Votre recherche :

Cashback + Site + Produits + Utilisation


Le cashback : une notoriété stable et une utilisation modifiée

Si la notoriété des sites reste relativement stable, l'utilisation du cashback progresse néanmoins dans deux grandes familles de produits par rapport à 2012. les produits de la maison et du textile, selon une étude réalisée par Webloyalty et qui a donné lieu à une infographie (en français).  [...] Cette tendance peut s'expliquer par le fait que beaucoup de sites ont continué à élargir leur offre. un critère important pour les cashbackeurs et plus largement pour les cyberacheteurs qui peuvent dorénavant trouver un maximum de produits sur un même site et cumuler du cashback et réductions plus facilement.  [...] Enfin, l'utilisation du cashback progresse dans deux grandes familles de produits par rapport à 2012. les produits de la maison (+2pts vs.2012) et du textile (+1pt vs.2012).  [...]

Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line

Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line

Le développement du site web marchand de Jean Paul Gaultier, sous la houlette de l'agence Megalo(s), est une réussite. Tant d'un point de vue esthétique que par son originalité et sa conformité à l'esprit insufflé par le créateur. La mise en ligne devait pourtant répondre à un cahier des charges ambitieux.  [...] Quant aux univers, ils se succèdent au rythme des gammes, Le Male, Gaultier 2, Le beau Male, Fragile et Classique, alliant vidéo, son et de nombreuses informations sur les produits et leur utilisation. Décliné dans un univers surréaliste, le site propose également un espace mode et l'accès à un salon particulier VIP.  [...] Pour être tenus informés des évolutions des collections et des nouveautés, les internautes peuvent s'inscrire en ligne. Et ne rien perdre de l'actualité des défilés et autres avant-premières. Quant aux résultats économiques du site, ils restent confidentiels.  [...]

Leroy Merlin cultive le Rich Media

Leroy Merlin cultive le Rich Media

Dans ce cadre, le site tourenover.com doit jouer un rôle de tremplin entre le site marchand web de l'enseigne et ses magasins. vulgariser et rendre accessible la mise en oeuvre et enfin créer un engouement pour la rénovation. Accueilli par le responsable du site, vu dans les spots TV, l'internaute est prévenu des effets secondaires provoqués.  [...] une irrésistible envie de tout rénover. Il entre alors dans une zone de tests, habitée par six allumés du bricolage l'invitant à se former, en quelques clics, aux secrets de la réalisation d'un grand projet. Au-delà de cette dimension pédagogique, qui conforte le positionnement de l'enseigne, le site offre au client un certain nombre de services permettant d'anticiper et d'arriver dans le magasin avec les informations utiles.  [...] bonnes questions à poser reçues par e-mail, magasin le plus proche avec itinéraire, noms des personnes en charge des rayons, liste des produits associés au projet... L'utilisation de la 3D, qui illustre la facette conseil et l'intégration de personnages réels dans l'univers du site, lui donnant une dimension plus humaine, créent un environnement très Rich Media.  [...]

Telemarket.fr s'ouvre à la France entière

Par ailleurs, Telemarket.fr assure la fraîcheur des produits livrés grâce à l'utilisation systématique d'emballages isothermes avec réfrigérants intégrés. De plus, les courses sont livrées dans des cartons scellés. Enfin, le site marchand vient de baisser les prix de 1 500 références, notamment ceux des produits de marques nationales les plus demandés.  [...] Un alignement effectué grâce au site de E.Leclerc, quiestlemoinscher.com. La baisse de prix est comprise, selon le site, dans une fourchette de 7 à 15 % selon les produits.  [...] La stratégie de Télémarket pour son déploiement des livraisons toute France (emballages isothermes réfrigérés + Chronopost) ressemble beaucoup à celle de Natoora.fr (spécialiste des produits frais de producteurs en vente directe et en circuit court). S'agit-il de la même solution logistique Toute la gamme est elle disponible Comment vont réagir les autres opérateurs à cette annonce L'accès national des cybermarchés me semble en tout cas annoncer une véritable révolution dans la grande distribution en VAD.  [...]

Le cashback, une nouvelle forme de campagne publicitaire

Le cashback, une nouvelle forme de campagne publicitaire

Pourtant, seulement 10,9% de la population française est inscrite à un site de cashback. Même si le cashback n'est pas encore bien inscrit dans les moeurs des Français, ceux qui l'utilisent en font un retour très positif. pour 70% des consommateurs interrogés, le cashback est même un gage de confiance pour leurs achats en ligne.  [...] En effet, 59,2% des utilisateurs de sites de cashback affirment avoir découvert de nouveaux sites e-commerçants par ce biais. C'est un levier marketing qui peut s'appliquer à tous les secteurs, entreprises du voyage, mode, high-tech... ainsi qu'à tous les acteurs, petits et grands.  [...] Le commerçant ne paiera que s'il y a eu des ventes dans sa boutique, avec la commission d'apporteur d'affaire reversée au site de cashback. Le parcours client est simple grâce à la synchronisation de la carte de paiement et du site de cashback.  [...]

Gemmyo, la joaillerie sur mesure

Gemmyo, la joaillerie sur mesure

De fait, le site propose un service de retour gratuit sur 30 jours, une remise à la taille ou un échange, même s'il s'agit de bijoux personnalisés. Dès qu'un client passe commande, il peut compter sur un interlocuteur unique, qui connaît son historique et le conseille.  [...] Autre originalité de ce nouvel acteur de l'e-commerce, l'utilisation des nouvelles technologies pour mettre en valeur ses produits. Chaque création est représentée sur le site en images de synthèse qui sont réutilisées pour la fabrication des bijoux. L'image est envoyée sous forme de fichier à une imprimante 3D qui dessine le bijou.  [...] Ainsi, aucun article commandé n'existe réellement. Aucune gestion de stock ou de fiches produits n'est donc requise. Et, avec plus de 8 500 modèles sur le site (et des déclinaisons à l'infini grâce au large choix de 15 pierres précieuses et six métaux différents), les clients apprécient de commander des créations uniques, qui ont leur propre histoire.  [...]

Les outils de mesure de performance des sites

Les outils de mesure de performance des sites

Une utilisation optimale de ces outils permet de réellement améliorer la conception de votre site internet, afin de créer un tunnel d'achat efficace. Augmentation du taux de transformation, meilleure visibilité de certains produits, connaissance client, vous avez tout à gagner à mesurer régulièrement la performance de votre site marchand.  [...] Parmi les critères qui apparaissent incontournables pour un site marchand, il y a, bien sûr, le nombre moyen de produits par achat. Cette donnée vous sert à élaborer des stratégies de cross-selling plus pertinentes en suggérant des produits similaires à vos acheteurs, par exemple.  [...] Elle s'appuie sur le pourcentage de visiteurs quittant le site après avoir ajouté un ou plusieurs produits dans leur panier sans concrétiser la commande. Cette mesure ne se suffit pas à elle-même. Il faut également à partir de cette information définir des profils d'internautes en les associant à la source de trafic, au navigateur ou encore à la résolution d'écran, pour affiner la présentation de vos produits ou le processus de commande.  [...]

Spartoo relance Sacby.com

Spartoo annonce la réouverture de Sacby.com, suite à son rachat en février 2010. Nouvelle ergonomie, nouvelle gamme de produits et plus de marques y sont désormais proposées.  [...] En termes d'utilisation, l'accent est mis sur la simplicité de la recherche et de l'ergonomie. les produits sont présentés par catégorie ou par marque, avec une visualisation sous tous les angles grâce aux 360°. Quelques marques de chaussures comme Chie Mihara, Tatoosh ou encore Robert Clergerie sont proposées sur le site.  [...] Côté services, comme sur Spartoo.com, la livraison et le retour sont gratuits. Les internautes pourront en outre utiliser le concept garantie Enchanté ou remboursé, jusqu'à 30 jours après achat. Enfin, le site comporte différentes rubriques, telles que le It bag de la semaine qui traite des tendances vues par les people.  [...]

Conseils de professionnels sur le e-commerce en Chine

Conseils de professionnels sur le e-commerce en Chine

Ce site propose de livrer à domicile des produits importés tels que du fromage, du vin, des produits bio ou du café, toutes ces denrées que l'on trouve difficilement en Chine.  [...] C'est avec des produits exclusifs qu'un site arrivera à se démarquer de la masse. L'originalité passe également dans le design et la présentation du site. L'utilisateur, potentiel acheteur doit se retrouver plonger dans un univers spécial qui lui convient pour faciliter l'achat.  [...] Si le marché européen et américain sont arrivés à maturité concernant l'utilisation de tampon, la Chine est en retard, et peu de sociétés propose de vendre ce genre de produits sur le marché. Ainsi si une chinoise citadine souhaite acheter des tampons, elle commencera ses recherches sur Internet et trouvera les rares sites qui proposent de vendre ce genre de produits.  [...]

Le site de cashback Fabuleos voit le jour

Le site de cashback Fabuleos voit le jour

Le site permet à ses membres de récupérer une partie du montant de leurs achats chez 300 partenaires.  [...] Fabuleos, un nouveau site de cashback, ouvre ses portes en ligne. Le site de cashback permet à ses membres de récupérer une partie du montant de leurs achats en ligne. Fabuleos leur reverse jusqu'à 100% de la commission perçue sur plus des trois cents sites marchands partenaires, dans tous les domaines (Voyages-sncf, Rueducommerce, La Redoute, etc.).  [...] Le site comporte également un blog qui permet aux membres de partager leurs suggestions.  [...]