Votre recherche :

Clic + Paiement + Amazon


L'avènement du marketing de la performance

L'avènement du marketing de la performance

Mais certains, comme Frédéric Valette, P-dg de Cibleclick, ne partagent pas cette réserve. Je crois fermement que l'affiliation peut prendre le pas sur la publicité en ligne classique. Et d'annoncer son intention de prendre des parts de marché aux régies.  [...] Trois formules existent. paiement au clic, au lead (on remplit un formulaire) ou au pourcentage des ventes. C'est le libraire en ligne Amazon qui a initié cette technique de partenariat payant, et tous les autres secteurs du commerce électronique ont embrayé par la suite.  [...] Il se pose ainsi en tiers de confiance, garant des chiffres et du paiement, libérant l'affilieur d'une charge conséquente. Ce qui ne veut pas dire que ce dernier doit se décharger de son rôle d'animateur de son réseau d'affiliés. Plusieurs sociétés se positionnent sur ce créneau.  [...]

Google Shopping : bientôt l'achat en un clic ?

Google Shopping : bientôt l'achat en un clic ?

Selon une information publiée par le Wall Street Journal, Google prévoit d'aller plus loin dans le commerce en ligne en améliorant son service Google Shopping, avec une initiative qui pourrait ne pas plaire à Amazon.  [...] En effet, Google a approché certains de ses retailers partenaires afin d'évoquer la mise en place d'un bouton acheter sur sa plateforme Google Shopping. Il pourrait être plus ou moins semblable à la très populaire fonction de one clic paiement d'Amazon.  [...] En revanche, le firme ne vendrait ni n'expédierait les produits achetés. L'ambition de Google est claire. rester la première destination des internautes en ce qui concerne la recherche de produits, inversant ainsi la tendance de plus en plus forte chez les e-acheteurs, qui consiste à se rendre directement sur Amazon afin de chercher un produit donné.  [...]

Craig Hanna, Econsultancy : demain 50% des ventes en ligne se feront à partir d'un mobile

Craig Hanna, Econsultancy : demain 50% des ventes en ligne se feront à partir d'un mobile

Amazon a imposé des standards sur ce canal comme sur le web d'ailleurs. Ils ont notamment imposé le paiement en un clic qui rend leurs sites très faciles à utiliser. Ils ne sont pas les seuls. l'appli mobile de ventes privées, Hautelook, du groupe Nordstrom, est aussi très bien faite car ils se sont concentrés sur l'expérience consommateur Sur ce canal, les entreprises doivent d'abord penser à simplifier l'expérience d'achat.  [...] ne pas hésiter à afficher des boutons visibles au moment de passer au paiement, ne pas essayer de vendre tout son catalogue ou de faire à tout prix de l'up et du cross selling.  [...] .. En réalité, les consommateurs utilisent, en premier lieu, la fonction check-in pour indiquer à leurs amis où ils se trouvent, pas nécessairement pour recevoir une récompense. Les enseignes doivent donc d'abord penser valeur ajoutée apportée aux clients avant de penser offres commerciales.   [...]

Uniformiser les paiements dans une approche multicanal

Uniformiser les paiements dans une approche multicanal

Savoir proposer une offre et des moyens de paiements adaptés à la demande et aux usages des consommateurs, tel est l'enjeu d'une approche multicanal concernant les paiements. Voici cinq règles à appliquer afin d'uniformiser vos paiements.  [...] C'est pourquoi le prestataire de paiement a conçu une page unique de paiement qui affiche le contenu du panier, les données de livraison (ou de retrait) et le paiement sécurisé. Nous sommes également fortement positionnés sur le paiement en un clic, confie Simon-Pierre de la Seiglière, en proposant le préenregistrement des données bancaires du consommateur.  [...] Le principal frein avec le m-commerce, c'est l'impossibilité pour le consommateur de sortir sa carte bleue dans les couloirs du métro pour saisir les 16 chiffres, la date de validité et le cryptogramme de sécurité. Le paiement en un clic est donc idéal dans ce genre de configuration, indique Simon-Pierre de la Seiglière.  [...]

PayPal lance le paiement sur mobile en un clic

PayPal lance le paiement sur mobile en un clic

Le service de paiement en ligne a annoncé le lancement de One Touch, une fonctionnalité de paiement en un clic sur smartphones.  [...] La société spécialisée dans les paiements en ligne, a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité embarquée au sein de ses applications mobiles (iPhone et Android). Baptisée One Touch, elle permet aux consommateurs de payer en un seul clic via n'importe quel smartphone sans avoir à entrer leurs identifiants et mots de passe à chaque transaction.  [...] Pour activer cette fonctionnalité, PayPal met à disposition des marchands un kit de développement (v.zero SDK de Braintree), dont l'intégration ne nécessiterait que quelques minutes.   [...]

Octobre 2013 - Paiement en ligne : redistribution des cartes | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en...

Octobre 2013 - Paiement en ligne : redistribution des cartes | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en...

Branle-bas de combat sur le terrain des paiements en ligne. Les sites internet montent au créneau. Amazon (et ses 215 millions de comptes clients) arrive avec son offre de paiement en un clic. Moyennant une rétribution de 2,9 à 1,9% du montant et d'un tarif fixe de 0,30$ par transaction.  [...] Pour régler ses achats, il suffit de cliquer sur le logo, puis de s'identifier avec un mail, un mot de passe et un code sécurisé, explique Hervé Denis, responsable marketing des nouveaux usages de paiement chez BNP Paribas. L'intérêt, pour le client, étant qu'il n'a plus à saisir des informations liées à la carte (n° de carte, date d'expiration et cryptogramme visuel) puisque la banque dispose déjà des références de ses clients.  [...] com. Sa méthode. proposer des forfaits avec un mois gratuit. A la condition que le client accepte le prélèvement comme solution d'e-paiement. Une carotte qui paie doublement. le panier moyen augmente, constate Guillaume Bourdeau. Et la fidélisation aussi.  [...]

Les 12 travaux d'Amazon en 2016

Nouvelle étape de sa stratégie omnicanale, Amazon Go marque l'arrivée de l'e-commerçant dans le commerce physique généraliste. Après sa librairie l'an passé, Amazon a présenté ce 5 décembre son magasin innovant qui promet d'en finir avec le paiement en caisse.  [...] Il ouvrira ses portes au public début 2017 à Seattle et serait l'un des trois formats de magasins du futur développés par Amazon, qui aurait dans ses cartons un modèle de magasin click and collect et un drive.  [...] Lire l'article. Amazon Go veut tuer le paiement en caisse.  [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative Just Walk Out. Selon la presse outre-Atlantique, Amazon pourrait déployer une vingtaine de magasins dans le pays dans les deux ans.  [...] Le géant du Net a présenté Amazon Go ce lundi 5 décembre dans une vidéo sur Twitter. Il teste pour le moment le concept auprès de ses employés. Le magasin ouvrira au public début 2017.  [...] Au total, une vingtaine de ces enseignes seraient ouvertes outre-Atlantique dans les deux prochaines années, croit savoir Business Insider.   [...]