Votre recherche :

Cibles + Analyse + Globale


EMAILSTRATEGIE PRESENTE SA PLATEFORME WEWMANAGER

EMAILSTRATEGIE PRESENTE SA PLATEFORME WEWMANAGER

EmailStrategie, spécialiste de l'e-mailing, a dévoilé sa nouvelle plateforme, WeWmanager. Cette solution de routage ergonomique aurait été développée en s'inspirant des retours des clients afin de faciliter encore l'utilisation de la solution. Elle propose notamment un design repensé et une organisation des modules clarifiée.   [...] Parmi les autres évolutions. l'assistant de création de campagne (à partir de modèles ou de copies de campagnes précédentes), l'encodage multilingue, un connecteur natif Google Analytics et la possibilité d'accéder à des statistiques multiniveaux (12 modules possibles).  [...] Cette dernière fonctionnalité permet d'isoler les résultats des différentes cibles pour affiner l'analyse globale.  [...]

PoolMedias 3.0 : les réseaux sociaux sous contrôle

PoolMedias 3.0 : les réseaux sociaux sous contrôle

Un outil au service de la performance sur les réseaux sociaux. Telle est, en somme, la particularité de PoolMedias 3.0, la solution d'analyse globale des publications réalisées par les entreprises sur les réseaux sociaux, développée par Levacomm. À l'origine de ce projet, un constat.  [...] L'outil permet une analyse globale de toutes les publications. Agissant comme un tableau de bord web social, il permet d'évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux. L'information diffusée sur Facebook a-t-elle généré davantage de lectures et de commentaires que sa version proposée sur le blog A-t-elle été partagée prioritairement à partir du blog mobile En collectant ces éléments d'analyse statistiques sur une plateforme unique, la solution PoolMedias 3.  [...] Une plateforme comme Wordpress mais en payant et dont le design est digne des années 90. Wordpress, Dotclear, ou même Joomla ont les mêmes fonctionnalités tout en étant totalement gratuit et ont l'intérêt d'avoir une grande communauté.   [...]

La veille des avis clients avec OpinionTracker®

La veille des avis clients avec OpinionTracker®

OpinionTracker® est une solution globale de veille et d'analyse d'e-reputation sur le Web, proposée par le Groupe 361. Un outil puissant, pour ne rien perdre de ces précieuses données que sont les avis clients.  [...] La performance a un coût. il faut compter entre 10 000 et 15 000¬ par an pour utiliser OpinionTracker® - montant tributaire du volume de données analysées. La plateforme est néanmoins totalement personnalisable et s'adapte aux besoins spécifiques de chaque client.  [...] Aussi bien destinée aux grandes marques qu'aux institutions, OpinionTracker® se positionne comme la solution globale d'analyse de l'e-reputation pour les acteurs du e-commerce.  [...]

PTOLMIX - www.ptolmix.fr

La société. créée il y a un an et demi, Ptolmix édite et distribue Intelligentsia, une solution de e-marketing, intégrant la gestion de bandeaux publicitaires. La solution est basée sur trois modules indépendants. Profiling, pour déterminer le profil des visiteurs anonymes.   [...] Analyse, pour l'analyse marketing et la segmentation des internautes. Personnalisation, pour fournir des offres et du contenu ciblés. La technologie développée permet de traquer la page entière et d'analyser les mots présents dans la page. A chaque nouvelle connexion, le profil de l'internaute est enrichi automatiquement.  [...] La campagne publicitaires peut s'effectuer sur un ou plusieurs sites et l'outil gère plusieurs campagnes à la fois. Malheureusement, la technologie a un coût, et l'acquisition de la licence démarre à 30 000 euros (196 770 francs) pour le module de base. Clients.   [...]

[Bonnes pratiques] Suivre l'internaute à travers tous ses écrans : une réalité enfin possible ?

[Bonnes pratiques] Suivre l'internaute à travers tous ses écrans : une réalité enfin possible ?

Le tracking cross device est confronté à une problématique relativement simple. alors que les sphères web (desktop, mobile et tablette) fonctionnent sur un modèle de cookies, la sphère application, quant à elle, n'autorise pas l'utilisation de cookies, forçant les marketers à utiliser des solutions de tracking mobile.   [...] Pour les marketers, cela implique une remise en question de la technologie sur laquelle ils se basent pour s'adresser à leurs cibles. Il s'agit d'approfondir l'analyse de chaque individu en mesurant ses comportements sur les différents devices, sites, appareils, engagement, magasin.  [...] Alors, pour éviter de passer à côté du cross device, vous devez vous doter de bons outils de tracking, mais aussi d'experts capables d'analyser usages et comportements des utilisateurs en établissant des corrélations entre les données issues de chaque canal/device.  [...]

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

Une fois validées sur l'échantillon, ces règles sont élargies de manière automatique à l'ensemble de la base. Les données sont alors intégrées dans le flux (Data Pipeline), transformées, enrichies... Une version open source gratuite permet de se familiariser avec la technologie de cette société française d'édition de logiciels d'intégration du big data.  [...] Les entreprises se sont souvent construites sur des systèmes d'information qui ne sont plus adaptés aux enjeux du temps réel, du Web, et à la réconciliation de ¬données issues de différents canaux. La suite de marketing prédictif de Target2Sell agrège en temps réel les données du système historique de l'entreprise, des achats en ligne et en magasin, du CRM et de la DMP, les données comportementales.  [...] Pour les questions les plus compliquées, la plateforme peut intégrer de l'analyse sémantique. Couplée à un moteur de recherche et à différents services applicatifs, elle offre une vision globale des clients, des transactions financières, des données RH, des contenus médias.  [...]

Les analyses-clés de l'e-commerce selon Optimal Ways

Les analyses-clés de l'e-commerce selon Optimal Ways

Lors du salon E-commerce 2015, l'agence conseil Optimal Ways a donné une leçon de digital analytics, pour optimiser un site-ecommerce. Méthode en 10 points.  [...] Les anglo-saxons ont coutume de dire que le ROI (risk of ignoring) est supérieur à tous les autres. Traduisez. il fait surveiller tout ce qui se passe sur un site d'e-commerce. C'est essentiel à la réussite du business. Voici l'entrée en matière d'Optimal Ways, qui se définit comme un contrôleur de gestion du web.   [...] Un premier travail doit être réalisé sur l'audience du site, décrit Nicolas Malo, CEO d'Optimal Ways. Cela comprend l'identification des cibles, l'analyse du trafic, avec un focus sur les leviers payants versus les leviers naturels et enfin un zoom sur les microconversions.  [...]

Les six start-up finalistes des First Awards

Ubudu, spécialisé dans les beacons.   [...] Ubudu aide les enseignes à mieux servir leurs clients en point de vente, via sa plateforme de marketing micro-localisé. Cette plateforme permet l'envoi de messages micro-ciblés, l'interaction sur le point de vente via smartphone, le positionnement indoor, et l'analyse des parcours en magasin.  [...]

Bureau Veritas appose son sceau sur le Net

Bureau Veritas appose son sceau sur le Net

Avec Bureau Veritas Web Value, les acteurs de l'Internet vont bénéficier d'une expertise indiscutable, puisque nous sommes perçus comme le standard mondial. Guillaume Klossa, eBusiness manager du groupe en Europe, n'y va pas par quatre chemins. A l'écouter, en matière d'audit qualité, de confidentialité et de sécurité, il y aura un avant et un après Bureau Veritas Web Value sur Internet.   [...] Lancé fin novembre, le programme se décompose en plusieurs étapes. Une aide à l'amélioration globale de la qualité de service, matérialisée par un diagnostic et une analyse des risques spécifiques liés à l'activité concernée, et un accompagnement tout au long de la vie du site.  [...] Ce sceau pourra être affiché sur le site même et sur les supports commerciaux par les sites qui auront souscrit au programme Bureau Veritas Web Value et qui répondront aux exigences de l'audit de certification. Une dizaine de sites sont à l'heure actuelle en cours d'expertise, et Guillaume Klossa s'attend à délivrer le sceau à une quarantaine d'ici à la fin de l'année 2001.   [...]

[Étude] Entreprises et transformation digitale: encore un effort!

[Étude] Entreprises et transformation digitale: encore un effort!

Soit 13% de plus que l'année dernière. Les deux tiers de ces structures ont modifié leur organisation et créé une ou plusieurs équipes dédiées à cette tâche. Un chiffre à mettre en résonance, toutefois, avec l'idée selon laquelle le digital ne doit pas constituer un département mais imprégner tous les services de l'entreprise.   [...] Pour remédier à ce retard, L'Acsel rappelle les cinq ruptures majeures qu'il devient urgent d'opérer. mettre en place d'une approche omnicanale, tout d'abord, tirer profit de l'analyse de ses données, repenser son organisation autour du client, offrir une expérience sans couture et penser de façon globale en agissant localement.  [...] Les participants ont été choisis au moyen d'un tirage aléatoire par strates au sein d'une liste d'entreprises sélectionnées sur la base de leur taille, de leur secteur d'activité et de leur localisation géographique.   [...]