Votre recherche :

Clients + B to B + Lancement


Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Une nouvelle version du site, un lancement de l'activité à l'international La fin de l'année est riche en développement pour celui qui veut s'imposer comme le numéro un des ventes privées de vins, champagnes et spiritueux.  [...] Dans le monde viticole, les ventes privées ont le vent en poupe. Château Online annonçait d'ailleurs fin septembre le lancement de son activité de vente privée. Deux ans après sa création, le site Le Clos Privé réunit 150 000 adhérents dont 10 000 clients actifs, traite 1 500 commandes par mois pour un chiffre d'affaires 2010 de 4 millions d'euros.  [...] Une réussite. Avec des clients fidèles, qui passent en moyenne deux commandes par an, les ventes progressent régulièrement depuis le lancement du site. La cible du Clos Privé est composée d'une clientèle CSP +, plutôt citadine, résidant dans les grandes agglomérations et réunissant deux comportements en B to C être cyberacheteur et disposer d'un pouvoir d'achat élevé ou encore être cadres supérieurs en B to B.  [...]

AGF : Internet en ligne de mire

Les internautes pourront sur ce site réaliser diverses opérations et formuler des demandes de crédit. I-Banque sera ouvert à tous, y compris aux non-clients des AGF, et accueillera différents partenaires actuels du groupe comme Cortal, Oddo, Cetelem et Finalion pour le crédit à la consommation.  [...] La banque sera accessible par téléphone, Minitel, Internet et via la télévision interactive, ainsi que par WAP. Philippe Toussaint, le responsable du projet, compte attirer 250 000 clients en 18 mois, et faire passer ce portefeuille à 600 000 unités d'ici fin 2003.  [...] Le lancement de deux autres sites destinés à capter de nouveaux clients, est également prévu pour juin 2000. Le premier mettra en vente des assurances-vie, et le second se consacrera à la commercialisation d'assurances automobiles et multirisque. Hors de France, le groupe lancera de nouvelles offres B to C et B to B, notamment en Belgique où il est présent sur le Web depuis fin 1999, et au Brésil où 3 000 courtiers peuvent déjà proposer en ligne certains produits de l'assureur français.  [...]

Bertrand Gstalder (Se Loger), au centre, est élu personnalité e-commerce de l'année 2016

Bertrand Gstalder (Se Loger), au centre, est élu personnalité e-commerce de l'année 2016

L' argent revient à Virginie Barboux (Best Western France) à droite sur la photo et le bronze à Olivier Marcheteau,(Vestiaire Collective), à gauche.   [...] Mercredi 12 octobre au Palais Brongniart, dans le cadre de la 10e édition des Trophées E-commerce, Bertrand Gstalder, président du directoire de Se Loger, a été élu personnalité E-commerce 2016 par la profession et les lecteurs d'E-commerce magazine.   [...] Ancien de la Fnac, Bertrand Gstalder a rejoint Seloger.com en 2013. Il a mené plusieurs projets qui ont fait le succès du site. la refonte de l'offre dédiée aux clients B to B avec le lancement des Pass Se Loger, le développement de services à destination du grand public, plus récemment il a piloté la géolocalisation des annonces et la création du site LesAvisImmo (avis clients).  [...]

Trophées E-commerce 2016 : le palmarès

Trophées E-commerce 2016 : le palmarès

Ancien de la Fnac, Bertrand Gstalder est le président du directoire de Seloger.com qu'il a rejoint en 2013. Il a mené plusieurs projets qui ont fait le succès du site. la refonte de l'offre dédiée aux clients B to B avec le lancement des Pass Se Loger, le développement de services à destination du grand public, plus récemment il a piloté la géolocalisation des annonces et la création du site LesAvisImmo (avis clients).  [...] En 2016 il lance le site Louervite.fr réservé aux transactions locatives. Multiplier ainsi les plateformes spécialisées a permis de répondre aux besoins des internautes.   [...] Sa biographie complète est à lire sur le site des Trophées E-commerce.   [...]

Votez pour la personnalité e-commerce de l'année 2016 !

En 2015, l'effectif est passé à 400, le chiffre d'affaire atteint les 130 M¬ et l'audience grimpe chaque année d'environ 15 à 17 %. Une croissance solide et stable. Bertrand Gstalder mène plusieurs projets. la refonte de l'offre dédiée aux clients B to B avec le lancement des Pass Se Loger et le développement de services à destination du grand public.  [...] A l'automne 2015, le site lance la géolocalisation des biens. Nous avons donné l'impulsion, et sept mois plus tard, la moitié des annonces sont géolocalisées. La même volonté le pousse à s'intéresser de près aux avis clients et à créer avec la complicité d'Opinion System LesAvisImmo.  [...] 2016 est également l'année du lancement du site Louervite.fr réservé aux transactions locatives. SeLoger.com multiplie les plateformes spécialisées afin de répondre aux besoins des internautes par un traitement au plus près de leurs attentes. Faire bouger le marché, c'est aussi innover, fédérer les équipes autour des valeurs de l'entreprise.  [...]

5 start-up qui font l'avenir

5 start-up qui font l'avenir

Bluetens est le premier appareil d'électrothérapie connecté au monde, prévient Cédric Ballanger, directeur commercial de la start-up parisienne. Ce petit appareil connecté à des électrodes réutilisables associé à une application se veut une solution multiusage légère et mobile.   [...] L'appareil, développé par des kinésithérapeutes, permet de lutter contre la douleur, détendre les muscles et participer au renforcement musculaire à l'aide de nombreux programmes ciblés.   [...] Certifié médicalement, Bluetens a déjà séduit de nombreux clients depuis son lancement. En deux ans, nous avons vendu 30 000 pièces, ce qui nous place comme le leader mondial sur ce type d'appareil, explique Cédric Ballanger. Implantée dans toutes les enseignes de la distribution et des enseignes B to C, du sport, et des pharmacies, la société dirigée par Boris Dorin ne s'est pas arrêtée au marché français.  [...]

[B to B] Lancement annoncé de la place de marché de RAJA MARKET

[B to B] Lancement annoncé de la place de marché de RAJA MARKET

Le groupe dédié à l'emballage poursuit son expansion à l'international et lance une place de marché européenne. En parallèle, Raja accélère sa stratégie digitale. mobile, tchat en ligne et personnalisation renouvellent le site de la marque. Et annonce le lancement en 2016 de sa place de marché.  [...] Raja prévoit aussi un tchat on line sur son site afin d'enrichir sa relation client digitale. Un canal important de recrutement et de fidélisation puisque 70 % des nouveaux clients passent leur première commande sur le Web.  [...] Raja vient de se doter d'une direction des grands comptes Europe afin de développer des accords importants. Raja est la seule société à proposer une distribution partout en Europe avec le même service. La marque n'est jamais à plus de 48 heures d'un client.  [...]

Le B to B se convertit à l'e-commerce

Le B to B se convertit à l'e-commerce

Chez Ldlc, l'activité B to B, lancée en 2001, représente 40 % de l'activité globale du groupe. Nous récupérons des clients B to B qui nous ont connu grâce au site B to C et inversement. Cette double orientation est une force pour le groupe, car les deux marchés ne sont jamais en crise au même moment.  [...] Chez Pixmania, l'adoption de la culture B to B a été progressive. A son lancement en 2004, Pixmania pro n'était que le miroir du site B to C Les années passant, nos équipes se sont spécialisées et professionnalisées. Nous développons, par exemple, des gammes spécifiques au BtoB, affirme Olivier Chameyrat, directeur général de Pixmania pro.  [...] Un four à pizza ne se vend pas comme un four traditionnel. Les clients B to B ont besoin d'être rassurés et de négocier avec un vendeur. Ils demandent souvent des conditions particulières, explique Ludovic Marques (Quiditmieux.fr).  [...]

Le B to B se convertit au e-commerce

Le B to B se convertit au e-commerce

Chez LDLC, l'activité B to B lancée en 2001 représente 40 % de l'activité globale du groupe. Nous récupérons des clients B to B qui nous ont connus grâce au site B to C et inversement. Cette double orientation est une force pour le groupe car les deux marchés ne sont jamais en crise au même moment.  [...] C'est une sécurité, explique Raphaël Marlier, directeur commercial de LDLC Pro. Chez Pixmania, l'adoption de la culture B to B a été progressive. À son lancement en 2004, Pixmania Pro n'était que le miroir du site B to C. Les années passant, nos équipes se sont spécialisées et professionnalisées.  [...] Celui qui n'écoute pas ses clients et ne s'adapte pas à leurs besoins ne survit jamais très longtemps dans l'e-commerce. C'est peut-être encore plus vrai dans le B to B. Les entreprises sont plus exigeantes que les particuliers. Elles ont des enjeux forts liés à leur développement et à leur profitabilité.  [...]

[Tribune] Comment mettre en oeuvre une initiative de social selling?

[Tribune] Comment mettre en oeuvre une initiative de social selling?

Les commerciaux déclinent le social selling, auparavant réservé au B to C, à leurs clients professionnels. Yacine Mahfoufi, directeur marketing France d'Alcatel-Lucent Enterprise, fait le point sur les étapes nécessaires à la réussite d'un programme de ce type.  [...] Influencées par les comportements du B to C, les habitudes des clients B to B ont changé. Dans ce sens, la notion de social selling est apparue il y a deux ans pour renforcer les efforts des départements marketing B to B, lesquels tentent de maximiser la visibilité sur l'ensemble des points de présence des prospects et des clients.  [...] Ce type d'approche met en oeuvre des outils tels que LinkedIn, Twitter ou encore SlideShare afin de générer des leads (ou prospects), principalement dans les processus de vente B to B. Aussi, afin de réussir son programme de social selling, est-il nécessaire d'être attentif à quelques points-clés.  [...]