Votre recherche :

Carte + Réseau + Paiement + Cofinoga


Ogone intègre la carte Cofinoga

La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.  [...] Ogone, plate-forme de paiement en ligne, a annoncé le 12 décembre dernier, l'arrivée de la carte privative du réseau Cofinoga, en complément de son offre existante. Tout comme pour les autres moyens de paiement supportés par la plate-forme (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Paypal, 1euro.  [...] com, etc.), l'activation de la carte privative Cofinoga pourra être réalisée de manière simple, sans nécessiter de développements. Cette arrivée marque la volonté affirmée de la plate-forme d'élargir au maximum le choix des moyens de paiement proposés aux acteurs du e-commerce et de la VAD.  [...]

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.  [...] Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne que l'e-commerçant intègre à son processus de vente, afin d'élargir ses solutions de paiement. Pour améliorer leur taux de transformation, les sites d'e-commerce se doivent d'offrir en temps réel à leurs clients une diversité de moyens de paiement.  [...] Pratiquement, cette solution transpose les savoir-faire paiement de la carte Cofinoga à l'univers du Web et couvre l'ensemble de la gamme des paiements. D'un point de vue technique, la solution est développée en collaboration avec Ogone et SQLI, 100% plug & play, et intégrable dans l'ensemble des contextes monétiques du marché.  [...]

Le Forum NetExplorateur salue, pour sa seconde édition, de nombreux projets innovants

Wizzit offre des services bancaires de paiement sur mobile (transferts, retraits, paiements de factures, communications prépayées, etc.) depuis n'importe quelle carte Sim et de n'importe quel réseau de téléphonie GSM. Comme une véritable banque de poche ( your bank in your pocket ), Wizzit développe une politique de prix résolument différente de celle pratiquée par les grandes banques traditionnelles du pays.  [...] Aujourd'hui, Wizzit, soutenu par la Banque Mondiale, connaît un véritable succès en Afrique du Sud. Brian Richardson, son fondateur, a été invité par la Fondation Clinton pour présenter son projet en octobre 2009. En septembre 2008, Wizzit a lancé une joint-venture avec la Royal Bafokeng Holdings pour créer un réseau bancaire complet dans une communauté de 300 000 personnes au nord-ouest de l'Afrique du Sud (Royal Bafokeng Nation), quasiment sans accès aux services bancaires jusqu'à présent.  [...] CarrotMob est un programme d'actions militantes dédiées à l'environnement. Il utilise les réseaux communautaires du Web 2.0 pour mettre en concurrence les commerçants d'un quartier sur un objectif de progrès écologique et récompensera (d'où le terme de carotte ) le commerçant qui modifiera concrètement et durablement son comportement environnemental.  [...]

PAYPAL EUROPE SARL & CIE, SCA

Avec PayPal, vous pouvez lancer votre activité e-commerce sans contrat de vente à distance, sans frais d'installation et sans abonnement. Vous pouvez intégrer nos solutions en direct si vous avez des compétences techniques ou par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires (solutions de création de boutiques en ligne, plateformes de paiement.  [...] - PayPal Intégral. plateforme de paiement complète qui vous permet d'accepter les paiements par carte bancaire (carte nationale, Visa, Mastercard), cartes privatives (Aurore, Cofinoga, 4 étoiles) et par compte PayPal. Cette solution est sans abonnement, ni engagement.  [...] - PayPal Intégral Evolution, la personnalisation de votre page de paiement 31. plateforme de paiement complète qui vous permet d'accepter les paiement par carte et par compte PayPal. PayPal Intégral Evolution vous permet de personnaliser votre page de paiement.  [...]

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Réseau de carte de paiement très populaire en Asie, UnionPay autorise notamment le règlement en boutique, en ligne et sur mobile. Son intégration dans la solution Adyen permet ainsi à la plateforme d'ajouter une corde à son arc et d'atteindre les nombreux possesseurs de ce moyen de paiement.  [...] SecurePlus, la nouvelle offre de UnionPay, permet un process de paiement plus fluide, qu'il s'agisse d'une transaction en carte de crédit ou de débit. La méthode SecurePlus autorise, outre les paiements classiques, ceux par abonnement, et améliore l'authentification client dans un souci de sécurisation.  [...] Unique réseau interbancaire du pays et fort de ses 6 milliards de cartes émises, UnionPay est un moyen de paiement incontournable en Chine, notamment pour toucher les consommateurs qui ne disposent pas d'Alipay ou Tenpay. Il est donc très largement utilisé par les consommateurs Chinois, tant pour les achats locaux que transfrontaliers, qui connaissent une forte croissance.  [...]

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Il est désormais possible de commander sur Pizzahut.fr. L'identification du restaurant Pizza Hut le plus proche qui peut effectuer la livraison se fait automatiquement et une fois sa commande passée, l'internaute reçoit une confirmation par e-mail. Le client a la possibilité de rentrer jusqu'à six adresses de livraison différentes dans son profil pour se faire livrer à la maison, au bureau.   [...] Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s'est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison.  [...] Le site de commande en ligne accompagne également la refonte totale du site www.pizzahut.fr, de nouvelles rubriques, une visibilité plus importante accordée au réseau de franchise Pizza Hut.  [...]

[Tribune] La protection des marques sur le deep et le dark Web

[Tribune] La protection des marques sur le deep et le dark Web

Ainsi, l'étroite surveillance des échanges entre fraudeurs sur les réseaux sociaux permet aux entreprises de prendre les  [...] de prévenir ou réduire l'impact d'une attaque à venir. En cas de violation de données impliquant un vol de coordonnées bancaires, les systèmes de renseignement sur les menaces peuvent contribuer à limiter le préjudice financier subi par les consommateurs en publiant les numéros volés avant qu'ils ne puissent être utilisés, et en faisant opposition auprès de la banque.  [...] La technologie peut même aider à identifier et à infiltrer efficacement les réseaux de cybercriminels du dark Web, ce qui nécessiterait sinon des moyens humains considérables de la part des équipes d'analystes de la sécurité. L'accès aux technologies peut considérablement réduire la charge de travail des équipes de sécurité et poser les bases d'une stratégie de protection plus fiable et évolutive.  [...] Dans le secteur des services financiers, les attaques les plus courantes concernent les cartes bancaires, et plus précisément les dumps, c'est-à-dire les informations contenues dans la bande magnétique. Les cybercriminels piratent le réseau d'un commerçant ou utilisent un programme malveillant pour accéder à un terminal de paiement afin de voler puis revendre sur le dark Web des numéros de carte bancaire avec leur date d'expiration et d'autres informations sur les utilisateurs.  [...]

F-commerce : les quatre raisons de l'échec de votre boutique sur Facebook

F-commerce : les quatre raisons de l'échec de votre boutique sur Facebook

De nombreuses enseignes se lancent dans l'aventure du commerce en ligne sur Facebook. Mais beaucoup d'entre elles semblent faire marche arrière. Utilisation inappropriée du réseau social, méconnaissance des attentes des cyberacheteurs, frein du paiement peuvent expliquer ces échecs.  [...] Beaucoup de marques ont surestimé la puissance du réseau social et se sont lancées à corps perdu dans l'aventure, sans avoir établi de stratégie au préalable et sans véritablement connaître les fonctions d'une page Facebook, constate Loukouman Amidou, spécialiste des médias sociaux et directeur de l'agence Mediaventilo.  [...] Autre raison. le frein du paiement. Les marques ne proposent pas systématiquement des solutions de paiement sécurisées. Selon une étude menée en janvier dernier par Harris Interactive, plus d'un cyberacheteur sur deux ne souhaite pas laisser son numéro de carte de crédit sur un réseau social.  [...]

Les 10 idées e-commerce (1-5 mai)

Fnac lance une carte bancaire en France.  [...] Fnac annonce mardi 2 mai le lancement de sa carte bancaire Fnac Mastercard, en collaboration avec Crédit Agricole consumer Finance. Il s'agit d'une carte de paiement complémentaire à celle fournie aux consommateurs par leur banque, utilisable sur tout le réseau Mastercard, y compris dans les enseignes concurrentes à Fnac, et gratuite.  [...] Les adhérents au programme de fidélité pourront cagnotter une partie des sommes dépensées via la carte. 1% de leurs achats et de leurs retraits d'argent leur sera restitué sous forme de chèque cadeau Fnac.  [...]

Fivory : une appli, un wallet et une carte de fidélisation

Fivory : une appli, un wallet et une carte de fidélisation

Le lancement a eu lieu de manière expérimentale à Boulogne-Billancourt. Fivory est une application connectée (carte de paiement et carte de fidélité) pour les consommateurs et un outil de pilotage pour le commerçant, explique Christophe Dolique, CEO de Fivory SAS.  [...] Bien conçue, l'application s'appuie sur deux briques. un réseau social de shopping (informations, avantages, réductions, paiement sécurisé et carte de fidélité) et une animation commerciale (incluant des offres personnalisées et une simplification de l'encaissement).  [...] Mise en place à Boulogne-Billancourt en partenariat avec une centaine de commerçants, la solution Fivory devrait être étendue d'ici à fin 2014 à toute la France, puis en Europe (en Allemagne et en Espagne) et au Canada en 2015. L'application accepte toutes les cartes de paiement et notre partenariat avec Mastercard va nous aider à nous déployer à l'international, ajoute Christophe Dolique.  [...]