Votre recherche :

Classement + Deloitte + Distributeurs + Mondiaux + Croissance


Deloitte publie son classement des 10 plus grands distributeurs mondiaux. Wal-Mart, Costco et Carref

Deloitte publie son classement des 10 plus grands distributeurs mondiaux. Wal-Mart, Costco et Carref

A la veille du World Retail Congress, Deloitte publie son classement des 10 plus grands distributeurs mondiaux. Wal-Mart, Costco et Carrefour font la course en tête. Les meilleurs sont ceux qui offrent aux consommateurs le quart d'heure d'avance qu'ils attendent.  [...] A la veille du World Retail Congress, Deloitte publie son classement des 10 plus grands distributeurs mondiaux (1). En 2013, le chiffre d'affaires des 10 plus grands distributeurs mondiaux atteint 1 300 000 milliards de dollars, soit une croissance de 2,9% par rapport à 2012.  [...] Costco, poursuit son ascension dans le classement avec un chiffre d'affaires de 105 156 millions de dollars, passant de la troisième place en 2012 à la deuxième en 2013. Un peu plus loin du classement de tête, Metro conserve sa position de septième plus important distributeur mondial.  [...]

Les champions de la distribution mondiale : Carrefour toujours numéro deux

Les champions de la distribution mondiale : Carrefour toujours numéro deux

Deloitte publie aujourd'hui la 16ème édition du palmarès annuel des Champions mondiaux de la distribution. Cette étude annuelle, réalisée à partir d'informations publiques*, établit que le chiffre d'affaires des 250 principaux distributeurs mondiaux a atteint 4 trillions de dollars pour l'exercice 2011 et que près de la moitié des 50 des premières sociétés, en termes de croissance, sont issues des marchés émergents.  [...] La croissance du chiffre d'affaires distribution est soutenue, avec un taux de 5,1 %. Les consommateurs ont continué à dépenser en 2011, ce qui a visiblement stimulé les chiffres d'affaires. L'essor des modes de distribution modernes se poursuit au plan mondial et se traduit par une internationalisation importante des 250 plus grands groupes de distribution.  [...] Pour bon nombre des principaux distributeurs du monde, l'expansion mondiale reste le moteur des opportunités de croissance, en tentant ainsi de compenser la faible croissance ou la stagnation des marchés domestiques., déclare Stéphane Rimbeuf, Associé responsable de l'industrie du Consumer Business pour Deloitte en France.  [...]

CONECTEO

S'appuyant sur une connaissance approfondie des processus de gestion de la relation client en entreprise, Conecteo conçoit des solutions logicielles innovantes, vous permettant de gérer les flux de communication entrants et sortants (e-mails, requêtes web, appels téléphoniques, fax, courriers, SMS.   [...] Conecteo s'adresse aux entreprises de toute taille et tout secteur d'activité, ainsi qu'aux administrations souhaitant piloter et améliorer la qualité de leur service client.   [...] Lauréat du classement Deloitte Technology Fast 50 2011 (entreprises technologiques à forte croissance) avec un taux de croissance sur les cinq dernières années de 1 617 %.  [...]

Gary Swindells, Costco France : "Notre ambition est de posséder une quinzaine d'implantations en France"

Gary Swindells, Costco France : "Notre ambition est de posséder une quinzaine d'implantations en France"

Non, ce sera à peu près la même  [...] qui a le plus fort taux de fécondité. des familles qui sont de plus en plus attentives à leur budget et achètent volontiers en quantité. Comme ailleurs, nos clients devront acquérir une carte de membres (environ 40 ¬) pour accéder au magasin, notre objectif étant que leur adhésion leur soit remboursée en 3 visites s'ils achètent de l'alimentation et en 1 seule s'ils achètent des produits non alimentaires.   [...] Nos livraisons nous arrivent sur des palettes, que nous installons dans les magasins afin de limiter les coûts de merchandising. De plus, nous avons une offre assez courte - 4 000 références, jamais plus - ce qui nous permet de réduire notre panel fournisseurs, et donc de mieux acheter, et ce qui nous garantit par ailleurs des coûts d'exploitation optimaux pour nos magasins.   [...] Avec un chiffre d'affaires de 113 milliards de dollars, Costco Wholesale Corporation est, désormais, le numéro 2 mondial de la distribution, selon le classement annuel publié à la veille du Retail's Big Show de New York par le cabinet Deloitte. Dans ce classement international des géants de la grande distribution, dont notre Carrefour national occupe le 6 e rang, Costco a, cette année, détrôné Tesco, mais demeure loin derrière le gigantesque Walmart.  [...]

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

L'enseigne américaine de grande distribution réalise un chiffre d'affaires de 76,4 milliards de dollars (70,1 milliards d'euros), en croissance de 3,8% par rapport à l'année précédente. Walgreens passe de la 11 e à la 10 e place depuis le classement 2015.  [...] À noter, tous les chiffres concernent l'exercice des entreprises pour 2014. Deloitte a retenu uniquement le chiffre d'affaires correspondant à la partie distribution. Le dollar fort favorise les entreprises américaines au sein de ce classement.  [...] Voir le rapport complet ici (250 premiers retailers).   [...]

Le numérique, principal relais de croissance des médias

Le numérique, principal relais de croissance des médias

Selon la 14ème édition de l'étude annuelle Global Entertainment & Media Outlook de PwC, l'industrie des médias et des loisirs va croître de 5,6 % en moyenne par an, d'ici 2017. Cela représente un chiffre d'affaires de 1 674 milliards d'euros annuels, contre 1 274 milliards en 2012.  [...] Cette croissance connaitra de fortes disparités, puisque les pays dits émergents vont quasiment doubler leur contribution aux revenus mondiaux du secteur entre 2008 et 2017, alors que les pays matures connaissent une croissance plus faible. En France, la croissance du marché sera principalement portée par la croissance du digital (+15% par an en moyenne) alors que le monde physique devrait décroître de 0,2% par an en moyenne, perdant 400 millions d'euros sur la période.  [...] - La New Wave. composée de pays à forte croissance (BRIC, Argentine, Indonésie...) qui porteront la croissance et verront leur contribution aux revenus mondiaux du secteur presque doubler durant la période 2008-2017, passant ainsi de 12% à 22% du total mondial.  [...]

Pourquoi la croissance des sites marchands stagne-t-elle?

Cependant, certains ont manqué la marche du commerce connecté et malgré leurs efforts pour optimiser leur site, ils affichent une croissance bien trop faible. Pourquoi la croissance de ces distributeurs en ligne stagne-t-elle Quelles sont les éléments moteurs pour une croissance en ligne réussie.  [...] Les modèles de croissance des distributeurs physiques sont éprouvés, et il est tout à fait possible de les reproduire et de tirer des leçons de ceux qui ont réussi. Cependant, les tactiques et les raisons de la réussite d'un distributeur physique sont totalement différentes de celles d'un commerçant en ligne.  [...] De nombreux distributeurs multicanaux (qui se distinguent peu en ligne) sont satisfaits de leur croissance s'ils prennent pour référence les valeurs like-for-likes c'est-à-dire en comparant les ventes du même type effectuées d'une année à l'autre. si le point de vente en ligne se développe plus rapidement que la distribution physique, cela leur convient.  [...]

eBuyClub connaît une forte croissance

eBuyClub connaît une forte croissance

eBuyClub connaît une forte croissance.  [...] eBuyClub est nominé pour figurer parmi les entreprises technologiques à plus forte croissance dans le Deloitte FAST 500 à Londres et Fast 50 à Paris.  [...] La société eBuyClub, acteur majeur du cash back en France sur Internet, est nominée pour les FAST 500 Awards Ceremony à Londres et pour le Deloitte Technology Fast 50 à Paris. Des cérémonies qui récompensent respectivement les 500 entreprises européennes les plus dynamiques en termes de croissance financière dans le secteur technologique depuis ces cinq dernières années et le palmarès des plus belles success stories des 50 entreprises technologiques françaises.  [...]