Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Mobile + Vente + Canal + Commerce + Site


Rue du Commerce : le mobile érigé en canal de vente majeur

Rue du Commerce : le mobile érigé en canal de vente majeur

Le cybermarchand Rue du Commerce a renouvelé ses applications mobiles en misant sur une offre produits pléthorique et des outils de personnalisation. Son ambition est claire. générer 50% de son chiffre d'affaires global depuis le canal de vente mobile d'ici deux ans.  [...] Pour autant, le p-dg de Rue du Commerce ne lâche pas facilement, et croit avec force au potentiel du mobile, d'ici deux ans, la majorité des ventes du site se feront par ce biais, en comprenant les tablettes. La priorité devient alors de renouveler toutes les applications existantes, avec une volonté claire.  [...] Ce parti pris devrait permettre à Rue du Commerce de monter en puissance dans sa stratégie multi et cross canal. Le site ambitionne d'équiper en applications mobiles, ses 7 millions de visiteurs mensuels d'ici 18 mois, afin de générer à horizon 2015, 50% de son chiffre d'affaires global (291 millions d'euros sur l'exercice 2011/2012), grâce au commerce mobile.  [...]

Vente-privee.com vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis les mobiles

Vente-privee.com vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis les mobiles

Le numéro un français de la vente privée ambitionne d'atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires grâce depuis le canal mobile, en 2011.  [...] L'ambition est à la hauteur de son succès. Le site Vente-privee.com prévoit de réaliser cette année un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros généré depuis les appareils mobiles, téléphones et tablettes. Présent sur iPhone, iPad et windows Phone depuis juin 2010 et sur Androïd depuis mai dernier, Vente-privée générerait plus de 10% de son chiffre d'affaires global via le canal mobile.  [...] L'activité du groupe étant en 2010 de 969 millions d'euros (+15% par rapport à 2009). Vente-privee.com enregistre plus d'un million de téléchargements sur iPhone et ipad en Europe. Et le site internet serait visité par près de 1,85 million de visiteurs, y accédant via leur mobile.  [...]

Les 9 meilleures applications de m-commerce

Les produits de plus de 2 000 grandes marques sont accessibles à prix cassés (entre -40% et -70%) quotidiennement sur l'application mobile du site Vente-privee.com. Pour y accéder, il suffit de s'inscrire sur l'appli, et des notifications en temps réel avertissent de l'ouverture des ventes.  [...] Dans les transports, ou chez soi, le meilleur de Vente-privee.com se trouve ainsi au bout des doigts.  [...] Érigé en modèle de réussite entrepreneuriale à la française, Vente-privee.com a généré pas moins d'1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013 (dont 80% en France). Réputé pour sa performance en matière de commerce mobile, 35% de son activité en 2013 provient de ce canal de vente.  [...]

Showroomprive.com promeut le m-commerce en télévision

Showroomprive.com promeut le m-commerce en télévision

Le site de ventes privées lance une campagne publicitaire télévisée afin de communiquer autour de son application mobile. Il s'agit d'un enjeu-clé pour cet e-commerçant, qui réalise déjà 20 % de son chiffre d'affaires en Europe grâce au m-commerce.  [...] Le site de ventes privées Showroomprive.com vient d'annoncer le lancement d'une campagne publicitaire à la télévision, dans le but de valoriser son application de m-commerce. Le site entend par ailleurs mettre en avant son service de livraison rapide en 24 h chrono sur les ventes labellisées.  [...] Le m-commerce est un enjeu capital pour le portail, qui réalise pas moins de 20 % de son chiffre d'affaires par ce canal de vente (iPhone, Android et iPad). Et en 2011, l'e-commerçant revendiquait 180 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

But : fer de lance de l'omnicanalité

But : fer de lance de l'omnicanalité

Avec près de 20 millions de visiteurs par an sur le canal mobile (contre 50 millions pour le site PC), le m-commerce n'a rien de marginal chez But. L'activité sur le canal mobile double chaque année et ce, depuis plusieurs années, observe Thierry Lernon. Ainsi, en 2015, le mobile représentait 2,5 % du chiffre d'affaires Web de But.  [...] En 2017, il atteint 4%. La croissance du m-commerce est fulgurante et je suis convaincu qu'à terme, il deviendra le premier canal de vente en volume. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas retenu l'option du responsive design. En effet, face au caractère stratégique que revêt aujourd'hui le m-commerce, opter pour une interface adaptative n'offrait pas toutes les garanties de performance.  [...] But a choisi de travailler avec l'agence UserAdgents pour faire sans cesse évoluer l'ergonomie du site mobile. En interne, une équipe dédiée s'assure d'une optimisation permanente du parcours d'achat.  [...]

M-Commerce : la ruée des sites marchands

M-Commerce : la ruée des sites marchands

Les derniers chiffres-clés des stratégies m-commerce en France, selon CCM Benchmark, montrent un engouement croissant des e-commerçants pour le canal de vente mobile.  [...] Le groupe CCM Benchmark a présenté les résultats de son étude consacrée à la vente via les mobiles, à l'occasion de la présentation des résultats trimestriels de l'e-commerce par la Fevad. Un symbole fort qui démontre tout l'intérêt et toute la valeur qu'attribuent progressivement les e-commerçants à ce canal de vente.  [...] Côté chiffre d'affaires, là aussi il reste une bonne marge de progression. En effet, 55 % des sites marchands aujourd'hui présents sur mobiles continuent de générer moins de 1 % de CA depuis ce canal de vente, et à l'inverse, ils ne sont que 3 % à réaliser plus de 10 % de leur chiffre d'affaires par le m-commerce.  [...]

Xavier Court, cofondateur, associé en charge du business development de Vente-privée: Pionnier du m-commerce

Xavier Court, cofondateur, associé en charge du business development de Vente-privée: Pionnier du m-commerce

Xavier Court, est l'initiateur de plusieurs réussites du groupe. L'une d'entre elles, la présence de Vente-privée sur mobile, fait aujourd'hui figure de modèle dans le secteur du e-commerce.  [...] L'une d'entre elles, la présence de Vente-privée sur mobile, fait aujourd'hui figure de modèle dans le secteur du e-commerce. Je crois au m-commerce depuis le début, et cette année, nous générerons plus de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis ce canal de vente.  [...] Son leitmotiv, et celui du groupe. être dans une démarche customer centric, toujours à l'écoute du client. En 2013, un coup d'accélérateur a été porté sur la vente de voyages, avec la création en interne d'une business unit dédiée. Nous atteindrons le cap des 100 millions d'euros de chiffres d'affaires en fin d'année.  [...]

Le top 100 du e-commerce français 2012

Le top 100 du e-commerce français 2012

Dans son sillage et dans des secteurs différents, le Groupe 3 Suisses International (1,3 milliard de CA en 2011, dont 475,3 millions d'euros pour les sites 3 Suisses International), Cdiscount, Vente-privee, Pixmania et Rue du Commerce réalisent entre plus de 300 millions et plus de 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires en ligne.  [...] Force est de constater que de nombreux e-commerçants n'ont pas encore investi ce canal de vente, puisque pour 53 des e- marchands du top 100, le m-commerce ne représente pas une part significative de leur chiffre d'affaires. En revanche, fait suffisamment rare pour le notifier, cinq sites marchands du top 100 réalisent déjà 10 % ou plus de leur activité grâce au m-commerce.  [...] Quoi qu'il en soit, la physionomie du m-commerce de notre top 100 reste, sans surprise, proche de celle de l'ensemble du marché français déjà étudié par les instances représentatives de la profession. Une étude commanditée par la Fevad en mai 2012, démontre en effet que 55 % des sites marchands aujourd'hui présents sur mobile continuent de générer moins de 1 % de chiffre d'affaires depuis ce canal de vente, et qu'ils ne sont que 3 % à réaliser plus de 10 % de leur chiffre d'affaires via le m-commerce.  [...]

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Vente-privee.com double sa croissance en 2012

Le site a présenté ses résultats le 29 janvier. Il affiche une progression de 22%, pour atteindre un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros TTC.  [...] En 2012, le site a en effet déployé de nouvelles offres telles OneDay mais aussi les ventes privées dans le secteur du voyage et du vin et ouvert ses portes dans de nouveaux pays en Europe. Actuellement, le site annonce 18 millions de membres à travers 8 pays européens.  [...] Au total, en 2012, vente-privee.com a augmenté de 40% le nombre de ventes événementielles versus 2011. Cela a permis au site de vendre plus de 60 millions de produits, soit 75 000 colis expédiés en moyenne chaque jour. Le site réalise enfin 26% de son chiffre d'affaires via le mobile, un canal en évolution.  [...]