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Client + Groupe + Promovacances


Karavel-Promovacances acquiert ABcroisière.com

Par cette opération, le groupe consolide sa présence sur le marché des séjours en croisière.  [...] Karavel-Promovacances annonce l'acquisition d'ABcroisière.com, acteur majeur de la vente on line de croisières maritimes, comptant plus de 25 000 clients chaque année. Le site, basée à Nice, et comptant aujourd'hui 50 salariés, était le partenaire du groupe Karavel-Promovacances sur ce type de voyages depuis près de 3 ans.  [...] Fondé en 2001, le groupe Karavel-Promovacances, spécialiste de la production et de la distribution de séjours, a fait voyager plus de 600 000 passagers en 2007. L'acquisition d'ABcroisiere.com a été financée par les banques du pool bancaire de Karavel-Promovacances - Fortis, BNP et Bred - et avec le soutien de Barclay's Private Equity.  [...]

Conférence "Marketing du point de vente et e-merchandising"

Conférence "Marketing du point de vente et e-merchandising"

Une conférence de deux jours pour faire de vos points de vente et de votre site marchand de véritables leviers de croissance, pour bien appréhender les composantes de l'e-merchandising et du marketing du point de vente afin de renforcer l'efficacité de vos canaux, ainsi que pour créer des univers produits performants en fonction de vos points de contact.   [...] Avec les retours d'expériences de. Bata, Castorama, ChateauOnline, Groupe Karavel / Promovacances.com, Le Tanneur, Laser, Performance Interactive, Pixmania, Priceminister.  [...] [Tribune] Les évolutions retail. le point de vente n'a pas dit son dernier mot.   [...]

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête couronnée de succès

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête couronnée de succès

Plus de dix ans après sa création, la start-up Karavel-Promovacances est devenue un groupe de 700 salariés, en partie grâce à la force de son modèle économique qui mixe distribution et production de séjours.  [...] Si l'achat en volume important de sièges aériens et de chambres d'hôtels permet à Promovacances de pratiquer une politique de prix réduite attractive, tout en préservant sa marge, l'engagement financier en amont est substantiel. Un positionnement stratégique qui requiert, pour équilibrer les risques, une maîtrise pointue et quotidienne du yield management, ainsi qu'une technique de gestion fine des prix en fonction des taux de remplissage et à laquelle Promovacances accorde une extrême importance, détaille Séverine Berre, directrice de communication.  [...] Le déploiement de Promovacances à l'international et en province est clairement l'un des prochains leviers de croissance envisagés. Enfin, le groupe Karavel a particulièrement à coeur de soigner le développement de sa dernière innovation, lancée en février dernier.  [...]

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête

Dix ans après sa création, la start-up Karavel-Promovacances est devenue un groupe de 700 salariés, grâce à son modèle économique mixant distribution et production de séjours.  [...] Tout en s'appuyant sur sa marque-phare Promovacances, le management a fait le choix d'une politique volontariste de croissance externe. de l'entrée de gamme (Partir Pas Cher, Tativacances) jusqu'au voyage sur mesure (Un Monde A Deux), de luxe (Voyage Chic) en passant par la croisière (AB Croisières, numéro un français de la vente on line de croisières), le groupe possède désormais neuf marques.  [...] L'importance donnée à la qualité des prestations est au coeur du succès de Promovacances. Les produits mis en avant sur le site sont rigoureusement sélectionnés en amont et les retours des clients sont particulièrement pris en compte dans l'évaluation des hôtels.  [...]

Emmanuelle Saudeau rejoint AG2R La Mondiale

Emmanuelle Saudeau rejoint AG2R La Mondiale

Emmanuelle Saudeau, 41 ans, rejoint AG2R La Mondiale, en charge du digital, de la relation client, du marketing et de la communication au 1 er février 2017. Elle succède à Patrick Vucekovic, nommé conseiller du directeur général, qui restera en charge des marchés de proximité, de l'épargne salariale et de diverses missions dans le groupe, dont la direction de Prado Mutuelle.  [...] Emmanuelle Saudeau a débuté sa carrière en 1997 au sein de Nestlé, puis a rejoint Capgemini Consulting en 1999 en tant que managing consultant dans les domaines télécom, média et développement online de grands comptes. En 2006, elle devient directeur produit pour l'international sur les segments entreprise puis mobile grand public d'Orange.   [...] En 2012, elle est nommée directeur stratégie, marketing et expérience client de Voyages-sncf.com Rail Europe, puis en 2014, directeur digital adjoint de SNCF en charge de la stratégie digitale, du big data et de l'open innovation pour le groupe. En septembre 2016, elle avait pris la fonction de directeur digital groupe SNCF.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Offre Select. CCl.fr, Cio, Disney, E-santé, La Centrale, le Groupe Moniteur, Le Point, Manageo, Meetic, Météo Consult, MTV, Promovacances, Quid, RATP, Real Networks, Universal Music, Via Michelin... Offre par affinité.  [...] Principaux clients. 295 annonceurs actifs dont Voyages-sncf. Anyway, Renault, Air France, Yahoo., Cegetel, Canon, ING Direct, La Redoute, L'Oréal, Yves Rocher, Thomson.  [...] Principaux clients. 70 annonceurs actifs en permanence. Principaux clients. agences médias (OMD, isobar, Havas Media, Groupe M, Nextedia, Neogilvy...). annonceurs en direct (Cetelem, Disponis, Empruntis, Opel, ING, Expédia, NRJ Mobile, Coca-Cola, Fun radio, Cdiscount, Citroën...).  [...]

Royaume Uni : Décathlon mise "à fond" sur la relation client

Royaume Uni : Décathlon mise "à fond" sur la relation client

L'enseigne de sport française Décathlon a investi le Royaume-Uni il y a 15 ans. Avec 1000 collaborateurs présents Outre-Manche, le groupe travaille en mode start-up pour soigner sa relation client.  [...] Les piliers de la culture client chez Décathlon se résument en deux mots. responsabilité et liberté, tant pour les clients que pour les employés du groupe. L'idée est de donner un maximum de pouvoir décisionnaire aux collaborateurs de la start-up pour que la relation client soit satisfaisante.  [...] .. et que les clients reviennent. Essentiel, lorsque l'on sait que le manque d'adaptation aux exigences des consommateurs est l'un des points faibles de la culture du service au Royaume-Uni (étude Les Anglais et le service, de l'Académie du Service).  [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.  [...] Nous allons nous appuyer sur notre solide situation financière pour investir et répondre encore plus aux besoins de nos clients. J'ai passé mon premier mois en tant que p-dg de l'entreprise à visiter nos magasins dans plusieurs pays afin de me rapprocher et d'apprendre de nos collaborateurs et de nos clients, déclare Jesper Brodin, président-directeur général du Groupe depuis le 1 er septembre dernier.  [...] Au cours de l'année dernière, Ikea a continué d'améliorer son offre client avec de nouveaux formats de magasins, des délais de livraison plus courts et l'amélioration de ses solutions de distribution. La récente acquisition par le Groupe de TaskRabbit, une plateforme de service à la demande, fournissant des services plus souples et plus accessibles aux clients, illustre cette dynamique.  [...]

Du projet artisanal au business industriel

Le Minitel a été pour nous une poule aux oeufs d'or, affirme Olivier Roche, directeur du développement auprès du groupe Polyris, dont Promovacances est filiale à 100 %. Des oeufs d'or certes, mais des pontes partagées puisque, jusque là, le groupe Polyris se rémunérait uniquement sur les temps de connexion aux services télématiques qu'il hébergeait, alors que le chiffre d'affaires découlant des ventes provenant du Minitel lui échappait totalement.  [...] Mais, pour séduire et fidéliser sa clientèle, Promovacances ne s'est pas contenté de ventiler une politique de discounter proposant des prix avantageux et des opportunités de dernière minute.  [...] Mieux encore, pour rassurer sa clientèle, Promovacances s'affiche désormais physiquement auprès de l'espace voyages du Virgin Megastore des Champs-Elysées. Ce partenariat a d'ailleurs été un pion déterminant pour le tour opérateur puisque le magasin draine plus d'1 million de visites par mois, dont une majorité est constituée de touristes étrangers.  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Société. Atos Worldline est une filiale du groupe Atos Origin. Acteur européen majeur dans le traitement des échanges électroniques à grands volumes, l'entreprise est spécialisée dans les services de paiements électroniques, de GRC et les e-services (services internet, vocaux et mobiles).  [...] Société. Groupe international d'origine britannique, coté à la Bourse de Londres et comptant 2 300 salariés en France. L'entreprise se définit comme spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client.  [...] Société. Société française qui opère sur trois principaux métiers. la relation client par téléphone, l'hébergement et l'infogérance, et le marketing mobile. Le groupe a réalisé 237 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005 tous pays confondus et couvre pas moins de 60 pays et 155 opérateurs.  [...]