Votre recherche :

Client + Colis + Livre


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Avant, le Facteur qui connait ses clients et qui sait lui, comment acheminer ces colis, motivé dans son travail et l'on sait pourquoi... Aujourd'hui, ces Sociétés veulent être les meilleurs, les moins chers, mais ne peuvent pas recevoir le sourire du client en retour par manque de personnel qualifié, mal rémunéré, et un prix du colis livrés toujours moins chers.  [...] Pour la seconde fois Colis Privé me refait le même coup sur une commande Amazon. Colis signalé non livré car absent or aucun avis de passage et j'étais chez moi. Visiblement c'est une pratique répandue chez eux, le client frustré commande une relivraison en point colis ce qui réduit la taille de la tournée, la simplifie et évite de trouver porte close.  [...] Je rappelle le service client pour faire une réclamation et on me dis que mon colis ne sera peut-être pas livré cette semaine à cause des intempéries dans ma région... je suis un peu étonnée car j'y habite et il fait ciel bleu, certe froid mais bon, pas de rapport avec la livraison de mon colis.  [...]

PayPal étoffe son offre de sites marchands

À travers ces signatures, PayPal continue son expansion tous secteurs confondus et montre la diversité des marchands proposant la solution, souligne l'entreprise.   [...] Mis en avant sur ces sites, la protection PayPal livré ou remboursé. un service de relation client avantageux et sécurisant pour l'internaute. Si ce dernier ne reçoit pas son colis, il est en effet remboursé du montant total de la commande, frais de port inclus.  [...] Avec déjà 5 000 000 utilisateurs en France, PayPal revendique plus de 22 000 e-marchands partenaires parmi lesquels figurent les plus gros sites d'achats français.   [...]

La maîtrise de l'information, le "nerf de la guerre" de la e-logistique

Le marchand voudrait savoir. Combien de temps faudra-t-il pour livrer le client Comment l'informer de l'état d'acheminement de sa commande Et que se passe-t-il si le client n'est pas chez lui Comment vais-je savoir s'il a été livré Enfin, comment interfacer mon système informatique avec ceux des (multiples) transporteurs Le client de son côté s'interroge.  [...] Quand serai-je livré Comment suivre ma commande Et, dans le cas d'un professionnel, Qui a réceptionné le colis dans mon entreprise La vague des start-up, aujourd'hui en plein jusant, a laissé des traces. Selon les transporteurs, elles présentent beaucoup plus d'exigences que leurs clients habituels.  [...] Mais son client ne commandant que des accessoires pour quelques dizaines de francs, le colis pourrait aussi bien être livré par La Poste.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Je devais recevoir mon colis le 26/10/2012 mais bien qu'étant présent toute la journée je ne l'ai pas eu. Sur le site il m'indique qu'il a été livré... Après réclamation et appel téléphonique colisprivé enquête...le service client existe t'il chez cette entreprise Faut il faire intervenir la justice.  [...] Comme d autre témoignage et bien j attend mon colis à mon domicile et sur le site il est indiqué livré point relais j ai contacté le service client ils ne savent pas ou est mon colis le livreur n a pas donne info il a fallu que j insiste pr dire que j étais bien à mon domicile on doit me rappeler je suis dégoûtée aucuns sérieux ils font n importe quoi je vs déconseille de prendre colis privé.  [...] Aujourd'hui, une nouvelle cérémonie de récompense est ouverte, celle des entreprises de livraisons. Je tiens d'ailleurs à décerner quelques prix. Colis d'or de la livraison la plus lente. Colis Privé Colis d'or du service client le plus navrant. Colis Privé Colis d'or de l'incapacité.  [...]

Livraison e-commerce hors frontières : l'épineuse gestion des retours | Dossier : L'e-commerce sans frontières, ou presq...

Livraison e-commerce hors frontières : l'épineuse gestion des retours | Dossier : L'e-commerce sans frontières, ou presq...

DHL a ainsi lancé son offre DHL Easy Return, qui permet au client final d'imprimer une étiquette retour directement depuis le site Web du marchand et de poster son colis à une poste locale. Le site de mode enfantine Melijoe, qui livre dans 150 pays, a pour sa part décidé de faire confiance à UPS.  [...] Les clients envoient directement leur demande de retour sur notre site. On leur adresse un bon et UPS vient récupérer le colis chez eux. Avec ce système, le destinataire participe directement aux frais, selon le modèle anglo-saxon et paye un forfait compris entre 1 et 12 euros selon le pays.  [...] Nathalie Christen-Genty s'est penchée sur les taxes et droits de douane, une question centrale dans toute logique d'implantation à l'international. Elle a décidé de les faire payer à l'avance aux consommateurs. Avec un panier compris entre 1 000 et 3 000 euros, je n'ai pas envie que mes clients soient déçus, explique-t-elle.  [...]

Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Cette offre, en partenariat entre Relais Colis et la start-up Deliver.ee, réseau de coursiers urbains, proposent ainsi de se faire livrer à l'adresse et à l'heure de son choix (y compris le soir et le week-end) sa commande, sans se déplacer par un coursier.  [...] Pour cela, le client reçoit un mail qui l'informe de l'arrivée de son colis en point relais et lui propose la possibilité de souscrire un service supplémentaire (de 3,90 à 5,90¬) pour être livré à l'adresse de son choix sur Paris, le jour même ou le lendemain.  [...] En quelques clics, il renseigne l'adresse et le créneau de livraison souhaités. Il règle directement en ligne sur le site Deliver.ee et donne procuration à un livreur de la société. Grâce à un code secret, le coursier Deliver.ee prend en charge la livraison du colis, depuis le point relais vers l'adresse indiquée.  [...]

SwipBox : un nouveau système de consignes de proximité

SwipBox : un nouveau système de consignes de proximité

Alors que 1/3 des livraisons effectuées par DHL Express France sont destinées aux particuliers, DHL Express France complète sa palette de services dédiés aux particuliers en lançant un nouveau système de retrait en consigne de proximité. SwipBox.Ces consignes vont permettre aux consommateurs de récupérer leurs colis à leur convenance, en bénéficiant des horaires élargis des trois premières enseignes partenaires en France.  [...] C'est pourquoi, nous avons également décidé d'adopter la SwipBox en France. Ce système de consigne a déjà largement fait ses preuves au Danemark, où il a été mis en place il y a de cela 3 ans. Plus de 4 clients danois sur 10 ont demandé une livraison en SwipBox en 2015.  [...] Les particuliers peuvent choisir de recevoir leur colis dans une SwipBox afin de retirer celui ci lorsqu'ils le souhaitent. Une fois le colis livré et mis à disposition dans la consigne, le client reçoit un email et un SMS avec ses codes de retrait.  [...]

PAIEMENTS

PAIEMENTS

Pour régler un achat en ligne depuis son ordinateur auprès d'un site marchand partenaire, Buyster envoie au client par SMS un code à usage unique, à ressaisir immédiatement. Le client s'identifie ensuite via son numéro de mobile et son code confidentiel Buyster.  [...] Optimiser le tunnel d'achat, simplifier l'expérience client, lever les derniers freins à l'achat, tels sont les objectifs des fournisseurs de paiement en ligne. Afin d'y parvenir, Ogone a développé un nouveau module à l'attention des sites de vente en ligne.  [...] La protection PayPal livré ou remboursé mise en avant sur ces sites est un service de relation client avantageux et sécurisant pour l'internaute. Si ce dernier ne reçoit pas son colis, il est en effet remboursé du montant total de la commande, frais de port inclus.  [...]

«Nous voulons tripler la taille de Pixmania dans les trois à quatre ans»

«Nous voulons tripler la taille de Pixmania dans les trois à quatre ans»

Puis, la commande est passée au marchand qui s'occupe de la livraison et du flux retour dans le cas d'un renvoi. A tout moment, le client est informé du nom du marchand. Les fiches produits mentionnent vendu par..., donc le système est totalement transparent.  [...] Nous avons estimé qu'il fallait étendre notre plateforme à tout ce qui peut s'acheter sur le Web. En effet, acquérir un client coûte de plus en plus cher. Et quand on gagne la confiance d'un internaute, il vient naturellement chez vous. Plus l'offre de produits à acheter est large, plus le client est satisfait.  [...] Il est immédiatement visible. De plus, nous proposons, depuis le second semestre 2008, une plateforme de cross docking. Le marchand livre son produit comme s'il le livrait en France et Pixmania s'occupe d'acheminer le colis dans le pays où se trouve le client.  [...]