Votre recherche :

Clientes + Marque + Site + Fidèles + Demande


Lulucastagnette.com en pleine croissance

Lulucastagnette.com en pleine croissance

En ligne le 19 décembre 2011, le site de Lulu Castagnette, lancé à la demande de ses fidèles clientes, enregistre un succès d'estime.  [...] Nous voulions créer une structure exclusive., annonce d'emblée le fondateur de la marque Lulu Castagnette, Charles Lahmi. Suite à la demande de ses plus fidèles clientes, l'équipe décide de mettre en ligne un site marchand avec les codes de la marque alliant une forte dimension visuelle et émotionnelle, souligne Charles Lahmi.  [...] Aux prémices du projet, l'homme craint de ne pouvoir recréer l'univers global de la marque sur la toile. Craintes vite envolées puisque quatre mois seulement après son lancement, Lulucastagnette.com réalise de l'ordre de 200 à 300 commandes par jour. Aujourd'hui, la plateforme enregistre 8 000 à 10 000 visites quotidiennes.  [...]

 LuluCastagnette.com en pleine croissance

LuluCastagnette.com en pleine croissance

Mis en ligne depuis le 19 décembre 2011, le site de Lulu Castagnette, lancé à la demande de ses fidèles clientes, enregistre un véritable succès d'estime.  [...] Nous voulions créer une structure exclusive., annonce d'emblée le fondateur de la marque, Lulu Castagnette, Charles Lahmi. Suite à la demande de ces plus fidèles clientes, l'équipe décide de mettre en ligne un site marchand, avec les codes de la marque alliant une forte dimension visuelle et émotionnelle, souligne Charles Lahmi.  [...] Aujourd'hui, la plateforme comptabilise pas moins de 8 000 à 10 000 visites par jour. À notre grande surprise, le premier jour des soldes, nous avons enregistré 14 000 visites sur notre site marchand, se réjouit Charles Lahmi. En ligne, les aficionados de la marque, essentiellement des femmes de 25 à 35 ans, ont accès à plus de 300 références, soit l'équivalent de 10 gammes de produits, sur les 24 que compte Lulu Castagnette (bagagerie, univers maison, parfum, textile, enfant, etc.).  [...]

Wonderbra dévoile son premier site marchand européen

Wonderbra dévoile son premier site marchand européen

Parce que la marque de lingerie ne détient pas de magasin en propre, le nouveau site www.wonderbra.eu qui remplace le site vitrine www.wonderbra.uk constitue sa première approche de vente directe à l'échelon européen. C'est pour répondre à la demande de ses clientes, identifiées comme des adeptes de l'Internet, que Wonderbra lance son site marchand.  [...] Ce dernier inclut un outil de localisation qui guide les consommatrices vers des magasins physiques ou sur les sites marchands des distributeurs de la marque, explique la marque dans un communiqué.  [...] Le site offre également la possibilité à ses clientes de choisir le soutien-gorge parfait, grâce à des options de recherche interactive, un système de recommandation d'amies sur les réseaux sociaux et des notations. La cliente Wonderbra désirant un conseil personnalisé est dirigée vers un point de vente expert.  [...]

Clarins développe une activité e-commerce

Nurun réalise la refonte totale du site Clarins, incluant la création de la boutique en ligne.  [...] Présent sur le Web depuis 1999, Clarins a entrepris avec l'agence Nurun, la refonte totale de son site www.clarins.com. Lancé fin avril, le nouveau site propose aux marchés français et américain une toute nouvelle approche créative. Et rend l'ensemble de la gamme produits disponible à la vente en ligne.  [...] L'objectif de Clarins est de lancer un site au service de la connaissance client, pour recruter, fidéliser les clientes occasionnelles et récompenser les clientes fidèles. Le site devrait, par ailleurs, ouvrir au Royaume-Uni avant l'été.  [...]

Piaget lance son site e-commerce

Piaget lance son site e-commerce

La part belle est faite aux visuels, de grande taille, permettant en un seul clic de découvrir les créations de la maison de luxe sous toutes les coutures. Et la clientèle masculine n'est pas oubliée. Le portail est notamment composé d'une offre de best-sellers et de modèles emblématiques de la marque.  [...] Le site ne se contente pas uniquement de vendre des modèles de la marque, la rubrique Manufactures Piaget présente l'histoire de la maison, et détaille son savoir-faire.  [...] Cette pièce inspirée par la véritable Rose Yves Piaget, sera révélée sur le site internet le jour du Rose Day, célébré le 13 juin à Paris, durant lequel un concert exclusif et privé de Melody Gardot sera proposé aux clients les plus fidèles de la marque.  [...]

Raymond Interactive met Darjeeling en valeur

Raymond Interactive met Darjeeling en valeur

L'interface a été pensée pour être aussi simple que confortable. La navigation principale est limitée au catalogue produit pour ne pas perdre l'internaute. Sur la partie supérieure de la page d'accueil, la cliente a ainsi le choix entre cinq catégories seulement.  [...] lingerie, nuit, homewear, bain et accessoires. D'autres liens, plus discrets, lui permettent d'affiner sa recherche. Mais le site marchand se veut également la première vitrine de l'identité de la marque. Des poses ni outrancières ni insipides, mettent en valeur les articles sans ridiculiser les mannequins.  [...] Réalisé avec Magento, le site a fidélisé, en quatre mois plusieurs centaines de clientes et a permis à Darjeeling.fr de réaliser un chiffre d'affaires 52 % supérieur à un point de vente moyen. Pendant les soldes d'été, la plateforme est ainsi devenue la première boutique du réseau de la marque.  [...]

Spartoo ouvre sa première boutique et lance 3 marques propres, en 2015

Spartoo ouvre sa première boutique et lance 3 marques propres, en 2015

Nous écoutons nos clientes, explique Boris Saragaglia, CEO de Spartoo. Récemment, elles ont émis le souhait de voir apparaître sur le site une gamme ad hoc correspondant à leurs goûts. Ainsi, à l'appui de tests auprès d'un panel de clientes fidèles et de recherches de nos stylistes maison, trois nouvelles marques made in Spartoo seront lancées en mars prochain.  [...] Toujours dans un souci d'offrir le plus large choix à ses clientes, Spartoo a lancé en 2014 une place de marché afin d'accueillir de nouvelles marques, toujours sur le secteur de la mode.  [...] Comme beaucoup de pure player, Spartoo cherche à développer la proximité avec ses clientes. Il faut ramener de l'humain dans le commerce pour générer de la préférence de marque. C'est un levier essentiel de fidélisation, assure Boris Saragaglia.  [...]

Rodier veut assurer sur le Net

Rodier veut assurer sur le Net

Après des années difficiles, la marque de prêt-à-porter amorce une phase de reconquête de sa clientèle. Celle-ci passe par Internet. une plateforme pour ses revendeurs et un site marchand destiné aux particuliers ont été lancés il y a peu.  [...] Si Rodier ne se lance que maintenant dans le Web marchand, c'est parce que la marque voulait que sa logistique soit parfaitement rodée. Trop d'enseignes créent un site sans maîtriser ce domaine, ce qui entraîne une grande déception des clients, assure Hervé Wiszkowski.  [...] Il se félicite également d'un autre indicateur positif. En l'espace de quelques mois, de nombreuses clientes ont déjà commandé deux ou trois fois sur le site. Fidèles en Rodier.  [...]

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Cette diversité de l'offre produits répond aux attentes de la cible de Disneystore.fr. Tous les fans de la marque bien sûr, mais en premier lieu les familles avec un enfant, précise Jérôme Le Grand. Elles achètent plus facilement sur Internet, tout comme les digital mums.  [...] Le groupe compte aussi sur son vivier de clients fidèles à la marque, notamment les adhérents au Disney Privilèges, le programme de fidélité de Disney. Une campagne publicitaire télévisée est prévue pour accompagner le lancement du site. Si l'enjeu est important pour Disney, difficile, en revanche, d'obtenir des chiffres concrets sur les objectifs du groupe en matière d'e-commerce.  [...] Mais Jérôme Le Grand est formel, il compte bien hisser le site dans le top trois des plus gros magasins de la marque en France et réaliser 10 % du chiffre d'affaires total des points de vente physiques grâce au site. Une véritable gageure.  [...]

Dr Pierre Ricaud

Dr Pierre Ricaud

- Redorer un blason quelque peu terni par le temps. C'était l'objectif de Dr Pierre Ricaud dont les sites marchand, corporate et instituts ont été liftés en septembre dernier. Le mot d'ordre. obtenir une cohésion entre la charte graphique des mailings papier, dont les couleurs principales sont le blanc et le mauve, et les différents sites internet de la marque.  [...] - Refondre sa charte graphique, c'est bien. Le faire savoir à ses clientes, c'est encore mieux. Dr Pierre Ricaud a donc déployé une campagne d'e-marketing large et ciblée. La première étape consistait en une vague d'emailings. Une newsletter a été envoyée mi-août 2007 aux 300000 clientes de la marque inscrites sur le site Dr Pierre Ricaud.  [...] L'autre raison Le lancement d'Intervention Collagène, la dernière crème antirides de la marque. Pour remplir cette tâche, c'est l'agence L'Agitateur eMedia qui a été choisie, à la suite d'un appel d'offres. Ainsi, la marque a fait table rase du passé, s'éloignant considérablement des codes VADistes un tantinet dépassés qu'elle pouvait véhiculer.  [...]