Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Groupe + Filiale


Publibook référence ses ouvrages sur Google Recherche de Livres

Publibook référence ses ouvrages sur Google Recherche de Livres

La maison d'édition Publibook annonce un partenariat avec Google Recherche de Livres, le service de Google dédié au référencement des ouvrages sur Internet. Publibook édite près de 450 publications par an, réparties en deux catalogues, universitaire et généraliste.   [...] Aujourd'hui, la diffusion des ouvrages s'appuie sur les sites de Publibook, Fnac.com et Amazon.fr, ainsi qu'à travers un réseau de libraires indépendants. Google Recherche de Livres donne accès à une page du livre sélectionné et offre la possibilité de feuilleter un nombre de pages strictement limité.   [...] Des liens commerciaux vers des sites marchands, comme Amazon, la Fnac et Publibook, s'affichent également pour permettre à l'internaute d'acheter l'ouvrage en ligne. Filiale du Groupe Petit Futé depuis mai 2004, Publibook réalise 1 million d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

Visite guidée de Raja France

Visite guidée de Raja France

Diaporama Visite guidée de Raja France.   [...] Le leader européen de la distribution d'emballages, de fournitures et d'équipements B to B confirme sa solidité économique avec un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros, et une croissance de 8%. La France reste la première filiale du Groupe. Visite des locaux.  [...] Au second semestre de cette année, le Groupe Raja va lancer une gamme de plus de 1 500 références de sacs et sachets, de papiers cadeaux, de boîtes et emballages de protection, destinés aux boutiques et aux e-commerçants en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne sur le Web et par catalogue.  [...]

Great Place to Work : 7 sociétés du Web consacrées

iDTGV - 69 collaborateurs.   [...] 37e position au classement Great Place to Work (sociétés de moins de 500 salariés) - La filiale du groupe SNCF 100% web dont les premières ventes en ligne remontent à 2004 a transporté depuis, plus de 18 millions de voyageurs. En 2012, iDTGV a réalisé un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros.  [...]

Fred & Farid crée deux nouvelles agences

Fred & Farid crée deux nouvelles agences

Fred & Farid, les trublions de la pub française, ont le vent en poupe et se donnent les moyens de leurs ambitions. Quatre ans après sa création, l'agence de Frédéric Raillard et Farid Mokart (dont le groupe Boloré détient 30% du capital) quitte l'avenue Hoche pour s'installer au 22 rue de la Victoire, dans le IX e arr.  [...] L'agence, ou plutôt le groupe, qui compte près de 150 personnes ( d'une vingtaine de nationalités différentes) annonce une marge brute prévisionnelle de 20 millions d'euros pour 2011 (contre 15 en 2010) et un chiffre d'affaires prévisionnel de 50 millions.  [...] Forte de son développement dans le digital, Fred & Farid capitalise sur ce marché porteur (qui, selon Fred & Farid, rapporte 20% du chiffre d'affaires du groupe ). La filiale digitale du groupe, désormais baptisée Furious Monkey, se présente comme un collectif de stratèges, webdesigners, flashers, chefs de projets digital, responsables de production, développeurs.  [...]

Forte croissance en 2015 pour Viapost

Forte croissance en 2015 pour Viapost

Sur la logistique e-commerce et retail, Viapost, la filiale du Groupe La Poste, a connu une croissance de 30% de son chiffre d'affaires qui représente désormais plus de 100 millions d'euros en 2015. Elle vient de créer une nouvelle BU dédiée au transport management.  [...] En 2015, Viapost, filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la logistique du e-commerce et les solutions de transport, a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires qui est passé de 507 à 523 millions d'euros qui se répartit entre les activités de supply chain (208 M¬/40%) et de transport (303 M¬/60%).  [...] Sur la logistique e-commerce et retail, Viapost a connu une croissance de 30% de son chiffre d'affaires qui représente désormais plus de 100 M¬.  [...]

Viamichelin.com bat tous les sentiers numériques

Viamichelin.com bat tous les sentiers numériques

Pour ce faire, ViaMichelin bénéficie de tous les atouts stratégiques et financiers du groupe, qui a alloué la somme colossale de 100 ME pour soutenir au mieux le développement de ce projet. Proportionnels aux investissements, les objectifs visés par la filiale se chiffrent à 7 ME de chiffre d'affaires pour la première année d'exercice (2001), la rentabilité étant prévue pour 2004.  [...] Mais c'est aussi en capitalisant sur son savoir-faire et sur la notoriété de la marque que ViaMichelin compte percer sur un marché sur lequel le groupe a déjà parcouru quelques étapes fondamentales. Fortement référencé en matière de calcul d'itinéraires avec son service 3615 Michelin, le groupe concevait, dès 1996, des CD-Rom pour PC, PDA et systèmes de navigation embarquée, tout en développant ses publications de voyages vendues à 20 millions d'exemplaires chaque année.  [...] calculs d'itinéraires, info-trafic, météo, localisation d'hôtels, restaurants, stations services... En clair, tous les produits et services touristiques du groupe sont aujourd'hui disponibles à une même adresse. Pour développer son chiffre d'affaires, ViaMichelin compte sur plusieurs sources de revenus.  [...]

Lapeyre construit son click and mortar

Filiale du groupe Saint-Gobain spécialisée dans l'aménagement de la maison, Lapeyre a lancé le 26 janvier dernier son site marchand. lapeyre.fr. La boutique n'est pour le moment ouverte qu'au grand public et aux Franciliens, pour la simple et bonne raison que l'enseigne réalise 70 % de son chiffre d'affaires avec les particuliers et que l'Ile-de-France génère 40 % de ses ventes.  [...] Le site vise d'autre part une nouvelle clientèle. les femmes, les CSP+ et les nouveaux propriétaires sont le coeur de cible, et favorisent un concept plus novateur. Une grande campagne de communication est d'ailleurs prévue ce mois-ci pour faire connaître le site.   [...] Lapeyre a fait appel à Planète Interactive pour le développement du site, Mappemonde pour son design et enfin Cross System pour les bases de données. Le groupe espère réaliser à moyen terme plus de 1 % du chiffre d'affaires annuel de la marque via cette activité en ligne.  [...]

Parship double son chiffre d'affaires

Parship double son chiffre d'affaires.  [...] Le spécialiste de la rencontre annonce un chiffre d'affaires de 46 millions d'euros pour 2007, ce qui représente une augmentation de 100 %.  [...] Le groupe Parship annonce pour 2007 un chiffre d'affaires de 46 millions d'euros, soit une hausse de 100% par rapport à l'année précédente. Parship, filiale du groupe allemand Holtzbrinck, est désormais présent dans 14 pays et compte 135 employés.  [...]

Virgin Megastore : l'e-commerce n'est pas coupable

Virgin Megastore : l'e-commerce n'est pas coupable

Avec la montée en puissance d'Amazon sur le canal de vente Web, et l'érosion du marché des CD et DVD physiques, la Fnac a rapidement senti le vent tourner. Dès 2011, un plan d'action baptisé Fnac 2015, est déployé. Sous l'impulsion de son p-dg Alexandre Bompard, il s'agit dans les grandes lignes, d'élargir l'offre produits aussi bien culturels que technologiques, en basculant dans le même temps sur un modèle centré sur le client et notamment les familles.   [...] Malgré tout, la filiale du groupe PPR n'est pas sortie d'affaires, réagissant en flux tendus, aux aléas et autres évolutions du marché. En 2011, son chiffre d'affaires a baissé de 3,2% par rapport aux 4,47 milliards générés en 2010. Conséquence, un plan d'économies de 80 millions d'euros comprenant des réductions de frais généraux et la suppression de 310 postes en France, a été mis en place début 2012.  [...] Retour au début novembre 2012. Dans un communiqué, Amazon annonce officiellement une réclamation du Fisc français pour un montant de 252 millions de dollars (193 millions d'euros), d'arriérés d'impôts, d'intérêts et de pénalités. En cause. la déclaration d'une partie de son chiffre d'affaires à l'étranger plutôt qu'en France.  [...]

Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006

La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 111 M€ HT contre 90 M€ en 2005.  [...] L'année 2006 marque également la poursuite de la diversification des métiers de Téléshopping, autour de l'activité historique de vente à distance. Ainsi, les métiers périphériques c'est-à-dire le site de ventes événementielles www.surinvitation.com, la filiale d'infomercials (téléachat de format international diffusé sur les chaînes télé dites de complément), les magasins ouverts en 2005 et 2006 à Paris, boulevard Haussmann et rue de Rennes, et l'acquisition, en décembre 2006, de 95 % du capital de 1001 Listes, ont participé à cette dynamique de croissance.  [...] Par ailleurs, une émission de téléachat vient d'être lancée par Téléshopping en Turquie, un nouveau programme né d'une joint-venture avec le groupe média Dogan dans un pays où la vente à distance est encore naissante. *Hors CA 1001 Listes.  [...]