Votre recherche :

Client + Réponse + Demande


Oney.fr propose une nouvelle solution de financement

Oney.fr propose une nouvelle solution de financement

Oney.fr lance en janvier une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites e-commerce.   [...] Oney.fr lance une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites e-commerce. Cette solution permet à n'importe quel internaute d'accéder en direct à un financement et de recevoir immédiatement sa commande.   [...] S'il n'est pas encore client Oney FlexPay, il effectue sa demande d'ouverture de compte et reçoit immédiatement en ligne une réponse de principe.  [...]

"La Box e-commerce réunit un ensemble d'offres et d'outils de marketing direct"

La Poste a lancé le 29 septembre dernier une nouvelle solution de boutique clé en main, baptisée la Box e-commerce. Que propose et à qui s'adresse cette solution Jean-Louis Carrasco revient sur l'actualité de la Box e-commerce.   [...] Affligeant, quand on dépense autant d'argent et d'énergie pour sortir un produit et qu'ont ne forme même pas ses cadres, c'est suicidaire. Résultat, j'attends toujours un coup de téléphone d'un commercial de la banque postal plus chevronné et dans la foulé j'ai ouvert un compte et un contrat VAD dans une autre banque.   [...] Bonjour, Je travaille au siège du Groupe La Poste et je suis toujours affligé de m'apercevoir qu'un client potentiel soit contraint de trouver réponse à sa demande à l'extérieur de mon entreprise. Je vous propose de répondre à l'objet de ce commentaire et d'échanger ensemble, afin au moins de tirer des enseignements de votre mésaventure, et éventuellement de pouvoir répondre à vos demandes.  [...]

Kelcode rapproche annonceurs et consommateurs

Kelcode rapproche annonceurs et consommateurs

Le client et ses attentes n'en finissent plus de tracasser les fabricants, soucieux d'accroître leur réactivité et d'anticiper la demande. Or, entre le moment où le consommateur se forge une opinion et celui où l'industriel entre en possession de l'information, subsiste un laps de temps trop important pour consentir un rapide ajustement de l'offre à la demande.  [...] Par ailleurs, faute de moyens directs, l'opinion du client a peu de chances de remonter jusqu'à l'interlocuteur concerné. Pour pallier ce manque et faciliter le rapprochement entre les marques et leurs utilisateurs, la société de conseil en marketing Kelcode vient de lancer un site éponyme où les consommateurs et les producteurs peuvent désormais échanger des informations et des opinions autour des produits de grande consommation.  [...] Dans les deux cas, le client a la possibilité d'exprimer son avis ou demander des informations complémentaires sur un produit, une marque ou un distributeur. En réponse à la forte demande émanant des industriels, Kelcode offre aujourd'hui un moyen simple d'obtenir, en temps réel, des informations sur le client et le produit qu'il utilise et ce, à moindres frais.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Classiquement, la réalisation de l'application démarre après une phase de cadrage permettant de définir précisément le besoin du client, le plan d'action de l'application et les spécifications techniques, ergonomiques et graphiques. La prestation d'Edatis prend en charge l'ensemble du projet, du développement de l'application à la synchronisation en temps réel avec le site jusqu'au reporting.  [...] IAdvize et Virtuoz ont signé un partenariat pour permettre aux clients d'obtenir une réponse plus facilement et plus rapidement sur un site d'e-commerce. L'agent virtuel de Virtuoz, premier point de contact auprès du visiteur, réceptionne et qualifie les demandes.  [...] Il n'a plus besoin de passer par le téléphone pour obtenir une information plus complexe, que l'agent virtuel ne pourrait pas lui apporter. conseil produit, demande de rendez-vous ou information sur une commande. Sur la même fenêtre, l'agent laisse automatiquement la place à la session de tchat, afin que le client obtienne instantanément une réponse à sa demande.  [...]

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

À travers leur partenariat, iAdvize et Virtuoz proposent aux clients d'obtenir une réponse plus facilement et plus rapidement sur un site e-commerce. L'agent virtuel de Virtuoz, premier point de contact auprès du visiteur, réceptionne et qualifie les demandes.  [...] Numericable, client commun aux deux entreprises, a opté pour cette solution. Sur son espace d'assistance, l'internaute peut passer de l'agent virtuel Emilie à un chargé de clientèle Numericable. iAdvize et Virtuoz, qui comptent de nombreux clients communs, pourraient bien développer cette solution sur d'autres sites à terme.  [...] conseil produit, demande de rendez-vous ou information sur une commande. Sur la même fenêtre, l'agent laisse automatiquement la place à la session de chat, afin que le client obtienne instantanément une réponse à sa demande.  [...]

Satisfaire le client, un pari gagnant

Satisfaire le client, un pari gagnant

Le client doit sentir que son interlocuteur connaît son travail. Et quand on raccroche ou que l'on envoie l'e-mail de réponse, le client doit avoir la certitude que sa demande a bien été comprise et bien traitée, ajoute le responsable de la relation client de Ventadis.  [...] Plus de 3 000 internautes ont voté sur mon blog et sur Testntrust. Les critères choisis sont la pertinence, la qualité, la rapidité des réponses, l'aspect ludique, l'intérêt et le plaisir. L'agent conversationnel permet de traiter toutes les demandes les plus triviales, notamment à des horaires où il n'y a plus personne au service client, et humanise le rapport entre le site et le client.  [...] 23 entreprises ne donnaient pas la possibilité d'être contactées par e-mail. parmi celles qui pouvaient l'être, seules 51 % d'entre elles avaient répondu et, dans 31 % des cas, le message ne répondait pas exactement à la question posée. On ne peut pas laisser sans réponse une personne qui contacte le service client.  [...]

Podium de la Relation Client 2014 : Nespresso conserve la première place

Podium de la Relation Client 2014 : Nespresso conserve la première place

Deuxième entreprise lauréate du Podium, la Maif se retrouve en première position dans son secteur (assurance) pour la 10ème année consécutive. La société est notamment saluée pour sa réactivité et sa qualité de réponse, adaptée au besoin des clients. La Maif se démarque par l'excellence dans la qualité d'exécution et sa relation avec les sociétaires.  [...] Dans le même secteur que Nespresso (distribution spécialisée), Amazon.fr atteint la troisième marche du podium tous secteurs confondus. Le site doit cette position à sa solide capacité d'exécution opérationnelle. L'e-commerçant s'illustre par la facilité de mise en relation et la résolution simple et rapide de la demande client.  [...] 1) La qualité d'exécution. comment l'entreprise arrive à répondre correctement à la demande d'un client sur l'ensemble des canaux. La qualité de la réponse en fonction de l'orchestration des canaux est prise en compte.  [...]

Guilbert consolide sa stratégie e-business

Jusqu'ici limitées à la France, les activités en ligne de Guilbert seront prochainement déployées sur les huit pays d'implantation du groupe. Objectifs annoncés. renforcer la présence de la marque sur le Vieux Continent, accroître les activités sur le Net et, en réponse à la demande de ses clients, standardiser l'offre Guilweb pour l'ensemble des filiales européennes.  [...] Etre capable de faire du e-commerce ne se traduit pas chez nous par la capture de nouveaux clients, mais plutôt par une opportunité de fidéliser durablement l'existant, commente Patrick Lafargues, directeur marketing du groupe. L'e-procurement, en effet, correspond à une attente forte des clients du groupe, qui le considère comme un axe stratégique incontournable pour réaliser des économies d'échelle.  [...] A noter aussi que cette dernière version, qui intègre la solution DB2 Universal Database d'IBM, offrira des fonctionnalités de gestion de bases de données pour le regroupement, la gestion et l'analyse d'informations multisources.   [...]

Comment mettre en place une stratégie de relation client sur Twitter

Comment mettre en place une stratégie de relation client sur Twitter

Les attentes des internautes en matière de réactivité sont élevées. 79% des personnes interrogées attendent une réponse en moins d'une heure. Selon la même étude, 77% des clients ayant eu une réponse très rapide sont certains de recommander le produit. C'est d'ailleurs sur cet aspect que la Société Générale a axé sa dernière campagne vidéo.  [...] Twitter étant un réseau social, les internautes attendent des marques un traitement personnalisé et humain, aux antipodes des réponses automatiques envoyées par des robots. Signer le tweet de réponse avec le nom du community manager qui l'a rédigé, prendre un ton informel pour humaniser la relation - tout en restant courtois, être en capacité de prendre en compte l'historique du client sont autant de bonnes pratiques qui pèsent sur l'intention d'achat.  [...] Dernier mais non des moindre, le suivi des réponses constitue un axe fort d'une stratégie de service client sur Twitter. La marque doit s'assurer du succès du traitement de la demande, en demandant simplement si le problème a été résolu. Si la réponse est positive, elle pourra être mise en avant par la marque comme un gage de son efficacité, si la conversation a lieu sur le fil d'actualité.  [...]

Bien utiliser les études en ligne pour votre site

Bien utiliser les études en ligne pour votre site

Certaines questions sont ciblées selon le type de produit (make-up, parfum, etc.). D'autres concernent le contenu de la box elle-même. Le taux de réponse oscille entre 20 et 40 % et au fil des mois, nous affinons la connaissance client, nous savons quels produits intéressent les internautes et nous faisons évoluer notre offre, témoigne Quentin Reygrobellet Par exemple, Joliebox s'est rendu compte, à la lecture des résultats, que les abonnées souhaitaient recevoir leur box entre le 1 er et le 5 du mois, le site a donc modifié ses dates d'expédition pour répondre à cette demande.  [...] Affiner la connaissance du client et obtenir des informations sur la pertinence de l'offre ou la satisfaction client, tels sont les bénéfices que les e-marchands peuvent tirer des études en ligne. Côté budget, les tarifs de ces études varient en fonction des critères retenus pour l'établissement des questionnaires.  [...] Il comprend une vingtaine de questions permettant de comprendre la perception globale de l'expérience client. la qualité de la navigation, le temps de chargement des pages, la perception de l'offre ou encore des indicateurs standards (recommandation, intention de revisite, etc.).  [...]