Votre recherche :

Cible + Logement + Annonce + Site


Nexdom.com : personnaliser pour mieux cibler

Quant à l'offre du site, elle s'est rapidement étoffée et regroupe aujourd'hui 131 905 annonces (certifiées par huissier le 31/05/01) en provenance des bases de données des 25 partenaires du site ainsi que des particuliers. Côté santé financière, la société annonce avoir atteint le niveau de rentabilité et, bien que les dirigeants restent discrets sur les chiffres de l'année en cours, ils déclarent générer des revenus désormais supérieurs à leurs dépenses.  [...] Or, si l'on s'en tient au modèle économique du site, basé uniquement sur les revenus publicitaires, ces résultats peuvent surprendre. Pour Stéphane Rubaud, responsable de la communication du site, ces belles performances seraient contextuelles. L'annonce immobilière reste un excellent moyen d'affiner la cible des internautes en quête de logement, ce qui nous place sur un filon très captif pour les annonceurs du secteur.  [...] Mieux encadré par cette structure, le consommateur est ainsi amené à de fréquents retours sur MonNexDom, ce qui a l'avantage d'assurer aux annonceurs, une audience importante et extrêmement ciblée.  [...]

Giorgio Armani Beauté collabore avec OSF pour une expérience sur-mesure

Giorgio Armani Beauté collabore avec OSF pour une expérience sur-mesure

Premier objectif atteint, à savoir le rajeunissement de la cible. 60% des sessions enregistrées sur notre site américain provient des moins de 34 ans, annonce Nathalie Cabut. Preuve que le site a rempli son office de désidérabilité et séduit son public. D'ailleurs, il a obtenu le bronze, lors des trophées ecommerce 2016, dans la catégorie design et ergonomie.  [...] La marque a une logique conversationnelle forte avec les influenceurs. D'où l'idée de mettre en avant le contenu produit pour notre marque via le #armanibeauty directement sur le site. Et de compléter par le contenu, diffusé sur le compte Instagram de la marque.  [...] Un contenu agrémenté d'un bouton shop the look, pour faciliter l'achat d'impulsion, poursuit-elle. Le site propose une expérience unique d'achat avec des lancements exclusifs comme des teintes uniques de rouge à lèvres. Une stratégie digitale qui va être rapidement déclinée avec près de 12 sites d'ici fin 2017.  [...]

I-Base élargit sa population cible

I-Base élargit sa population cible

Devenir l'acteur incontournable sur la cible des internautes de 25-35 ans, tel est l'objectif du spécialiste de la base de données comportementales qui annonce le lancement du site 25-35ans.com et du magazine éponyme.  [...] qualifier le segment des 25-35 ans qui constitue la part la plus importante des internautes français. Pour soutenir ce programme, la société réitère l'opération déjà réalisée sur la tranche des 15-25 ans, et annonce le lancement simultané d'un magazine et d'un site web, 25-35ans.  [...] Dans le but de les inciter à s'inscrire au programme et fournir les renseignements attendus, 25-35ans.com propose aux internautes d'obtenir des gains sous forme de réductions (jusqu'à 7 000 francs), ainsi qu'un abonnement gratuit au magazine éponyme. Diffusé à 100 000 exemplaires, ce bimensuel constitue une source d'informations d'actualité générale pour ses lecteurs et une excellente base de ciblage pour les annonceurs à l'affût de ce segment.  [...]

Jeux vidéo : un match qui n'a rien d'amical

Jeux vidéo : un match qui n'a rien d'amical

Le site a fidélisé environ 20 000 clients et annonce un chiffre d'affaires en 2000 de 25 millions de francs. Il s'inscrit dans une double logique B to C (80 % des ventes) et B to B, avec comme cible les PME/PMI. En effet, il y aurait selon Francis Lelong, une vraie convergence entre l'univers des jeux et les professionnels.  [...] Des partenariats avec des sites comme goa.com (jeux en réseau), tchatche.com, worldonline.com, permettent au site de générer du trafic et des téléchargements. Visiware leur reverse 10 % du prix pour un épisode et 5 % sur un abonnement. Lancé depuis trois mois seulement, mais appuyé par une campagne de communication off et on line de 2 millions de francs, Serialgame annonce environ un million de pages vues et 300 000 visiteurs uniques.  [...] La société emploie aujourd'hui 30 personnes (20 en France et 10 à Bangalore, en Inde) et annonce un chiffre d'affaires de 7 millions de francs (21 prévus en 2001). Celui-ci provient de l'abonnement de 49 $ par an souscrit par les gamers. Vibes parie sur ce business model d'un jeu communautaire payable par abonnement, et se base sur des prévisions de Datamonitor qui annonce que le on line gaming pèsera 1,4 milliard de dollars en 2002 (10 milliards de francs).  [...]

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Le business model de ce site repose sur deux axes fondamentaux. une base de données d'annonces gratuites et en libre accès construite autour de la Banque Centrale du Logement, et une filière de professionnels experts dans les domaines liés aux projets de l'habitat.  [...] Une nouvelle manière de penser l'immobilier en exploitant l'outil Internet, explique Laurent Vimont, le directeur général du site, ancien directeur marketing chez Century 21, converti aux bienfaits du Net. Parmi les services à forte valeur ajoutée, le site propose notamment une base d'annonces précises et fiables, mises à jour quotidiennement et automatiquement dédoublonnées, en provenance directe des fichiers informatisés des agences.  [...] Autre résultat encourageant, la croissance des demandes de financement pour le logement et les prises de contact en provenance des professionnels souhaitant intégrer le réseau Home Village. Suite à l'analyse de cette première collaboration avec McCann Erickson, il est prévu que la campagne soit déclinée sur certains services proposés par les partenaires du site courant 2001.  [...]

Unhomme.com : le site qui fait mâle

Unhomme.com : le site qui fait mâle

c'est, en résumé, la déclinaison du programme annoncé par le nouveau temple masculin, lancé en septembre par Philippe Rambaud et Nicolas Riou, les deux fondateurs et dirigeants du site unhomme.com. Nous vivons actuellement en pleine rupture des sociotypes masculins.  [...] En conséquence, les centres d'intérêt s'individualisent toujours plus, explique Nicolas Riou. C'est précisément cette tendance à la personnalisation qui se cristallise sur un même portail à la mesure des envies et des besoins de chacun. Dédié à tous ceux qui souhaitent se recréer ou se retrouver, le site offre déjà un large éventail de thématiques et de services particulièrement orientés vers les hommes.  [...] Le segment masculin est un marché aujourd'hui très dynamique et très porteur, affirme Nicolas Riou. Les revenus du site seront générés en partie par la publicité proposée à des annonceurs focalisés sur une cible essentiellement masculine. D'autres revenus seront récupérés sur les ventes de produits pour hommes proposés sur le site.  [...]

Womzone valide son modèle auprès des internautes

Womzone valide son modèle auprès des internautes

L'idée de Womzone a mûri de ce triple constat. Le site a l'ambition de proposer une information personnalisée et adéquate, c'est-à-dire adaptée au moment de la demande, en appelant au secours à peu de frais la communauté des internautes (le prix de base d'une annonce est de 2 euros).  [...] Je cherche un bon plan de logement pour un couple désirant visiter Londres. Je connais un site internet de conseils boursiers. Voilà à quoi ressemblent les petites annonces publiées sur Womzone. Les nouveaux usages C to C du Web 2.0 génèrent des revenus dont les seuls bénéficiaires sont les annonceurs.  [...] Basé sur un nouveau modèle, le système semble avoir d'ores et déjà fait ses preuves. Le site compte aujourd'hui 26 000 membres. Environ mille annonces actives y sont consultables en permanence. Depuis juin, deux à trois transactions sont effectuées quotidiennement sur le site.  [...]

Téléshopping Le téléachat fait son show sur le Net

Téléshopping Le téléachat fait son show sur le Net

Le site avait en plus l'avantage de l'interactivité même s'il était techniquement simple. Comme notre cible n'est pas celle des early adopters, nous avons toujours voulu que notre portail soit compatible avec tous les équipements, assure-t-il. Les photos étaient petites et peu nombreuses.  [...] Logiquement, le site a suivi la tendance et vu ses contenus éditoriaux se développer. Un mouvement qui s'est amplifié cette année, impulsé une nouvelle fois par le programme télévisé. L'an dernier, Marie- Ange Nardi en a pris les commandes, rappelle Philippe Colliat.  [...] Nous comptons 800000 visiteurs uniques et 45 000 commandes mensuelles. Autre élément de satisfaction pour Philippe Colliat, la stabilité de l'âge de la cible du site. Entre 1999 et aujourd'hui, l'âge moyen de notre cible n'a pas changé, affirme-t-il. A la différence de la presse quotidienne qui voit celui de son lectorat vieillir d'un an chaque année.  [...]

Le coup de poker des sites d'achats groupés

Le coup de poker des sites d'achats groupés

Clusties chez Clust, akadols chez Akabi, ces points bonus sont par la suite échangeables contre des produits proposés dans une boutique spécifique. Dans tous les cas, l'objectif est de créer un effet d'annonce sur le site qui soit relayé par les consommateurs eux-mêmes auprès de leur entourage.  [...] Fondateur. Jacques Kluger. Lancement. décembre 1999 en France et en Belgique. Positionnement. site d'achat en groupe. Signature. La tribu fait la force. 2 700 membres annoncés en février. Offre produits. Une cinquantaine d'articles proposés. Partenariats.  [...] Une quinzaine de produits proposés. 2 000 membres annoncés en février. Objectif de chiffre d'affaires pour 2000. 30 MF. Atouts. Le site possède un vrai positionnement par rapport à la concurrence et propose des produits exclusifs. La cible d'Uniondream possède le profil type de l'internaute français.  [...]

Surfez malin en vous faisant payer !

Les deux services utilisent le même procédé, c'est-à-dire le téléchargement d'un logiciel sur le disque dur de l'internaute, après inscription sur le site. A chaque connexion, il accède à une barre de services contenant diverses informations, promotions ou jeux, ainsi qu'une fenêtre diffusant des publicités isolées.  [...] Les annonceurs partenaires du site ont la possibilité d'exploiter les données personnelles récupérées par Winbe lors de l'inscription de l'internaute, et toucher des profils de consommateurs correspondant à leur cible. Les membres de Winbe.com sont rémunérés 3 F par heure d'utilisation, avec un maximum fixé à 10 heures mensuelles.  [...] Les paiements sont effectués par chèque ou par virement sécurisé à partir de 100 F. Si les gains mensuels sont inférieurs à cette somme, ils se cumulent automatiquement avec les gains du mois suivant. En cas de non-utilisation du poste de travail, la diffusion des messages publicitaires est stoppée, et la rémunération du même coup interrompue.   [...]