Votre recherche :

Catalogue + Offres + E commerce


L'application RueduCommerce mise sur la personnalisation

L'application RueduCommerce mise sur la personnalisation

La nouvelle application m-commerce de RueduCommerce comporte un catalogue de plus de 2 millions d'offres.  [...] ventes flash, fourchette de prix, marques, etc. Quant à ceux qui n'auraient aucune idée précise sur un éventuel achat, Rue du Commerce a intégré Le mag by RdC, qui propose des guides d'achat high-tech, art de vivre, famille, ou encore des tests produits, ou les tendances du moment.  [...] L'application est aussi disponible sur Android. https.//play.google.com/store/apps/detailsid=com.rueducommerce&feature=search_result#t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ydWVkdWNvbW1lcmNlIl0. Enfin une entreprise qui tient compte de la réalité du marché. L'appli est très complète, peut-être un peu trop d'ailleurs, l'ergonomie et l'utilisabilité en font les frais.  [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Du marketing digital local.   [...] Collecter de l'information qualifiée sur vos clients grâce à une borne placée dans votre boutique. C'est ce que propose Dolmen. Avec ces informations, l'enseigne peut décider par la suite d'envoyer des offres personnalisées par sms ou mail à ses clients. La borne peut également être utilisée comme outil de satisfaction auprès des clients, comme catalogue ou encore pour mettre à disposition des bons de réduction numériques à l'entrée des magasins.  [...]

[Tribune] Maîtriser l'évolution du luxury retail à l'ère digitale

[Tribune] Maîtriser l'évolution du luxury retail à l'ère digitale

Par exemple, le client peut choisir ses produits en ligne chez lui mais se déplacer en magasin pour les acheter. Ce client peut même être en magasin et sur son Smartphone en même temps. Dans certaines zones géographiques, les consommateurs ont adopté le m-commerce avec enthousiasme et utilisent facilement leurs Smartphones pour effectuer leurs achats.  [...] L'e-commerce est en plein développement et représente une incroyable opportunité pour les entreprises. une expansion géographique illimitée, une présentation du catalogue complet des produits, un contrôle optimal de la marque sur l'image et les messages qu'elle communique, des outils de test des nouveaux produits avec un retour immédiat des clients, une interaction efficace avec le client, le recrutement et la fidélisation, des offres illimitées de vente, un enrichissement de la base de données.  [...] En revanche, l'e-commerce représente aussi un réel défi pour les entreprises et ceci se traduit par 3 challenges principaux.  [...]

Amen lance trois nouvelles offres clés en main

Amen lance trois nouvelles offres clés en main

Amen offre à ses 120 000 clients un module gratuit pour pouvoir faire ses premiers pas en e-commerce. L'hébergeur arrive ainsi, le 1er mars prochain, sur le marché avec trois solutions clés en main en mode ASP. Une version gratuite de la solution e-commerce sera également proposée et permettra de gérer un premier catalogue de 10 produits.  [...] e-Commerce Starter, la première des offres à 9,99 € HT/mois, inclut par exemple, un nom de domaine au choix (.fr,.eu,.com,.net) avec 1 Giga d'espace web et 10 Giga de trafic, une base de données MySQL, 10 comptes de messagerie (POP/IMAP) ainsi qu'un anti-virus et un anti-spam.  [...] Quant aux deux autres offres, e-Commerce Pro, à 19,99 € HT/mois, et e-Commerce Premium, à 39,99 €HT/mois, elles s'ouvrent à des fonctionnalités plus avancées. De quoi inciter les particuliers à se lancer dans l'e-commerce.  [...]

Le Crédit Lyonnais propose à son tour sa place de marché

Le Crédit Lyonnais propose à son tour sa place de marché

com à un catalogue de fournisseurs présélectionnés et peut en ligne comparer les offres, les prix et décider en un clic de procéder à un achat. Gain de temps et gain d'argent aussi, puisque Martine Beaulieu estime que Seliance propose des réductions allant de 15 à 40 % par rapport aux canaux de distribution traditionnels.  [...] ..). Pour vendre ces services, Seliance proposera un système d'appels d'offres plus adapté que le catalogue interactif - parfait pour les achats récurrents en petites quantités - et entrera directement en concurrence avec les nombreuses places de marché relationnelles, comme Marketo, Mondus, la place de marché de Kompass, en plus des centrales d'achat actuelles type Avisium.  [...] L'été s'annonce d'autant plus difficile pour Seliance qu'Answork s'apprête à lancer une offre à destination des PME. Ce contexte très concurrentiel explique-t-il le mutisme de Seliance sur ses objectifs commerciaux et financiers Officiellement, Martine Beaulieu préfère attendre la deuxième levée de fonds de 80 MF, en négociation très avancée, pour communiquer sur ses premiers clients et ses prévisions à court terme.  [...]

Leroy Merlin lance Plus-belle-ma-maison.com

Leroy Merlin lance Plus-belle-ma-maison.com

Ce site, conçu avec l'agence PéoLéo, met en avant l'offre de Leroy Merlin via un showroom et un catalogue de 285 offres promotionnelles.  [...] Leroy Merlin annonce la sortie d'un site événementiel axé sur la décoration, mis en oeuvre par l'agence PéoLéo, Plus-belle-ma-maison.com. Ce portail qui sera en ligne du 12 novembre au 15 décembre, met en avant l'offre Leroy-Merlin en décoration, via un showroom et un catalogue de 285 offres promotionnelles.  [...] Des campagnes on line et de l'affichage accompagnent son lancement.   [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Nous avons 80 points de vente dans toute la France, des catalogues et un service commercial conséquent, raconte Daniel Fumière, directeur grands comptes et Internet de Retif. Nous avons dû convaincre au sein même de l'entreprise de l'intérêt du développement d'un portail marchand.  [...] Mais de plus en plus souvent la commande est ensuite passée par Internet. Chez Office Dépôt, on n'hésite pas à jouer la carte de l'interactivité entre les deux. Le catalogue reste une bible, affirme Laurent Babicz, e-commerce manager. Mais le client est désormais informé de la facilité de commande sur Internet et des offres spéciales qu'il pourra y trouver.  [...] Le référentiel ne sera plus le catalogue papier, mais le site, affirme Alain Sandirarassou, responsable e-commerce d'Inmac Wstore nommé récemment pour accompagner cette stratégie. Et toutes les pages renverront au Web. La nouvelle version du site va jouer la carte de la personnalisation.  [...]

L'emballage innove: sécurisé, discret, traçable

L'emballage innove: sécurisé, discret, traçable

Le marché de l'emballage est assez diffus. Des grands cartonniers (Smurtfit Kappa, DS Smith, Ondulys, filiale du groupe belge VPK, etc.) aux pure players (Ted + avec le site Enveloppebulle.com par exemple) qui opèrent sur un marché de niche, en passant par Raja (distributeur) et les fournisseurs régionaux, l'offre est vaste et les positionnements variés.  [...] Ainsi, DS Smith ne cible que les poids lourds du e-commerce et les e-logisticiens avec des solutions sur mesure. Nous n'avons pas de catalogue, notre offre n'est pas adaptée aux petits faiseurs, car notre process industriel nécessite un minimum de production, affirme Christophe Furet, responsable communication de DS Smith.  [...] Arvato, présent depuis deux ans sur ce marché, propose une offre globale, de la conception de l'emballage à son expédition. Côté innovations, les fournisseurs travaillent trois axes. L' optimisation du temps de montage et de façonnage, le renforcement de la sécurité et, enfin, le marketing, puisque l'emballage devient porteur d'un message au consommateur.  [...]

LeGuide.com Group propose un nouveau service pour les e-marchands

LeGuide.com Group, acteur majeur des guides shopping, des annuaires et des comparateurs sur Internet, lance son nouvel espace marchand. Parmi les nouveautés, la possibilité pour tout marchand, respectueux de la charte LeGuide.com, de s'inscrire en complète autonomie et de gérer son compte en toute liberté.   [...] Désormais l'inscription d'un e-commerçant sur LeGuide.com Group se fait en self-service via une interface disponible en neuf langues. Tout marchand peut référencer son site, son catalogue, ou ses offres en les indexant lui-même dans les catégories ad hoc. La seule limitation.  [...] Idem pour lagardère (doctissimo), Axel Springer (doctissimo), Spir Un groupe de distribution pour profiter du boom du e-commerce. Auchan, carrefour, leclerc, casino Aden classified (filiale du figaro) qui possède keljob, cadremploi et exporimmo. Yahoo, google (google product), Microsoft (ciao) qui souhaitent se renforcer sur le marché des comparateurs pour rajouter ces résultats (payants) aux résultats de recherche naturel.  [...]

WineAsapMarket, pour les professionnels du vin

WineAsapMarket, pour les professionnels du vin

Le vin fait partie intégrante du patrimoine français. Et pourtant, le marché viticole hexagonal est en perte de vitesse. Notamment face aux vins dits du Nouveau Monde qui grignotent, chaque année, quelques parts de marché au niveau international. La cause de ce recul Le retard pris par les vignerons dans la communication et les nouvelles technologies.   [...] Quant au concept, il est proche des modèles du genre. Concrètement, les vignerons peuvent adhérer à la plateforme, via un forfait annuel de Tordre de 1 000 euros. Ils ont alors accès à une panoplie de services. mise en place d'un e-catalogue optimisé pour référencer leurs marques (dans une limite de douze vins par an), présentation de leur domaine et accès aux différents appels d'offres.  [...] Nous vérifions alors leur numéro de Siret et les informations fournies par la société, assure Nathalie Abid. En qualité de membre acheteur, les professionnels pourront soumettre des appels d'offres et acheter du vin en ligne, directement auprès des vignerons adhérents, grâce à un moteur de recherche intégré au catalogue électronique.  [...]