Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Groupe + E commerce + TF1 + Téléachat


Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006

La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 111 M€ HT contre 90 M€ en 2005.  [...] La filiale de téléachat et d'e-commerce du groupe TF1 a annoncé une croissance de 23,5 % de son chiffre d'affaires, à 111 M€ HT*, liée pour partie à son activité internet. Cette dernière représente, en effet, désormais 27 % de son chiffre d'affaires et a enregistré une progression de 52 % par rapport à l'année précédente.  [...] L'année 2006 marque également la poursuite de la diversification des métiers de Téléshopping, autour de l'activité historique de vente à distance. Ainsi, les métiers périphériques c'est-à-dire le site de ventes événementielles www.surinvitation.com, la filiale d'infomercials (téléachat de format international diffusé sur les chaînes télé dites de complément), les magasins ouverts en 2005 et 2006 à Paris, boulevard Haussmann et rue de Rennes, et l'acquisition, en décembre 2006, de 95 % du capital de 1001 Listes, ont participé à cette dynamique de croissance.  [...]

« Nous nous concentrons sur nos points forts »

« Nous nous concentrons sur nos points forts »

Pour cet anniversaire, nous avons organisé un événement pendant un mois, relayé en radio et sur le site avec des offres commerciales encore plus intéressantes qu'à l'accoutumée. En 2000, nous réalisions environ 1 million d'euros de chiffre d'affaires et, en 2010, nous avons achevé l'année sur un montant de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, c'est une ascension impressionnante.  [...] Nous raisonnons à l'échelle du groupe Ventadis qui regroupe les activités de vente à distance du groupe M6, avec l'e-commerce (Mistergooddeal) et le téléachat. Au total, Ventadis réalise environ 280 millions d'euros de chiffre d'affaires, en 2010. La répartition est de 45 % pour le téléachat et de 55 % pour l'e-commerce.  [...] Les sièges de Home Shopping Service et de Mistergooddeal ont été regroupés en 2008 pour donner naissance à Ventadis. Le pôle a réalisé sur l'ensemble de ces activités d'e-commerce et de téléachat un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros en 2010.  [...]

Stratège et développeur

Avec 1,4 million de clients actifs, Téléshopping poursuit sa stratégie sur le on line de manière de plus en plus offensive. En 2006, l'année aura été jalonnée, en effet, par plusieurs temps forts. Innovation sur le site d'e-commerce, d'abord, avec la mise en ligne, au format vidéo, des films de présentation des 500 produits vendus.  [...] Première filiale créée par TF1 en août 1987, Téléshopping occupe désormais la troisième place en termes de chiffre d'affaires, après Euro sport et TF1 Vidéo. Au total, la chaîne de téléachat finit l'année 2006 sur une progression de 20 % de son chiffre d'affaires avec des prises de position qui augurent d'une année 2007 placée sous le signe du développement.  [...] Yann Boucraut, 41 ans, est titulaire d'une maîtrise de finance à Dauphine et d'un DESS d'audit des organisations. En 1988, il intègre le groupe Bouygues. Il travaille au niveau de la holding des services financiers du groupe avant de rejoindre Téléshopping en 1997, en tant que secrétaire général.  [...]

Cnova se recentre sur son site français Cdiscount

Cnova se recentre sur son site français Cdiscount

Le géant français de la distribution Casino entend assainir sa filiale de commerce en ligne en difficulté Cnova, en prévoyant de transférer sa branche brésilienne à Viarejo, l'une de ses filiales, pour se recentrer sur ses activités de e-commerce en France.  [...] Dans l'Hexagone, au premier trimestre, l'activité e-commerce du groupe s'est bien tenue. son chiffre d'affaires y a augmenté de 15,3% pour atteindre 465 millions d'euros. Sur la même période au Brésil, le chiffre d'affaires a reculé de 43,8% à 274 millions d'euros.  [...] Dans le cadre de cette stratégie, le PDG de Cdiscount, Emmanuel Grenier est nommé directeur général de Cnova N.V en charge de l'activité liée au commerce en ligne du groupe Casino, maison-mère de Cdiscount.  [...]

M6boutique.com rassemble 1,5 million de visiteurs uniques par mois

M6boutique.com rassemble 1,5 million de visiteurs uniques par mois.   [...] Sept mois après son lancement, le site M6boutique.com annonce une fréquentation toujours en croissance.   [...] M6 Boutique, l'enseigne de distribution multicanal du Groupe M6, réalise 25% de son chiffre d'affaires sur M6boutique.com. Lancé il y a sept mois, le site, qui regroupe déjà plus d'1,5 million de visiteurs uniques par mois, s'appuie sur la chaîne de téléachat M6 boutique La Chaîne, et propose plus de 800 vidéos de présentations et 8 univers regroupant 400 produits.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

25,84 milliards d'euros), forcément vous n'êtes pas considéré comme une priorité. Aussi, je dois expliquer aux directeurs de zones géographiques que l'e-commerce peut représenter 30, 40 voire 50% de leur croissance. Le potentiel du digital est très important, générateur de chiffre d'affaires additionnel et vecteur de croissance pour L'Oréal, souligne le bras droit de Lubomira Rochet, la chief digital officer du Groupe.  [...] Les ventes mondiales en e-commerce ont augmenté de 33% et représentaient plus de 6% du chiffre d'affaires du Groupe en 2016, soit 1,7 milliard d'euros. Cette année, nous allons accentuer nos efforts sur les marchés stratégiques. les USA, la France, l'Australie, le Japon, la Russie, l'Inde afin de continuer à gagner des parts de marché, pointe-t-il.  [...] Quand on l'interroge sur sa plus belle réussite, l'homme cite le déploiement du e-commerce en Chine Cela reste notre pays phare, un marché très mature et développé avec une accélération forte de la part de partenaires comme Alibaba ou Jingdong. Nous avons réalisé l'an dernier plus de 20% de notre chiffre d'affaires dans le pays, en hausse de 30%.  [...]

Fermeture des 35 boutiques du groupe 3 Suisses

Le groupe de vente à distance s'apprête à fermer son réseau de points de vente physiques pour se concentrer sur l'e-commerce.  [...] Le groupe 3 Suisses s'apprêterait à fermer son réseau de points de vente physique. Ces fermetures sont synonymes de licenciements pour les 149 employés de ces boutiques. Elles font suite à l'annonce en décembre 2010 d'un plan de modernisation pour le groupe 3 Suisses International, qui représente un investissement de 70 millions d'euros, souligne une dépêche AFP.  [...] Avec cette réorganisation, le groupe marque sa volonté d'accentuer sa stratégie sur l'e-commerce, tout en s'appuyant sur un réseau de plus de 4 000 points relais. Actuellement, le groupe réaliserait déjà 66 % de son chiffre d'affaires sur Internet.  [...]

Cnova (Cdiscount) publie des chiffres en forte hausse au premier trimestre 2015

Cnova (Cdiscount) publie des chiffres en forte hausse au premier trimestre 2015

Le pôle e-commerce du groupe Casino qui détient notamment Cdiscount a publié ses chiffres pour le premier trimestre 2015. Le chiffre d'affaires a fait un bond de de 17,8%. Cdiscount a pour sa part généré un CA de 634,5 millions d'euros.  [...] Entré en bourse sur le Nasdaq en novembre 2014, Cnova, le pôle e-commerce du groupe Casino vient de publier les résultats de son premier trimestre de l'année 2015. Ainsi, sur cette période, Cnova a réalisé 915,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 17,8% par rapport au premier trimestre 2014, en dépit d'une conjoncture économique difficile au Brésil, précise le groupe dans un compte rendu d'activité.  [...] Du côté de Cdiscount, l'activité a également progressé. En effet, le chiffre d'affaires a enregistré une nouvelle progression de 16,4 %, soit 416,8 millions d'euros contre 358,1 millions d'euros un an plus tôt. En comprenant l'activité de place de marché de Cdiscount, le volume d'affaires atteint 634,5 millions d'euros.  [...]

Forte croissance en 2015 pour Viapost

Forte croissance en 2015 pour Viapost

Sur la logistique e-commerce et retail, Viapost, la filiale du Groupe La Poste, a connu une croissance de 30% de son chiffre d'affaires qui représente désormais plus de 100 millions d'euros en 2015. Elle vient de créer une nouvelle BU dédiée au transport management.  [...] En 2015, Viapost, filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la logistique du e-commerce et les solutions de transport, a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires qui est passé de 507 à 523 millions d'euros qui se répartit entre les activités de supply chain (208 M¬/40%) et de transport (303 M¬/60%).  [...] Sur la logistique e-commerce et retail, Viapost a connu une croissance de 30% de son chiffre d'affaires qui représente désormais plus de 100 M¬.  [...]

[Exclusif] Paul Hornby, directeur e-commerce Direct Shop : "Si nos clients adoptent massivement l'iWatch, alors c'est là...

[Exclusif] Paul Hornby, directeur e-commerce Direct Shop : "Si nos clients adoptent massivement l'iWatch, alors c'est là...

Avec un chiffre d'affaires annuel de 1,7 milliard de livres Sterling, et six sites marchands à son actif (Very.co.uk, Littlewoods.com, Isme.com, Kandco.com, Woolworths.co.uk, Littlewoodsireland.ie), le groupe Shop Direct est parvenu à passer d'un modèle de Vadiste à celui d'e-commerçant en quelques années.  [...] Désormais, les ventes par Internet représentent 84% de son chiffre d'affaires, et 44% provient du commerce mobile, tablettes et smartphones. Paul Hornby, directeur e-commerce du groupe livre sa recette du succès dans l'e-commerce, dans le cadre de l'Oracle Retail Industry Forum de Londres.  [...] Près de la moitié du chiffre d'affaires généré par les marques de Shop Direct provient du m-commerce, comment procédez-vous pour atteindre un tel résultat.  [...]