Votre recherche :

Cible + Produits + Site


Levi's  lance son premier "shop in the shop"

Levi's lance son premier "shop in the shop"

Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier shop in shop sur la Redoute.fr.   [...] La communication déployée (agence ETO) vise une cible jeune, les 15-25 ans, via un site full flash où l'on retrouve tous les repères de la marque. slogans, images et produits. Le Levi's Tour met par ailleurs en scène les produits avec une triple entrée. une entrée femme et homme ainsi qu'une entrée par produits.  [...] Une rubrique backstage rassemble également des goodies liés à l'univers de la marque téléchargeables. le clip de la dernière pub TV, les dernières nouveautés de la marque et des fonds d'écran à télécharger. En savoir plus. http.//www.laredoute.fr/StaticPage/levis_tour.aspx.   [...]

Nespresso : le cross canal sans couture

Nespresso est un groupe international. Le site internet est conçu de manière globale depuis la Suisse. L'ensemble de la structure est commun à l'ensemble des pays mais des ajustements régionaux sont effectués pour répondre aux besoins spécifiques de chaque marché.  [...] En effet, les boutiques en ligne, déjà opérationnelles dans plus de 50 marchés, dont 11 pays sous technologie Hybris, prennent en compte les spécificités et les besoins locaux du client afin de créer une relation one to one avec les membres de son club.   [...] Nous mettons tout en oeuvre pour proposer à tous les membres Nespresso une expérience spécifique. Cela passe notamment par une adaptation de la landing page en poussant des produits en phase avec le marché cible, confie Jérémie Herrmann. Une nouvelle version du site va être lancée dans le courant de l'année 2015, dont les principales innovations porteront sur le design.  [...]

[Tribune] Beauté: des applications mobiles plus puissantes que les réseaux sociaux?

[Tribune] Beauté: des applications mobiles plus puissantes que les réseaux sociaux?

Les utilisateurs y trouvent des informations sur les produits et sont redirigés ensuite vers le site de la marque. Le réseau social associé est extrêmement dynamique avec des clients très actifs, et plus ciblé que les réseaux sociaux génériques.  [...] Des marques telles que L'Oréal Paris ont aussi créé leur app. MakeUp Genius permet d'appliquer sur sa propre photo des maquillages et looks de célébrités et propose des tutoriels, un accès vers les produits de la marque, ainsi que la fonction scan. Mais malgré toute la puissance de L'Oréal, l'application ne compte qu'un million de téléchargements.  [...] Néanmoins, les marques sont encore faiblement représentées dans ce domaine. Et le chemin d'accès vers les produits n'est pas évident. Certaines plateformes n'ont pas survécu à cette spécialisation sectorielle. Pampadour, le premier réseau social de la beauté, a été forcé de se transformer en simple blog.  [...]

Faire le lien entre le numérique et l'humain

Faire le lien entre le numérique et l'humain

Une seconde home page conçue pour les professionnels est également déployée depuis le 26 octobre. La cible des petits professionnels est conséquente, puisqu'elle représente 50 % du chiffre d'affaires du site. Quant aux cibles B to B et grands comptes, elles sont pilotées dans une autre division et davantage par type de produits.  [...] Or, aujourd'hui, ce sont les sites mobiles qui sont le plus consultés. Nous avons donc besoin d'être présents. Parallèlement, la relation client en ligne constitue pour nous un enjeu important. Cela fait complètement partie de l'expérience client et du business.  [...] 1989. Responsable de la vente directe des produits d'épargne et du développement de la fidélisation à la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires (GMF).  [...]

Tendances décryptées par... Tribal DDB

Tendances décryptées par... Tribal DDB

- Expérience uniqlo Explorer. chaque vêtement sélectionné se transforme, après un clic, en un tableau pixellisé. Lorsque l'on passe sa souris sur un pixel, une mini fenêtre laisse apparaître un vêtement, un simple clic suffit ensuite pour le découvrir en grand format, une navigation par palette de couleurs qui permet de surfer à travers toutes les gammes de produits.  [...] La Royal Navy va aussi plus loin avec un mini-site très engageant pour celui qui s'y aventure. Lors de sa campagne de recrutement, elle a voulu illustrer l'étendue de ses métiers. Pour cela, elle a utilisé le mobile comme média réfèrent, car ce dernier privilégie la cible à recruter.  [...] SFR s'est associé à la rentrée avec les créateurs des Têtes à claques pour créer le site Ca va ouatcher. L'objectif Convaincre la cible 15-25 ans des bénéfices de la marque, une manière divertissante et efficace de délivrer ses messages grâce à une déclinaison en fonction des produits et des temps forts de SFR.  [...]

Paiement en ligne : maudite phobie !

Les informations sur les protocoles de sécurité,quant à eux, ne rassurent que 32 % des sondés. Si jusqu'ici, la première préoccupation des sites marchands a consisté dans la mise en place de ces logiciels de paiement sécurisé, ces technologies n'ont pas suffi à elles seules à enrayer la vague d'anxiété - savamment entretenue par les médias, il faut le reconnaître - qui s'est emparée des acheteurs, d'autant que la plupart d'entre eux sont peu réceptifs aux discours techniques sensés expliquer leur fonctionnement.  [...] Faut-il communiquer, certifier ou éduquer Le débat est loin d'être clos. D'après le rapport de Dia-Mart, sur un marché en croissance de 98 % par an (source Forrest Research), il est impératif pour les entreprises de bâtir de véritables stratégies de mise en confiance, en parfaite cohérence avec le positionnement de leurs enseignes et adaptées à la cible, au site et aux produits qu'elles vendent.  [...] Autant de facteurs clés qui doivent être étroitement liés au mix marketing de l'entreprise, pour en valoriser l'offre globale jusqu'à dépasser le problème du paiement en ligne. Ainsi, plutôt que d'informer l'internaute des risques liés à l'achat en ligne, la communication sur la sécurité doit clarifier les engagements du distributeurs.   [...]

Marques : profitez de la Saint Valentin pour séduire ou fidéliser de nouveaux clients

Marques : profitez de la Saint Valentin pour séduire ou fidéliser de nouveaux clients

Tout commence quelques jours voire quelques semaines avant la Saint Valentin. L'envoi d'un mailing ciblé permettra d'attirer l'attention des clients sur les produits proposés pour cette fête avec si possible des promotions ponctuelles pour susciter leur intérêt.  [...] Cet email devra être esthétiquement agréable et très intuitif. Par exemple, une distinction entre les produits pour homme et ceux pour femme sera essentielle pour le consommateur qui n'a pas encore fait son choix, afin de lui permettre d'aller directement vers les produits recherchés sur le site.  [...] L'email peut être encore plus ciblé, proposant aux clients des produits dans la même gamme que ceux précédemment achetés sur le site, ou encore des promotions spécifiques telles que des recommandations complétant des produits déjà achetés. Le consommateur aura ainsi le sentiment d'une expérience unique, ce qui le rendra plus ouvert et disposé à l'achat.  [...]

TCE 2014 : Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret élus dirigeants de PME de l'année

TCE 2014 : Nicolas Cohen et Nicolas d'Audiffret élus dirigeants de PME de l'année

Cet extrait de votre article me fait tousser. place de marché Alittlemarket.com qui agrège depuis 2008 les artisans et créateurs de produits faits-main et 100 % made in France. Pour qu'il soit vrai, il faudrait plutôt écrire produits faits-main entre autres, et 100% made in le monde entier.  [...] Je crois qu'il faut saluer cette réussite en se plaçant du point de vue d'un entrepreneur et non en tant que client du site en tant que vendeur. Ces sous-ensembles emboîtés que sont les clients-vendeurs (les boutiques ), qui sont eux-même entrepreneurs, ont les mêmes objectifs de réussite, mais proposent de tout autre produits, extrêmement variés quant à leur clientèle-cible, et leur propre marketing peut s'écarter de celui du site hébergeur.  [...] Ceci pour dire qu'il faut prendre conscience que la volonté globale de promouvoir le fait-main français est aussi du marketing, et qu'il a été efficace. Les CGU du site de l'entreprise Incubart AlittleMarket détaillent par ailleurs quels types de vendeurs y sont acceptés.  [...]

Citégay ouvre la voie aux assurances personnalisées

Citégay ouvre la voie aux assurances personnalisées

Il existe une attente forte en matière d'assistance santé et de protection juridique au sein de la communauté gay, déclare Jean Julieno, directeur de la communication du site citegay.com. Après avoir relevé l'ampleur de ces besoins au fil des questions déposées par ses membres, le site a pris le parti de solliciter les acteurs de l'assurance.  [...] Trois formules sont proposées. forfaits Médium (25 € par mois), Prémium et Optimum (58 € par mois). Développée en partenariat avec Direct Courtier, l'offre est distribuée exclusivement sur le site citegayassurances.com. Un positionnement commercial pour le moins atypique, mais totalement en phase avec la stratégie de micro-masses de Direct Courtier.  [...] Nous sommes dans une logique de détection de besoins très spécifiques et de réponses précises à ces besoins par des produits que nous diffusons directement au coeur de la cible, via des partenariats avec des sites communautaires. L'alliance avec Citégay prévoit le reversement de 10 % de commission sur les souscriptions générées, que le site compte redistribuer en partie aux associations consacrées à la vie homosexuelle.  [...]

Greenweez.com, le cybermarché vert

Greenweez.com, le cybermarché vert

Concentré du meilleur des sites de niche consacrés à l' écolo-bio-bien-être, Greenweez.com propose plus de 20 000 produits. une première pour un site marchand vert en France.  [...] Tendances de fonds des sociétés occidentales, la prise de conscience écologique et les démarches éco-citoyennes ont investi de nombreux pans de l'économie, y compris l'e-commerce. Mais jusqu'à présent, peu nombreux étaient les acteurs de l'économie numérique à rassembler sur un seul et même site à la fois des produits écologiques et de l'alimentation biologique, à travers un panel de produits aussi vaste que sur Greenweez.  [...] En élargissant notre offre produits, on élargit par là même notre cible. Inévitablement, ses concurrents les plus féroces sont, dans l'ordre. Consoglobe, suivi de Nature & Découvertes et, dans une moindre mesure, le site marchand de la chaîne d'épiceries biologiques Naturalia.  [...]