Votre recherche :

Cartes + Cadeaux + Moyens de paiement


Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik est une solution de paiement permettant aux internautes de payer sur un site marchand avec la plupart des moyens de paiement alternatifs. cartes-cadeaux, cartes de crédit, listes de mariage.  [...] Elle facilite ainsi l'utilisation par les internautes de moyens de paiement variés tels que les cartes-cadeaux, cartes de crédit, listes de mariage ou porte-monnaie électroniques, sur les sites marchands européens.  [...] Si cette cible ne contribue pas nécessairement à l'augmentation du panier moyen, elle apporte directement du chiffre d'affaires additionnel, indique Christophe Bourbier, président de Limonetik. Limonetik se rémunère sur les transactions en partageant une commission d'affiliation avec l'émetteur du moyen de paiement utilisé.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La solution Limoney, éditée par Limonetik, permet aux nombreux moyens de paiement non bancaires (cartes-cadeaux, listes de mariage, cartes de sociétés de crédit, cartes de fidélité...) d'être valables sur tout site d'e-commerce. Limoney offre ainsi aux internautes la possibilité de payer avec n'importe quel moyen de paiement et ce, sur n'importe quel site marchand.  [...] Limonetik a été créée en 2007 par cinq ingénieurs experts des technologies et du marketing internet. Lancée sur le marché en septembre dernier, cette nouvelle solution monétique permet également à l'e-acheteur de compléter son paiement via Limoney par une transaction complémentaire par carte bancaire.  [...] Particulièrement adapté à de petits paiements, wexpay est un code à 16 caractères que l'on peut obtenir en se rendant, avec des espèces, dans l'un des 3 000 points de change disponibles (bureau de tabac, presse). Il est prévu 15 000 points d'ici à la fin du premier trimestre 2009.  [...]

Ogone : un développement tous azimuts

Ogone : un développement tous azimuts

Ogone franchit le cap des 25 000 clients, ajoute les cartes cadeaux à son offre de moyens de paiement, et intègre une nouvelle fonctionnalité Paypal à sa plateforme.  [...] Depuis ces deux dernières années, la plateforme a étendu ses possibilités d'encaissement au-delà des frontières européennes car de nouvelles connexions bancaires sont mises en place aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Russie, en Asie, etc.   [...] Mais là n'est pas tout, afin de faciliter le paiement des internautes, utilisateurs de PayPal, Ogone a intégré la fonctionnalité Reference Transaction à sa plateforme de gestion des paiements électroniques. Elle permet aux e-acheteurs de payer leurs produits ou de s'abonner à un service, sans avoir à ressaisir lers inrformations de compte PayPal.  [...]

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Chèques vacances, cartes cadeaux, paiement en trois fois sans frais... Les e-marchands ont-ils intérêt à implémenter ces moyens de paiement sur leur plateforme.  [...] Chacun de ces moyens de paiement va intéresser des e-marchands différents. Globalement, plus un marchand propose de moyens de paiements répondant aux besoins de ses utilisateurs, plus il a de chances d'augmenter son taux de transformation. Attention toutefois à ne pas trop encombrer la page de paiement, au risque de créer de la confusion dans l'esprit du consommateur.  [...] Cela permet de recruter des clients que le voyagiste n'avait pas forcément auparavant. Autre exemple, les cartes cadeaux, qui représentent 600 millions d'euros chaque année. Nos clients qui les utilisent constatent des paniers moyens supérieurs de 70% à 80% par rapport au panier moyen traditionnel.  [...]

Paiement en ligne : cinq pays passés au crible

Paiement en ligne : cinq pays passés au crible

- États-Unis. Trois moyens de paiement sont particulièrement utilisés par les internautes nord-américains. les cartes de paiement (crédit et/ou débit) et PayPal. Outre les traditionnelles cartes Visa et MasterCard, il convient de ne pas négliger l'American Express, également très utilisée par les cyberacheteurs.  [...] Tout comme la carte de paiement locale Discover, comptabilisée parmi les cartes de crédit incontournables, dont l'absence au sein des différents moyens de paiement proposés sur un site, pourrait directement impacter les ventes de celui-ci.  [...] - Italie. En plein essor, l'e-commerce italien est le quatrième plus grand marché e-commerce de l'Europe de l'Ouest. Trois moyens de paiement sont particulièrement plébiscités des cyberacheteurs. PayPal en premier lieu, avec 45 % des transactions sur Internet, puis la carte de paiement traditionnelle, et enfin, les cartes prépayées, achetées en magasin et qui disposent d'un crédit maximum, après quoi, elle n'est plus utilisable.  [...]

[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?

[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?

1) Le couponing. différents moyens existent pour diffuser vos offres et bons plans, comme les bannières mobiles ou l'email géociblés sur zone de chalandise. Apple vous donne également la possibilité d'utiliser son application Passbook, véritable portefeuille virtuel de cartes de fidélités, coupons de réductions, cartes cadeaux,  [...] 2) Les push notifications. diffusez vos offres via un message d'alerte envoyé à vos porteurs d'application. Un outil particulièrement performant (50% de taux d'acceptation par les mobinautes, jusqu'à 40% de taux de réaction) pour réactiver l'utilisation de votre app et amener vos clients en magasins.   [...] 3) Le display CRM géolocalisé en temps réel. générez du trafic en point de vente, même sur les opt-out aux push notifications. Ciblez vos porteurs d'apps lorsqu'ils passent à moins de X mètres d'un point de vente et diffusez des bannières les renvoyant en point de vente.   [...]

PayPal Here : nouvelle solution de paiement via mobiles lancée au UK

PayPal Here : nouvelle solution de paiement via mobiles lancée au UK

PayPal a annoncé le lancement, durant l'été 2013 au Royaume-Uni, de sa solution de paiement mobile PayPal Here. Celle-ci permet à tous les commerces - petites entreprises, prestataires de services ou vendeurs occasionnels - d'accepter quasiment tous les moyens de paiements existants (cartes bancaires, cartes de crédit, chèques, transferts de paiements).  [...] La solution prévoit d'une part un terminal de paiement équipé d'un lecteur de carte à puce, et d'autre part, une application pour smartphone communiquant avec le terminal de paiement via bluetooth.  [...] Grâce à cette solution, les marchands pourront ainsi s'assurer une vente même si le client n'a pas d'argent liquide sur lui. Si la porte d'entrée choisie pour investir le marché européen est le Royaume-Uni, ce nouveau service baptisé Chip and Pin (puce et code) sera également utilisé et déployé prochainement dans d'autres pays dont les consommateurs utilisent habituellement une carte à puces pour régler leurs achats.  [...]

Les moyens de paiements, un nouveau levier d'acquisition et de conversion

Les moyens de paiements, un nouveau levier d'acquisition et de conversion

Cet état de fait tend aujourd'hui à changer. Avec l'arrivée de nouveaux acteurs et de nouvelles offres qui rencontrent un public de plus en plus large, les moyens de paiements (privatifs et prépayés, notamment) sont perçus comme des axes très pertinents d'acquisition et sont désormais étudiés par les équipes marketing.  [...] Tous les sites marchands dépensent de l'argent, parfois beaucoup, pour acquérir de nouveaux clients. par le biais de l'affiliation, du référencement, de l'e-mailing, du social media Or, les nouveaux moyens de paiement (carte-cadeau, points de fidélité, coupons, etc.  [...] Il ne s'agit pas là d'un nouveau moyen de paiement mais plutôt de faciliter l'acte d'achat notamment lors de cadeaux groupés ou de billets de trains. Certains sites donnent la possibilité de payer un même produit ou service avec différentes cartes de paiement.  [...]

UK : un marché mature pour l'e-commerce

UK : un marché mature pour l'e-commerce

Le paysage concurrentiel du e-commerce britannique est plutôt chargé. Investir ce marché peut être une opération à haut risque. Mieux vaut donc être précautionneux. Mais le potentiel est considérable. Tout d'abord, avec au taux d'accès à l'Internet de l'ordre de 80%, le Royaume-Uni compte 40 millions de cyberacheteurs, dépensant en moyenne annuellement 2 700 euros (2 300 Livres Sterling).  [...] Résultat, le m-commerce y est plus développé que partout ailleurs en Europe. Au quatrième trimestre 2013, les ventes réalisées via les devices mobiles ont atteint 32% des ventes en ligne, dont 80% par les tablettes tactiles. Il faut dire que les e-commerçants ont pleinement participé à cette tendance à la démocratisation de ce canal de vente, puisque 66% d'entre eux possèdent un site optimisé pour les smartphones, et 51% ont un site optimisé pour les tablettes.   [...] Concernant le paiement, s'il est important de rappeler que la Livre Sterling prévaut nécessitant de fait des adaptations spécifiques du côté du e-marchands, il fait néanmoins l'objet de moyens (cartes bancaires, portefeuille électronique, etc) similaires soumis aux Français.  [...]

5 astuces pour (bien) lancer son site e-commerce en Allemagne

5 astuces pour (bien) lancer son site e-commerce en Allemagne

L'Allemagne, comparé à la France, est un marché plus mature en termes de mobile. Ce pays compte, en effet, 107 millions d'abonnés mobiles (soit un taux d'adoption de 133%), contre 64 millions en France. Toujours selon les chiffres de RetailMeNot, 42% des ventes en ligne seront réalisées sur mobile, contre 11% en France.   [...] En France, les sites marchands proposent deux moyens de paiement. les cartes bleues ou de crédit (52%) et Paypal (35%. En Allemagne, la palette des paiements est plus large. En effet, 17% des transactions sont réglées par CB, 32% par Paypal. Les Allemands pratiquent deux autres modes de paiement, pointe Frédéric Berner, directeur général adjoint à la CCI France Allemagne.  [...] Il convient donc, pour les e-commerçants qui souhaitent se lancer en Allemagne, de soigner particulièrement le descriptif des produits, en mettant beaucoup de photos, un tutoriel vidéo quand cela s'y prête. Par ailleurs, les Allemands consultent énormément les avis clients.   [...]