Votre recherche :

Chiffre d'affaires + éditeurs + Annonceurs


Nouvelles fonctionnalités pour la plateforme zanox XS

La suite logicielle de Zanox renforce son offre de gestion des fonctions opérationnelles de l'e-commerce à l'international.   [...] Solution à guichet unique, englobant le marketing d'affiliation, la gestion des moteurs de recherche, le marketing de recommandation, la vente multicanal et la fidélisation, Zanox XS vient d'être dotée de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, la fréquence de rémunération des éditeurs (jusqu'à trois fois par mois) peut être personnalisée selon la typologie des affiliés.  [...] La fonctionnalité AdRank, quant à elle, permet aux annonceurs d'identifier les partenaires les plus performants et aux éditeurs de mesurer les programmes qui génèrent le meilleur chiffre d'affaires. Par ailleurs, une hot line, 24/24 7/7, est disponible pour répondre à toutes les questions techniques.  [...]

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

En 2006, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros, avec un effectif de 600 collabora teurs dont 280 à la maison mère Jet Multimédia France.  [...] . Société. Créée en mai 2002, Oclto devrait réaliser un chiffre d'affaires de 4,2 millions d'euros en 2007, contre 2,8 millions en 2006, avec un effectif de 20 personnes. Depuis 2006, cette société propose une offre Internet mobile Off Portai, Gallery et Portail Opérateur, qui intègre le conseil, le développement, l'hébergement et la mise à disposition de connectivité SMS Elle s'adresse notamment aux annonceurs, aux médias, aux éditeurs de services.  [...] . Société. Ce fournisseur d'accès et de solutions multimédias mobiles dispose d'une connexion directe à 350 opérateurs mobiles répartis dans le monde. Cette entreprise française emploie 180 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 133 millions d'euros Au départ spécialisée dans le SMS, en particulier dans son routage, Netsize accompagne désormais les m-marchands sur l'ensemble de leur problématique, depuis la promotion jusqu'à la fidélisation en passant par l'accès, la vente, la facturation et la livraison de contenus mobiles.  [...]

Les chiffres de la publicité en ligne passés au crible

Le Syndicat des régies Internet (SRI) et Capgemini Consulting ont présenté les résultats de la première édition de l'Observatoire de l'e-pub. Cette étude, réalisée par Capgemini Consulting à l'initiative du SRI, a pour objectif de mesurer le marché français de la communication publicitaire on line dans toutes ses dimensions (display, search, annuaires, affiliation, e-mailing, comparateurs, mobile) sur un chiffre d'affaires net.  [...] En 2008, tous les segments de la communication on line enregistrent une croissance à deux chiffres. Le segment leader de ce marché est le search (les liens sponsorisés) avec 800 M€ de chiffre d'affaires (+ 35 % en 2008), grâce notamment à un large portefeuille d'annonceurs.  [...] à la performance (11% du chiffre d'affaires). Les annuaires Internet qui, plus encore que le search, capitalisent sur un gros volume d'annonceurs, représentent 420 M€ de chiffre d'affaires (+ 25 % en 2008). Dans un contexte de marché exigeant, l'affiliation (+ 30 % en 2008, 140 M€ de chiffre d'affaires) a su attirer de nouveaux annonceurs, séduits par la rémunération à la performance.  [...]

Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement

Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement

Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement.   [...] Internet+ est une association qui regroupe de nombreux acteurs de l'Internet. En tête desquels les fournisseurs d'accès et de contenu, dont l'activité nécessite le recours fréquent à du micro paiement. La finalité d'Internet+ est de permettre aux internautes d'acheter facilement des contenus de qualité et légaux en imputant la valeur de ces derniers directement sur la facture de leur FAI.   [...] La solution de micro paiement apparaît comme un mode d'achat et de facturation proposé à 21 millions d'internautes potentiels. En termes de résultat, 88 nouveaux éditeurs ont intégré la solution en 2006, portant leur nombre à 160. Ces éditeurs ont généré 6,5 millions de transactions pour un chiffre d'affaires annuel de 17,6 millions d'euros.  [...]

Generix et Influe s'unissent

Nous créons au travers de cette opération l'un des dix premiers éditeurs français avec 45 M€ de chiffre d'affaires, explique Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix. C'est donc désormais officiel, Generix et Influe ont signé un protocole en vue de se rapprocher et de renforcer leur position stratégique dans la distribution et le négoce.  [...] Influe, connue pour son expertise dans l' échange des données informatiques (EDI), est reconnue pour ses solutions de gestion collaborative et de communication inter-entreprises, notamment dans le secteur de la grande distribution. Auprès de ses 6 000 clients (fournisseurs, grossistes et distributeurs), l'entreprise intervient dans l'optimisation, la gestion partagée et la traçabilité des approvisionnements (flux physiques), la dématérialisation, la synchronisation et la traduction des données (flux logiques).   [...] Le rapprochement d'Influe et de Generix, spécialiste de l'exécution des flux intra-entreprises qui a notamment travaillé dernièrement à l'ensemble de l'infrastructure de flux logiciel du site Boostore (Groupe Carrefour), viserait à créer le leader français de l'édition logicielle pour le commerce.   [...]

Editeur de portail grand public: un métier rentable

Editeur de portail grand public: un métier rentable

Xerfi-Precepta vient de publier une étude sur les éditeurs de portails grand public. Ce secteur devrait générer un chiffre d'affaires de 3,9 milliards d'euros en 2011, en progression de 10 % par rapport à l'année dernière.  [...] L'édition de portails internet se compose d'un tissu d'entreprises (entre 1 500 et 2 000 en France), réparties sur une douzaine de segments d'activité. l'édition de moteurs de recherche (26 % de CA sectoriel en 2011), les sites d'annonces et de rencontres (18 % du CA sectoriel), les sites de contenus éditoriaux et d'information pratique (17 % du CA sectoriel en 201 1), les annuaires en ligne (13 % du CA sectoriel en 2011), les portails agrégateurs de contenus et services (7 % du CA sectoriel), les comparateurs de prix (6 % du CA sectoriel en 201 1) et les réseaux sociaux.  [...] Cette progression masque de grandes disparités selon les segments d'activité. Selon Xerfi-Precepta, 36 % des 80 principales sociétés d'édition de portails internet en France ont affiché en 2010 des revenus inférieurs à ceux de 2008.   [...]

Vinomedia.fr : qui a vu boira

Nous misons sur le concept de commerce de proximité. Une fois la commande passée, elle est transmise au caviste le plus proche du domicile du client. Dans les deux heures, ledit caviste appelle le client pour lui demander à quelle heure il souhaite être livré le lendemain, explique Benoît Escoffier, dirigeant de Promédia, groupe de communication éditeur de vinomedia.fr.  [...] A la fin du mois août, le site enregistrait une fréquentation mensuelle de 5 000 visiteurs, soit environ 40 000 pages vìsitées, pour une cinquantaine de commandes passées, la plus petite d'une valeur de 320 francs et la plus grosse de 1 300 francs. Mais le lancement véritable de vinomedia.   [...] fr en tant que site marchand ne devait avoir lieu qu'en septembre, promotion, marketing direct et publicité à l'appui. Vinomedia.fr vise le million de chiffre d'affaires à la fin de l'année, 4 MF pour 2001, 12 MF pour 2002. A titre de comparaison, l'éditeur du site chateauonline annonce un chiffre d'affaires pour l'année 1999 (premier exercice) de 10 MF.  [...]

Mobiladdict annonce son chiffre d'affaires

Mobiladdict annonce son chiffre d'affaires

Un an après son lancement, Mobiladdict publie son chiffre d'affaires. Pour le seul mois de juillet, 180 000 euros auraient été touchés par la société, pour 40 annonceurs et 50 campagnes. La régie publicitaire d'annonces mobiles aurait bénéficié du développement de la publicité sur les smartphones.  [...] Depuis son lancement, plusieurs grands groupes auraient fait appel aux solutions de Mobiladdict comme le Groupe NRJ, M6, Nextradio.fr, 20 Minutes ou encore Aufeminin.com, ce qui expliquerait également ce chiffre encourageant.  [...] Comme le précise le CEO de l'entreprise, Matthieu Gudefin, compte tenu de l'intérêt croissant des annonceurs à communiquer via notre réseau auprès des mobinautes, nous envisageons de multiplier par 5 notre CA sur T4 2010 et nous visons un objectif de CA de 4 millions d'euros pour 2011.  [...]

INDICATEURS

INDICATEURS

C'est le chiffre d'affaires net du marché français de la communication publicitaire on line, en progression de 12% par rapport au premier semestre 2010.  [...] C'est le chiffre d'affaires des investissements publicitaires des annonceurs locaux. L'engouement confirmé pour les offres promotionnelles et l'utilisation des offres de couponing et de publicité contextuelle locale ont su dynamiser le marché.  [...] C'est le chiffre d'affaires des investissements en search. Le Display, deuxième segment en valeur, a connu une croissance plus forte (+17%), portant le chiffre d'affaires à 303 millions d'euros net. Le format vidéo et le display à la performance sont d'importants leviers de croissance sur ce segment.  [...]

Ebizcuss.com s'implante sur le marché des services

Néanmoins, pour développer la société, les dirigeants d'e-bizcuss.com voient plus loin que le bout de leurs ventes produits. La répartition du chiffre d'affaires - assuré à 98 % par la vente de solutions informatiques et à 2 % par la vente de plan marketing aux éditeurs - pourrait bien évoluer.  [...] A l'horizon 2002, nous estimons que la vente de services pourrait facilement représenter entre 5 et 10 % de notre chiffre d'affaires, souligne François Prudent. Pour autant, pas question pour ebizcuss.com de tomber dans le type de prestations rendues par les SSII.  [...] L'avenir de la société se joue également à la Bourse. Son introduction sur le nouveau marché étant prévue pour fin 2000. Encouragés par les bons chiffres d'audience (846 000 pages vues au 1er trimestre 2000, contre 263 500 au 1er trimestre 1999), les dirigeants de ebizcuss.  [...]