Votre recherche :

Clientèle + Cave + France


Cavissima lorgne sur le marché international

Cavissima lorgne sur le marché international

La cave à vin en ligne, Cavissima, lance une version anglaise de son portail, dans l'objectif de séduire la clientèle anglophone.  [...] La cave à vin en ligne Cavissima vient d'annoncer le lancement de la version anglaise de son portail, afin de séduire une clientèle anglophone désireuse de se constituer une cave en France.  [...] Quant à la proposition de ses services à la clientèle étrangère. ils sont de nature à séduire des étrangers qui vivent en France ou à l'étranger et souhaitent diversifier une partie de leurs actifs dans le vin. De même, notre service de livraison pourra rendre attractif tous ceux qui disposent d'une résidence secondaire en France ou dans les pays limitrophes et souhaitent accéder à nos vins sans pour autant mettre en place un stockage, une assurance et une gestion de cave à leur domicile.  [...]

La clé des champ'

La clé des champ'

Dom Pérignon, Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Louis Roederer... Si ces noms ne sont étrangers pour personne, c'est parce qu'ils sont synonymes de festivités, mais aussi de raffinement, de sérieux, de patrimoine et d'élégance. C'est sur ces valeurs que capitalise le site Champmarket.   [...] blancs de blancs, blancs de noirs, bruts, millésimés, prestiges... mais aussi par maisons, ou alors par thématiques. citadin, gourmet, grande occasion, tradition, etc. S'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux sociétés, il offre à ses clients les services d'un véritable caviste traditionnel et d'un site d'e-commerce moderne.  [...] service client, suivi de commande, livraison premium ou standard dans toute la France. Une simple inscription sur le site permet à tout un chacun d'entrer en contact avec des sommeliers, des chefs de cave, des vignerons ou encore de simples passionnés... de champagne.  [...]

Visite guidée de Raja France

80 collaborateurs dans le centre de relation clientèle en France.  [...] Chaque entreprise bénéficie de son propre centre de relation clientèle afin de proposer une réelle proximité avec le client par une stratégie multicanal. Le centre de relation clientèle en France gère 1 500 commandes par jour (téléphone et site) - avec un pic d'activité à Noël jusqu'à 2 200 - et près de 600 mails sont traités par jour.  [...] Les collaborateurs suivent durant trois à quatre mois un programme de formation pour devenir des spécialistes de l'emballage. Aujourd'hui, 37% des commandes se font sur le Web, la moyenne du Groupe se situe entre 40 à 45%. Et un tchat online va être mis en place dans les prochaines semaines.   [...]

Cavissima lève 250 000 euros

Cavissima lève 250 000 euros

Le spécialiste de la constitution de cave à vins en ligne vient de boucler une levée de fonds de 250 000 euros.  [...] Avec l'appui de 3Minutes pour Convaincre et BFM Business, la start-up Cavissima, créée en octobre 2009, annonce une levée de fonds de 250 000 euros auprès de plusieurs business angels. L'augmentation de capital fera suite à une première augmentation de capital réservée aux actionnaires historiques en mai 2011.   [...] Avec cette levée de fonds, Cavissima entend renforcer ses équipes, continuer le développement des services à la clientèle et déployer de nouvelles fonctionnalités relatives à la cave en ligne. Par la même occasion, la société lyonnaise multiplie le nombre de produits de constitution de cave et prévoit le lancement prochain de caves cadeaux à offrir seul ou à plusieurs.  [...]

D°Vin, un vin nommé désir

La nouvelle cave en ligne propose le choix du vin en fonction du plaisir escompté. Une affaire de saveurs et d'instants de vie.  [...] Ainsi, pour lui, le bon choix doit tenir compte de deux critères essentiels. la nature du désir de vin et le moment de sa consommation. Appliquée à la conception de sa cave en ligne, cette thèse a donné lieu à une classification pour le moins innovante. Plus intuitif que scientifique, le découpage se fait par catégories de désirs.  [...] Les connaître et les sélectionner, ça, c'est mon métier, explique l'oenologue. Destiné à une clientèle d'amateurs de vins de qualité, en opposition aux amateurs d'étiquettes, D°Vin mise sur 100 000 euros de chiffre d'affaires d'ici à la fin 2007. En phase avec l'esprit de son site, Pierre-Damien Gouache n'entend pas se contenter du terroir français pour alimenter sa cave, l'idée étant plutôt de varier les plaisirs en jonglant avec tous les meilleurs nectars d'Europe, afin d'accorder le savoir-vivre au savoir vin.  [...]

Prestashop franchit le cap des 100 000 boutiques en ligne

Prestashop franchit le cap des 100 000 boutiques en ligne

Chaque jour, plus de 230 nouvelles boutiques en ligne se créent dans le monde avec la solution PrestaShop.   [...] PrestaShop, éditeur et spécialiste de solutions de création et de gestion de sites e-commerce, annonce avoir dépassé le cap des 100 000 boutiques en ligne actives dans le monde. Chaque jour, plus de 230 nouvelles boutiques en ligne se créent dans le monde avec la solution PrestaShop.   [...] En France, 42 nouveaux sites e-commerce la choisissent quotidiennement. La 100 000e boutique Prestashop est la Cave Grand Listrac, un caviste en ligne.  [...]

Cavissima.com, une cave à vins virtuelle à domicile

Cavissima.com, une cave à vins virtuelle à domicile

Lune des difficultés avec la maturation des vins en cave est de déterminer à quel(s) moment(s) les consommer. Pour répondre à cette question, Cavissima.com travaille avec un sommelier, John Euvrard, meilleur ouvrier de France 2007. Chargé de goûter les vins, il fixe une période durant laquelle chacun atteindra son apogée gustatif Les mentions Best before et Best after accompagnent ainsi tous les vins.  [...] Cette originalité présente un avantage certain pour le client qui peut se constituer une cave surmesure avec des vins à maturité tout au long de l'année. Pour visualiser l'évolution de sa cave, il suffit de se connecter via un pseudo. Une interface représentant une cave virtuelle apparaît.  [...] S'il n'est pas le premier site de commercialisation de vins sur Internet, Cavissima.com est le premier à proposer la création et la gestion d'une cave sur le web. Il présente des vins issus des grandes régions viticoles françaises (Bordeaux, Bourgogne, Côtes du Rhône, Loire, Alsace, etc.  [...]

[Étude de cas] Supercut, le renouveau italien de la mercerie en ligne

[Étude de cas] Supercut, le renouveau italien de la mercerie en ligne

Après un déménagement en Italie, Marine Crenn a ouvert une boutique en ligne de tissus, Supercut. Elle propose aux Italiens de découvrir la French touch tout en proposant à sa clientèle étrangère les grandes marques italiennes.  [...] En Italie, le marché de la couture n'existe pas, alors qu'en France, nous avons beaucoup de créateurs de tissus, de patrons, etc. je propose ainsi aux Italiens cette French touch, en l'élargissant aux créateurs anglais, japonais... À l'inverse, je vends à ma clientèle étrangère des tissus de la haute couture italienne.  [...] Mon public est composé à 80% de particuliers et à 20% de professionnels, créateurs et magasins. Un segment que je souhaite augmenter. La clientèle étrangère représente 30% de mon chiffre d'affaires, et la France 5 à 10%.  [...]

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (2e partie)

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (2e partie)

Cependant, du fait de la relativement faible barrière à l'entrée pour un botnet efficace, les marques pourraient repenser à deux fois aux budgets qu'elles ont transférés si rapidement. Ces investissements gaspillés pourraient conduire à de nouvelles réallocations de budget, ce qui ne serait une bonne nouvelle pour personne, ni pour l'industrie digitale, ni même (et peut-être spécialement) pour les fraudeurs.   [...] Responsabilisation et création de standards de qualité, de transparence et de protection seront, à coup sûr, les clefs du succès. Il en va de l'avenir de la publicité digitale, ni plus ni moins.   [...] L'AUTEUR. Fabrice Leclerc est directeur général d' Exponential pour la France, fournisseur et spécialiste mondial de la publicité vidéo cross-platform ( Display, In-stream, Mobile). Expert en développement commercial par l'innovation, Manager créatif, Fabrice Leclerc a notamment été directeur général Sales pour Lycos France, directeur de la publicité pour Yahoo, directeur Clientèle pour Les Échos et chef de publicité pour la vie Financière - Groupe Expansion.  [...]

Coupons sur mobile : C-wallet séduit le Japon

Coupons sur mobile : C-wallet séduit le Japon

C-wallet, l'application de couponing, démarre en fanfare au Japon. Lancée cet été par l'équipe française de Catalina, elle a séduit une enseigne de poids, Aeon, qui pèse plus de 20% du marché, et près de 80 marques japonaises et internationales.  [...] Notre premier challenge a été de nous adapter au niveau très élevé d'exigence de la clientèle japonaise, explique William Faivre, p-dg de Catalina Marketing France. Elle n'accepte pas les plus légers aléas de fonctionnement, comme les mises à jour qui peuvent interrompre le service par exemple.  [...] Depuis le premier trimestre 2014, la présentation des offres de réduction intègre la navigation de chaque utilisateur. La nouveauté qui viendra encore renforcer la pertinence des offres début 2015. la prise en compte de l' historique d'achat. Par exemple, si vous achetez de la nourriture pour chat, précise William Faivre, les produits pour chat remonteront en haut des offres, juste après les nouveautés.   [...]