Votre recherche :

Client + Solution + Paiement


#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Les alertes sont affichées sur un appareil sans fil Samsung Gear S3 via une interface ergonomique. Cette solution permet aux employés d'exécuter leurs tâches principales tout en ayant accès aux alertes (vérification de prix, demande d'aide,...), en répondant aux demandes à distance (vers le client ou les autres employés) et en surveillant le paiement en libre-service.  [...] Encore à l'état de prototype, la solution mobile omni-canale U-Shop permet au client d'avoir une expérience d'achats simplifiée. Grâce à cette application mobile, le client scanne ses articles en magasin, peut effectuer une commande en ligne si le produit n'est pas disponible en magasin, choisit son mode de paiement (par carte de crédit, par Paypal ou encore en espèces via une caisse libre-service).  [...] Scannez l'intégralité de votre panier en un clin d'oeil grâce à la nouvelle solution de SCO RFID développée par Fujitsu. Grâce aux tags RFID sur les articles, il suffit au client de remplir son panier, de le poser sur le SCO pour que l'intégralité des références apparaît sur l'écran puis de procéder au paiement.  [...]

L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

Café ou lieu de réunion selon les besoin, l'espace d'accueil est la première vitrine de l'entreprise augmentée. Le café du futur selon Samsung est évolutif. surplombé d'un affichage dynamique, il évite au consommateur la frustration en ne proposant que des produits disponibles en stocks, et module la carte en fonction des horaires.   [...] Le paiement est instantané grâce au service mobile, sans contact et sans plafond Samsung Pay. Grâce à la solution de protection Knox, chaque client a à sa disposition des supports (smartphones et tablettes) pré-programmés et sécurisés pour un usage personnel ou la consultation de contenus.  [...]

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

La solution du groupe Rentabiliweb permet désormais aux e-commerçants de connaître les raisons des échecs de paiement des internautes.  [...] Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par le groupe Rentabiliweb informe désormais de manière automatique des motifs précis d'échec lors du paiement (carte non valide, plafond dépassé, carte non autorisée, date d'expiration dépassée, etc.) ou d'abandon de panier par le client.  [...] Cela se manifeste concrètement par l'envoi d'une notification dynamique. Le consommateur est dès lors sollicité, sans délai ni rupture, directement sur la page de paiement et se voit proposer une solution immédiate. Le message instantané précise le motif de l'échec du paiement et suggère aux cyberacheteurs des moyens alternatifs pour procéder au paiement (paiement en plusieurs fois sans frais, changement de moyens de paiement, etc.).  [...]

Digital : 5 tendances décryptées par l'agence Brand Advocate

Si les applications mobiles ou tablette n'ont plus à faire la preuve de leur utilité et de leur réussite, il n'en va pas de même pour le m-commerce. Certes, les taux de croissance sont vertigineux. mais en partant de presque rien. 150 % de croissance ne représentent souvent pas grand-chose en termes de chiffre d'affaires.   [...] Une forme de solution apparaît avec de nouvelles applications qui viennent fluidifier l'achat en magasin, à l'instar de l'appli couteau suisse de Starbucks, qui intègre l'ensemble du parcours client, du choix du produit, des offres promotionnelles du moment jusqu'au paiement (sans oublier le pourboire du barista), en passant par les privilèges du programme de fidélité, le tout en mode ludique et instantané.  [...] Bref, un condensé d'utilité, qui rend fidèle, voire addict. Autre innovation étonnante. une nouvelle application liée au shopping, qui permet de faire faire ses courses dans différents magasins tout en payant une seule fois et en bénéficiant d'une livraison rapide et unique.   [...]

[Vidéos] NRF 2015 : le débrief par l'Echangeur By Laser | Dossier : Tendances et nouveautés du Big Retail Show 2015

[Vidéos] NRF 2015 : le débrief par l'Echangeur By Laser | Dossier : Tendances et nouveautés du Big Retail Show 2015

Présents à la 104 e édition du Retail's Big Show, les deux experts retail et tendances Guillaume Rio et Nicolas Diacono de l'Echangeur by LaSer livrent ici, en vidéos (du dernier au premier jour) leur vision à chaud de cette grande messe du commerce. Le débrief complet se tiendra mercredi 11 février prochain ( plus d'infos ).   [...] 1. Conférences au Retail's Big Show. à noter la présentation de la société Uber de son service à succès de livraison de produit. 2. Visites des concept-stores newyorkais. Design démesuré et Internet des objets avec Under Armour - Déceptif avec une utilisation partielle du Beacon chez Macy's - Atypique avec la visite du magasin Normal.   [...] . Omnicanal avec le stand Ebay et la solution Rebecca Minkoff. Parfait exemple de la continuité de la Relation Client. du mobile du client en passant par l'expérience en cabine d'essayage en magasin juqu'au paiement finale sur le mobile du vendeur.  [...]

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Par exemple, les Allemands utilisent très peu la carte bancaire et privilégient le prélèvement. Par conséquent, pour que votre site rencontre un vrai succès ailleurs qu'en France, la solution de paiement doit répondre aux spécificités de chaque pays cible.  [...] proposer plusieurs modes de règlement augmente mécaniquement le chiffre d'affaires, tout comme les facilités de règlement. La solution de paiement doit également faciliter l'up-sell (ou vente additionnelle) pour le commerçant, en permettant un retour simplifié du client sur le site lors de promotions et autres incitations au réachat.  [...] En effet, le client a besoin d'être rassuré. Il faut donc lui rappeler, par des éléments visuels omniprésents, qu'il ne risque rien en entrant ses coordonnées bancaires sur la page de paiement. Le fait de proposer plusieurs solutions constitue un bon moyen de lever les freins liés à la peur de laisser des données confidentielles en ligne.  [...]

Optimiser ses solutions de paiement

Optimiser ses solutions de paiement

La solution de paiement en ligne doit prémunir le cybermarchand des fraudes. fraudes dont les conséquences diffèrent sensiblement selon ce qui est commercialisé. Plus les produits vendus ont une forte valeur ajoutée, plus les garanties contre les fraudes et les impayés doivent être importantes.  [...] Ainsi, le commerçant peut préparer la commande et l'expédier au client. Les transactions sont sécurisées et la présence du logo de l'établissement bancaire sur la page dévolue au paiement rassure souvent les consommateurs. Chaque établissement bancaire possède sa solution propre (voir notre tableau).  [...] Le problème de la mise en place d'une solution de mix-paiement est encore plus sensible lorsque l'activité du site de e-commerce s'étend à l'international car les usages diffèrent selon les pays.  [...]

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Avec son offre de paiement souscrite 100% en ligne, Cofidis propose aux e-commerçants une solution avec 1euro.com qui s'inscrit dans l'amélioration du parcours client.  [...] Avec cette souscription totalement dématérialisée, l'internaute n'a plus à envoyer de documents par la poste. Le commerçant, pour sa part, bénéficie d'une solution plug and play déployable en quelques jours seulement.  [...] com, Cofidis déploie une solution innovante, adaptée aux nouveaux parcours d'achat. Nous mettons au service de nos partenaires toute notre connaissance des besoins des consommateurs en matière de gestion budgétaire et leur apportons toutes les garanties de notre savoir-faire d'organisme de crédit, explique Sébastien Godin, directeur commercial de Cofidis France.  [...]

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent un prototype de voiture connectée, intégrant la solution de paiement sans contact Automatric.  [...] Oney, expert français de la monétique, s'associe au Groupe PSA pour imaginer un prototype de voiture connectée intégrant Automatric, solution de paiement simplifié par reconnaissance des clients à partir de leur véhicule.  [...] Face à ce succès, Oney décide donc d'aller plus loin et s'associe avec PSA pour imaginer la voiture connectée de demain. En intégrant Automatric, le prototype offre alors une solution de paiement embarquée simple à utiliser. une fois reconnu via son immatriculation, tout conducteur pourrait, en un seul clic, procéder directement au paiement d'une prestation depuis l'ordinateur de bord du véhicule et ce, sans aucune manipulation d'une carte de paiement ou d'un smartphone.  [...]

Samsung Business : une nouvelle expérience digitale en magasin

La nouvelle caisse enregistreuse.   [...] Les solutions de mPOS (mobile Point Of Sales) permettent de répondre à la problématique de flux et d'attente. Afin d'éviter de perdre le client, il serait possible d'avoir une conseillère qui vienne directement à la rencontre du client pour encaisser le paiement et non plus l'inverse.  [...] Cette solution est notamment utilisée dans les chaînes de restauration rapide pour prendre les commandes. La solution peut servir à payer avec sa carte bleue sur un TPE de paiement relié à une tablette en bluetooth et tout cela de manière sécurisée.  [...]