Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Site + Ambitions


Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Diaporama Vente-privee.com. des locaux haut en couleur.   [...] Fleuron de l'e-commerce français, Vente-privee.com continue de croître et de se développer. Avec un chiffre d'affaires de plus d'1,3 milliard d'euros en 2012, le célèbre site marchand dispose en outre de locaux à la hauteur de ses ambitions.  [...] Installé à La Plaine Saint-Denis, le siège de Vente-privee.com se démarque des autres locaux du quartier grâce à l'omniprésence du rose, couleur historique de la marque.   [...]

Brandalley lance un nouveau concept baptisé "le lab" et ouvre ses soldes flottants

Du nouveau dans l'univers de la mode en ligne. Le site Brandalley, spécialiste des ventes privées depuis 2005, lance un nouveau concept. Baptisé le lab, cet espace est dédié à la communauté des aficionados de la mode. Originalité du concept, les internautes pourront désormais voter parmis les meilleurs stylistes présents sur le lab et le site lancera dans un second temps, la réalisation des produits remportant le plus de suffrages.  [...] Parallèlement à cette innovation, Brandalley élargit son offre, qui combine désormais les collections en cours et les collections destockées. En plus de présenter les collections d'hier, soldées jusqu'à 70%, le site présente la mode d'aujourd'hui, avec une proposition de 300 grandes marques, souligne Sven Lung, p-dg de Brandalley.  [...] Une gamme très sensiblement élargie donc, qui devrait permettre au site de réaliser ses ambitions concernant le chiffre d'affaires. 100 millions d'euros d'ici à fin 2010. Enfin, le site annonce que les soldes flottants d'automne débuteront le mardi 26 octobre à partir de 8h, jusqu'au lundi 1er novembre à minuit sur le portail.  [...]

Paru Vendu, une renaissance digitale

Paru Vendu, une renaissance digitale

Racheté par la société Digital Virgo fin 2011 à la barre du tribunal de commerce à la Comareg (Hersant Média), Paru Vendu réussit sa reconversion digitale. Un virage spectaculaire et salutaire.   [...] Le modèle économique est celui du freemium. Axe différenciant par rapport au géant de la petite annonce Le Bon Coin, tous les changements réalisés sur le site ParuVendu sont gratuits. Le business modèle repose essentiellement sur les annonces payantes des professionnels.  [...] En 2014, le site veut conforter sa position de numéro deux sur les petites annonces généralistes. Les bénéfices sont réinvestis en totalité dans le développement du portail. Pour 2014, les ambitions ne sont pas moins importantes puisque le site a communiqué un objectif de chiffre d'affaires prévisionnel en hausse de 30 %.  [...]

Statisticien du vin

Statisticien du vin

Originaire du Nord et formé au marketing direct, Bernard Le Marois se dit amusé depuis toujours par la vente directe. C'est dans le Bordelais, chez Wineandco, que ce drogué de chiffres concilie son amour du vin et des statistiques.  [...] Depuis six mois, Wineandco s'est lancé dans un autre challenge. Augmenter la fidélisation de ses clients. Le coût de recrutement d'un nouveau client est de l'ordre de 25 euros pour le site. Et nous avons de grandes ambitions. Réaliser d'ici à trois ans 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, lance-t-il avec entrain.  [...] Parallèlement à son modèle de base, le site innove. En lançant le portail www.cuisine-et-saveur.com ou encore une place de marché, dédiée au vin, 16% de la clientèle achetant ce produit pour le revendre ou le transmettre... Lancée en novembre, cette plateforme a réalisé 300 000 euros de chiffre d'affaires en deux mois, le site percevant une commission de 10% sur les ventes.  [...]

Fruit Rouge a la pèche

Fruit Rouge a la pèche

Concrètement, Fruit Rouge débusque les petits fournisseurs locaux. Et réalise des ventes privées sur des petites quantités. Parmi nos marques, certaines peuvent réaliser de l'ordre de 100000 euros de chiffre d'affaires, d'autres plus importantes peuvent peser entre 10 et 20 millions d'euros, ajoute le dirigeant.  [...] Et, pour parvenir a recruter des membres, la clé du succès d'un site de vente privée, Fruit Rouge s'est orienté dans deux directions. Le parrainage, d'abord. Nous essayons sans cesse de l'entretenir, remarque Julien Casel. Pour accélérer le rythme des parrainages en ligne, le site a d'ailleurs récemment proposé la recommandation de produits.  [...] Le chiffre d'affaires du site a atteint 2 MEuros à la fin 2007 alors que nous avions prévu défaire, sur l'année, 500 000 euros, se satisfait Julien Casel. Pour accompagner ces ambitions, 350 000 euros ont déjà été levés auprès de business angels. Des financements qui devraient s'intensifier en 2008.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Avec succès. Le chiffre d'affaires du site a en effet fortement progressé pour atteindre 6 millions d'euros en 2008. Wine&Co cherche également à relever un challenge important concernant la fidélisation de ses clients. Le coût de recrutement d'un client s'élèverai en effet à 25 euros, c'est pourquoi le site se démène pour garder ses 50 000 clients fidèles le véritable trésor de guerre de l'entrepris sur un marché difficile.  [...] Actuelle collaborateurs. Le site poursuit sa croissance et nourrit de grandes ambitions. Réaliser, d'ici à trois ans, 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, espère son dirigeant. M.F.  [...] Nous avons été les premiers surpris par la couverture presse de notre concept, assure Stéphane Setbon. Et les commandes ont suivi. A tel point que My Fab compte aujourd'hui 60 employés, dont une quarantaine en Chine, berceau de sa production. Le site, déjà rentable, espère réaliser 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009.  [...]

Ldlc ramifie ses services en ligne et lance Aide On Line

Ldlc ramifie ses services en ligne et lance Aide On Line

Lancé en 1997, Ldlc avait racheté en juin le site hardware.fr dopant ainsi son audience de 800 000 visiteurs supplémentaires et récupérant les 50 000 abonnés du portail informatique. Pour confirmer cette volonté de croissance, Ldlc avait, d'autre part, entrepris en juin un relookage de la première version de son site en simplifiant la navigation et son ergonomie.  [...] Visant le leadership français sur son créneau, l'entreprise poursuit une stratégie de diversification de son offre, basée principalement sur la qualité et la densité des références vendues en ligne. Outre la vente au détail de pièces détachées, le marchand propose à présent des software, des jeux et des livres orientés informatique.  [...] Forte de ses premiers succès (le site a doublé son chiffre d'affaires qui est passé de 10 MF en 1998 à 22,50 MF en 1999), Ldlc ambitionne à présent la clôture du bilan 2000 à hauteur de 60 MF de chiffre d'affaires, et vise les 180 MF pour l'exercice 2002.  [...]

Internet, un terreau fertile pour Florajet

Tiers de confiance entre fleuristes, l'entreprise vauclusienne originaire du B to B a lancé son site marchand en 2003. Un projet gagnant puisque, sur ses 9 ME de chiffre d'affaires 2005, 30 % sont issus des ventes sur Internet. Forte de ce succès, Florajet vise les 50 % à l'horizon 2008.  [...] Un cocktail gagnant. Ce passage à une offre B to C fait mouche. En 2005, l'entreprise a réalisé un chiffre ­d'affaires de 9 ME avec plus de 400 000 commandes effectuées. Un résultat notamment dû à son site web, puisque 30 % de son chiffre d'affaires provient de cette activité.  [...] Et l'entreprise compte aller encore plus loin. En 2008, elle entend bien atteindre 50 % de son chiffre d'affaires via son site marchand. Des ­objectifs qui sont les mêmes pour le taux de transformation du site web. Sur l'année 2005, ce chiffre clé ­dépassait tout juste 5 %.  [...]

Franck Zayan, directeur internet & e-commerce des magasins Galeries Lafayette et BHV : Digital evangelist

Franck Zayan, directeur internet & e-commerce des magasins Galeries Lafayette et BHV : Digital evangelist

L'objectif de Franck Zayan est ambitieux puisqu'il s'agit de doubler le chiffre d'affaires on line des Galeries Lafayette et du BHV tous les ans pendant quatre ans. L'année 2014 sera enfin celle du développement du site à l'international.  [...] En 2011, lors de son arrivée à la tête du digital des Galeries Lafayette, la mission de Franck Zayan est claire. Faire franchir au magasin une étape sur le digital et l'omnicanal. Aux Galeries Lafayette, l'e-commerce existe en effet depuis 2008, mais la stratégie s'est construite étape par étape.   [...] Mais cela n'est pas tout. le site passe de 12 millions de visiteurs uniques annuels en 2011 à plus de 40 millions attendus d'ici fin 2013. Et l'objectif est ambitieux puisqu'il s'agit de doubler le chiffre d'affaires on line tous les ans pendant quatre ans.  [...]

Showroomprive.com ouvre son capital

Showroomprive.com ouvre son capital

Showroomprive.com, acteur majeur des sites de ventes privées, ouvre son capital au fonds d'investissement Accel Partners pour un montant de 37 millions d'euros.  [...] La prise de participation minoritaire du fonds d'investissement Accel Partners, dans Showroomprive.com, pour un montant de 37 millions d'euros, est l'une des plus importantes opérations de l'année. L'objectif de l'entreprise est de poursuivre son développement à l'international et, ainsi, de consolider sa position sur le secteur des ventes privées en ligne.   [...] Le site revendique 3 millions de membres et 75 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009. Il ambitionne d'atteindre, en 2010, un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros et 6 millions de membres, et cela grâce, notamment, à des partenariats avec des marques fortes.  [...]