Votre recherche :

Catégorie + Dispositif + Conquête + Fidélisation


Trophées E-commerce 2016 : le palmarès

Catégorie Dispositif Online de Conquête et de Fidélisation. Leo Burnett développe l'offre Depann&Moi pour HomeServe (Or).  [...] L'enjeu pour HomeServe était de lancer un service 100% digital sans abonnement, à la demande, à l'adresse d'une population jeune, urbaine et connectée. La marque Depann&Moi by HomeServe bénéficie d'un site propre, où il est possible d'établir un devis, de prendre un rendez-vous avec un professionnel qui se déplace à domicile.   [...] Ce nouveau service a pour objectif de devenir un canal d'acquisition et de générer des abonnements. Pour ce faire, un branding plus jeune et plus citadin a été développé et un travail exigeant a été fourni sur l'expérience utilisateur et l'interface. Côté communication, un film de lancement a été créé ainsi que trois tutoriels de bricolage en partenariat avec Golden Moustache.   [...]

Trophées E-commerce 2017: le palmarès

Trophées E-commerce 2017: le palmarès

Catégorie Dispositif online de conquête ou de fidélisation. Buyapowa facilite le parrainage sur les réseaux sociaux (Or).  [...] La solution de parrainage digitale Buyapowa, déployée en France depuis mi-2016, s'articule autour d'une plateforme Saas, laquelle identifie les meilleurs ambassadeurs et les motive à recruter leur entourage. Le programme est proposé en marque blanche. les e-marchands envoient à leurs clients un lien à partager par e-mail sur via les réseaux sociaux et reçoivent automatiquement une récompense lorsque leur lien est utilisé et mène à une commande.   [...] BRONZE ex-aequo. Iadvize et IKKS et 1000 mercis et Aigle.   [...]

Trophées E-commerce 2015 : le palmarès

C'est presque une histoire d'amour qui lient les lectrices d'Harlequin à l'éditeur de littérature sentimentale. Capitalisant sur cette relation, celui-ci a voulu, en collaboration avec les équipes de Nineteen Groupe, adopter une stratégie communautaire. Ce qui s'est matérialisé par le projet Salon.  [...] Il s'agit d'un programme CRM accessible depuis le site e-commerce www.harlequin.fr. Objectif prioritaire. fidéliser. Comment Plus les membres participent, plus ils sont gratifiés par le biais d'un système de niveaux. Au nombre de quatre (candide, curieuse, éprise et passionnée), ceux-ci déterminent l'accès plus ou moins privilégié à quatre rubriques.  [...] un forum, pour échanger, la lecture en ligne gratuite (toutes les semaines un nouveau chapitre), des animations (quizz et sondages) et enfin les avantages exclusifs (dédicaces, accès à des contenus dédiés...).En parallèle de cette stratégie basée sur l'engagement, le couple Harlequin/Nineteen Groupe a aussi travaillé sur la collecte de données.  [...]

Valérie Dassier (Comptoir des cotonniers) , élue personnalité e-commerce de l'année 2014

Valérie Dassier (Comptoir des cotonniers) , élue personnalité e-commerce de l'année 2014

Dans le cadre de la 8e édition des Trophées E-Commerce, Valérie Dassier, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2014, le mercredi 1er octobre 2014 au Palais Brongniart à Paris. Retour sur la soirée et ses différents palmarès.  [...] Le 1er octobre, plus de 500 professionnels sont venus assister au Palais Brongniart à la soirée de remise des Trophées e-commerce, récompensant les campagnes les plus innovantes. Ils sont aussi venus découvrir le podium de l'élection de la personnalité e-commerce de l'année dont voici le palmarès.  [...] Un prix spécial COUP DE COEUR DU JURY à été remis lors de la soirée par Claudie Voland-Rivet, Directrice Marketing et Innovation de l'UDA (Union des Annonceurs) à ISOBAR POUR CAMIF (Camif). Il vient récompenser la refonte du site et son orientation résolument ancré sur le made in France.  [...]

#TEC17 : La soirée des Trophées E-commerce, le rendez-vous de networking incontournable de la communauté du e-commerce. ...

#TEC17 : La soirée des Trophées E-commerce, le rendez-vous de networking incontournable de la communauté du e-commerce. ...

Cette année encore la soirée comportera deux temps forts. la remise des Trophées E-commerce, des prix qui récompensent l'innovation et la performance dans 6 catégories. Design/Ergonomie. Dispositif on line (conquête et fidélisation). Innovation logistique.  [...] M-commerce et Marketing mobile. Stratégie cross canal. et une nouvelle catégorie spéciale qui récompensera les start-up du retail les plus innovantes.  [...] La deuxième partie de cet événement révèlera à tous LA PERSONNALITE ECOMMERCE de l'année. Il est encore temps de voter ici pour vos personnalités préférées parmi 10 parcours exemplaires. Ce sont les professionnels et les lecteurs d'E-commerce magazine qui désignent par leur vote la personnalité de l'année.  [...]

Trophées?E-commerce 2011 : à vous de jouer !

Vous avez jusqu'au 13 septembre pour nous retourner vos dossiers de participation aux TrophéesE-commerce que vous pouvez télécharger sur notre site et voter pour l'Homme E-commerce 2011.  [...] Le magazine E-commerce lance la cinquième édition de ses Trophées, destinés à récompenser les démarches les plus innovantes.  [...] Six catégories sont ouvertes. Back office et logistique, Stratégie de conquête, Innovation technologique, Stratégie de fidélisation, Design/Ergonomie et Internet mobile.  [...]

Les tendances 2012

Les tendances 2012

Pour E-commerce magazine, le cabinet Ginger a demandé à un panel d'e-marchands leurs axes stratégiques et leurs espoirs pour les années à venir. Au registre de leurs priorités. m-commerce, européanisation, acquisition clients et réduction des coûts.  [...] Quand on leur demande sur quels aspects du métier ils concentrent leurs efforts, les e-marchands interrogés disent privilégier la conquête et la fidélisation de leur clientèle. Au coeur de leurs préoccupations également, la situation financière de la société et l'augmentation du chiffre d'affaires nécessaire à son développement.  [...] Effectivement la relation client est au centre de tout et une question majeure pour les e-commerçants. Il existe des outils simples et peu coûteux spécialement conçus pour la conquête et la fidélisation de sa clientèle, comme le logiciel Coheris care. A découvrir sur leur site.  [...]

Trophées E-Commerce : le palmarès 2013

Trophées E-Commerce : le palmarès 2013

Pour cette nouvelle refonte de son site, la marque de luxe Fauchon a des objectifs de transformation ambitieux. Entreprise familiale, Fauchon s'attache dans cette création bien léchée non seulement à mettre en avant son identité et ses différentes expressions mais aussi à faciliter le parcours du client afin de favoriser les ventes en ligne.   [...] L'ensemble de la communication a trait à la mer au travers d'une campagne revigorante. Autre point fort, en ligne, un onglet de promotions est rattaché directement au site e-commerce. L'idée innovante est ici de faire fluctuer le montant des promotions en fonction du niveau de la marée.  [...] Elle propose aussi de nombreuses vidéos proposées à travers lesquelles les utilisatrices peuvent découvrir les incontournables conseils beauté façon leçons de maquillage et, pourquoi pas, rechercher ce qui leur convient le mieux parmi les 750 références produits disponibles au sein de l'application.   [...]

Trophées E-commerce 2010: téléchargez vos dossiers de participation et élisez l'Homme E-commerce de l'année!

Trophées E-commerce 2010: téléchargez vos dossiers de participation et élisez l'Homme E-commerce de l'année!

Vous avez jusqu'au 9 juillet pour retourner vos dossiers de participation aux Trophées E-commerce. Parallèlement, découvrez les 10 personnalités en lice et votez pour élire l'Homme E-commerce 2010.  [...] Le magazine E-commerce lance la quatrième édition de ses Trophées E-commerce afin de récompenser les démarches les plus innovantes. Six catégories sont ouvertes. back office et logistique, design/ergonomie, innovation technologique, stratégie de conquête, stratégie de fidélisation et Internet mobile.  [...] Parallèlement, dans le cadre de ces mêmes Trophées E-commerce, découvrez les 10 personnalités en lice et votez pour élire l'Homme E-commerce de l'année 2010. Pour découvrir les 10 nominés et voter en ligne, il vous suffit de vous connecter au site événementiel créé pour l'occasion.  [...]