Votre recherche :

Catalogue + Fonction + Clients + Produits


Boosket lance une plateforme de social commerce multicanal

Boosket lance une plateforme de social commerce multicanal

Le spécialiste du social commerce a annoncé une nouvelle version de sa solution Boosket Shop, qui permet désormais de mettre en ligne des catalogues produits sur les mobiles, les tablettes, Facebook et Google Shopping.  [...] Les comportements des consommateurs évoluent et les points de contact permettant de vendre des produits se multiplient. Boosket l'a bien compris, et dans la nouvelle version de sa solution Boosket Shop, lancée à l'occasion du salon E-Commerce Paris 2012, a choisi de regrouper trois points de contact.  [...] le mobile (y compris les tablettes), Facebook, et Google Shopping. Ces trois nouveaux leviers de vente sont commercialisés dans la solution premium en mode Saas, sur abonnement. Les utilisateurs pourront ainsi y intégrer très facilement leur catalogue de produits, mais aussi accéder à de nouveaux outils analytics pour comprendre les comportements sociaux de leurs clients, ainsi qu'à de nouvelles fonctionnalités permettant de créer des connexions entre les diverses plateformes sociales.  [...]

[Retailoscope] 10 technologies qui vont réenchanter l'expérience client

Ou comment devenir la star de son propre catalogue. Naos et Nuukik, les concepteurs de ce Smartalog, sont partis du principe qu'un courrier adressé avait toujours une forte valeur émotionnelle pour le client et provoquait un taux de transformation important.  [...] Le projet, sélectionné par la marque de vêtements Cyrillus, consiste en un catalogue personnalisé pour chaque client en fonction de ses précédents achats et des produits qu'il a consultés en ligne. Le catalogue fait ressortir une sélection d'articles susceptibles de lui plaire.  [...] Chaque client recevra donc un catalogue spécifique, créé simplement grâce à un logiciel de génération automatique de contenu qui tient compte des algorithmes propres à chaque comportement. Naos et Nuukik ont remporté pour cette innovation un Paris Retail Award dans la catégorie CRM / du lead au client.  [...]

Oxatis renforce la création et la gestion de boutiques en ligne sur mobile

Oxatis renforce la création et la gestion de boutiques en ligne sur mobile

Nouveaux modes de livraison et moyens de paiement mobiles, référencement naturel renforcé, gestion du catalogue des fiches produits et des comptes clients facilitée... La nouvelle version du logiciel d'Oxatis sur mobile est riche de 32 nouvelles fonctionnalités pour mieux vendre.  [...] Oxatis, éditeur de solutions en mode Saas pour le e-commerce, élargit son offre pour le mobile et la tablette. Avec la nouvelle version de son logiciel pour mobile, l'éditeur veut offrir aux e-commerçants une gestion plus fine du catalogue de fiches produits, grâce notamment à une quantity box servant à modifier les quantités disponibles dans la fiche produits.  [...] Afin de mieux piloter les comptes clients, les e-commerçants pourront aussi activer ou désactiver la création de comptes client, ajouter des champs personnalisés (date de naissance) ou créer des droits d'accès au catalogue.  [...]

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Côté produits, le New York Times Store commercialise une gamme pour le moins hétéroclite. Depuis la bijouterie en passant par des photographies, des objets à collectionner (livres, autographes authentiques, stylos, sculptures), jusqu'aux reproductions de Unes cultes du quotidien réimprimées et encadrées pour l'occasion.  [...] Ils sont également choisis en fonction des recherches effectuées par nos clients identifiées grâce à l'achat de datas. Ainsi qu'en fonction de la capacité de nos fournisseurs à atteindre des seuils minimums en termes de qualité de produits et de satisfaction des consommateurs, indique Alice Ting.  [...] Personnalisation oblige, certains produits mis en avant sur les pages Web des utilisateurs sont générés par un moteur de recommandation.  [...]

Zoom sur le top 8 du e-commerce Espagnol

7/Développement par étapes pour le supermarché en ligne Carrefour.es.   [...] En 2001, @Carrefour, la structure Internet du groupe Carrefour, avait racheté la totalité de Submarino Espagne, une filiale du réseau de sites marchands de produits culturels Submarino (40 000 clients enregistrés, 4 000 commandes par mois, catalogue de 250 000 produits).  [...] Quelques mois auparavant, Carrefour avait décidé d'étendre la formule Ooshop à Madrid. Deux opérations qui ont eu pour but de fournir la base logistique de l'actuel portail e-commerce carrefour.es.   [...]

Selectour Afat réconcilie Web et agences physiques

Selectour Afat réconcilie Web et agences physiques

Avec une progression globale sur l'ensemble des activités tourisme de près de 3,7 % sur les dix premiers mois de l'année, tous les indicateurs semblent être au vert pour Selectour Afat. Le réseau attribue notamment cette hausse à de réels efforts pour faire converger l'expérience client en agences et sur Internet.  [...] Se revendiquant en adéquation avec les attentes et besoins des internautes, ces nouveaux sites proposent entre autre un moteur de recherche rapide dès la page d'accueil, une fiche agence attractive, ainsi qu'une mise en avant de produits identiques au site national.  [...] les communications nationales, l'affichage dynamique des produits en fonction de l'aéroport de départ, et dans un second temps, sur la personnalisation locale de l'offre en fonction des spécificités agences et des attentes clients. 65 agences ont d'ores et déjà adopté cet outil, et le réseau sera ainsi totalement équipé d'ici la fin du 1er semestre 2015.  [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Une sélection basée sur les produits plébiscités sur le Web.  [...] La sélection de 1 000 références (25 000 sur le site) repose sur des produits plébiscités par les clients sur le Web, les mieux notés c'est-à-dire entre 4 et 5 étoiles. Les produits présentés sont disponibles à la vente et en stock. Une commande peut être passée sur le site pour tout article, qui sera mis ensuite à disposition au Comptoir ou livré, installé dès le lendemain matin à domicile.  [...] Les produits changent donc en fonction des avis clients.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

En mode SaaS, le prix varie entre 500 et 3 000 Euros par mois en fonction de la taille du catalogue produits à indexer, de la fréquence d'indexation et de l'utilisation de modules optionnels. En licence installée chez le client, le coût est de 35 à 50 kEuros.  [...] Verint Systems élargit son offre en matière de solution d'analyse des interactions clients en sortant Impact 360 Text Analytics, la dernière brique ajoutée à l'offre Customer Interaction Analytics, qui permet de consolider et d'ajouter une vision complète sur l'ensemble des interactions synchrones et asynchrones transitant sur l'ensemble des canaux de communication.  [...] Web TV Interactive commercialise des émissions interactives incluant une prestation technique, de conseil, de casting, d'animation et de modération, ainsi qu'une production audiovisuelle. Les prestations sont basées sur des journées de tournage avec un prix moyen de 15 KEuros, le prix d'une émission étant égal au prix d'une journée de tournage divisée par le nombre d'émissions réalisées au cours de cette journée.  [...]