Votre recherche :

Chaîne + Site + Progression


Télévision : forte progression de l'audience des sites des chaînes traditionnelles européennes

Télévision : forte progression de l'audience des sites des chaînes traditionnelles européennes

Les chaînes de télévision européennes ont de nouvelles raisons de se réjouir. Car, comme si cela ne leur suffisait pas d'être scotchés plus que de raison devant leur téléviseur, les téléspectateurs européens passent de plus en plus de temps vissés devant leur écran d'ordinateur à visiter les sites de leurs chaînes préférées et surfer sur leurs programmes.  [...] Une progression que MMXI attribue au fait que le site de la première chaîne offre un contenu en ligne au grand public (informations générales et sportives, chaîne féminine plurielles, divertissement...), et se positionne également comme un véritable relais de la chaîne hertzienne avec des informations sur ses émissions phares, ses projets de téléfilms, ses vedettes, etc.  [...] En Allemagne, c'est la chaîne RTL qui est le grand bénéficiaire de ce phénomène. Son site rtl.de est passé en 11 mois de 204 000 visiteurs à 991 000. La même tendance se profile en Suède. Les sites SVT.se et TV4.se affichent également une nette progression de leur audience, avec des taux de pénétration avoisinant 10 % de la population internaute à domicile.  [...]

Téléshopping s'expose sur le Net

Téléshopping s'expose sur le Net

Créée en 1987, Téléshopping, la première filiale de TF1, enregistre sur son canal dédié au e-commerce des résultats en forte hausse. Selon son directeur général, Yann Boucraut, le site aurait, en effet, réalisé pas moins de 70 % de progression au premier semestre 2006, Internet représentant pour l'heure 30 % du chiffre d'affaires global de la chaîne.  [...] Moins connu enfin que la chaîne, le site de vente événementielle de Téléshopping, SurInvitation.com, affiche également de nouvelles ambitions. Devenir le numéro deux dans ce secteur, marqué par l'hégémonie de Vente-privée.com, tel est en substance l'objectif affiché par Yann Boucraut.  [...] . Site lancé en 1997.. 240 heures de programmes par an.. 23 millions de téléspectateurs à l'année regardant plus de trois minutes l'émission.. 1,4 million d'acheteurs actifs.. 250 000 visiteurs par mois.. 15 M€ de chiffre d'affaires sur Internet.. 700 000 à 1 million de catalogues diffusés par an.  [...]

MTV dévoile son encyclopédie musicale

MTV dévoile son encyclopédie musicale

Ce n'est pas qu'ils trouvaient le temps long, mais cela commençait à faire un petit moment que les fans de MTV se demandaient quand la chaîne allait se décider à lancer la version française de son site européen. C'est désormais chose faite, avec MTV.fr, un site axé sur l'information musicale, le streaming et la dimension communautaire, qui met en avant tous les univers musicaux de la chaîne.  [...] Plus de 60 000 fiches artistes sont proposées sur le site, étoffées et enrichies par AMG (All Music Guide), la plus grande base de données d'artistes dans le monde et partenaire privilégié des sites MTV. Le site met également à disposition des internautes les programmes complets et détaillés de la chaîne TV, les présentations des différentes émissions, etc.  [...] Nous voulons, par le biais de la chaîne télé et du Net, rester aussi proches que possible du public francophone en offrant un contenu de plus en plus local. Leurs objectifs d'audience sont donc relativement élevés. le site devrait accueillir à terme 1,5 million de pages vues par mois, MTV.  [...]

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Le site a présenté ses résultats le 29 janvier. Il affiche une progression de 22%, pour atteindre un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros TTC.  [...] Vente-privée ne connaît pas la crise. Le site, leader de la vente privée annonce une croissance à deux chiffres, soit une progression de 22% pour atteindre un chiffre d'affaires de 1.3 milliards d'euros en 2012. Des résultats impressionnants rendus possibles par une stratégie de déploiement intensive.  [...] Au total, en 2012, vente-privee.com a augmenté de 40% le nombre de ventes événementielles versus 2011. Cela a permis au site de vendre plus de 60 millions de produits, soit 75 000 colis expédiés en moyenne chaque jour. Le site réalise enfin 26% de son chiffre d'affaires via le mobile, un canal en évolution.  [...]

Amazon dresse un bilan de son année

Le chiffre d'affaires groupe s'établit à 5,67 milliards de dollars, en croissance de 42% par rapport à la même période. Le chiffre d'affaires international (incluant la France) présente une augmentation de 45,6% pour atteindre le niveau de 2,589 milliards de dollars.   [...] Cette progression trouve son explication dans le souci constant d'accroître l'offre produits disponible sur le site et de baisser les prix.  [...] Enfin, Amazon.fr a constaté une forte mobilisation de ses clients pour soutenir la livraison gratuite. Ce sont, en effet, plus de 138 000 internautes qui ont signé en ligne la pétition afin d'exprimer leur envie de voir maintenue la livraison gratuite des livres sans minimum d'achat sur Amazon.fr.   [...]

Greenzer.fr fait peau neuve

Créé en 2008, Greenzer.fr lance aujourd'hui une nouvelle version de son site, qui fait la part belle à l'éditorial. Avec une équipe de rédacteurs spécialisés et la contribution de consultants experts, le site traite désormais des sujets-clés de l'écologie et du développement durable, de la politique à l'automobile en passant par l'énergie ou la puériculture.  [...] En plus de la refonte graphique du site, Greenzer intégrera progressivement toutes les fonctionnalités du Web communautaire. commentaires, notation et partage de contenus sur les réseaux sociaux La Chaîne Verte du portail MSN.fr relaye désormais les articles de Greenzer.  [...] Et, à l'occasion de la mise en ligne de cette nouvelle version, Greenzer a lancé la Green Academy, un grand quiz sur le développement durable en partenariat avec MSN et Le Monde.fr.   [...]

Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock sur le podium

Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock sur le podium

60 millions. C'est le nombre de visites effectuées sur le site Jeuxvideo.com sur le mois de novembre 2012, selon les résultats du classement CybereStat dévoilés par l'institut Médiamétrie. Un gain de 5,4 millions de visites par rapport au mois précédent qui lui permet d'occuper une nouvelle fois la première place du Top 10 des plus fortes progressions des sites web sur novembre.  [...] Avec une progression de 1,6 million de visites (51 millions de visiteurs sur le mois), le site de la première radio musicale d'Ile-de-France arrive sur la dernière marche de ce podium.  [...] La progression du site d'Europe 1 s'explique en large partie par l'actualité politique du mois de novembre (les primaires UMP). France Info en a aussi profité puisque sa progression de 483 000 visites lui permet d'accéder à ce Top 10 (3,8 millions de visites sur novembre).  [...]

Le CA de la galerie marchande de RueDuCommerce en hausse de 40 %

Le CA de la galerie marchande de RueDuCommerce en hausse de 40 %

Le dernier bilan trimestriel de RueDuCommerce, présenté le 26 janvier, fait état d'une progression de 40 % du CA de la galerie marchande du site, d'avril à décembre 2011.  [...] L'activité de la galerie marchande de RueDuCommerce se porte bien. Lancée en 2007, la galerie on line décolle, comme en témoignent les résultats récents publiés par RueDuCommerce, le 26 janvier 2012.   [...] Entre avril et décembre 2011, le CA de l'activité galerie a en effet enregistré une croissance de 40 %, pour atteindre un chiffre d'affaires de 75,2 millions d'euros. Dans la même période, les commisssions engrangées par RueDuCommerce se montent à 6,1 millions d'euros, en hausse de 52 % sur les neuf derniers mois, ce qui représente un taux de commission moyen de 8,1 % sur le CA des marchands partenaires.   [...]

Boursorama poursuit sa forte croissance

Boursorama poursuit sa forte croissance

Boursorama continue de progresser et affiche de bons résultats au premier trimestre 2007. Tout d'abord, au niveau de son activité de courtage, 1,7 million d'ordres ont été exécutés, soit un nouveau record pour l'activité Bourse du site. Il faut dire que le portail a bénéficié d'un contexte propice avec une forte volatilité des marchés financiers européens.  [...] Aujourd'hui, le produit d'exploitation Bourse s'établit à 32 millions d'euros, soit 47 % du produit d'exploitation total. En outre, les revenus Banque de Boursorama s'élèvent à 21 millions d'euros (dont 19 millions de revenus d'intérêt) et ceux de l'Epargne à 9,4 millions (+ 62 % par rapport au premier trimestre 2006).   [...] À noter aussi la belle progression de la monétisation d'audience du site (6,2 millions de VU). Le produit d'exploitation Médias s'établit à 3 millions d'euros, soit une progression de 21 % à périmètre constant. Au final, le résultat net du groupe s'élève à 11,2 millions d'euros (+ 35 %).  [...]