Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Société + Internet


Ubizen - www.ubizen.com 3

Société. Créée en 1995, Ubizen compte 550 collaborateurs et a réalisé en 2000 un chiffre d'affaires de près de 76 millions d'euros. Offre. Les solutions MultiSecure assurent la sécurité des transactions en ligne et des portails internet à travers quatre modules.  [...] MultiSecure DMZ/Shield effectue le filtrage d'accès aux applications en venant compléter les firewalls. MultiSecure Web/Guard réalise le contrôle d'accès des portails web à l'aide de la personnalisation et de l'authentification de chaque utilisateur. MultiSecure Web/Notary assure la signature électronique pour la validation des transactions permettant ainsi la non-répudiation des transactions.   [...] MultiSecure Browser/Shield garantit la protection étendue jusqu'à l'ordinateur client en déportant, au travers d'un applet Java, l'environnement sécurisé sur le poste final garantissant les sites web des navigateurs infectés, par exemple. Distribution. Ubizen est présent aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.   [...]

Lastminute.com rachète Dégriftour et affirme ses ambitions

Lastminute.com rachète Dégriftour et affirme ses ambitions

L'annonce, mi-août, du rachat de Dégriftour par lastminute.com a fait grand bruit dans la vaste famille des dotcoms. D'une part, parce que le numéro un français du voyage en ligne n'avait jusque-là jamais laissé entrevoir la possibilité de se faire racheter, et d'autre part, parce que Lastminute, pure player du Web, s'offre l'un des fleurons de l'Internet français.  [...] Présent sur le réseau depuis dix ans, d'abord avec le Minitel puis l'Internet, la société fondée par Fabrice Reversé et dirigée par Pierre Alzon, a établi sa marque dans le paysage français du voyage. Fort d'un chiffre d'affaires de 83,7 millions d'euros (environ 544 MF), c'est l'un des principaux sites marchands français.  [...] La récente introduction en Bourse du site a permis d'ajouter à ces sommes déjà conséquentes la bagatelle d'1,4 milliard de francs. Grâce à ce trésor de guerre, Lastminute n'a pas eu de mal à acquérir Degriftour, qui, de son côté, cherchait depuis un certain temps à s'internationaliser, et donc à trouver les fonds nécessaires à cette expansion.  [...]

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

Elle se consomme de manière délinéarisée sur Internet, et désormais l'histoire de la radio ira dans ce sens. Les annonceurs doivent adresser ce média différemment car il se consomme différemment. Demain, le cinéma sera aussi numérique. L'affichage également, on le voit notamment dans le métro.  [...] Un chemin considérable reste encore à faire. Aujourd'hui nous avons encore des marques pure players qui ont un temps d'avance important sur les marques traditionnelles. La société américaine de vente en ligne de chaussures, Zappos, première aux USA avec plusieurs milliards de dollars de chiffre d'affaires, est très précurseur par rapport aux réalisations d'un vendeur traditionnel arrivant sur Internet.  [...] Les innovations technologiques ont toujours eu une place centrale sur Internet. La réalité augmentée si elle est bien exécutée offre de réelles perspectives et représente des usages intéressants pour l'e-commerce. Mais, les technologies nécessitent des investissements.  [...]

La face cachée du Web marchand

La face cachée du Web marchand

Néanmoins, ne nous y trompons pas, il ne s'agit pas d'une prise de conscience nouvelle, l'industrie du X est présente depuis les débuts d'Internet, et, en 2006, le canal web lui permettait déjà de générer près de 5 milliards de dollars de chiffre d'affaires.  [...] A en croire ce dernier, c'est le modèle qui génère le plus de chiffre d'affaires sur Internet, c'est dire la compétence des animatrices, dont le niveau de rémunération dépend du temps qu'elles passent en discussions one-to-one. Un tiers du gâteau leur revient, un autre va dans les caisses du site, et le troisième tiers est pour les affiliés, précise Ghislain Faribeault.  [...] Le directeur marketing d'une société Internet spécialisée dans l'affiliation pour la voyance, souhaitant conserver l'anonymat, est formel sur le sujet. le marché des arts divinatoires sur Internet, c'est la voyance, et pas autre chose. C'est là où se concentre tout le chiffre d'affaires.  [...]

Cresus a réalisé une levée de fonds de 800 000 euros

Cresus associe une activité traditionnelle, via une boutique de 200 m2 à Lyon, et une activité Internet. En 2007, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros, dont 33% sur le site cresus.fr, et ambitionne de réaliser 5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008, dont 50% sur le Web.  [...] Christian Odin entend, avec l'arrivée d'Alto Invest dans le capital, accélérer le développement dans deux domaines. l'achat de nouveaux produits (bijoux et montres) et le développement de l'activité Internet via une campagne de référencement commercial et l'embauche d'un responsable de l'activité e-commerce.  [...] L'ouverture d'une nouvelle boutique à Paris est également en projet, pour tenter d'atteindre 9 millions d'euros de chiffres d'affaires fin 2012.  [...]

Le site de la SNCF se transforme en agence de voyages

Le site de la SNCF se transforme en agence de voyages

La SNCF est une vieille dame qui possède pourtant encore bien du charme. Et, quand c'est un gros poisson américain qui y succombe, cela a d'autant plus de valeur. Le mariage conclu par la Société nationale des chemins de fer avec le portail de voyages américain Expedia, via sa holding Internet GL e-commerce, démontre en tout cas s'il en était besoin que le secteur du tourisme est plus que florissant sur Internet.  [...] La société compte cette année réaliser sur Internet un chiffre d'affaires de 167 millions d'euros (1 100 MF) contre 600 MF en 2000. Ce qui représente 4 % du chiffre d'affaires de SNCF Grandes Lignes. La compagnie ambitionne de faire passer cette proportion à 10 % à l'horizon 2004-2005, tandis que les agences de voyages devraient représenter 10 % des ventes.  [...] Créée en octobre 1996 par Microsoft et cotée au Nasdaq depuis novembre 1999, Expedia Inc. figure au 7e rang des agents de voyages aux Etats-Unis. La société a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 2 600 millions d'euros pour l'exercice fiscal clos à fin juin 2001.  [...]

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

Cette start-up américaine, crée en 2009, propose aux femmes la location de vêtements et accessoires haut de gamme avec 200 000 références de 400 designers. À l'origine pure-player, Rent the Runway a ouvert depuis 8 boutiques aux États-Unis. Les 6 millions de clientes ont ainsi la possibilité de louer des vêtements de grandes marques de mode pour quatre à huit jours en payant 10% du prix du produit.   [...] Et depuis mars 2016, la start-up propose un abonnement illimité pour 140 dollars par mois qui permet de louer 3 articles et de les garder autant que le souhaite la cliente, avec la possibilité de les changer. À la boutique new-yorkaise, un studio de stylistes conseille les clientes sur rendez-vous.   [...] De plus, en cas de location par Internet, Rent the Runway envoie à la cliente deux tailles pour éviter les aller-retour pour une mauvaise taille. En 2016, la jeune pousse américaine a réalisé un chiffre d'affaires de 100 millions de dollars. En décembre dernier, la société a réalisé une levée de fonds de 60 millions de dollars auprès du fonds Fidelity (participation auprès d'Airbnb et Uber), Bain Capital Ventures et TCV.  [...]

iDTGV : un développement tous azimuts

iDTGV : un développement tous azimuts

Pour 10 euros, un voyageur pourra bénéficier d'une tablette Toshiba proposant une offre de divertissements. Films, émission TV, radio, presse, lecture, jeux... l'idée étant d'offrir une large palette de contenus afin de satisfaire au mieux les besoins les plus divers de ses utilisateurs.   [...] Pour en bénéficier, il est possible de les réserver sur Internet lors de l'achat du billet, ou directement à bord des trains. Un levier complémentaire d'activité pour la société, qui a par ailleurs dégagé près de 220 millions d'euros de chiffre d'affaires, en 2012.  [...] L'autre levier auquel peut avoir recours iDTGV pour accroitre son chiffre d'affaires (mais aussi son taux de satisfaction clients), c'est la restauration. Celle-ci ne génère actuellement que 7 millions d'euros de chiffre d'affaires, mais le potentiel est bien plus important.  [...]

Le coup de buzz de Motoblouz

Le coup de buzz de Motoblouz

Une campagne très ROIste, à inscrire sans ­hésitation dans les annales du webmarketing. Depuis, la société a boosté sa notoriété (les requêtes de mots-clés sur Internet sont multipliées par dix) et son chiffre d'affaires (+ 23 % en 2014), soit 30 millions d'euros.  [...] Après avoir racheté Access Moto.com en 2010 et motoligne.com en 2014, la société dirigée par Thomas Thumerelle concentre 50 % de parts de marché sur son secteur en France. Disposant d'un service de logistique intégré, le portail mise sur la qualité de service et offre toutes les options de livraison.  [...] Avec Booster Logistic, lancé en novembre dernier, si l'internaute passe une commande sur un produit en stock à 16h30, il peut être livré le lendemain avant 13 heures, précise Christophe Leroy, directeur logistique de Motoblouz.  [...]

Marketo.com, le guide des achats hors production

Marketo.com, le guide des achats hors production

En effet, la saisie en ligne d'un appel d'offres par un client déclenche automatiquement une phase de matching au cours de laquelle marketo.com repère et sélectionne les prestataires répondant au mieux aux critères de l'acheteur. Les fournisseurs retenus sont avertis par mail de l'opportunité du marché.   [...] Pour son premier mois d'existence, le site revendique 20 000 visiteurs et 70 appels d'offres en cours. Et le P-dg, Jean-Jacques Bresson, de préciser que dans ces affaires, 33 segments d'activité sont représentés pour des budgets oscillant entre 20 000 francs et 1 million de francs.  [...] D'un chiffre d'affaires de 1 million de francs en 2000, la société prévoit de réaliser entre 10 et 20 millions de francs en 2001 et sans doute pas loin de 50 millions en 2002. Soutenue par Business Pace, une plate-forme Internet de création d'entreprises B to B, la société est en négociation très avancée pour un second tour de table.  [...]