Votre recherche :

Chiffre d'affaires + E commerce + Partenaires


Succès de la 1ère édition des BigBoss font du ski

Succès de la 1ère édition des BigBoss font du ski

DGTV.fr et Travelski.com ont organisé les BigBoss font du Ski, événement BtoB dont la première édition a eu lieu le week-end du 13 au 15 décembre 2013. Quelques 156 décideurs du e-commerce (dont les sociétés représentent à elles seules près de 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires e-commerce cumulé) et 23 partenaires prestataires emblématiques du secteur, à La Plagne.  [...] Parmi les temps forts, les BigBoss Idol ont salué la qualité, l'innovation et l'originalité des prestations de trois prestataires du marché 2013. Tedemis(e-mail retargeting, acquisition de trafic et clients), eKomi (conversion & upsell) et Restopolitan (spécialiste du marketing gastronomique).   [...] Force est de constater qu'il existe aujourd'hui un vrai rendez-vous de réseautage, ailleurs que dans les allées des salons et plus sympathique que des conférences, pour les décideurs du e-commerce, festif mais néanmoins efficace en terme de résultats. L'enthousiasme des participants a confirmé notre ambition de continuer en ce sens, s'est félicité Hervé Bloch de DGTV.fr.  [...]

TNT met le cap sur l'e-commerce

TNT met le cap sur l'e-commerce

En livrant le lendemain de la commande, à domicile, sur le lieu de travail ou directement dans un des 4 000 commerces du Relais Colis de France, TNT propose une offre complète pour les e-marchands.  [...] TNT mise sur l'e-commerce et cherche à développer son réseau de partenaires et de clients dans ce secteur d'activité, toujours en forte progression. Le secteur atteint, en effet, 25 milliards d'euros de chiffre d'affaires sur l'année 2009 (+26% vs 2008), selon les estimations de la Fevad.  [...] Il y a de nombreuses opportunités sur le marché de l'e-commerce, souligne Éric Jacquemet, président de TNT France. D'ores et déjà, le logisticien comptabiliserait plus de 150 sites marchands partenaires, tels que Cdiscount.com, Bhv.fr, Aquarelle.com, Maismoinscher.  [...]

Renforcer la complicité entre les clients et la marque

Avec un taux de notoriété spontanée de 15 % et de 30 % en assistée, 110 000 membres inscrits, et une audience exponentielle, aufeminin.com peut se montrer optimiste, et ne s'en prive d'ailleurs pas, puisque le site table sur un chiffre d'affaires prévisionnel de 2,4 millions d'euros pour 2000, 14,2 millions d'euros pour 2001, et 82,3 millions d'euros pour 2003.  [...] Un chiffre d'affaires qui, à cette date, devrait être assuré à 55 % par les revenus publicitaires, et à 45 % par le commerce électronique. A l'heure actuelle, le site développe une activité restreinte de e-commerce à travers 6 familles de produits proposés avec comme partenaires, Alapage et les 3 Suisses.  [...] - 800 000 pages vues par jour. - 350 000 visiteurs uniques en août 2000. - 110 000 inscrits sur le site. - Budget de communication jusqu'à fin 2000. 13 MF. - Chiffre d'affaires 2000. 2,4 millions d'euros (estimation).  [...]

Cdiscount se lance dans les produits connectés

Cdiscount se lance dans les produits connectés

Drônes, montres, bracelets, caméras, pèse-personnes... les objets connectés s'immiscent peu à peu dans le quotidien des consommateurs et Cdiscount l'a bien compris. L'e-commerçant vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique sur son portail marchand, entièrement consacrée aux objets connectés.  [...] Cidscount a choisi de mettre plus particulièrement à l'honneur les montres connectées, revendiquant un large choix de modèles et de marques, depuis Motorola, en passant par LG, Samsung jusque Sony. Une offre encore davantage étoffée grâce à la place de marché du e-commerçant.  [...] Avec plus de 11,1 millions d'offres proposées par près de 5 400 commerçant partenaires, Cdiscount, société appartenant à Cnova (l'entité e-commerce du groupe Casino), est en croissance. Au premier trimestre 2015, le chiffre d'affaires du e-marchand a progressé de 16,4 %, soit 416,8 millions d'euros contre 358,1 millions d'euros un an plus tôt.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

25,84 milliards d'euros), forcément vous n'êtes pas considéré comme une priorité. Aussi, je dois expliquer aux directeurs de zones géographiques que l'e-commerce peut représenter 30, 40 voire 50% de leur croissance. Le potentiel du digital est très important, générateur de chiffre d'affaires additionnel et vecteur de croissance pour L'Oréal, souligne le bras droit de Lubomira Rochet, la chief digital officer du Groupe.  [...] Les ventes mondiales en e-commerce ont augmenté de 33% et représentaient plus de 6% du chiffre d'affaires du Groupe en 2016, soit 1,7 milliard d'euros. Cette année, nous allons accentuer nos efforts sur les marchés stratégiques. les USA, la France, l'Australie, le Japon, la Russie, l'Inde afin de continuer à gagner des parts de marché, pointe-t-il.  [...] Quand on l'interroge sur sa plus belle réussite, l'homme cite le déploiement du e-commerce en Chine Cela reste notre pays phare, un marché très mature et développé avec une accélération forte de la part de partenaires comme Alibaba ou Jingdong. Nous avons réalisé l'an dernier plus de 20% de notre chiffre d'affaires dans le pays, en hausse de 30%.  [...]

RueDuCommerce en légère perte de vitesse

L'e-commerçant a publié les chiffres de son activité pour le premier trimestre 2010. Malgré les bonnes performances de la Galerie de partenaires, son chiffre d'affaires est en recul.  [...] Sur le premier trimestre 2010, RueDuCommerce s'est engagé sur une voie glissante. Après publication de ses chiffres, le cybermarchand fait état d'une baisse de son chiffre d'affaires de 4,4%, à 65,2 millions d'euros. Le groupe justifie ses résultats par une stratégie de marge plutôt que de volume.  [...] D'autre part, et c'est là une bonne nouvelle pour ses 500 partenaires marchands, la Galerie RueDuCommerce a enregistré une très forte progression (+81,3%), et représente désormais 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Ce qui porte le volume d'affaires global du groupe à 79,1 millions d'euros, en hausse de 4,1% par rapport à 2009, sur la même période.  [...]

Scandinavie et Benelux : deux régions à fort potentiel | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

Scandinavie et Benelux : deux régions à fort potentiel | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

En 2010, ils dépensaient 987 euros en ligne sur six mois. Dans l'ensemble des pays nordiques, le chiffre d'affaires du e-commerce était alors supérieur à celui de l'Espagne. 23 milliards d'euros contre 20 milliards. Un an plus tard, la zone nordique représentait 12 % du commerce en ligne européen.  [...] En 2011, le chiffre d'affaires du commerce en ligne aux Pays-Bas a représenté environ 9 milliards d'euros. Cela représente une croissance de plus de 10 % par rapport à 2010. Le nombre de commandes passées en ligne s'est élevé à 78 millions, grâce à la combinaison de deux facteurs.  [...] En Belgique, le chiffre d'affaires de l'e-commerce s'élevait à 903 millions d'euros en 2010, soit une progression de 28 % par rapport à l'année précédente. Une étude de Comeos démontre que le panier moyen d'achats de l'e-consommateur s'élève à 1 500 euros par an (avec un montant moyen par commande de 84 euros).  [...]

Europe : l'e-commerce génère 363 milliards d'euros de chiffre d'affaires

Europe : l'e-commerce génère 363 milliards d'euros de chiffre d'affaires

Par ailleurs, le nombre d'emplois crées directement ou indirectement par l'e-commerce B2C est estimé ) plus de deux millions en Europe. Selon les estimations de l'association, le chiffre d'affaires du secteur en Europe devrait atteindre 425,5 milliards d'euros en 2014, et environ 625 milliards d'euros fin 2016.  [...] Selon l'association Ecommerce Europe, avec un chiffre d'affaires de 406,1 milliards d'euros en 2013, la région Asie-Pacifique tirée par la Chine, domine l'e-commerce mondial. Viennent ensuite l'Europe, puis l'Amérique du nord avec 333,5 milliards d'euros, Le Moyen-orient et l'Afrique du nord (11,9 milliards d'euros, en hausse de 32,6%), et enfin, l'Amérique latine dont les ventes en ligne ont atteint 37,9 milliards d'euros (+24,6%).  [...] L'Allemagne avec un marché du commerce en ligne en 2013 se montant à env. 63 milliards est un pays attractif. Certains sites marchands jouent dans la cour des grands telle la firme Otto avec 1,5 milliard de Chiffre d'Affaires en 2012 comme le souligne le classement suivant http.  [...]

L'e-commerce en hausse de 10,5% au deuxième trimestre 2014

L'e-commerce en hausse de 10,5% au deuxième trimestre 2014

Selon la Fevad, l'e-commerce français a généré pas moins de 13,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires au deuxième trimestre 2014, soit une progression de 10,5% par rapport à l'an passé durant la même période.  [...] A la fin de l'année 2014, le chiffre d'affaires global du e-commerce est estimé à 56,5 milliards d'euros, soit 9% de l'ensemble du commerce de détail, indique Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.  [...] Enfin, les ventes réalisées depuis l'Internet mobile (smartphones et tablettes), connaissent un léger ralentissement de croissance (+52%), et génèrent désormais 14% du chiffre d'affaires des ventes globales du panel iCM (indice Commerce Mobile).  [...]

Les pure players dominent le marché de l'e-commerce français

Les pure players dominent le marché de l'e-commerce français

Apparemment, l'e-commerce à destination des particuliers ne connaît pas la crise. Indifférentes à la dégradation de la conjoncture économique et portées par les innovations technologiques, les ventes en ligne ont ainsi bondi de 22 % en 2011 pour atteindre 37,7 milliards d'euros, représentant désormais 3,4 % de la consommation des ménages et 7,9 % du chiffre d'affaires du commerce de détail.  [...] Malgré le ralentissement de sa croissance, l'e-commerce attire toujours plus d'entreprises. Plus de 100 000 sites marchands étaient ainsi recensés fin 2011, avec un chiffre d'affaires moyen de 375 000 euros par site. En fait, le classement des sites marchands en France réalisé par Xerfi-Precepta révèle que seule une quarantaine d'opérateurs génère un chiffre d'affaires supérieur à 30 millions d'euros, représentant 7,5 milliards d'euros au total, soit un quart de l'e-commerce.  [...] com). Toutes ces évolutions transforment peu à peu les e-commerçants en véritables prestataires de services aux entreprises. Reste à savoir à quel rythme vont se développer ces activités et si, un jour, elles contribueront davantage au chiffre d'affaires que les activités de commerce de détail en ligne.  [...]