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Chiffre d'affaires + Zalando + Mode


Zalando espère être rentable pour la fin d'année 2014

Zalando espère être rentable pour la fin d'année 2014

Le site de mode a publié ses résultats pour le troisième trimestre 2014. La hausse de son chiffre d'affaires combiné à une bonne qualité d'exécution, lui permettrait d'atteindre la rentabilité à la fin de l'année.  [...] La plateforme de mode en ligne Zalando, a publié ses résultats pour le troisième trimestre 2014, annonçant un chiffre d'affaires en hausse de 24,2 % à 501 millions d'euros (contre 404 millions d'euros un an plus tôt). À l'échelle internationale, la croissance dans les autres marchés de Zalando a été particulièrement forte, le chiffre d'affaires sur le segment Reste de l'Europe ayant en effet connu une hausse de 39,9 %, à 198 millions d'euros.  [...] La croissance du chiffre d'affaires de Zalando a continué à être plus rapide que celle du secteur de la mode en ligne, qui a connu un début de saison automne-hiver difficile en raison des températures supérieures aux normes saisonnières, a déclaré Rubin Ritter, membre du conseil d'administration de Zalando.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Christine de Wendel est directrice du bureau parisien de Zalando, créée en 2008 et aujourd'hui leader e-commerce mode en Europe avec 13 millions de clients actifs et 1,8 milliards de chiffre d'affaires.  [...] Le site s'est lancé initialement sur la chaussure et s'est ensuite diversifié vers le prêt-à-porter et l'accessoire pour les femmes, les hommes et les enfants. La France est un des plus gros marchés avec une adaptation à la clientèle française vs autres clients européens.   [...] Mot clés. Zalando. directeur général. dgtv. Prêt-à-porter.  [...]

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

L'e-commerçant allemand a publié ses résultats pour l'année 2013. En hausse de 50%, son chiffre d'affaires à progressé de 600 millions d'euros, soit 1,8 milliard d'euros.  [...] Le site de e-commerce spécialisé dans la mode, Zalando, a enregistré en 2013 une hausse de 600 millions d'euros de son chiffre d'affaires, soit un plus de 50 %, pour atteindre 1,8 milliard d'euros. La croissance a été tirée à la fois par l'expansion des catégories de produits existantes, chaussures et vêtements, ainsi que par d'importants développements sur les sept marchés investis par Zalando en 2012.  [...] Par ailleurs, dans la région clé pour Zalando, DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), le site allemand a de nouveau enregistré de très bonnes performances en passant notamment la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires, pour la première fois. Toutes les régions internationales ont affiché une croissance de leur chiffre d'affaires à deux chiffres.  [...]

Zalando bénéficiaire au premier trimestre 2015

Zalando bénéficiaire au premier trimestre 2015

Les ventes de l'e-commerçant allemand ont progressé 28,5%, générant ainsi 644 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...] Zalando a publié ses résultats pour le premier trimestre 2015. Sur cette période, l'e-commerçant spécialisé dans la mode enregistre des ventes en progression de 28,5%, soit 644 millions d'euros de chiffre d'affaires (contre 501 millions l'an passé). Le marchand allemand explique par ailleurs être parvenu à dégager un bénéfice de 29 millions d'euros, alors qu'en 2014 à la même période, Zalando enregistrait une perte de 23 millions d'euros.  [...] Nous avons très bien commencé l'exercice 2015, et les résultats du premier trimestre marquent un nouveau record. Nous sommes optimistes pour le reste de l'année, a déclaré Rubin Ritter, membre du Directoire de Zalando. Dans les prochains mois, nous continuerons à investir dans l'optimisation de l'expérience client et dans le renforcement de notre développement à l'international.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Le site de mode Zalando a vu sa part de marché s'accroître de façon significative au cours du troisième trimestre 2015. L'e-commerçant table sur un CA de 3 milliards d'euros en 2015.  [...] Zalando, la plateforme de la vente de mode en ligne en Europe, atteindra près de 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2015, avec un effectif d'environ 10 000 employés à la fin de l'année. Le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre 2015 a enregistré une hausse de 42,2% à 713,1 millions d'euros, soit plus de 200 millions d'euros de revenu supplémentaire comparé à la même période l'année précédente (3ème trimestre 2014.  [...] Le chiffre d'affaires du groupe a atteint 713,1 millions d'euros au troisième trimestre 2015 (3ème trimestre 2014. 501,4 millions d'euros), portant le chiffre d'affaires total pour les neuf premiers mois de l'année 2015 à 2,1 milliards d'euros (9M 2014. 1,5 milliard d'euros).  [...]

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Le géant européen de la vente d'articles de mode a dévoilé ce matin les chiffres de son bilan 2015. En progression de 33% par rapport à 2014, le chiffre d'affaires qui a atteint près de 3 milliards l'année passée devrait continuer à progresser en 2016.  [...] Zalando, le site de vente d'articles de mode en ligne, avait annoncé en novembre dernier tabler sur un chiffre d'affaires pour 2015 proche de 3 milliards d'euros. Le montant exact est finalement de 2,958 milliard. Au coeur du bilan de l'année écoulée dévoilé ce matin par le groupe allemand, ce chiffre est en progression de 33% par rapport à 2014.  [...] Pour ce faire, le site continue à innover dans l'expérience client qui se veut de plus en plus omnicanal. A la tête de deux magasins brick and mortar en Allemagne, Zalando explique avoir fait évoluer sa plateforme pour proposer notamment Zalon, un service de shopping personnalisé et renforcé son offre en termes de livraison et de retours.  [...]

Henri Seroux, "Le niveau de service des distributeurs n'est pas à la hauteur des attentes des consommateurs"

Henri Seroux, "Le niveau de service des distributeurs n'est pas à la hauteur des attentes des consommateurs"

L'impatience des consommateurs laisse très peu de temps aux e-commerçants quant à la préparation des commandes en entrepôts. Le mieux qu'ils puissent faire, c'est d'avoir un service de préparation extrêmement rapide dans le centre de distribution. L'un de nos clients, Dispeo qui prépare par exemple les commandes pour Showroomprive.   [...] Aux États-Unis, l'enseigne de mode Ann Taylor a mis en place ce processus il y a deux ans déjà, et les effets sur le chiffre d'affaires Internet sont très concluants. A certaines périodes de l'année, plus de la moitié du chiffre d'affaires Web est réalisé grâce au levier 'magasins'.  [...] Les consignes permettent de retirer le colis n'importe quand dans la journée ou la nuit, et se positionnent donc comme une solution intéressante dans ce cas. En Angleterre, une autre méthode de livraison est entrain de se développer. Il s'agit de réseaux de supermarchés ou d'hypermarchés qui mettent à disposition des e-commerçants à la fois leurs points de vente et leurs moyens logistiques, pour proposer le retrait en magasin de commandes qui n'ont absolument rien à voir avec leurs propres ventes, ou avec leur assortiment.   [...]

Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

Tout e-commerçant avisé le sait bien, adopter une stratégie de développement à l'international n'est jamais sans risque. Certains choisissent malgré tout de franchir le pas et le font avec brio. Zalando fait partie de ceux-là. Depuis janvier 2010, les ténors du marché de la chaussure en ligne, Spartoo et Sarenza, doivent compter avec ce nouvel acteur de choc, qui réaliserait déjà un chiffre d'affaires mensuel de 12 millions d'euros en France et prévoit d'en générer 120 millions sur l'année 2011.  [...] A titre de comparaison, Spartoo - présent depuis 2006 sur le marché français - vise le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires cette année. Au mois de juin 2011, Zalando.fr aurait même atteint 37 millions de pages vues. Si aujourd'hui le succès est au rendez-vous, il est bien trop tôt pour juger de sa pérennité.  [...] Italie, RoyaumeUni, Autriche et Suisse. La valeur que représente le secteur de l'e-commerce en France est clé pour Zalando, explique Jérôme Cochet, président de Zalando pour la France. Grâce au chiffre d'affaires généré en 2011, c'est déjà notre troisième plus gros marché, bien qu'il soit encore loin derrière l'Allemagne et les Pays-Bas.  [...]

Premier bilan positif pour les soldes sur Internet

Une enquête menée par la Fevad auprès d'un échantillon d'e-commerçants dans les secteurs de la mode et de l'équipement de la maison, révèle que les ventes sur Internet ont progressé de 15%, du 30 juin au 7 juillet 2010. Malgré la date tardive des soldes d'été 2010, cette croissance est supérieure à celle observée lors des soldes d'été 2009 (+7% sur la première semaine).  [...] Le nombre de commandes a progressé de 12% par rapport à la même période de l'an dernier, alors que le montant moyen de la commande s'affiche à 107 euros contre 104 euros l'année dernière (+3%).   [...] Au total, le chiffre d'affaires généré par ces six premiers jours de soldes représenterait en moyenne 1,5 fois le chiffre d'affaires de six jours moyens de 2009 (soit +54%). Et dans le domaine de la mode, le chiffre d'affaires réalisé au cours de la première semaine équivaudrait à près de deux fois celui d'une semaine normale.  [...]

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Le groupe Zalando, via son co-p-dg Rubin Ritter, annonce des résultats positifs pour le premier trimestre 2017. Le chiffre d'affaires de la plateforme européenne de vente de vêtements et accessoires croît de 23,1% par rapport au premier trimestre 2016 et s'établit à 980,2 millions d'euros, pour un EBITDA de 20,3 millions d'euros (contre 20,2 l'année dernière).  [...] Des efforts qui permettent à Zalando de demeurer dans ses objectifs pour l'intégralité de l'année 2017. la croissance du chiffre d'affaires était estimée entre 20 et 25%, l'EBITDA entre 5 et 6%, un fonds de roulement légèrement négatif à la fin de l'année et un capex (dépenses d'investissement, hors fusions-acquisition) d'environ 200 millions d'euros.  [...] Enfin, Zalando renforce le lien entre plateformes digitales et physiques via le rachat du salon de la mode Bread & Butter à Berlin. L'entreprise l'ouvre aux consommateurs finaux. après le défilé, les visiteurs peuvent acheter les produits (notamment Adidas, Converse, Puma) directement sur le salon, ou les flashcoder pour les commander sur zalando.  [...]