Votre recherche :

Client + Parcours + E commerce


Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client.  [...] Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé. Comment optimiser le parcours client en partenariat avec Demandware, Certissim.com et Teleperformance.  [...] Demandware, Made.com, Certissim.com, Mr Bricolage, Photobox, Raja, Teleperformance, Vente-unique.com et bien d'autres, partageront avec vous leurs retours d'expérience et leurs expertises.   [...]

Paiement en ligne : la Fevad interpelle l'État français

Paiement en ligne : la Fevad interpelle l'État français

L'Union européenne est sur le point d'établir de nouvelles normes en matière de paiement en ligne, fortement contestées par la Fevad en ce qu'elles menacent la performance des sites de e-commerce.  [...] La Fédération du e-commerce et de la vente à distance s'inquiète pour la fluidité du parcours client sur les sites de e-commerce. En cause, un projet présenté par l'Autorité bancaire européenne (ABE), responsable de l'élaboration des normes techniques règlementaires (RTS) au niveau européen en matière de paiement en ligne.  [...] On imagine surtout les conséquences désastreuses que cette obligation aurait sur le taux de conversion et donc sur la performance des sites martèle l'organisation. Le projet de norme technique présenté par l'ABE menace ainsi le fragile, mais nécessaire équilibre entre sécurité et fluidité du parcours client qui est au coeur du développement du secteur de l'économie digitale, dont le e-commerce.  [...]

E-commerce : comment optimiser le parcours client ?

E-commerce : comment optimiser le parcours client ?

Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de demain seront, à n'en pas douter, celles qui auront réussi leur digitalisation et leur révolution omnicanal.  [...] Autour de la question principale. comment optimiser le parcours client en partenariat avec Certissim.com, Demandware et Teleperformance, plusieurs entreprises dont Brandalley, Electro-dépôt, Mr Bricolage, Made.com, Photobox, Raja, SFR, Vente-unique.com,  [...] . feront le point avec les participants sur les stratégies permettant de fluidifier le parcours client et d'optimiser la performance de leur activité.  [...]

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

NetSuite est une solution Cloud qui gère l'intégralité des process liés au parcours client (CRM, eCommerce, ERP). Les fonctionnalités de sa suite de gestion couvrent la finance, le CRM, le commerce électronique et les services professionnels.  [...] Cette plateforme centralisée offre la possibilité de suivre et de piloter l'activité en temps réel. Ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur leur métier et non sur l'informatique, tout en augmentant la rapidité de mise en oeuvre de leurs projets (Time to market) et leur capacité à en tirer de la valeur (Time to Value).   [...] Créée en 1998, NetSuite est monté en puissance au fur et à mesure des années, jusqu'à devenir leader mondial des ERP dans le Cloud avec un taux de croissance d'environ 30% trimestre après trimestre.   [...]

[Interview] EBay passe à l'offensive avec Céline Saada-Benaben

Marque pionnière du Net, eBay veut encourager la digitalisation des TPE/PME et favoriser l'e-commerce cross border. Parallèlement, la plateforme lance fin mai sa nouvelle home page et un ensemble d'innovations relatives au parcours client. Explications de Céline Saada-Benaben, dg d'eBay France.  [...] eBay a été fondé il y a 21 ans, à l'origine par un Franco-Iranien, Pierre Omidyar, qui voulait se débarrasser d'un pointeur laser cassé. Il l'a mis en vente et l'objet s'est vendu. Cela a été le signe qu'il y avait un marché pour des produits neufs mais aussi d'occasion.   [...] C'est comme cela qu'est né le site. À l'origine, eBay était essentiellement un site d'enchères entre particuliers, qui a très vite évolué pour permettre à des professionnels de vendre aussi leurs produits, proposés en enchère et à prix fixe. Nous sommes présents en France depuis 17 ans.  [...]

Kusmi Tea, du goût et du style

Le mobile, nouveau relais de visibilité.   [...] Le m-commerce est une des priorités de Kusmi Tea pour 2014. D'ores et déjà, le mobile représente 10 % du chiffre d'affaires réalisé par le Web. Avec une meilleure ergonomie et un parcours client optimisé, les amateurs de thé vont pouvoir passer commande en toute mobilité.  [...] Des investissements en marketing on line sont prévus dès le début de l'année prochaine.   [...]

16 start-up innovantes du E-commerce One to One [3/3]

Storetail, animateur commercial online.  [...] Storetail, la plateforme de trade marketing online réinvente pour les marques et les enseignes, les animations commerciales en ligne. Ainsi, la solution permet aux annonceurs d'accéder à des inventaires ultra-premium pour promouvoir leurs produits en temps réel.  [...] Les principaux objectifs de l'innovation. recréer des mécaniques du merchandising pour l'e-commerce, ainsi qu'analyser en temps réel le parcours client, recréer du cross-sell et de l'achat d'impulsion (en fonction de la météo, par exemple). En juillet 2016, Storetail a levé 2 millions d'euros auprès du fonds ISAI et de Business Angels pour accélérer son développement à l'international.  [...]

Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés

[4e catégorie. Digitalisation du point de vente] Think & Go - Ecrans connectés.   [...] Les écrans connectés sont une nouvelle génération d'écrans, qui permet de faire communiquer chaque pixel des écrans avec tous les objets connectés (téléphone, cartes, passeports,...), en posant simplement les objets sur les parties des images. Ils deviennent alors un canal du Commerce Connecté, engageant le consommateur, de l'impulsion à la transaction en moins d'une seconde, révolutionnant les parcours client.  [...]

Expérience client omnicanal : l'e-commerce peut encore mieux faire

Malgré ces manquements, les acteurs du e-commerce sont tout de même plus nombreux que leurs confrères du commerce physique à tendre vers un parcours client omnicanal. Sur l'ensemble des 11 secteurs étudiés, celui du e-commerce est le seul à apporter une réponse cohérente sur 3 canaux (email, twitter, tchat).  [...] Pour autant, seules 10% des marques et enseignes testées parlent ainsi d'une seule voix.   [...] Taux d'équipement des sites e-commerce, toutes catégories confondues en.  [...]

[Étude de cas] Zalando : le parcours client, clé d'un m-commerce efficace

[Étude de cas] Zalando : le parcours client, clé d'un m-commerce efficace

Un changement culturel au sein de l'entreprise, qui a induit une façon nouvelle de s'adresser au client. Afin de répondre à ce nouveau modèle économique, 40 employés sont dédiés à l'application. Téléchargée près de 14 millions de fois, la nouvelle version de l'appli disponible sur Android, IOS et Windows Phone, mise à jour fin janvier 2016, veut offrir une expérience d'achat plus fluide pour le consommateur.  [...] Notre application est vraiment conçue pour une utilisation mobile. Elle évolue pour accompagner toute la journée la trajectoire et l'évolution du parcours client, et donc optimiser l'achat, souligne Christine de Wendel.  [...] L'expérience client est la clé du succès, la perte de clients au sein d'une entreprise coûte chère, pointe Christine de Wendel.  [...]