Votre recherche :

Chiffre d'affaires + Ventes + Internet


Le secteur Sports et Loisirs, en grande forme sur Internet

Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet ont le vent en poupe.  [...] PowerBoutique, solution de création et de gestion de sites internet professionnels, publie les résultats du secteur Sports et Loisirs dans le cadre de son enquête annuelle 2009 sur les grandes tendances de l'e-commerce.  [...] Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% et un panier moyen à 143 euros en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet se portent bien. 19% des sites du secteur ont été créés en 2009. À noter également. 80% des e-marchands de Sports et/ou Loisirs réaliseraient des ventes à l'export.  [...]

Des résultats au beau fixe

Des résultats au beau fixe

Le top 15 des sites e-commerce les plus visités en France au quatrième trimestre 2011.   [...] L'achat en ligne a séduit 30,7 millions d'internautes au 4 e trimestre 2011, selon l'Observatoire des usages Internet de Médiametrie. C'est 3 millions de cyberacheteurs de plus qu'en 2010. L'e-commerce attire de plus en plus de femmes et de provinciaux.  [...] Les sites du panel iCM de la Fevad ont vu leur ventes progresser de 250 % sur les canaux mobiles entre 2010 et 2011. Les ventes sur mobile ont représenté 2 % de leur chiffre d'affaires Internet. Preuve, s'il en fallait, du potentiel conséquent de ce canal de vente en plein développement.  [...]

Une croissance toujours soutenue

Une croissance toujours soutenue

Le secteur de l'e-commerce poursuit sa progression. Les ventes sur Internet ont augmenté de 22 % au premier semestre 2012 et le chiffre d'affaires des 40 sites leaders du panel iCE de la Fevad a augmenté de 8 %.  [...] Source. Médiamétrie// NetRatings - Catégories créées spécialement pour la Fevad - France - Tous lieux de connexion - Moyenne mensuelle des mois d'avril, mai, juin 2012 - Applications internet exclues.  [...] L'habillement est l'un de ces secteurs qui conquièrent encore de nouveaux adeptes. 44 % des internautes ont acheté des vêtements, des accessoires ou des chaussures en ligne au cours du premier semestre 2012. La catégorie des articles d'habillement vient en deuxième position parmi les produits les plus vendus sur Internet, et un quart des acheteurs achètent exclusivement en ligne leurs vêtements.  [...]

L'e-commerce en hausse de 11% au troisième trimestre 2014

L'e-commerce en hausse de 11% au troisième trimestre 2014

Les ventes depuis les marketplaces représentent environ 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et environ 8% des ventes BtoC de produits en ligne, note Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.  [...] Aussi, les ventes réalisées depuis l'Internet mobile (smartphones et tablettes), continuent sur leur lancée avec une progression de 52%, et génèrent désormais 15% du chiffre d'affaires des ventes globales du panel iCM (indice Commerce Mobile), contre 14% lors du deuxième trimestre.  [...] Pour la fin de l'année, la Fevad table sur des ventes de Noël en ligne pouvant atteindre 11,1 milliards d'euros. Là aussi la progression est de 10% par rapport à l'an passé. Sur cette base, Marc Lolivier estime qu'à la fin de l'année 2014, le chiffre d'affaires global du e-commerce devrait atteindre 56 milliards d'euros.  [...]

États-Unis : les tendances de l'e-commerce d'ici à 2017

États-Unis : les tendances de l'e-commerce d'ici à 2017

États-Unis. les tendances de l'e-commerce d'ici à 2017.   [...] Infographie États-Unis. les tendances de l'e-commerce d'ici à 2017.   [...] En 2013, 67% des Américains ont effectué un achat en sur Internet. D'ici à 2017, 10% des ventes totales du retail devraient être réalisées en ligne et sur la même période, le commerce mobile devrait générer un chiffre d'affaires de 107 milliards de dollars.  [...]

Accor Hôtels, l'internaute   aux petits soins

Accor Hôtels, l'internaute aux petits soins

De Sofitel à Formule 1, le groupe Accor ne compte pas moins de quatorze sites de marques différents. Les chiffres ­réalisés sur Internet sont encore en progression à deux chiffres sur 2005, dans la tendance globale du e-commerce, souligne Mathieu Staat, directeur marketing et relation client e-commerce & Internet d'Accor, qui ne manque pas d'ambition sur ce canal.  [...] Pour le ­recrutement en ligne, Accor Hôtels utilise toute une panoplie d'outils. site, ­location de fichiers, opérations du type jeux cobrandés Et affiche des résultats tout à fait satisfaisants puisque les bases internet augmenteraient de 40 % annuellement.  [...] . 7,8 %. C'est le poids des ventes internet dans le chiffre d'affaires Hôtellerie du groupe.. 431 millions d'euros de volume de vente via le Net.. 41 millions de visites.. Base de données centrale de plus de 1 million de contacts enregistrés.. 27 % des personnes abonnées déclarent avoir réservé suite à la réception d'une newsletter.  [...]

Le profil des e-commerçants, spécial TPE/PME

Avec une progression du chiffre d'affaires de 14% en France en 2015 (11,5% en 2014), soit une croissance plus forte qu'aux Etats-Unis (+12%), la part du marché d'Internet sur l'ensemble des ventes représente 8%, se rapprochant ainsi de la tendance du géant américain (10% de part de marché).  [...] Facteur important, ce marché est de plus en plus fortement tiré par les TPE/ PME, qui bénéficient et utilisent maintenant les mêmes outils que les grands e-commerçants.   [...] Le e-Commerce est une activité de plus en plus rentable en 2015 pour 40% marchands (+10 points par rapport à 2014), 75% étant rentables ou à l'équilibre.   [...]

Les 9 meilleures applications de m-commerce

Les ventes sur l'internet mobile (smartphones et tablettes) se sont fortement accrues (+97%) au 4ème trimestre 2013 par rapport au 4ème trimestre 2012 (Source Fevad, janvier 2014). En 2013, les plus grands e-commerçants français ont réalisé 11% de leur chiffre d'affaires sur mobiles et tablettes (vs 5,5% en 2012).  [...] Sur ce canal de vente, de nombreux e-commerçants continuent de se développer, tandis que dans le même temps, de nouveaux modèles voient le jour et s'imposent peu à peu auprès des utilisateurs comment des incontournables.  [...]

Grain de Malice : un parcours client unifié

Grain de Malice : un parcours client unifié

Grain de Malice a vu le jour en 2009, dans le but de redynamiser les réseaux Phildar et Xanaka. En octobre 2014, l' agence Altima se voit confier la refonte du site internet officiellement lancé en avril 2015. Cette refonte répondait à deux objectifs, explique Laurent Portella, directeur général de Grain de Malice depuis 2013, pour qui ce site se doit d' être la plus belle vitrine de la marque.  [...] Une nouvelle version du site, comportant plusieurs évolutions, sera ainsi lancée à l'automne. En septembre, une fonctionnalité click and reserve sera déployée pour améliorer encore les interactions entre réseau physique et boutique virtuelle. Le consommateur n' a pas à s'interroger sur nos contraintes techniques ou logistiques.  [...] Il attend de nous un service de qualité, quel que soit le canal. Complémentaires, les réseaux ne s'opposent jamais. Ce serait une erreur stratégique, indique Laurent Portella. Nous avons aboli les frontières entre nos magasins et le Web. L'ensemble des ventes réalisées via Internet est réaffecté au chiffre d'affaires des points de vente, selon leur zone de chalandise.  [...]

Etats-Unis : l'e-commerce en hausse de 15,4% en 2014

Etats-Unis : l'e-commerce en hausse de 15,4% en 2014

Selon le Département du Commerce américain, les ventes en ligne aux États-Unis ont généré un chiffre d'affaires de 304,9 milliards de dollars en 2014.  [...] L'e-commerce aux États-Unis, en 2014, a une nouvelle fois connu une progression. Les ventes en ligne sont passées de 264 milliards de dollars en 2013, à près de 305 milliards de dollars l'année dernière, selon les derniers chiffres du Département du Commerce américain, publiés le 17 février 2015.  [...] Soit une hausse de 15%, pour la cinquième année de suite. Désormais, les ventes sur Internet représenteraient 6,5% de l'ensemble des ventes au détail aux États-Unis. Au quatrième trimestre 2014, le commerce électronique a généré 79,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires, contre 69,4 milliards de dollars un an plus tôt, soit une progression de 14,6 %.  [...]