne

La Redoute facilite le paiement sur sa plateforme grâce à l'adoption du système mobile Paylib, en test depuis plusieurs mois. La solution de paiement mobile évite aux internautes d'écrire leur numéro de carte bancaire sur un site tiers.  [...] 90% des grandes banques en sont équipées. L'enrôlement ne passe pas par La Redoute mais par l'établissement bancaire, lequel garantit la transaction sans frais supplémentaires pour le client, explique Sophie Mouquet. Pour le commerçant, les frais demeurent identiques à ceux d'une transaction par carte bancaire.  [...] Sophie Mouquet mise sur l'adoption croissante de l'e-wallet concurrent d'Apple Pay, notamment grâce à son utilisation pour le paiement sans contact non limité à 20 euros fin 2016, indispensable pour accompagner le décloisonnement du parcours client. Fin 2017, Paylib permettra le paiement de particulier à particulier dans le cadre de cadeaux communs, un complément au partenariat entre La Redoute et Le Pot Commun.  [...]

La logistique, pierre angulaire de l'e-commerce

La logistique, pierre angulaire de l'e-commerce

La médiatisation des défaillances de quelques sites nuit fortement à l'image de l'e-commerce dans son ensemble. C'est pourquoi la Fevad milite pour le paiement à l'expédition ou après. Dominique du Châtelier recommande aux adhérents de la fédération de pratiquer le paiement à l'expédition pour accroître leur capital confiance auprès des consommateurs.  [...] D'ailleurs, les nouveaux modes de paiements qui servent cet objectif se multiplient. C'est le cas de Cards off et de Receive & Pay, qui proposent le paiement à la livraison. Le premier, plateforme de paiement, bloque l'argent du client sur un compte spécial et le reverse au site marchand dès que la livraison est effectuée.  [...] Le second paie le site marchand mais attend que le client ait vérifié sa commande pour débiter son compte. Dans les deux cas, le risque de défaillance de part et d'autre est limité. Fia-Net, éditeur de Receive & Pay, garantit les paiements en scorant les commandes et en vérifiant la carte bancaire du porteur.  [...]