Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Marchands + Galerie


Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Cette période marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse également de 2,4%.  [...] RueduCommerce a réalisé au 2e trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 68,9 millions d'euros, communique le groupe, côté à la Bourse de Paris. L'exercice enregistre une hausse de 2,4 % par rapport au 2e trimestre 2010/2011. Sur la même période, le volume d'affaires, qui intègre l'ensemble du chiffre d'affaires des partenaires de la Galerie, progresse de 10,7 % pour atteindre 92,3 millions d'euros.  [...] Sur le trimestre, le chiffre d'affaires réalisé par les partenaires marchands de la Galerie progresse de 46,5 % et s'élève à 25,5 millions d'euros, contre 17,4 millions d'euros l'an passé sur la même période.  [...]

RueDuCommerce en légère perte de vitesse

L'e-commerçant a publié les chiffres de son activité pour le premier trimestre 2010. Malgré les bonnes performances de la Galerie de partenaires, son chiffre d'affaires est en recul.  [...] Sur le premier trimestre 2010, RueDuCommerce s'est engagé sur une voie glissante. Après publication de ses chiffres, le cybermarchand fait état d'une baisse de son chiffre d'affaires de 4,4%, à 65,2 millions d'euros. Le groupe justifie ses résultats par une stratégie de marge plutôt que de volume.  [...] D'autre part, et c'est là une bonne nouvelle pour ses 500 partenaires marchands, la Galerie RueDuCommerce a enregistré une très forte progression (+81,3%), et représente désormais 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Ce qui porte le volume d'affaires global du groupe à 79,1 millions d'euros, en hausse de 4,1% par rapport à 2009, sur la même période.  [...]

Des résultats en demi-teinte pour RueduCommerce

Des résultats en demi-teinte pour RueduCommerce

Le chiffre d'affaires consolidé réalisé par RueduCommerce sur l'exercice (1er avril 2011 au 31 mars 2012) s'établit à 290,9 millions d'euros, en baisse de 6,9 % par rapport à l'exercice précédent. La Galerie enregistre, pour sa part, une bonne performance.  [...] Le chiffre d'affaires consolidé réalisé par RueduCommerce sur l'exercice (1 er avril 2011 au 31 mars 2012) s'établit à 290,9 millions d'euros, en baisse de 6,9 % par rapport à l'exercice précédent. Une performance en retrait, donc, sur certains des marchés phares du site qui souffrent conjoncturellement d'une perte de vitesse.  [...] Sur l'exercice, le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés par les marchands de la Galerie a été dépassé. Il atteint précisément 101,9 millions d'euros (+38,9%). À noter, sur l'exercice, le trafic moyen mensuel global des sites du Groupe RueduCommerce s'élève à 5,6 millions de visiteurs uniques.  [...]

Le CA de la galerie marchande de RueDuCommerce en hausse de 40 %

Le CA de la galerie marchande de RueDuCommerce en hausse de 40 %

Le dernier bilan trimestriel de RueDuCommerce, présenté le 26 janvier, fait état d'une progression de 40 % du CA de la galerie marchande du site, d'avril à décembre 2011.  [...] L'activité de la galerie marchande de RueDuCommerce se porte bien. Lancée en 2007, la galerie on line décolle, comme en témoignent les résultats récents publiés par RueDuCommerce, le 26 janvier 2012.  [...] Entre avril et décembre 2011, le CA de l'activité galerie a en effet enregistré une croissance de 40 %, pour atteindre un chiffre d'affaires de 75,2 millions d'euros. Dans la même période, les commisssions engrangées par RueDuCommerce se montent à 6,1 millions d'euros, en hausse de 52 % sur les neuf derniers mois, ce qui représente un taux de commission moyen de 8,1 % sur le CA des marchands partenaires.  [...]

Le top 100 du e-commerce français 2012

Le top 100 du e-commerce français 2012

Etablir le classement des sites marchands français en prenant comme facteur de comparaison leur chiffre d'affaires 2011... La démarche tout à fait légitime pour un titre qui, depuis six ans, vit au rythme de l'actualité du secteur, ne s'est pourtant pas avérée des plus simples.  [...] Quoi qu'il en soit, la physionomie du m-commerce de notre top 100 reste, sans surprise, proche de celle de l'ensemble du marché français déjà étudié par les instances représentatives de la profession. Une étude commanditée par la Fevad en mai 2012, démontre en effet que 55 % des sites marchands aujourd'hui présents sur mobile continuent de générer moins de 1 % de chiffre d'affaires depuis ce canal de vente, et qu'ils ne sont que 3 % à réaliser plus de 10 % de leur chiffre d'affaires via le m-commerce.  [...] Le top 100 des sites marchands a été établi par le magazine E-commerce en partenariat avec le cabinet d'études et de sondages Ginger. Le classement prend comme indice de référence le chiffre d'affaires 2011 réalisé par les acteurs ayant accepté de participer à cette vaste enquête, menée entre le 15 mars et le 15 mai 2012.  [...]

[Tendances] Les priorités des e-marchands français en 2016 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement...

[Tendances] Les priorités des e-marchands français en 2016 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement...

Développer le chiffre d'affaires et s'implanter ou renforcer sa présence à l'étranger, tels sont les deux objectifs majeurs des e-marchands en 2016.  [...] La croissance, toujours la première des priorités des e-marchands, quelle que soit la taille des acteurs. Les trois quarts des e-commerçants dirigent prioritairement leurs efforts sur la progression de leur chiffre d'affaires, et la moitié sur l'acquisition et la fidélisation clients.  [...] La question de la rentabilité constitue également un enjeu clé pour 26 % d'entre eux. En revanche, la recherche de cohérence des canaux de vente qui devrait concerner la majorité se retrouve trop peu souvent dans leur agenda (seuls 11 %).   [...]

PrestaShop : "Dans l'e-commerce, vous avez un renforcement des tendances"

PrestaShop : "Dans l'e-commerce, vous avez un renforcement des tendances"

L'idée est d'aider l'e-commerçant à s'agrandir et à augmenter son chiffre d'affaires. Des conférences et tables rondes sont prévues avec des e-marchands comme Veja, Suncoo, Bobbie, Ma P'tite Culotte, Les Bretelles de Léon, Bonne Gueule, M. Moustache... Nous organisons également des battles avec nos développeurs et des étudiants en informatique comme l'École 42.  [...] Nous avons connu une croissance à deux chiffres, une belle année, avec une proportion d'utilisateurs toujours plus importante à l'international, notamment avec un fort développement en Amérique latine. La France représente à présent que 20-25% de nos e-boutiques.  [...] Nous venons également de signer un partenariat avec MailChimp qui va s'intégrer à notre plateforme. Les marchands vont ainsi pouvoir travailler à l'augmentation de leur chiffre d'affaires grâce à la relance automatique des paniers abandonnés, e-commerce automations, le suivi automatique de commande, la recommandation de produits ou encore les campagnes publicitaires.  [...]

«Nous voulons faire de 2009 une année à contre-courant du marché»

«Nous voulons faire de 2009 une année à contre-courant du marché»

Aujourd'hui, nous sommes très contents du résultat, nous fédérons 800 marchands et proposons 500 000 produits sur la galerie, et c'est un vrai succès. Le projet a mis du temps à se mettre en place car il est techniquement assez complexe, mais le chiffre d'affaires est au rendez-vous.  [...] Le site dispose d'une rubrique Occasions. Comment se comporte- t-elle, en termes de chiffre d'affaires, d'offres et de progression.  [...] De 1999 à 2003, cela a été l'enfer. Nous avons enregistré des croissances de 100 à 150% par an. La première année, nous avons multiplié notre chiffre d'affaires par 10. Mais, depuis six ans, nous avons une excellente qualité de service... Elle se mesure en différents points.  [...]

RueDuCommerce publie des chiffres en hausse pour 2009-2010

Sur l'exercice 2009-2010, le groupe RueduCommerce a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 10,3%, à 352,6 millions d'euros. Cette performance provient notamment du 4 e trimestre de l'exercice (de janvier à mars 2010), période durant laquelle le chiffre d'affaires a été boosté de 28,7% par rapport à l'exercice précédent (à 89,2 millions d'euros).  [...] Le groupe doit aussi son dynamisme financier à l'acquisition des sociétés TopAchat et Clust en mars 2009, ainsi que de la marque Alapage début septembre 2009, qui lui a par ailleurs permis de faire une entrée remarquée sur le marché des biens culturels. RueduCommerce précise en effet que sans l'intégration de ces entreprises, son chiffre d'affaires aurait connu un léger recul par rapport à 2008-2009.  [...] Autre clé du succès de RueduCommerce sur cette période, sa galerie marchande, dont le modèle repose sur des accords passés avec des partenaires qui reversent une commission sur leurs ventes. Le chiffre d'affaires y a littéralement explosé sur l'ensemble de l'exercice avec 45,2 millions d'euros de CA, soit une croissance de 131%.  [...]

2013, année difficile pour l'affiliation | Dossier : Publicité en ligne : les formats explosent

2013, année difficile pour l'affiliation | Dossier : Publicité en ligne : les formats explosent

Véritable sésame des e-marchands pour booster leur trafic et, par extension, leur chiffre d'affaires, l'affiliation marque le pas en 2013.  [...] Aussi, selon le huitième baromètre du CPA, les budgets investis sont plus faibles (-9 %), les ventes générées sont en baisse (-9 %), ainsi que le nombre de clics (-7 %), ce qui traduit une prise de risque toujours plus faible des annonceurs. Dans les détails, le nombre de campagnes et de programmes actifs diminue de 19 % sur le premier semestre 2013 et le ratio entre le budget investi (ventes) et le chiffre d'affaires global chute de 11 %, ce qui représente 134 millions d'euros de chiffre d'affaires perdus pour les e-marchands, indique-t-on au CPA.  [...] Pour autant, l'affiliation reste une option rentable puisque pour 1 euro investi, le chiffre d'affaires généré pourrait atteindre 15 euros. Les secteurs moteurs de l'affiliation restent la mode, le voyage, les services et la finance.  [...]