Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Activité + Volume


Cnova (Cdiscount) publie des chiffres en forte hausse au premier trimestre 2015

Cnova (Cdiscount) publie des chiffres en forte hausse au premier trimestre 2015

Entré en bourse sur le Nasdaq en novembre 2014, Cnova, le pôle e-commerce du groupe Casino vient de publier les résultats de son premier trimestre de l'année 2015. Ainsi, sur cette période, Cnova a réalisé 915,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 17,8% par rapport au premier trimestre 2014, en dépit d'une conjoncture économique difficile au Brésil, précise le groupe dans un compte rendu d'activité.  [...] Au cours de ce trimestre, le volume d'affaires total de Cnova qui englobe notamment l'activité de place de marché, atteint 1,2 milliard d'euros (+28,2%). La quote-part de la marketplace compte ainsi pour 15,4% du volume d'affaires contre 8,5% en 2014 sur la même période, soit une très forte hausse de 132%.  [...] Du côté de Cdiscount, l'activité a également progressé. En effet, le chiffre d'affaires a enregistré une nouvelle progression de 16,4 %, soit 416,8 millions d'euros contre 358,1 millions d'euros un an plus tôt. En comprenant l'activité de place de marché de Cdiscount, le volume d'affaires atteint 634,5 millions d'euros.  [...]

Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%

Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%

Avec un chiffre d'affaires du groupe a lui aussi en augmentation, de 53,7%, soit 2,74 milliards de dollars, fidèle aux prévisions des analystes. Par ailleurs, sur son activité de place de marché, Alibaba a généré au cours du trimestre un volume d'affaires de 90 milliards de dollars.  [...] Pour Jonathan Lu, directeur général d'Alibaba, nous avons effectué un trimestre solide avec une croissance significative de nos principales données opérationnelles.   [...] Les bons résultats d'Alibaba contrastent avec ceux publiés par son homologue et concurrent américain Amazon, qui a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 20% certes, mais 437 millions de dollars de pertes.  [...]

Voyages-sncf.com renforce sa stratégie digitale

Voyages-sncf.com renforce sa stratégie digitale

Son volume d'affaires en 2010 a atteint 2,8 milliards d'euros, soit une progression de 18 % par rapport à 2009. Dans ce montant, il faut distinguer d'une part le chiffre d'affaires de l'activité trains qui a généré 2,575 milliards d'euros, et l'activité agence de voyages qui n'a engrangé que 226 millions d'euros, en baisse de 4 %.  [...] Et sur les cinq premiers mois de l'année 2011, le volume d'affaire généré depuis les mobiles s'élèverait à 20 millions d'euros, en hausse de 100 % à la même période, un an auparavant.  [...] Autre tendance forte, les tablettes et notamment l'iPad. Car si 82 % du volume d'affaires depuis les mobiles provient de l'iPhone, la tablette d'Apple représenterait déjà 10 % du volume d'affaires en à peine quatre mois d'existence.  [...]

#ECP16 : E-commerçants français, quelle stratégie pour s'exporter à l'étranger ?

#ECP16 : E-commerçants français, quelle stratégie pour s'exporter à l'étranger ?

S'ouvrir à l'international quand on est un e-commerçant français C'est presque devenu une obligation pour dynamiser son activité, et les chiffres sont encourageants. À l'occasion du salon E-Commerce Paris 2016, voici les conseils des dirigeants de ManoMano, Vestiaire Collective et Menlook.  [...] 64% des marchands en ligne français vendent à l'international, 10% ne vendent même qu'à l'étranger. Côté consommateurs, la France est la sixième destination d'achat en Europe de l'ouest, et près d'un acheteur sur deux dit avoir acheté en ligne à l'international auprès d'un e-commerçant basé en Europe de l'ouest (chiffres fournis par PayPal).  [...] Au vu de ces chiffres, développer son activité d'e-commerce à l'étranger quand on est un e-commerçant français devrait être bénéfique. Ceux qui en ont fait l'expérience sont unanimes. le fondateur de Menlook, Marc Ménasé, annonce gagner 75% de son chiffre d'affaires en dehors de la France, alors que le directeur général de Vestiaire Collective, Olivier Marcheteau, parle de 80 millions de volume d'affaires dans les pays étrangers.  [...]

Voyages-sncf.com renforce sa stratégie digitale

Voyages-sncf.com renforce sa stratégie digitale

La santé financière de la société du groupe SNCF, Voyagessncf.com, ne faiblit pas. Fleuron des entreprises françaises, son volume d'affaires a atteint 2,8 milliards d'euros, en 2010, soit une progression de 18 % par rapport à 2009. Dans ce montant, il faut distinguer le chiffre d'affaires relatif à l'activité trains, qui a généré 2,575 milliards d'euros, de l'activité agence de voyages, qui n'a engrangé que 226 millions d'euros, en baisse de 4 %.  [...] Selon le directeur général de Voyagessncf.com, Yves Tyrode, 10 % de l'audience de notre site provient des mobiles. Des internautes qui ne se substituent pas aux visiteurs du site internet classique. Et sur les cinq premiers mois de l' année 2011, le volume d'affaire généré depuis les mobiles s'élèverait à 20 millions d'euros, en hausse de 100 % à la même période, un an auparavant.  [...] Autre tendance forte, les tablettes, notamment l'iPad. En effet, si 82 % du volume d'affaires depuis les mobiles proviennent de l'iPhone, la tablette d'Apple représenterait déjà 10 % du volume d'affaires, en à peine quatre mois d'existence.  [...]

Showroom Privé, en pleine ascension

Showroom Privé, en pleine ascension

Le site entend doubler son volume d'activité en 2009, pour atteindre 50 millions d'euros de chiffre d'affaires et se hisser au 2e rang de la vente privée sur Internet.  [...] Showroom Privé entend donc réaliser plus de 50 MEuros de chiffre d'affaires cette année et accélérer son positionnement international. D'ici à la fin de l'année, le portail devrait gagner l'Espagne et l'Angleterre.  [...] En 2008, nous avons réalisé 2 MEuros de résultat pour 24 MEuros de chiffre d'affaires, soit près de 10% de marge. Showroom Privé est rentable depuis la deuxième année d'exploitation du site, souligne Thierry Petit. Au total, la plateforme de vente privée dispose de 25000 m 2 d'entrepôt et emploie 120 salariés, la plupart étant mobilisés sur les métiers de la logistique et du service client.  [...]

Le classement des 50 premiers outsourceurs

Le classement des 50 premiers outsourceurs

1 - Classement des 50 premiers outsourceurs Avec un chiffre d'affaires de 2,24 milliards d'euros, l'activité des outsourceurs s'est plutôt bien portée en 2011. Découvrez en détail, l'activité des 50 premiers acteurs du marché. Le classement sur les chiffres d'affaires 2012 sera publié par Relation Client Magazine dans le courant de l'année. Lire.  [...] 2 - Outsourcing. l'année 2011 en chiffres Retrouvez en détail l'activité des outsourceurs. les meilleurs ratios de chiffre d'affaires par position, la part des appels entrants (et sortants), la gestion des e-mails, fax, SMS, etc. le tout sous forme de tableaux. Lire.  [...] 3 - L'outsourcing envisage un avenir incertain Même si le secteur de l'outsourcing affiche une croissance du chiffre d'affaires de 10,1% en 2011, la profession craint pour son avenir. Fortement tributaires des télécoms, les outsourceurs prévoient un déclin de leur activité en raison de la crise et de l'arrivée de Free. Lire.  [...]

eBay présente le profil des eBayeurs professionnels

eBay présente le profil des eBayeurs professionnels

Pour ces professionnels, la vente sur eBay peut constituer une activité principale ou complémentaire à la vente dans une boutique physique ou sur un site web personnel. Pour la moitié d'entre eux, le site d'enchères constitue le seul canal de vente. Un sur cinq mise sur trois canaux de distribution.  [...] Des seuils ont été récemment établis pour clarifier leur statut. À partir de quand un particulier vendant périodiquement sur Internet doit-il être requalifié en vendeur professionnel Cela dépend de la fréquence et du volume des ventes réalisées, ainsi que du chiffre d'affaires dégagé par l'activité.  [...] Actuellement, une personne qui enregistre un chiffre d'affaires mensuel de 2 000 euros ou plus pendant trois mois consécutifs est considérée comme un commerçant. Elle doit en conséquence se soumettre à certaines obligations juridiques, sous peine de ne plus pouvoir vendre sur le site.  [...]

RueDuCommerce en légère perte de vitesse

L'e-commerçant a publié les chiffres de son activité pour le premier trimestre 2010. Malgré les bonnes performances de la Galerie de partenaires, son chiffre d'affaires est en recul.  [...] Sur le premier trimestre 2010, RueDuCommerce s'est engagé sur une voie glissante. Après publication de ses chiffres, le cybermarchand fait état d'une baisse de son chiffre d'affaires de 4,4%, à 65,2 millions d'euros. Le groupe justifie ses résultats par une stratégie de marge plutôt que de volume.  [...] D'autre part, et c'est là une bonne nouvelle pour ses 500 partenaires marchands, la Galerie RueDuCommerce a enregistré une très forte progression (+81,3%), et représente désormais 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Ce qui porte le volume d'affaires global du groupe à 79,1 millions d'euros, en hausse de 4,1% par rapport à 2009, sur la même période.  [...]

[Interview] Voyage-sncf.com, N° 1 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2015

[Interview] Voyage-sncf.com, N° 1 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2015

Avec une croissance de 3,1 % par rapport à 2014 et un volume d'affaires de 4,32 milliards d'euros, soit 120 millions de plus, nos résultats sont bons. Ils auraient été meilleurs sans les attentats du 13 novembre, qui ont freiné notre activité. Globalement, ces chiffres traduisent la pertinence de notre stratégie.  [...] L'année écoulée a notamment été marquée par l'ouverture de notre filiale en Chine, à fort potentiel, et par le renforce­ment de nos positions sur les marchés aus­tralien et néozélandais. Puis notre volonté de nous imposer comme un acteur-clé du tourisme en France.   [...] Les grands acteurs de l'e-commerce doivent travailler avec des start-up, qui savent apporter davantage de valeur à leurs offres. Grâce à elles, il est possible de revisiter en permanence l'expérience client, de l'adapter et de la renouveler. Dans le domaine du tourisme, il existe de nombreuses pépites susceptibles de nous faire des propositions ou de répondre à nos besoins.   [...]