Votre recherche :

Cibles + Annonceurs + Jeunes


Top 10 des applications préférées des jeunes

Skype toujours prisée des jeunes.  [...] Skype permet de communiquer avec des personnes partout dans le monde gratuitement, à partir du moment où vous disposez d'un accès à Internet. Outre les appels entre utilisateurs, Skype permet d'appeler vers des téléphones fixes et mobiles depuis votre ordinateur, mais dans ce cas, le service est payant.   [...] Chaque année, le nombre de jeunes âgés de 18 à 24 ans qui s'inscrit sur son service augmente de 28 %. Ces jeunes représentent des cibles de choix pour les annonceurs puisque, selon Skype, son service offrirait un espace sur lequel les jeunes restent connectés longtemps et de façon plus concentrée, les rendant ainsi plus attentifs aux publicités.  [...]

Evaneos.com, l'art de voyager autrement

Evaneos.com, l'art de voyager autrement

Tous les frais que prennent les agences françaises disparaissent. L'internaute achète uniquement ses billets en agence et organise la totalité de son voyage. De cette manière, nous sommes, et nous le mettons en avant, en moyenne 20 % moins cher qu'une agence classique, annonce Eric La Bonnardière.  [...] La plateforme Evaneos compte trois cibles principales distinctes. Les jeunes mariés, d'abord. Pour eux, les destinations restent essentiellement balnéaires, les plus populaires d'entre elles étant Zanzibar, la Tanzanie, le Sri Lanka, les Maldives, etc. Pour satisfaire cette cible, nous avons lancé, en avril 2011, un site spécifiquement dédié aux jeunes mariés.  [...] Enfin, troisième et dernière cible, les seniors représentent la clientèle la plus importante du site. Nous considérons comme seniors les personnes âgées de 50 à 55 ans et plus. Ils sont très pointilleux en général, aiment voyager librement, et ont beaucoup d'échanges avec les agents locaux pour que le devis corresponde parfaitement à leurs attentes, souligne le cofondateur d'Evaneos.  [...]

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

Alors que les jeunes Français passent plus de quatre heures par jour sur leur mobile, selon un sondage d'Opinion Way rendu public le 1 er juin dernier, être présent sur mobile n'est plus une option pour les annonceurs. Mais reste à trouver la forme adéquate, à la fois engageante et non intrusive, pour ne pas susciter le rejet et adresser de manière pertinente la cible convoitée des Millenials.  [...] Lorsqu'ils cliquent sur une publicité, les utilisateurs sont redirigés vers une landing page mobile capable de présenter du contenu à 360° comprenant des vidéos, des images mais aussi des fonctionnalités dynamiques et interactives telles que des images glissables et des flux sociaux.   [...] Par ailleurs, les marques peuvent s'appuyer sur les équipes créatives de Yahoo pour les aider à définir, concevoir et distribuer leurs campagnes mobiles, indique Yahoo France.   [...]

Comment Auchan personnalise-t-il l'expérience sur son site Web ?

Comment Auchan personnalise-t-il l'expérience sur son site Web ?

Nous nous appuyons ainsi sur la connaissance client intégrée dans le CRM pour générer du trafic, par des push, et les recherches des visiteurs pour personnaliser le site en temps réel, via la recommandation produits ou le moteur de promotion, par exemple.   [...] En 2016, la personnalisation par email s'ajoute. Les gains de transformations sont significatifs, indique Akim Demora, qui conseille aux directions marketing de bien définir en amont leurs stratégies par rapport à leurs propres enjeux, mais aussi en fonction de qui sont leurs clients et de la nature de leur offre.   [...] Problème relevé par la marque. le manque de volume des visiteurs du site sur cette opération - 5 000 visiteurs - et corrigé sur les campagnes suivantes, à l'instar de l'offre jardin. Résultat de cette opération d'une semaine. 390 millions de recommandations affichées aux visiteurs appétant aux produits jardin et 6,9 % du chiffre d'affaires gagnés par l'exposition ou les clics sur les recommandations.   [...]

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

Pour fêter les 10 ans de Google Adwords, la firme de Mountain View a adressé à plus d'un million de clients-annonceurs, à la mi-décembre 2010, un spot vidéo personnalisé, à la façon d'une carte d'anniversaire. Réalisée par l'agence digitale AKQA de San Francisco, elle met en scène un technicien de Google tentant des exploits technologiques (chute de dominos géants, projection du nom du client sur la lune à l'aide d'un laser terrestre, etc.  [...] Plus des deux tiers des utilisateurs d'Internet pensent que les annonceurs ne devraient pas être autorisés à cibler les publicités en fonction de leurs centres d'intérêt, déduits de l'historique de leurs surfs sur Internet. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par USA Today et Gallup.  [...] À noter, les répondants les plus jeunes, âgés de 18 à 34 ans, se déclarent être les plus enclins à autoriser le ciblage par les annonceurs (à 57 %).  [...]

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Avec Livestand, Yahoo. propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.  [...] À ce jour, Livestand est dédiée aux contenus numériques de Yahoo. (Yahoo. Actualités, Yahoo. Sport, Yahoo. Finance, Yahoo. Auto, Flickr, etc.) et sera proposée aux éditeurs tiers au premier semestre 2011.   [...] Le numérique en magasin. qu'en pensent vraiment les clients.   [...]

La PME Withings marque son avance sur le marché des objets connectés

La PME Withings marque son avance sur le marché des objets connectés

Créée en 2008, Withings s'est imposée en quelques années comme l'une des références mondiales du marché de la santé connectée. Après la diversification de son offre, la PME francilienne, qui réalise 90 % de ses ventes à l'export, prépare un nouveau tour de force marketing à destination du grand public.   [...] Avec son bracelet en cuir classique et son cadran rond au design épuré en acier inoxydable, Activité ressemble à une montre traditionnelle. Difficile d'imaginer que le dernier produit de Withings dissimule des capteurs d'activité qui comptabilisent les pas réalisés, le nombre de calories brûlées et les distances parcourues.   [...] La hausse de leur effectif peut en témoigner. de 80 collaborateurs en 2013, Withings emploie actuellement 130 salariés, dont une vingtaine à l'étranger, à travers leurs deux filiales (lire l'encadré ci-dessus). Pour toucher au mieux ses cibles (jeunes parents, seniors, sportifs, geeks, etc.  [...]

24/7 Real Media réorganise son offre

La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de cibles-clés.  [...] La régie publicitaire on line rebâtit son offre autour de six cibles et annonce couvrir ainsi 50 % des internautes français. Au travers de cette nouvelle offre, elle propose aux annonceurs de toucher des cibles aussi différentes que les early adopters, professionnels, femmes, 15-30 ans, CSP+, ou encore cyberacheteurs.  [...] Ainsi, afin de compléter son éventail de sites s'adressant à la cible des professionnels, 24/7 Real Media a enrichi son pack IT en y intégrant les sites www.securiser.com et www.inoculer.com générant 714 000 visiteurs uniques.  [...]

Yahoo! crée trois nouveaux formats publicitaires

Yahoo! crée trois nouveaux formats publicitaires

Le groupe média vient d'annoncer le lancement de trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil. Ils sont disponibles en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.  [...] Yahoo. lance trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil. Ils ont pour objectif de permettre aux annonceurs de toucher et d'engager leurs publics-cibles de manière plus créative. Le format 3D brochure convertit les contenus de catalogues papier en expérience rich media impactante pour l'internaute.  [...] Les côtés gauche et droit permettent de faire pivoter un cube en 3D affichant le contenu de l'annonceur sur chacune des faces. Idéal pour relayer offres commerciales, prix et promotions. Le format Shuffle box est un support digital dynamique qui permet d'intégrer tout type de contenus (vidéos, photos, texte, flux RSS/Twitter ) au sein d'un espace publicitaire s'ouvrant en accordéon.  [...]

Phonevalley lance sa régie mobile

Baptisée AdValley, ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap.   [...] Phonevalley vient de lancer sa régie de publicité mobile. Baptisée AdValley, elle a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap. Elle assurera également l'interface entre les éditeurs de contenu présents sur l'Internet mobile (off portail, Gallery, etc.   [...] ) et les annonceurs désireux d'étendre leur visibilité sur ce média. Concrètement, via AdValley, les éditeurs de contenu pourront intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. L'offre actuelle s'articule autour de sites ciblés (ados, hommes, femmes) avec des thématiques précises (actualité, sport, cinéma, goodies).  [...]