Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Site + E commerce


Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr

Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr

L'enseigne Habitat, rachetée en 2010 par le groupe Cafom, a entamé une nouvelle phase de développement, dont l'e-commerce est l'une des pierres angulaires. Pour atteindre ses objectifs ambitieux, faire de l'e-commerce le premier magasin du réseau et multiplier par deux le chiffre d'affaires réalisé on line, l'enseigne a totalement refondu son site marchand.  [...] En ligne on retrouve des produits mis en valeur par de larges visuels, starifiés dans un environnement ou la mise en scène favorise lenvie dacheter. Ils sont conformes aux trois valeurs phares de la marque. Les choix concernant les visuels savèrent judicieux.   [...] vues de trois quarts avec un travail dombres portées, vues du linge de maison plié et en situation, visuels détourés et placés sur un fond clair... Les pages sont structurées à la façon dun magazine pour redonner à Habitat un rôle de prescripteur de tendance déco.   [...]

Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Diaporama Vente-privee.com. des locaux haut en couleur.   [...] Fleuron de l'e-commerce français, Vente-privee.com continue de croître et de se développer. Avec un chiffre d'affaires de plus d'1,3 milliard d'euros en 2012, le célèbre site marchand dispose en outre de locaux à la hauteur de ses ambitions.  [...] Installé à La Plaine Saint-Denis, le siège de Vente-privee.com se démarque des autres locaux du quartier grâce à l'omniprésence du rose, couleur historique de la marque.   [...]

La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

L'enseigne 1.2.3 ré-ouvre sa boutique avenue Ternes à Paris. Toute la palette des services proposés par la marque sont présents. e-réservation, tablette vendeur, encaissement mobile, masque à réalité virtuelle... Une formule en parfaite cohérence avec la refonte de son site, réalisée en mars 2016.  [...] D'où la refonte de son concept en magasin phygital, comme ici dans sa boutique avenue des Ternes, à Paris. Le digital étant devenue partie prenante de la stratégie de la marque, dont le panier moyen est d'un centaine d'euros, celle-ci cherche à améliorer son parcours client, tout en favorisant la relation avec ses vendeurs.  [...] Ce qui passe par la proposition d'une série de services exclusifs, en lien pour la plupart avec le site internet. Premier résultat annoncé. le web, tout service compris (e-commerce, tablette...), représente 15% du chiffre d'affaires total de la marque.  [...]

Renforcer la complicité entre les clients et la marque

Avec un taux de notoriété spontanée de 15 % et de 30 % en assistée, 110 000 membres inscrits, et une audience exponentielle, aufeminin.com peut se montrer optimiste, et ne s'en prive d'ailleurs pas, puisque le site table sur un chiffre d'affaires prévisionnel de 2,4 millions d'euros pour 2000, 14,2 millions d'euros pour 2001, et 82,3 millions d'euros pour 2003.  [...] Un chiffre d'affaires qui, à cette date, devrait être assuré à 55 % par les revenus publicitaires, et à 45 % par le commerce électronique. A l'heure actuelle, le site développe une activité restreinte de e-commerce à travers 6 familles de produits proposés avec comme partenaires, Alapage et les 3 Suisses.  [...] - 800 000 pages vues par jour. - 350 000 visiteurs uniques en août 2000. - 110 000 inscrits sur le site. - Budget de communication jusqu'à fin 2000. 13 MF. - Chiffre d'affaires 2000. 2,4 millions d'euros (estimation).  [...]

Augmentation des ventes chez Amazon

Les résultats du deuxième trimestre 2006 sont positifs.   [...] Le site récolte les premiers fruits de sa migration de spécialiste en produits culturels à multispécialiste en e-commerce. Les boutiques e-commerce (jeux-jouets, électronique grand-public) ont généré à elles seules 259 millions de dollars de chiffre d'affaires, en croissance de 45 % par rapport au précédent trimestre.  [...] A mettre en perspective avec le chiffre d'affaires global qui s'établit, pour l'ensemble des pays dans lesquels Amazon est présent, autour de 982 millions de dollars, en croissance de 24 %. Hausse que la direction du site marchand attribue, en priorité, à l'extension de son offre couplée à l'amélioration des services, notamment en matière de livraison.  [...]

Top 10 de l'e-commerce Chinois : un marché à découvrir

2/ JD.com. un numéro deux discret.   [...] Sans bruit, ce géant de l'internet s'installe durablement dans l'e-commerce Chinois. Fondé en 2004, le cybermarchand comptabilise plus de 100 millions d'acheteurs ponctuels sur son site, un taux de croissance de 94% et un chiffre d'affaires de 25 milliards d'euros en 2014.  [...] Son crédo. une offre très large, allant de l'électronique aux accessoires ménagers, en passant par les vêtements, les livres et l'alimentaire. Il détient 23,2% de parts de marché et a lancé, en avril dernier, ses services transfrontaliers d'achats par Internet, ce qui permet aux utilisateurs chinois d'acheter facilement des produits dans d'autres pays tels que les Etats-Unis, France, Royaume-Uni, et le Japon.   [...]

SEO : quels indicateurs suivre ?

SEO : quels indicateurs suivre ?

Pour faire connaître sa marque, un site corporate suivra le temps passé sur son site et les prises de contact avec demande d'information. Il mesurera ainsi sa visibilité globale, sa part de voix ou les tendances saisonnières liées à son activité. Un site de e-commerce, qui veut développer son chiffre d'affaires, mettra en revanche l'accent sur le nombre de visites, le taux de conversions, le panier moyen.  [...] Lorsque la stratégie SEO passe par un partenariat, plusieurs vérifications s'imposent. le positionnement du site ou du blog partenaire, la présence de boutons de partage social, s'il a fait l'objet de pénalités de la part de Google, ses métriques de fréquentation et d'audience, par exemple disponibles auprès d'organismes comme l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) ou Médiamétrie.  [...] Toute stratégie SEO implique de rester attentif à l'évolution des critères pris en compte par les moteurs de recherche, Google en tête. Chaque mise à jour de ses filtres oblige à s'adapter aux bonnes pratiques qu'il préconise. Son algorithme Panda considère favorablement la présence sociale de la marque mais pénalise les sites avec des pages au contenu répétitif ou redondant, qui suscitent peu de réactions, de commentaires ou d'avis.  [...]

[Retailoscope] Ubaldi explose l'espace de vente traditionnel

Le site Ubaldi.com existe depuis 15 ans (la société a 30 ans) et propose près de 100 000 produits en stock et 23 000 références. Ce n'est pas toujours très simple, mais nous n'avons pas de problème particulier concernant le recrutement. Nous avons quelques bonnes écoles dans la région PACA comme Sophia Antipolis qui nous permettent de recruter des personnes de qualité.  [...] Nous avons plus de choix qu'en région parisienne car nous sommes peu d'acteurs dans le digital, souligne le p-dg. Sur les 220 millions de chiffre d'affaires, l'e-commerce représente 35% du CA, les magasins ont aujourd'hui pris le pas sur le site marchand.  [...] Tout est interconnecté à présent, nous avons ainsi aligné les conditions de vente du magasin à celles du web, explique le responsable.   [...]

« Le multicanal est au centre de notre stratégie »

« Le multicanal est au centre de notre stratégie »

Ludovic Bonneton a par ailleurs dirigé la vente directe du groupe Pierre et Vacances (150 millions d'euros de CA). Il y pilotait la vente directe traditionnelle et l'Internet avec pour mission de hisser le canal web à 20 % du chiffre d'affaires total du groupe.  [...] Le site se veut le portail de la marque, un site de marque en quelque sorte, qui réalise aussi de l'e-commerce. C'est, en effet, le premier magasin de l'enseigne en termes de chiffre d'affaires.  [...] Chacun des 17 sites d'e-commerce a un patron local. L'équipe du site e-commerce français est par exemple basée à Rennes (Ille-et-Vilaine) et elle a en charge le chiffre d'affaires français.  [...]